y'a quoi de si TERRIFIANT dans le PROGRAMME du RN pour que TOUT LE MONDE appelle à faire BARRAGE ?
Le 02 juillet 2024 à 20:00:51 :
Le 02 juillet 2024 à 19:59:15 :
Le 02 juillet 2024 à 19:57:29 :
Le 02 juillet 2024 à 19:55:45 :
Le 02 juillet 2024 à 19:54:46 :
La SEULE et l'unique question à se poser : veut--on que la France reste un pays BLANC oui ou non ? Veut-on + de noirs et d'arabes (no ban c'est factuel, à moins que vous soyez racistes et que ce soit une insulte pour vous d'être noir ou arabe) ?C'est la seule question qui DIVISE les français. D'un côté ceux qui veulent rester un pays blanc, de l'autre côté les immigrés musulmans et les bobos gauchos.
TOUTES les villes françaises de + de 200 000 habitants sont devenues INVIVABLES... SAUF dans les quartiers bobos gauchos qui coûtent UN BRAS, dans lesquels se loger est IMPOSSIBLE, et qui votent en masse... NFP.
La voilà la vérité.
Tu voulais une raison ?
La voici.Vas-y explique. La France doit rester un pays blanc oui ou non ?
Tu a une conception pseudo-biologisante de la politique, donc oui tu est en opposition radicale avec une conception humaniste...
Les blancs ont-ils le droit de vouloir vivre entre eux ? Comme ça se fait dans 80% des pays du monde ? Comme le veulent les JUIFS en ISRAÊL ?
80%
Tu dois avoir une étude sous la main pour donner des chiffres je suppose
Le 02 juillet 2024 à 20:00:02 :
La SEULE et l'unique question à se poser : veut--on que la France reste un pays BLANC oui ou non ? Veut-on + de noirs et d'arabes (no ban c'est factuel, à moins que vous soyez racistes et que ce soit une insulte pour vous d'être noir ou arabe) ?C'est la seule question qui DIVISE les français. D'un côté ceux qui veulent rester un pays blanc, de l'autre côté les immigrés musulmans et les bobos gauchos.
TOUTES les villes françaises de + de 200 000 habitants sont devenues INVIVABLES... SAUF dans les quartiers bobos gauchos qui coûtent UN BRAS, dans lesquels se loger est IMPOSSIBLE, et qui votent en masse... NFP.
La voilà la vérité.
D'accord mais le RN ne propose rien qui permette de préserver le caractère ethnique de la France.
Le problème du grand remplacement aujourd'hui n'est même plus un problème d'immigration mais de démographie. Il y a entre 15 et 20 millions d'allogènes sur 65 millions d'habitants et la plupart d'entre eux ne sont pas des immigrés mais des citoyens français de 2e voire 3e génération. En parallèle, le taux de natalité est de 1,5, ce qui est déjà très bas mais si on tient compte du fait que les blancs sont en moyenne plus âgés et font moins d'enfants, le taux de natalité des français de souche doit être aux alentours de 1,25. Avec un tel chiffre, même en arrêtant immédiatement toute immigration les blancs disparaîtront en quelques décennies, c'est mathématique.
Pour endiguer ce phénomène il faut relancer la natalité, et le RN a une politique anti-nataliste (a voté pour l'inscription du droit à l'avortement dans la Constitution, ne propose rien de concret pour favoriser l'essor économique des familles comme l'accès au logement et l'aide aux jeunes mamans...).
Même sur l'immigration, le RN n'y est pas fondamentalement opposé. Il est juste opposé à l'immigration illégale ce qui ne devrait même pas être sujet à débat puisque par définition il s'agit simplement de faire respecter la loi. Mais le RN, comme les partis de droite bourgeoise libérale européens de Meloni, de Johnson et du Picks, est pro-immigration quand il s'agit de travailleurs.
Tu as raison à 100%. Mais pour l'instant, je n'ai rien de mieux à proposer. C'est un premier pas.
Le 02 juillet 2024 à 20:01:10 :
Le 02 juillet 2024 à 20:00:33 :
Au hasard la mise en faillite du pays accélérée par des mesures économiques délirantes ?Le smic à 1600 euros ça te paraît crédible?
Oui.
Il a augmenté de 10% en 1981
De 35% en 1968
La voilà la vérité.
Tu voulais une raison ?
Tu a une conception pseudo-biologisante de la politique, donc oui tu est en opposition radicale avec une conception humaniste...
Les blancs ont-ils le droit de vouloir vivre entre eux ? Comme ça se fait dans 80% des pays du monde ? Comme le veulent les JUIFS en ISRAÊL ?
Je ne répondrai pas car c'est accepté un découpage pseudo-biologisant de l'humanité.
Le 02 juillet 2024 à 20:02:11 :
> Le 02 juillet 2024 à 19:54:46 :
>La SEULE et l'unique question à se poser : veut--on que la France reste un pays BLANC oui ou non ? Veut-on + de noirs et d'arabes (no ban c'est factuel, à moins que vous soyez racistes et que ce soit une insulte pour vous d'être noir ou arabe) ?
>
> C'est la seule question qui DIVISE les français. D'un côté ceux qui veulent rester un pays blanc, de l'autre côté les immigrés musulmans et les bobos gauchos.
>
> TOUTES les villes françaises de + de 200 000 habitants sont devenues INVIVABLES... SAUF dans les quartiers bobos gauchos qui coûtent UN BRAS, dans lesquels se loger est IMPOSSIBLE, et qui votent en masse... NFP.
>
> La voilà la vérité.
Tu voulais une raison ?
80%
Tu dois avoir une étude sous la main pour donner des chiffres je suppose
D'accord j'en ai pas mais répond à la question. Les blancs ont le droit oui ou non ?
Le 02 juillet 2024 à 19:55:59 :
L'idéologie de préférence nationale en rupture avec l'exigence républicaine d'égalité. Entre autres.
La préférence nationale ne va pas à l'encontre de nos valeurs républicaines... Notre constitution, je le repète assure une égalité entre tous les citoyens Français. Pas entre tous les hommes...
Tous les hommes naissent libre et égaux oui, mais la constitution nous permet bien de différencier les citoyens des non citoyens !
Argument rejeté !
on dirait que c’est pire que forteresse Europe
Qui était d’ailleurs parfaitement éligible légalement aux européennes
Alors que le RN reste très soft
Le 02 juillet 2024 à 19:20:41 :
Ce parti est une escroquerie on peut pas arrêter l'immigration sans sortir de l'ue + schengen + beaucoup de LOW Q.I
Oui tandis que LFI c’est très réaliste.
SMIC à 4000€ allons-y quoi.
Le 02 juillet 2024 à 20:01:24 :
Le 02 juillet 2024 à 19:57:38 :
Le 02 juillet 2024 à 19:44:39 :
Le 02 juillet 2024 à 19:43:22 :
Le 02 juillet 2024 à 19:41:16 :
> Le 02 juillet 2024 à 19:40:24 FORNICO a écrit :
>> Le 02 juillet 2024 à 19:38:01 :
> >> Le 02 juillet 2024 à 19:37:45 :
> > >Dans le programme rien
> > > Par contre dans leur imaginaire malade beaucoup de choses
> >
> > Racisme et xénophobie en revenant sur le droit du sol instauré par François Ier en 1515 et validé par Napoléon en 1804.
> > Masse dépenses publiques non financées.
> > Privatisation de la télévision publiques afin de vendre la maximum de temps de cerveaux disponibles.
> > Se prétends anti-immigration sauf quand il faut faire baisser les salaires aux bénéfices du medef.
> > Présomption de légitime défense qui va faire des flics des cowboys.
> >
> > Bref, une belle dérive autoritaire comme on en a connu dans les heures les plus sombres.
>
> François Ier et Napoléon avaient anticipé que la République allaient faire du berceau des roys de France Saint-Denis, le foyer de l'Afrique au XXIè siècle?
Ils s'en battaient surtout allègrement les couilles
Bah bien sûr qu'ils s'en battaient les couilles imbécile , parce qu'ils avaient pas une vision assez large pour VI siècles, mais je suis pas certain que c'est en installant le Mali à Paris qu'on leur fait honneur. Donc autant révoquer le droit du sol qu'ils avaient instauré
Ce n'est pas en chiant sur leur valeurs, celle de la France éternelle, que tu vas convaincre les patriotes
Les valeurs de la France éternelle ne sont pas la soumission au continent le plus indigent de l'histoire de l'humanité, ne sont pas l'athéisme et l'anticléricalité non plus le low
Et pourtant elle n'est pas né de la soumission d'une masse écrasante de gaulois a des francs tyrannique ?
Je suis pas certain. Disons que ça restait quand même relativement homogène ethniquement, ce qui a permis de fonder les appuis d'un futur commun et d'une civilisation. Je suis pas certain d'obtenir le même résultats en dilluant la Guinée à St Brieuc
Ça ne fonctionne plus
Depuis un mois vos collègues chofas se sont trop lâchés
On a compris que vous vous en foutez des étrangers délinquants ou oqtf non appliqué hein
Je suis binational dans la fonction publique j'ai voulu faire un topic pour parler des débats sur le sujet et j'ai pris menaces de mort et messages ironiques du genre "ce sera classe business pour toi "
Le divorce est consommé entre nous et votre camp au RN. Votre base électorale de tarés est un repoussoir automatique bien pire que Macron
J'ai cash dans l'urne pour faire barrage au premier tour et le rn-iste a été viré
La voilà la vérité.
Tu voulais une raison ?
Au passage il y a des Juifs "noir", être juifs n'est pas une catégorie pseudi-biologique...
Techniquement tu peux même devenir Juif (mais c'est long).
[19:25:28] <Ncov-2019>
Bah les mecs sont ouvertement rasciste
Jean-Luc Mélenchon: "je ne peux pas survivre quand il n'y a que des blonds aux yeux bleus, c'est au delà de mes forces".
https://youtu.be/E4sOpLxeaQY?feature=shared
Imagine quelqu'un dire "Je ne peux pas survivre quand il n'y a que des basanés aux cheveux crepus". Si tu valides que c'est raciste, Mélenchon est raciste.
Le 02 juillet 2024 à 20:00:02 :
La voilà la vérité.
D'accord mais le RN ne propose rien qui permette de préserver le caractère ethnique de la France.
Le problème du grand remplacement aujourd'hui n'est même plus un problème d'immigration mais de démographie. Il y a entre 15 et 20 millions d'allogènes sur 65 millions d'habitants et la plupart d'entre eux ne sont pas des immigrés mais des citoyens français de 2e voire 3e génération. En parallèle, le taux de natalité est de 1,5, ce qui est déjà très bas mais si on tient compte du fait que les blancs sont en moyenne plus âgés et font moins d'enfants, le taux de natalité des français de souche doit être aux alentours de 1,25. Avec un tel chiffre, même en arrêtant immédiatement toute immigration les blancs disparaîtront en quelques décennies, c'est mathématique.
Pour endiguer ce phénomène il faut relancer la natalité, et le RN a une politique anti-nataliste (a voté pour l'inscription du droit à l'avortement dans la Constitution, ne propose rien de concret pour favoriser l'essor économique des familles comme l'accès au logement et l'aide aux jeunes mamans...).
Même sur l'immigration, le RN n'y est pas fondamentalement opposé. Il est juste opposé à l'immigration illégale ce qui ne devrait même pas être sujet à débat puisque par définition il s'agit simplement de faire respecter la loi. Mais le RN, comme les partis de droite bourgeoise libérale européens de Meloni, de Johnson et du Picks, est pro-immigration quand il s'agit de travailleurs.
il propose deja de préserver le mode de vie de francais non emmerdeurs (de toute couleurs qu'ils soient)
comme avec le proposition sur la suppression des alloc pour les parents des mineurs délinquants
Il n'y a qu'en France que contrôle des frontières = nazi.
Ce pays est profondèment rongé de l'intérieur par la gauche, c'est pour ça que son déstin c'est road to Vénézuela.
Le 02 juillet 2024 à 20:03:42 :
Le 02 juillet 2024 à 20:01:24 :
Le 02 juillet 2024 à 19:57:38 :
Le 02 juillet 2024 à 19:44:39 :
Le 02 juillet 2024 à 19:43:22 :
> Le 02 juillet 2024 à 19:41:16 :
>> Le 02 juillet 2024 à 19:40:24 FORNICO a écrit :
> >> Le 02 juillet 2024 à 19:38:01 :
> > >> Le 02 juillet 2024 à 19:37:45 :
> > > >Dans le programme rien
> > > > Par contre dans leur imaginaire malade beaucoup de choses
> > >
> > > Racisme et xénophobie en revenant sur le droit du sol instauré par François Ier en 1515 et validé par Napoléon en 1804.
> > > Masse dépenses publiques non financées.
> > > Privatisation de la télévision publiques afin de vendre la maximum de temps de cerveaux disponibles.
> > > Se prétends anti-immigration sauf quand il faut faire baisser les salaires aux bénéfices du medef.
> > > Présomption de légitime défense qui va faire des flics des cowboys.
> > >
> > > Bref, une belle dérive autoritaire comme on en a connu dans les heures les plus sombres.
> >
> > François Ier et Napoléon avaient anticipé que la République allaient faire du berceau des roys de France Saint-Denis, le foyer de l'Afrique au XXIè siècle?
>
> Ils s'en battaient surtout allègrement les couilles
Bah bien sûr qu'ils s'en battaient les couilles imbécile , parce qu'ils avaient pas une vision assez large pour VI siècles, mais je suis pas certain que c'est en installant le Mali à Paris qu'on leur fait honneur. Donc autant révoquer le droit du sol qu'ils avaient instauré
Ce n'est pas en chiant sur leur valeurs, celle de la France éternelle, que tu vas convaincre les patriotes
Les valeurs de la France éternelle ne sont pas la soumission au continent le plus indigent de l'histoire de l'humanité, ne sont pas l'athéisme et l'anticléricalité non plus le low
Et pourtant elle n'est pas né de la soumission d'une masse écrasante de gaulois a des francs tyrannique ?
Je suis pas certain. Disons que ça restait quand même relativement homogène ethniquement, ce qui a permis de fonder les appuis d'un futur commun et d'une civilisation. Je suis pas certain d'obtenir le même résultats en dilluant la Guinée à St Brieuc
Je pense que tu devrais relire un peu l'histoire, il y a des choses étonnantes.
Car bon l'homogénéité, c'était pas trop ça.
Le 02 juillet 2024 à 20:03:05 :
Le 02 juillet 2024 à 20:02:11 :
> Le 02 juillet 2024 à 19:55:45 :
>> Le 02 juillet 2024 à 19:54:46 :
> >La SEULE et l'unique question à se poser : veut--on que la France reste un pays BLANC oui ou non ? Veut-on + de noirs et d'arabes (no ban c'est factuel, à moins que vous soyez racistes et que ce soit une insulte pour vous d'être noir ou arabe) ?
> >
> > C'est la seule question qui DIVISE les français. D'un côté ceux qui veulent rester un pays blanc, de l'autre côté les immigrés musulmans et les bobos gauchos.
> >
> > TOUTES les villes françaises de + de 200 000 habitants sont devenues INVIVABLES... SAUF dans les quartiers bobos gauchos qui coûtent UN BRAS, dans lesquels se loger est IMPOSSIBLE, et qui votent en masse... NFP.
> >
> > La voilà la vérité.
>
> Tu voulais une raison ?
> La voici.
Vas-y explique. La France doit rester un pays blanc oui ou non ?
80%
Tu dois avoir une étude sous la main pour donner des chiffres je supposeD'accord j'en ai pas mais répond à la question. Les blancs ont le droit oui ou non ?
Ben oui t’as le droit, vis qu’entre blancs si tu as envie et fait pas chier les autres.
Moi je suis blanc et j’ai pas envie, je t’emmerde pas pour autant avec ma haine
Le 02 juillet 2024 à 20:04:06 :
> Le 02 juillet 2024 à 19:54:46 :
>La SEULE et l'unique question à se poser : veut--on que la France reste un pays BLANC oui ou non ? Veut-on + de noirs et d'arabes (no ban c'est factuel, à moins que vous soyez racistes et que ce soit une insulte pour vous d'être noir ou arabe) ?
>
> C'est la seule question qui DIVISE les français. D'un côté ceux qui veulent rester un pays blanc, de l'autre côté les immigrés musulmans et les bobos gauchos.
>
> TOUTES les villes françaises de + de 200 000 habitants sont devenues INVIVABLES... SAUF dans les quartiers bobos gauchos qui coûtent UN BRAS, dans lesquels se loger est IMPOSSIBLE, et qui votent en masse... NFP.
>
> La voilà la vérité.
Tu voulais une raison ?
Au passage il y a des Juifs "noir", être juifs n'est pas une catégorie pseudi-biologique...
Techniquement tu peux même devenir Juif (mais c'est long).
Oui et du coup les blancs ont le droit oui ou non ?
Le 02 juillet 2024 à 19:22:27 :
RienLes gauchiasses ne savent même pas pourquoi ils font barrage.
Ils sont programmés comme ça et non aucun argument.Ils soutiennent le Hamas, les fichés S aux elections et le NPA mais ça ça va. ça passe parce qu'ils sont dans le camp du bien.
Par contre le RN c'est les méchants
j'ai l'impression que les vaccins covid on peut être une corrélation sur ces élections
Données du topic
- Auteur
- GigaChibrax14
- Date de création
- 2 juillet 2024 à 19:18:19
- Nb. messages archivés
- 317
- Nb. messages JVC
- 280