Ma copine a envoyé un msg à un ex plan q
SuppriméLe 27 juin 2024 à 09:43:51 :
Le 27 juin 2024 à 09:42:14 :
Le 27 juin 2024 à 09:39:18 :
Le 27 juin 2024 à 09:36:11 :
L OP n est visiblement pas le chef de meute mais un bon substitue qui assure une certaine stabilité sans faire rêver.Si t étais un club de foot tu serais dans le ventre mou du classement.
Y a plus qu a passer outre ce que t as vu et te préparer doucement au célibat. Même si tu le redeviens pas t auras suffisamment capitaliser sur toi même pour qu elle sente qu elle peut te perdre.
Une femme amoureuse et sur d avoir dans son pokédex un pokémon rare ne fait jamais ce que tu viens de décrire.
A méditer cuckito
J’ai une très bonne situation pour mon âge et elle sait très bien que je suis attractif physiquement. 1m89, zéro calvitie etc..
Après je préfère être célibataire mais avoir la paix intérieure avec moi
Ne sois pas aussi sûr de toi khey, si c'était vraiment le cas tu la quitterais sans hésiter, et si elle te respectait elle n'enverrait pas ce genre de messages
Si je la quitte, il y a des intérêts financiers aussi mais c’est un autre sujet. Pour ça que j’avais besoin d’en parler avant
Si tu fais la même chose qu'elle elle te quittera sans hésiter, intérêts financiers ou non, on voit qui a des couilles dans la maison
Le 27 juin 2024 à 09:45:24 :
Le 27 juin 2024 à 09:43:23 :
Le 27 juin 2024 à 09:14:53 :
Salut les kheys.Avant de vous dire ce que j’ai vu, je suis en couple avec elle depuis 4 ans et nous vivons ensemble depuis 3 ans et demi.
Hier, je suis tombé sur des messages envoyé à son ex plan q. Je ne trouvais pas mon téléphone et j’ai donc pris le sien pour me faire biper. Quand j’ai déverrouillé son téléphone, j’ai reçu une notification d’un message bizzare venant d’un mec
J’ai ouvert la discussion et je suis tombé sur un échange comme quoi si elle avait besoin de se faire bais*r, il était présent. Ma copine lui a répondu non pas besoin car elle était en couple et heureuse mais, elle a fini par un message en mode allumage (je le prends comme ça) ou elle a écrit « mais si j’ai besoin, t’inquiète pas tu es le 1er sur ma liste 😘)
Quand j’ai vu ça, j’ai failli vrillé mais je suis resté calme. Je ne connais pas le gars. J’ai 30 ans, elle aussi et je suis à deux doigts de rompre et passer à autre chose.
Je prends ça comme un manque de respect et j’ai perdu sa confiance. Certains vont dire « il n’y a rien, elle lui a dit qu’elle était heureuse avec toi ». Oui mais le simple fait de parler avec un ex plan q, je trouve ça malsain et surtout dire que si elle a besoin, il est le 1er qu’elle appellera.
Je ne sais pas quoi faire les kheys. Je suis amoureux de cette personne mais de savoir qu’elle a envoyé ce genre de message, ça me rend dingue et je prends ça comme une forme de tromperie
Vous feriez quoi à ma place ?
Ta copine lui a répondu :
elle était en couple et heureuse
tu t'attendais a quoi ?
qu'elle dise : Je suis en couple et heureuse et si ca marche pas je redeviens vierge et me laisse dépérir de deuil ?Elle a aussi er surtout dit que :"mais si j’ai besoin, t’inquiète pas tu es le 1er sur ma liste 😘"
...
Genre toi t'as pas de plan B ?
genre si tu rompts avec ta copine t'as personne d'autre en tête pour rebondir ?
Le 27 juin 2024 à 09:46:12 :
Le 27 juin 2024 à 09:43:51 :
Le 27 juin 2024 à 09:36:11 :
L OP n est visiblement pas le chef de meute mais un bon substitue qui assure une certaine stabilité sans faire rêver.Si t étais un club de foot tu serais dans le ventre mou du classement.
Y a plus qu a passer outre ce que t as vu et te préparer doucement au célibat. Même si tu le redeviens pas t auras suffisamment capitaliser sur toi même pour qu elle sente qu elle peut te perdre.
Une femme amoureuse et sur d avoir dans son pokédex un pokémon rare ne fait jamais ce que tu viens de décrire.
A méditer cuckito
J’ai une très bonne situation pour mon âge et elle sait très bien que je suis attractif physiquement. 1m89, zéro calvitie etc..
Ne sois pas aussi sûr de toi khey, si c'était vraiment le cas tu la quitterais sans hésiter, et si elle te respectait elle n'enverrait pas ce genre de messages
Si je la quitte, il y a des intérêts financiers aussi mais c’est un autre sujet. Pour ça que j’avais besoin d’en parler avant
Si tu fais la même chose qu'elle elle te quittera sans hésiter, intérêts financiers ou non, on voit qui a des couilles dans la maison
Bien sûr mais je voulais avoir votre avis. C’est juste qu’il y a une autre problèmatique si je la quitte. (Chose qui va arriver)
Le 27 juin 2024 à 09:46:23 :
Le 27 juin 2024 à 09:45:24 :
Le 27 juin 2024 à 09:43:23 :
Le 27 juin 2024 à 09:14:53 :
Salut les kheys.Avant de vous dire ce que j’ai vu, je suis en couple avec elle depuis 4 ans et nous vivons ensemble depuis 3 ans et demi.
Hier, je suis tombé sur des messages envoyé à son ex plan q. Je ne trouvais pas mon téléphone et j’ai donc pris le sien pour me faire biper. Quand j’ai déverrouillé son téléphone, j’ai reçu une notification d’un message bizzare venant d’un mec
J’ai ouvert la discussion et je suis tombé sur un échange comme quoi si elle avait besoin de se faire bais*r, il était présent. Ma copine lui a répondu non pas besoin car elle était en couple et heureuse mais, elle a fini par un message en mode allumage (je le prends comme ça) ou elle a écrit « mais si j’ai besoin, t’inquiète pas tu es le 1er sur ma liste 😘)
Quand j’ai vu ça, j’ai failli vrillé mais je suis resté calme. Je ne connais pas le gars. J’ai 30 ans, elle aussi et je suis à deux doigts de rompre et passer à autre chose.
Je prends ça comme un manque de respect et j’ai perdu sa confiance. Certains vont dire « il n’y a rien, elle lui a dit qu’elle était heureuse avec toi ». Oui mais le simple fait de parler avec un ex plan q, je trouve ça malsain et surtout dire que si elle a besoin, il est le 1er qu’elle appellera.
Je ne sais pas quoi faire les kheys. Je suis amoureux de cette personne mais de savoir qu’elle a envoyé ce genre de message, ça me rend dingue et je prends ça comme une forme de tromperie
Vous feriez quoi à ma place ?
Ta copine lui a répondu :
elle était en couple et heureuse
tu t'attendais a quoi ?
qu'elle dise : Je suis en couple et heureuse et si ca marche pas je redeviens vierge et me laisse dépérir de deuil ?Elle a aussi er surtout dit que :"mais si j’ai besoin, t’inquiète pas tu es le 1er sur ma liste 😘"
...Genre toi t'as pas de plan B ?
genre si tu rompts avec ta copine t'as personne d'autre en tête pour rebondir ?
Je suis marié on est ensemble depuis vraiment longtemps on a des enfants, une maison, un appartement au ski donc non je suis à 1000 lieux d avoir un plan B. Quand t es heureux et épanoui (putain ça fait boomer cette phrase) tu ne penses meme pas a cela.
Le 27 juin 2024 à 09:47:25 :
> Le 27 juin 2024 à 09:36:11 :
>L OP n est visiblement pas le chef de meute mais un bon substitue qui assure une certaine stabilité sans faire rêver.
>
> Si t étais un club de foot tu serais dans le ventre mou du classement.
>
> Y a plus qu a passer outre ce que t as vu et te préparer doucement au célibat. Même si tu le redeviens pas t auras suffisamment capitaliser sur toi même pour qu elle sente qu elle peut te perdre.
>
> Une femme amoureuse et sur d avoir dans son pokédex un pokémon rare ne fait jamais ce que tu viens de décrire.
>
> A méditer cuckito
Bien sûr mais je voulais avoir votre avis. C’est juste qu’il y a une autre problèmatique si je la quitte. (Chose qui va arriver)
T'es pas obligé de la quitter dans l'heure, à toi de préparer la sortie convenablement, t'as un coup d'avance, si tu la confrontes elle va te couper l'herbe sous le pied, là tu peux préparer la suite tranquillement
Le 27 juin 2024 à 09:16:08 :
Baise la bien fort et quitte la
Pourquoi personne ne pose la question qui compte?
Dis moi, tu l'aime ta copine ou pas ? Je sais qu'on va dire que je suis le roi des cucks pour avoir osé pose ainsi, mais ta réponse elle devrait se trouver dans le fait que tu l'aime (ou non), et pas vraiment autre chose
> Le 27 juin 2024 à 09:36:11 :
>L OP n est visiblement pas le chef de meute mais un bon substitue qui assure une certaine stabilité sans faire rêver.
>
> Si t étais un club de foot tu serais dans le ventre mou du classement.
>
> Y a plus qu a passer outre ce que t as vu et te préparer doucement au célibat. Même si tu le redeviens pas t auras suffisamment capitaliser sur toi même pour qu elle sente qu elle peut te perdre.
>
> Une femme amoureuse et sur d avoir dans son pokédex un pokémon rare ne fait jamais ce que tu viens de décrire.
>
> A méditer cuckito
bah en vrai tu bois le verre a moitié vide la.
elle lui a clairement écrit qu'elle était heureuse avec toi.
Par contre si tu te prends la tete avec que tu dis que tu dois break etc
croit moi elle va des le lendemain se faire defoncer par son plan Q
et quand tu reviendra en mode serpiere parceque c'est la seul meuf de dispo pour toi
tu auras tout gagner
Le 27 juin 2024 à 09:50:32 :
Pourquoi personne ne pose la question qui compte?Dis moi, tu l'aime ta copine ou pas ? Je sais qu'on va dire que je suis le roi des cucks pour avoir osé pose ainsi, mais ta réponse elle devrait se trouver dans le fait que tu l'aime (ou non), et pas vraiment autre chose
Oui je l’aime, mais si j’ai perdu la confiance je next. L’amour ne fait pas tout et rend aveugle beaucoup de personnes
Le 27 juin 2024 à 09:19:28 :
Deja quel genre de cuck sors avec une fille qu'a eu des plans culs
Le 27 juin 2024 à 09:19:28 :
Deja quel genre de cuck sors avec une fille qu'a eu des plans culs
Le 27 juin 2024 à 09:50:40 :
> Le 27 juin 2024 à 09:39:18 :
>> Le 27 juin 2024 à 09:36:11 :
> >L OP n est visiblement pas le chef de meute mais un bon substitue qui assure une certaine stabilité sans faire rêver.
> >
> > Si t étais un club de foot tu serais dans le ventre mou du classement.
> >
> > Y a plus qu a passer outre ce que t as vu et te préparer doucement au célibat. Même si tu le redeviens pas t auras suffisamment capitaliser sur toi même pour qu elle sente qu elle peut te perdre.
> >
> > Une femme amoureuse et sur d avoir dans son pokédex un pokémon rare ne fait jamais ce que tu viens de décrire.
> >
> > A méditer cuckito
>
> J’ai une très bonne situation pour mon âge et elle sait très bien que je suis attractif physiquement. 1m89, zéro calvitie etc..
>
> Après je préfère être célibataire mais avoir la paix intérieure avec moi
bah en vrai tu bois le verre a moitié vide la.
elle lui a clairement écrit qu'elle était heureuse avec toi.
Par contre si tu te prends la tete avec que tu dis que tu dois break etc
croit moi elle va des le lendemain se faire defoncer par son plan Q
et quand tu reviendra en mode serpiere parceque c'est la seul meuf de dispo pour toi
tu auras tout gagner
Je préfère être célibataire mais en paix avec moi même que de sortir avec quelqu’un en qui je n’ai plus confiance
Le 27 juin 2024 à 09:51:42 :
Le 27 juin 2024 à 09:50:32 :
Pourquoi personne ne pose la question qui compte?Dis moi, tu l'aime ta copine ou pas ? Je sais qu'on va dire que je suis le roi des cucks pour avoir osé pose ainsi, mais ta réponse elle devrait se trouver dans le fait que tu l'aime (ou non), et pas vraiment autre chose
Oui je l’aime, mais si j’ai perdu la confiance je next. L’amour ne fait pas tout et rend aveugle beaucoup de personnes
croit moi t'en fait un flanc pour absolument rien du tout.
elle ne t'a pas trompé
et elle est heureuse avec toi.
Mais si jamais tu decedes ou la quitte elle ne restera pas célib
Elle laisse une porte entrouverte au cas où. Qu'est ce qu'il se passera quand elle 'e sera plus "heureuse"? C'est quoi être heureux? Gros signal selon moi mais je la connais pas. Disons qu'il y a une très faible chance qu'elle soit tellement gentille qu'elle ne veuille pas l'envoyer chier et lui faire mal mais dans 99% des cas c'est la merde. Si ton but c'est de vivre au jour le jour fais comme bon te semble, si c'est de fonder une famille va voir ailleurs.
Le 27 juin 2024 à 09:52:18 :
C'est déjà terminé dans ta tête, ce qui s'est brisé est irréparable à mes yeux, cette personne est irrespectueuse et pas sérieuse
C’est ça qui est ouf. Il y a encore 24h00, j’étais heureux et j’avais entièrement confiance mais la, quelque chose s’est brisé
Données du topic
- Auteur
- no__________id
- Date de création
- 27 juin 2024 à 09:14:53
- Date de suppression
- 27 juin 2024 à 12:28:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 274
- Nb. messages JVC