y'a quoi de si TERRIFIANT dans le PROGRAMME du RN pour que TOUT LE MONDE appelle à faire BARRAGE ?
Le 03 juillet 2024 à 08:59:57 Vaisselier a écrit :
Le 03 juillet 2024 à 08:56:07 :
Si le RN est majoritaire ça sera le 4ème Reich, c'est pourtant simple à comprendre.Le 4eme Reich
Le 15eme turbo Reich
Le Super Street Reich 4 Arcade Edition
Le 02 juillet 2024 à 19:19:25 :
Le 02 juillet 2024 à 19:19:10 :
On a tous entendu les paroles de le pen par le passé. On oublis pasmais c'est quoi le rapport ?
Eux, ils n'ont pas le droit de changer. Dans 50 ans si le RN ex-FN existe encore, même si la famille Le Pen n'est plus du tout lié à ce parti, qu'ils auront d'autres idées politiques, etc... il y aura toujours un "barrage à la haine". C'est comme ça. Tu ne change pas. Année 70, 80, 90, 2000. 2020. 2040. 2070. C'est pareil, c'est le RN.
Par contre si tu es n'importe qui d'autres dans n'importe quel parti, tu es libre de changer, d'aller de droite à gauche ou de gauche à droite, exprimer des choses et tout le contraire quelques années après, etc.. Car c'est tout à fait normal. C'est bien de changer tu vois. Enfin, surtout si tu vas dans notre sens. Tu es avec nous, ou contre nous.
Certains diraient que "seuls les sith sont aussi absolus", mais non, je t'assure que les personnes de gauche qui t'imposent leur vote, qui ne te laissent pas le choix de tes idées, qui te traitent de raciste, fasciste, homophobe, etc... car tu as mis le mauvais bulletin dans l'urne ont raison. Ils sont le biens, des personnes qui prônent le vivre ensemble en France, pays des Lumières et de la démocratie.
Bon par contre, si tu as un drapeau français, tu seras une cible. Si tu oses dire "votez en votre âme et conscience" tu seras une cible. Si tu oses dire que marcher dans les rues des villes de ton pays te semble moins safe qu'il y a 20 ou 30 ans, tu seras une cible.
Mais ne t'inquiète pas. Tu fais tout ça pour le bien. Car le RN c'est le mal. N'oublie pas ce que Le Pen a dit par le passé il y a plusieurs décennies de cela !
Deuxièmement suppression de l'AME c'est une énorme connerie pour la circulation de maladie pour finalement le fric que ça nous coûterait en plus de supprimer.
Troisièmement le cannabis dont le rn veut sanctionner à bloc la consommation. Prison ferme pour un gars qui a fumé un pauvre joint c'est non.
Ensuite y'a qu'à voir les sorties de beaucoup d'electeurs ici comme par exemple sur le topic du flic qui a assassiné un SDF hier pour comprendre qu'une grande partie de ce vote est du si ce n'est au racisme au moins à la xénophobie.
On voit aussi les dérapages réguliers des candidats qui ne viennent que de ce parti.
Cela fait penser qu'ils nous cachent leurs vrais désirs pour la France.
Le 03 juillet 2024 à 09:04:21 :
Le 03 juillet 2024 à 09:01:37 :
Le 03 juillet 2024 à 08:56:07 :
Si le RN est majoritaire ça sera le 4ème Reich, c'est pourtant simple à comprendre.Je préfère ça plutôt que la sharia avec le NFP
c'est ca qui est dingue. Tu as les LFI qui s'affichent publiquement avec des Salafistes dont certains fichés S mais nan, t'as 29% qui votent LFI
c'est juste hallucinant
Et la toute la gauche et la macronie qui appelle à voter LFI pour faire barrage au RN
quand on se reprendra des attentats dans la tronche on saura qui sont les coupables
Le 03 juillet 2024 à 09:06:04 :
La fin de ta liberté
explique en quoi ?
quelle liberté ?
Le 03 juillet 2024 à 09:32:46 :
Pour moi déjà présomption de légitime défense pour les flics c'est non. C'est hyper dangereux comme mesure de lâcher la bride et encourager au meurtre comme ça.
Deuxièmement suppression de l'AME c'est une énorme connerie pour la circulation de maladie pour finalement le fric que ça nous coûterait en plus de supprimer.
Troisièmement le cannabis dont le rn veut sanctionner à bloc la consommation. Prison ferme pour un gars qui a fumé un pauvre joint c'est non.
Ensuite y'a qu'à voir les sorties de beaucoup d'electeurs ici comme par exemple sur le topic du flic qui a assassiné un SDF hier pour comprendre qu'une grande partie de ce vote est du si ce n'est au racisme au moins à la xénophobie.
On voit aussi les dérapages réguliers des candidats qui ne viennent que de ce parti.
Cela fait penser qu'ils nous cachent leurs vrais désirs pour la France.
La présomption de légitime défense existe déjà pour les gendarmes, je ne vois pas le problème à l'étendre aux policiers.
Du reste, rien de choquant.
On est déjà dans un état policier
Donc mettre encore plus de chaîne avec le RN, parti complètement démagogique ?
Ou alors voter pour un parti dont les intérêts ne sont clairement pas ceux des français, et qui au vu de la ligne politique sont clairement financé par des pays du moyen orient ?
Je pense qu’il est clairement temps de mettre la république la démocratie à la poubelle
Le 03 juillet 2024 à 09:48:50 :
Pour moi déjà présomption de légitime défense pour les flics c'est non. C'est hyper dangereux comme mesure de lâcher la bride et encourager au meurtre comme ça.
Cela fait penser qu'ils nous cachent leurs vrais désirs pour la France.La présomption de légitime défense existe déjà pour les gendarmes, je ne vois pas le problème à l'étendre aux policiers.
Source que ça existe pour les gendarmes ?
Je vois ça nul part.
le programme s'il n'était pas porté par ce parti avec toute son histoire ...
et par les candidtas investis ...
... la tronche des candidats bordel tous les jours t'en découvres un nouveau qui allait dans des soirées néonazi
Le 03 juillet 2024 à 09:56:58 :
Cela fait penser qu'ils nous cachent leurs vrais désirs pour la France.La présomption de légitime défense existe déjà pour les gendarmes, je ne vois pas le problème à l'étendre aux policiers.
Je vois ça nul part.
L'article 174 du décret du 20 mai 1903
Moi j'ai vu des connaissances sur Instagram partager des trucs comme quoi le RN c'est le racisme, un danger pour les étrangers , les bi-nationnaux, les handicapés, l'hôpital , l'école... c'est le parti en gros qui entraine la ruine de toute la France et qui déteste tout le monde sauf les blanc de souche.
Je comprends qu'on puisse se méfier du RN sur sa capacité à diriger ou encore sur certaines mesures démagogiques comme l'absence d'impôts pour les -30ans, mais je ne comprends absolument pas comment on peut dire ce genre d'absurdités.
Le 03 juillet 2024 à 10:02:31 :
Le 03 juillet 2024 à 09:56:58 :
Je vois ça nul part.L'article 174 du décret du 20 mai 1903
https://www.legifrance.gouv.fr/loda/article_lc/LEGIARTI000006407006/1943-09-18
Article abrogé en 2009 et mis en vigueur sous qui en 1943 ?
Tout le monde veut faire barrage car tout le monde ce chie dessus à l'idée de perdre ses petits privilèges
Merci au RN qui a mit un gros coup de pied dans la fourmilière, et on ce retrouve le 7 pour la suite des évènements
Cette fois ci les Français ne sont pas dupes
Et je précise que je suis pas un fan inconditionnel du RN, je suis pas en accord sur tout ce qu'ils disent et représentent mais pour moi ce sont les plus crédibles actuellement.
Le 02 juillet 2024 à 19:22:27 :
RienLes gauchiasses ne savent même pas pourquoi ils font barrage.
Ils sont programmés comme ça et non aucun argument.Ils soutiennent le Hamas, les fichés S aux elections et le NPA mais ça ça va. ça passe parce qu'ils sont dans le camp du bien.
Par contre le RN c'est les méchants
Le RAAAAAMAAAAAAASSSSSSSSSSSSS
Données du topic
- Auteur
- GigaChibrax14
- Date de création
- 2 juillet 2024 à 19:18:19
- Nb. messages archivés
- 317
- Nb. messages JVC
- 280