y'a quoi de si TERRIFIANT dans le PROGRAMME du RN pour que TOUT LE MONDE appelle à faire BARRAGE ?
Le 02 juillet 2024 à 20:11:30 :
Le 02 juillet 2024 à 20:08:40 :
Le 02 juillet 2024 à 20:07:54 :
Le 02 juillet 2024 à 20:03:44 :
Ça ne fonctionne plusDepuis un mois vos collègues chofas se sont trop lâchés
On a compris que vous vous en foutez des étrangers délinquants ou oqtf non appliqué hein
Je suis binational dans la fonction publique j'ai voulu faire un topic pour parler des débats sur le sujet et j'ai pris menaces de mort et messages ironiques du genre "ce sera classe business pour toi "
Le divorce est consommé entre nous et votre camp au RN. Votre base électorale de tarés est un repoussoir automatique bien pire que Macron
J'ai cash dans l'urne pour faire barrage au premier tour et le rn-iste a été viré
Ça vous fait cogiter ce qu'il a dit sur les binationaux, alors que ça doit concerner 20 postes à tout casser.
La stupidité de l'évoquer alors...
ha donc on doit plus parler de son programme maintenant ?
la stupidité vient de ceux qui chouine et crie au nazisme alors meme que cette "discrimination" des bi nationaux sur les poste clées est deja mise en place officieusement dans certains secteurs, la rendre officiel c'est juste du bon sens, ou alors tu vois pas de soucis a ce que le fils de Poutine devienne ministre français du coup du moment qu'il a la nationalité française?
le cousin de Xi jiping chef de la DGSE , aucun soucis
le fils d'un Qatari nommé a la tete de la DGSI hop hop hop aucun soucis ils ont la "nationalité" française hihihi
Une conseillère RN avec double nationalité russe-française, pas de soucis.
On a très bien compris qui cette proposition cibler...
Le 02 juillet 2024 à 20:09:44 :
Le 02 juillet 2024 à 20:08:58 :
Le 02 juillet 2024 à 20:05:51 :
Le 02 juillet 2024 à 20:04:06 :
Le 02 juillet 2024 à 20:00:51 :
> Le 02 juillet 2024 à 19:59:15 :
>> Le 02 juillet 2024 à 19:57:29 :
> >> Le 02 juillet 2024 à 19:55:45 :
> > >> Le 02 juillet 2024 à 19:54:46 :
> > > >La SEULE et l'unique question à se poser : veut--on que la France reste un pays BLANC oui ou non ? Veut-on + de noirs et d'arabes (no ban c'est factuel, à moins que vous soyez racistes et que ce soit une insulte pour vous d'être noir ou arabe) ?
> > > >
> > > > C'est la seule question qui DIVISE les français. D'un côté ceux qui veulent rester un pays blanc, de l'autre côté les immigrés musulmans et les bobos gauchos.
> > > >
> > > > TOUTES les villes françaises de + de 200 000 habitants sont devenues INVIVABLES... SAUF dans les quartiers bobos gauchos qui coûtent UN BRAS, dans lesquels se loger est IMPOSSIBLE, et qui votent en masse... NFP.
> > > >
> > > > La voilà la vérité.
> > >
> > > Tu voulais une raison ?
> > > La voici.
> >
> > Vas-y explique. La France doit rester un pays blanc oui ou non ?
>
> Tu a une conception pseudo-biologisante de la politique, donc oui tu est en opposition radicale avec une conception humaniste...
Les blancs ont-ils le droit de vouloir vivre entre eux ? Comme ça se fait dans 80% des pays du monde ? Comme le veulent les JUIFS en ISRAÊL ?
Au passage il y a des Juifs "noir", être juifs n'est pas une catégorie pseudi-biologique...
Techniquement tu peux même devenir Juif (mais c'est long).
Oui et du coup les blancs ont le droit oui ou non ?
jsui pas contre mais :
on fait comment avec les métisses ?
au1er, 2ieme, 3ieme degré ?
on gère ca commentLa question est piègée, y répondre c'est adhèrer au paradigme qui l'a sous tend.
jy vois pas de piege explique
[20:07:05] <Pp2028>
Le 02 juillet 2024 à 20:04:13 :
[19:25:28] <Ncov-2019>
Bah les mecs sont ouvertement rascisteJean-Luc Mélenchon: "je ne peux pas survivre quand il n'y a que des blonds aux yeux bleus, c'est au delà de mes forces".
https://youtu.be/E4sOpLxeaQY?feature=shared
Imagine quelqu'un dire "Je ne peux pas survivre quand il n'y a que des basanés aux cheveux crepus". Si tu valides que c'est raciste, Mélenchon est raciste.
Oui en effet c'est raciste.
Maintenant par contre, va falloir comprendre du coup que l'existence du racisme dans l'autre camp ne justifie toujours pas le vôtre
Belle pirouette.
"Ok Mélenchon est raciste mais vous aussi donc c'est pire".
Le 02 juillet 2024 à 19:20:41 :
Ce parti est une escroquerie on peut pas arrêter l'immigration sans sortir de l'ue + schengen + beaucoup de LOW Q.I
Le 02 juillet 2024 à 20:12:45 :
On a compris que vous vous en foutez des étrangers délinquants ou oqtf non appliqué hein
Je suis binational dans la fonction publique j'ai voulu faire un topic pour parler des débats sur le sujet et j'ai pris menaces de mort et messages ironiques du genre "ce sera classe business pour toi "
Le divorce est consommé entre nous et votre camp au RN. Votre base électorale de tarés est un repoussoir automatique bien pire que Macron
J'ai cash dans l'urne pour faire barrage au premier tour et le rn-iste a été viré
Ça vous fait cogiter ce qu'il a dit sur les binationaux, alors que ça doit concerner 20 postes à tout casser.
la stupidité vient de ceux qui chouine et crie au nazisme alors meme que cette "discrimination" des bi nationaux sur les poste clées est deja mise en place officieusement dans certains secteurs, la rendre officiel c'est juste du bon sens, ou alors tu vois pas de soucis a ce que le fils de Poutine devienne ministre français du coup du moment qu'il a la nationalité française?
le fils d'un Qatari nommé a la tete de la DGSI hop hop hop aucun soucis ils ont la "nationalité" française hihihi
En quoi une conseillère parlementaire occupe une haute fonction stratégique?
Le 02 juillet 2024 à 20:12:45 :
Ha voila la fameuse supposition fantasmé qui va uniquement dans ton sens "may on a bien compris que ça cibler que certains hein on est pas bete hihi"
etonnamment quand on sort ton raisonnement sur la justice plus laxiste envers certaines ethnie là tu nous parle de "complotix"
sois cohérent stp, un peu facile d'etre complotix et de faire comme si c'etait factuel puis de pas accepter le "complotisme" des autres quand il ne t'arrange pas x)
d'ailleurs on voit bien que ça te gene finalement une député franco-russe pourquoi t'es contre cette loi du coup?
au passage conseillere c'est pas un post clés
Le 02 juillet 2024 à 20:13:52 :
Le 02 juillet 2024 à 20:09:44 :
Le 02 juillet 2024 à 20:08:58 :
Le 02 juillet 2024 à 20:05:51 :
Le 02 juillet 2024 à 20:04:06 :
> Le 02 juillet 2024 à 20:00:51 :
>> Le 02 juillet 2024 à 19:59:15 :
> >> Le 02 juillet 2024 à 19:57:29 :
> > >> Le 02 juillet 2024 à 19:55:45 :
> > > >> Le 02 juillet 2024 à 19:54:46 :
> > > > >La SEULE et l'unique question à se poser : veut--on que la France reste un pays BLANC oui ou non ? Veut-on + de noirs et d'arabes (no ban c'est factuel, à moins que vous soyez racistes et que ce soit une insulte pour vous d'être noir ou arabe) ?
> > > > >
> > > > > C'est la seule question qui DIVISE les français. D'un côté ceux qui veulent rester un pays blanc, de l'autre côté les immigrés musulmans et les bobos gauchos.
> > > > >
> > > > > TOUTES les villes françaises de + de 200 000 habitants sont devenues INVIVABLES... SAUF dans les quartiers bobos gauchos qui coûtent UN BRAS, dans lesquels se loger est IMPOSSIBLE, et qui votent en masse... NFP.
> > > > >
> > > > > La voilà la vérité.
> > > >
> > > > Tu voulais une raison ?
> > > > La voici.
> > >
> > > Vas-y explique. La France doit rester un pays blanc oui ou non ?
> >
> > Tu a une conception pseudo-biologisante de la politique, donc oui tu est en opposition radicale avec une conception humaniste...
>
> Les blancs ont-ils le droit de vouloir vivre entre eux ? Comme ça se fait dans 80% des pays du monde ? Comme le veulent les JUIFS en ISRAÊL ?
Au passage il y a des Juifs "noir", être juifs n'est pas une catégorie pseudi-biologique...
Techniquement tu peux même devenir Juif (mais c'est long).
Oui et du coup les blancs ont le droit oui ou non ?
jsui pas contre mais :
on fait comment avec les métisses ?
au1er, 2ieme, 3ieme degré ?
on gère ca commentLa question est piègée, y répondre c'est adhèrer au paradigme qui l'a sous tend.
jy vois pas de piege explique
Pas de solution toute faite, il faut commencer par fermer les frontières et foutre dehors tous ceux qui n'ont rien à faire ici.
Le 02 juillet 2024 à 20:14:26 :
L'Histoire est cyclique. Rappelez vous quand l'Allemagne a élu le H (La gauche) en pointant les J ( Les franco-français) du doigts...et regardez comment ça a finis. Ça sera pareil...
cette histoire d'histoire cyclique que j'entend partout me gonfle ...non l'histoire est pas cyclique...c'est l'histoire point barre....
Le 02 juillet 2024 à 20:16:24 :
C’est tous des putains de racistes. Maintenant il édulcore leur programme pour bluffer les plus naïfs mais les archives sont là pour témoigner.
quels archives?
celle qui montre la gauche collaborer?
la gauche organisé la rafle?
la CGT collaboré?
la gauche communiste qui a aider les nazis?
le SFIO qui a causé la guerre en algérie?
mitterrand qui est parti en guerre quand Chirac lui a refuser?
la gauche coloniale sous ferry?
Le 02 juillet 2024 à 20:14:24 :
[20:07:05] <Pp2028>
Le 02 juillet 2024 à 20:04:13 :
[19:25:28] <Ncov-2019>
Bah les mecs sont ouvertement rascisteJean-Luc Mélenchon: "je ne peux pas survivre quand il n'y a que des blonds aux yeux bleus, c'est au delà de mes forces".
https://youtu.be/E4sOpLxeaQY?feature=shared
Imagine quelqu'un dire "Je ne peux pas survivre quand il n'y a que des basanés aux cheveux crepus". Si tu valides que c'est raciste, Mélenchon est raciste.
Oui en effet c'est raciste.
Maintenant par contre, va falloir comprendre du coup que l'existence du racisme dans l'autre camp ne justifie toujours pas le vôtre
Belle pirouette.
"Ok Mélenchon est raciste mais vous aussi donc c'est pire".
C’est pas pire mais c’est pareil. Vous êtes dans le déni avec vos "droite radicale mais pas extrême", "j’ai rien contre les étrangers s’ils sont français"
Le 02 juillet 2024 à 20:15:22 DariusBeyblade a écrit :
Parti n*zi
Veut expulser les étrangers
Pouvoir d'achat en baisseDonc oui les étrangers ont peur et les autochtones vont morfler niveaux conditions de vie
Y'a du chomage, pas d'emploi, la solution Les migrants
C'est une solution oui, pour le patronat, ils les sous payent
Sans migrants, plus de travail pour les Français et mieux rémunéré
Le 02 juillet 2024 à 20:18:09 :
Le 02 juillet 2024 à 20:15:22 DariusBeyblade a écrit :
Parti n*zi
Veut expulser les étrangers
Pouvoir d'achat en baisseDonc oui les étrangers ont peur et les autochtones vont morfler niveaux conditions de vie
Y'a du chomage, pas d'emploi, la solution Les migrants
C'est une solution oui, pour le patronat, ils les sous payent
Sans migrants, plus de travail pour les Français et mieux rémunéré
Comme si les assistés au rsa/aah allaient chercher un travail parce qu’il n’y a plus de migrants, ayaoo
Données du topic
- Auteur
- GigaChibrax14
- Date de création
- 2 juillet 2024 à 19:18:19
- Nb. messages archivés
- 317
- Nb. messages JVC
- 280