Topic de GigaChibrax14 :

y'a quoi de si TERRIFIANT dans le PROGRAMME du RN pour que TOUT LE MONDE appelle à faire BARRAGE ?

Le 02 juillet 2024 à 20:34:24 :
Alors je crois que ce qui est terrifiant c'est la préférence national, privilégié un français en France tu te rends compte ? :peur: (Quasiment tout les pays du monde ont une préférence national)

Rajoute a ça que les débiles mentaux confondent tout et pensent que ces mesures vont concernés leurs amis magrébin qui sont déjà français depuis 5 générations et tu as ta réponse :hap:

Dans la forme tu as raison mais dans le fond ils ont raison, c’est simple pourtant.

Le 02 juillet 2024 à 20:54:17 :

Le 02 juillet 2024 à 20:45:28 :

Le 02 juillet 2024 à 20:38:32 :

Le 02 juillet 2024 à 20:34:24 :
Alors je crois que ce qui est terrifiant c'est la préférence national, privilégié un français en France tu te rends compte ? :peur: (Quasiment tout les pays du monde ont une préférence national)

Rajoute a ça que les débiles mentaux confondent tout et pensent que ces mesures vont concernés leurs amis magrébin qui sont déjà français depuis 5 générations et tu as ta réponse :hap:

Faudrait un test de dictée pour dire qui peut prétendre être français ou pas.
Maîtriser les bases de l’école primaire, tu te rends compte ?

Je peux écrire sans fautes si je le souhaite, en revanche ou sont les arguments ?

A moins que cela en soi vraiment un et je ne pense pas que tes amis serait bien placé pour être Français dans ce cas :hap:

Ton argumentation est basée sur le respect de la France, de sa culture, ses traditions...
Pour au final te foutre complètement de la langue de ton pays, qui est la plus élémentaire des bases qui permet de créer puis de véhiculer une identité nationale.

Ton discours est plein de contradictions.

La plus élémentaire des bases selon toi, aucune contradiction chez moi, la moitié des gens ne savent pas écrire sans fautes au grand minimum, heureusement qu'on se base pas la dessus

D'ailleurs ça pourrait ressembler a du mépris de classe ce que tu dis :(

Le 02 juillet 2024 à 20:21:21 :
Bordel, les élus RN à l'image de leurs électeurs. Entre le candidat sous curatelle renforcée, celle qui a participé à une prise d'otage en 1995 (à confirmer), les nazguls en tout genre et Gentillet le bandeur de dictature https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/4/1605746723-ronaldotrianglel.png

Comme quoi, los famosos principes acclamés depuis toutes ses années par les RNiste sur l'intégrité, la probité, la sagesse et l'exemplarité des élus sont comme par hasard, relayés au second plan à l'heure actuelle https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/2/1695763553-zidane-taxi-benzemonstre-berbere2souche.png

il va y avoir tout le mondes qui porte des bottes apparemment https://image.noelshack.com/fichiers/2023/38/7/1695551359-23.png

De la même manière que le RN joue sur la peur de gens en parlant des migrants et du GR, les gauchistes font croire que c'est le retour du fascisme

Alors qu'on parle de Jordan9320 joueur de call of et d'une éleveuse de chatons

Traiter les binationaux comme des sous citoyens, des agents doubles prêts à trahir la France, leur refuser l'accès aux postes de la fonction public, criminaliser la pratique de l'islam en associant ces pratiquant à des radicalisés qui veulent imposer la charia, cautionner et encourager le racisme en invisibilisant les millions de Français issue de l'immigration bien intégrés, en généralisant le comportement délictueux d'une minorité à l'ensemble d'une communauté.

Le 02 juillet 2024 à 21:04:10 :
De la même manière que le RN joue sur la peur de gens en parlant des migrants et du GR, les gauchistes font croire que c'est le retour du fascisme

Alors qu'on parle de Jordan9320 joueur de call of et d'une éleveuse de chatons

Alors jordan c'est une marionnette ça ne fait aucun doute; par contre la rombière à chat quand elle veut passer outre la constitution ou virer le service public audiovisuel, il y a un projet derrière, et pas un bisounours.

Le 02 juillet 2024 à 19:18:19 :
je pige sérieusement pas :rire:

C'est comme dans les films: Le RN ce sont les méchants et le Front Populaire ce sont les gentils 🦫

Le 02 juillet 2024 à 21:07:29 :

Le 02 juillet 2024 à 21:04:10 :
De la même manière que le RN joue sur la peur de gens en parlant des migrants et du GR, les gauchistes font croire que c'est le retour du fascisme

Alors qu'on parle de Jordan9320 joueur de call of et d'une éleveuse de chatons

Alors jordan c'est une marionnette ça ne fait aucun doute; par contre la rombière à chat quand elle veut passer outre la constitution ou virer le service public audiovisuel, il y a un projet derrière, et pas un bisounours.

Source ?

Tout son comportement ces 20 dernières années montre qu'elle n'a aucune ambition contrairement à son père, qu'elle n'a aucune volonté de diriger, et qu'elle veut juste toucher ses rentes

13 pages, toujours zero argument
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/5/1587108858-brad-pitt-amuse-et-ennuye.png

Le 02 juillet 2024 à 21:10:02 :

Le 02 juillet 2024 à 21:07:29 :

Le 02 juillet 2024 à 21:04:10 :
De la même manière que le RN joue sur la peur de gens en parlant des migrants et du GR, les gauchistes font croire que c'est le retour du fascisme

Alors qu'on parle de Jordan9320 joueur de call of et d'une éleveuse de chatons

Alors jordan c'est une marionnette ça ne fait aucun doute; par contre la rombière à chat quand elle veut passer outre la constitution ou virer le service public audiovisuel, il y a un projet derrière, et pas un bisounours.

Source ?

Tout son comportement ces 20 dernières années montre qu'elle n'a aucune ambition contrairement à son père, qu'elle n'a aucune volonté de diriger, et qu'elle veut juste toucher ses rentes

Source ?

Le droit du sol est intouchable sans revenir sur la constitution :hum:

Le service public audiovisuel c'est dans son programme, AUCUNES autres chaines ne fait ce que fait le service public et pour cause : bolloré et cie vendent du temps de cerveau disponible, moins le citoyen réfléchit plus on lui fait faire n'importe quoi pour des intérêts privés. Vouloir privatiser, c'est faire le jeu des puissants.

Le 02 juillet 2024 à 21:12:15 :
13 pages, toujours zero argument
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/5/1587108858-brad-pitt-amuse-et-ennuye.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/3/1653501526-blinded.png

Le 02 juillet 2024 à 19:19:34 :
Le fait que tout soit à la carte avec eux, la moitié de leurs propositions marchent pas car la constitution interdit de faire des lois pour seulement certains français https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Ben on change la constitution

Le 02 juillet 2024 à 20:59:27 :

Le 02 juillet 2024 à 20:54:17 :

Le 02 juillet 2024 à 20:45:28 :

Le 02 juillet 2024 à 20:38:32 :

Le 02 juillet 2024 à 20:34:24 :
Alors je crois que ce qui est terrifiant c'est la préférence national, privilégié un français en France tu te rends compte ? :peur: (Quasiment tout les pays du monde ont une préférence national)

Rajoute a ça que les débiles mentaux confondent tout et pensent que ces mesures vont concernés leurs amis magrébin qui sont déjà français depuis 5 générations et tu as ta réponse :hap:

Faudrait un test de dictée pour dire qui peut prétendre être français ou pas.
Maîtriser les bases de l’école primaire, tu te rends compte ?

Je peux écrire sans fautes si je le souhaite, en revanche ou sont les arguments ?

A moins que cela en soi vraiment un et je ne pense pas que tes amis serait bien placé pour être Français dans ce cas :hap:

Ton argumentation est basée sur le respect de la France, de sa culture, ses traditions...
Pour au final te foutre complètement de la langue de ton pays, qui est la plus élémentaire des bases qui permet de créer puis de véhiculer une identité nationale.

Ton discours est plein de contradictions.

La plus élémentaire des bases selon toi, aucune contradiction chez moi, la moitié des gens ne savent pas écrire sans fautes au grand minimum, heureusement qu'on se base pas la dessus

D'ailleurs ça pourrait ressembler a du mépris de classe ce que tu dis :(

Ben fais une ddb pour mépris de classe si bon te semble.
Ce que tu n’as pas l’air de comprendre, c’est que les "étrangers" visés par le rn et ses partisans sont bien majoritairement français justement. Il ne va rien changer ton héros en couche-culottes.

Mets les migrants de côté, qui sont d’ailleurs davantage une peur indiscible qu’un réel danger (= on les vire tous, les statistiques agressions,etc. ne changeraient pas).
À longueur de journée, ici par exemple, ce sont des sujets sur l’insécurité liée à la banlieue, sur les musulmans, et aussi sur les juifs, en tout cas avant qu’ils soient soudainement devenus les amis du rn depuis deux/trois mois.
Tu veux que je te rappelle larry ?
Tu ne vois pas ce concentré de haine déversé à longueur de journée ?

Je ne parle pas de toi là, mais le premier post auquel j’ai répondu, c’est juste une tentative de se justifier : je vote rn mais je suis pas raciste. Toi non ok, mais ceux pour qui tu votes ainsi qu’une partie de ceux qui votent rn, oui clairement, ils n’aiment pas ce qui est différent d’eux, ça va plus loin que ta simple "préférence nationale" et t’inquiète, si t’es basané mais avec carte d’identité française tu ne risqueras rien. C’est faux.

Je te précise que je ne vote pas lfi au cas où. L’argumentaire est un peu différent avec eux, mais la finalité est identique.

En fait cette élection c’est entre-soi (rn) VS communautarisme (lfi).
Aucun de ces choix ne me convient et je chierai dessus quoi qu’il arrive.

Ce qui fait le plus flipper la population c’est que dans toutes les familles t’as des fonctionnaires / cheminots / travailleurs du service public et que ça risque d’être la merde pour eux.
au RN rien par contre chez les cocos on sait comment ça marche https://www.youtube.com/watch?v=mDs1xMkkIgU https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/5/1659659656-lugan-flingue.png

Le 02 juillet 2024 à 20:59:27 :

Le 02 juillet 2024 à 20:54:17 :

Le 02 juillet 2024 à 20:45:28 :

Le 02 juillet 2024 à 20:38:32 :

Le 02 juillet 2024 à 20:34:24 :
Alors je crois que ce qui est terrifiant c'est la préférence national, privilégié un français en France tu te rends compte ? :peur: (Quasiment tout les pays du monde ont une préférence national)

Rajoute a ça que les débiles mentaux confondent tout et pensent que ces mesures vont concernés leurs amis magrébin qui sont déjà français depuis 5 générations et tu as ta réponse :hap:

Faudrait un test de dictée pour dire qui peut prétendre être français ou pas.
Maîtriser les bases de l’école primaire, tu te rends compte ?

Je peux écrire sans fautes si je le souhaite, en revanche ou sont les arguments ?

A moins que cela en soi vraiment un et je ne pense pas que tes amis serait bien placé pour être Français dans ce cas :hap:

Ton argumentation est basée sur le respect de la France, de sa culture, ses traditions...
Pour au final te foutre complètement de la langue de ton pays, qui est la plus élémentaire des bases qui permet de créer puis de véhiculer une identité nationale.

Ton discours est plein de contradictions.

La plus élémentaire des bases selon toi, aucune contradiction chez moi, la moitié des gens ne savent pas écrire sans fautes au grand minimum, heureusement qu'on se base pas la dessus

D'ailleurs ça pourrait ressembler a du mépris de classe ce que tu dis :(

Je t’ai répondu avec un gros pavé, je ne sais pas si tu as eu le temps de le lire avant qu’il disparaisse mystérieusement (sans message glados)...
Bref c’est fini pour moi ce site de collabos (je parle des modos, pas de toi)

Rien c'est du procès d'intention. Ce serait risible si ce n'était aussi inquiétant, car ce discours de haine à l'égard du RN met en danger la vie des élus et militants de ce parti.

La responsabilité de certains serait évidente si un type armé décidait de s'en prendre à des élus ou militants du RN parce qu'on lui bourre la tête toute la journée en lui disant que c'est un parti nazi qui veut ouvrir des camps de concentration.

La démocratie ne semble pas pouvoir s'exprimer sereinement en France.

Leurs privilèges, cad l'argent public. Ils en ont rien à foutre du reste.

Ce que je trouve agaçant et ce qui donne ma voix au RN c'est la non considération des électeurs
A chaque fois que le RN monte on prend 0 considération pour les électeurs du RN qui ont posé délibérément le bulletin dans l'urne.

Chaque fois c'est la même rengaine : "Pas une voix pour le RN, front républicain blabla" on a l'impression que c'est le RN qui font eux même les scores alors que y a au minima 1/3 des Français qui votent pour eux actuellement

Au delà de ça y a rien de terrifiant, en fait on est au point où la gauche (et même pas l'extrême gauche) lâche des propos bien plus terrifiants que ce que peut dire le RN
On a quand même des propos anti-démocratique là dedans

Données du topic

Auteur
GigaChibrax14
Date de création
2 juillet 2024 à 19:18:19
Nb. messages archivés
317
Nb. messages JVC
280
En ligne sur JvArchive 327