Topic de no__________id :

Ma copine a envoyé un msg à un ex plan q

Supprimé

Le 27 juin 2024 à 09:37:10 :

Le 27 juin 2024 à 09:34:56 :

Le 27 juin 2024 à 09:22:02 :

Le 27 juin 2024 à 09:19:28 :
Deja quel genre de cuck sors avec une fille qu'a eu des plans culs

Si tu savais le nombre de plan q ou baise que j’ai eu avec des meufs .. donc je peux comprendre qu’elle a eu sa vie :hap:

Oui et moi aussi mais vraiment une chié mais à partir du moment où j ai été avec ma femme j ai coupé tous les ponts que ce soit telephone ou réseaux sociaux... franchement elle craint avec sa petite réponse de boufonne. Je suis désolé pour toi sérieux.

Je suis d’accord avec toi, je vais avoir une explication avec elle :oui:

Merci les clés en tout cas :oui:

Ne fais surtout pas ça, les explications / confrontations ça sert à rien, tu vas juste passer pour le méchant et la pousser directement dans les bras de l'autre :)

Le 27 juin 2024 à 09:36:11 :
L OP n est visiblement pas le chef de meute mais un bon substitue qui assure une certaine stabilité sans faire rêver.

Si t étais un club de foot tu serais dans le ventre mou du classement.

Y a plus qu a passer outre ce que t as vu et te préparer doucement au célibat. Même si tu le redeviens pas t auras suffisamment capitaliser sur toi même pour qu elle sente qu elle peut te perdre.

Une femme amoureuse et sur d avoir dans son pokédex un pokémon rare ne fait jamais ce que tu viens de décrire.

A méditer cuckito

J’ai une très bonne situation pour mon âge et elle sait très bien que je suis attractif physiquement. 1m89, zéro calvitie etc..

Après je préfère être célibataire mais avoir la paix intérieure avec moi :oui:

Elle pense encore à son ex, quand il l'a baisait bien salement et qu'elle remettait sa queue entre ses jambes quand ça sortait. Elle a du mouiller en pensant à comment il l'a traité de chienne en levrette, avec le combo fessée + étranglement.

Et toi t'es là tu penses que t'as le contrôle sur quelque chose :ok:

Le 27 juin 2024 à 09:38:30 :

Le 27 juin 2024 à 09:37:10 :

Le 27 juin 2024 à 09:34:56 :

Le 27 juin 2024 à 09:22:02 :

Le 27 juin 2024 à 09:19:28 :
Deja quel genre de cuck sors avec une fille qu'a eu des plans culs

Si tu savais le nombre de plan q ou baise que j’ai eu avec des meufs .. donc je peux comprendre qu’elle a eu sa vie :hap:

Oui et moi aussi mais vraiment une chié mais à partir du moment où j ai été avec ma femme j ai coupé tous les ponts que ce soit telephone ou réseaux sociaux... franchement elle craint avec sa petite réponse de boufonne. Je suis désolé pour toi sérieux.

Je suis d’accord avec toi, je vais avoir une explication avec elle :oui:

Merci les clés en tout cas :oui:

Ne fais surtout pas ça, les explications / confrontations ça sert à rien, tu vas juste passer pour le méchant et la pousser directement dans les bras de l'autre :)

Pour moi des explications, c’est la porte :)

Fallait donner rendez-vous au gars et lui fracasser la mâchoire.

Le 27 juin 2024 à 09:37:10 :

Le 27 juin 2024 à 09:34:56 :

Le 27 juin 2024 à 09:22:02 :

Le 27 juin 2024 à 09:19:28 :
Deja quel genre de cuck sors avec une fille qu'a eu des plans culs

Si tu savais le nombre de plan q ou baise que j’ai eu avec des meufs .. donc je peux comprendre qu’elle a eu sa vie :hap:

Oui et moi aussi mais vraiment une chié mais à partir du moment où j ai été avec ma femme j ai coupé tous les ponts que ce soit telephone ou réseaux sociaux... franchement elle craint avec sa petite réponse de boufonne. Je suis désolé pour toi sérieux.

Je suis d’accord avec toi, je vais avoir une explication avec elle :oui:

Merci les clés en tout cas :oui:

Vous habitez ensemble de 3 ans, 4 ans de couple, vous avez 30 ans, sincèrement, sortir une reponse de ce genre en mode lycéenne mais.on est où là putain ??!? La dernière phrase.etait de trop et elle te sortira el famoso "oh mais c était sur le ton de la blague bibou ".... "et pourquoi t as fouillé dans mon téléphone en fait, t es toxique comme copain" "j ai besoin de temps.pour digérer "

Le 27 juin 2024 à 09:39:18 :

Le 27 juin 2024 à 09:36:11 :
L OP n est visiblement pas le chef de meute mais un bon substitue qui assure une certaine stabilité sans faire rêver.

Si t étais un club de foot tu serais dans le ventre mou du classement.

Y a plus qu a passer outre ce que t as vu et te préparer doucement au célibat. Même si tu le redeviens pas t auras suffisamment capitaliser sur toi même pour qu elle sente qu elle peut te perdre.

Une femme amoureuse et sur d avoir dans son pokédex un pokémon rare ne fait jamais ce que tu viens de décrire.

A méditer cuckito

J’ai une très bonne situation pour mon âge et elle sait très bien que je suis attractif physiquement. 1m89, zéro calvitie etc..

Après je préfère être célibataire mais avoir la paix intérieure avec moi :oui:

Ne sois pas aussi sûr de toi khey, si c'était vraiment le cas tu la quitterais sans hésiter, et si elle te respectait elle n'enverrait pas ce genre de messages :ok:

Autant parler à un ancien plan Q, ça ne me choque pas plus que ça (je suis toujours en contact avec d’anciens plans culs, amicalement parlant j’entends).

Autant le propos « allumeur » qu’elle lui a tendu alors qu’elle est supposé être casée avec toi, c’est chaud.

Le 27 juin 2024 à 09:40:45 :

Le 27 juin 2024 à 09:38:30 :

Le 27 juin 2024 à 09:37:10 :

Le 27 juin 2024 à 09:34:56 :

Le 27 juin 2024 à 09:22:02 :

> Le 27 juin 2024 à 09:19:28 :

>Deja quel genre de cuck sors avec une fille qu'a eu des plans culs

Si tu savais le nombre de plan q ou baise que j’ai eu avec des meufs .. donc je peux comprendre qu’elle a eu sa vie :hap:

Oui et moi aussi mais vraiment une chié mais à partir du moment où j ai été avec ma femme j ai coupé tous les ponts que ce soit telephone ou réseaux sociaux... franchement elle craint avec sa petite réponse de boufonne. Je suis désolé pour toi sérieux.

Je suis d’accord avec toi, je vais avoir une explication avec elle :oui:

Merci les clés en tout cas :oui:

Ne fais surtout pas ça, les explications / confrontations ça sert à rien, tu vas juste passer pour le méchant et la pousser directement dans les bras de l'autre :)

Pour moi des explications, c’est la porte :)

Elle niera ou mentira de toutes façons, tu vas juste lui donner le moyen de faire plus attention

Le 27 juin 2024 à 09:14:53 :
Salut les kheys.

Avant de vous dire ce que j’ai vu, je suis en couple avec elle depuis 4 ans et nous vivons ensemble depuis 3 ans et demi.

Hier, je suis tombé sur des messages envoyé à son ex plan q. Je ne trouvais pas mon téléphone et j’ai donc pris le sien pour me faire biper. Quand j’ai déverrouillé son téléphone, j’ai reçu une notification d’un message bizzare venant d’un mec :(

J’ai ouvert la discussion et je suis tombé sur un échange comme quoi si elle avait besoin de se faire bais*r, il était présent. Ma copine lui a répondu non pas besoin car elle était en couple et heureuse mais, elle a fini par un message en mode allumage (je le prends comme ça) ou elle a écrit « mais si j’ai besoin, t’inquiète pas tu es le 1er sur ma liste 😘)

Quand j’ai vu ça, j’ai failli vrillé mais je suis resté calme. Je ne connais pas le gars. J’ai 30 ans, elle aussi et je suis à deux doigts de rompre et passer à autre chose.

Je prends ça comme un manque de respect et j’ai perdu sa confiance. Certains vont dire « il n’y a rien, elle lui a dit qu’elle était heureuse avec toi ». Oui mais le simple fait de parler avec un ex plan q, je trouve ça malsain et surtout dire que si elle a besoin, il est le 1er qu’elle appellera.

Je ne sais pas quoi faire les kheys. Je suis amoureux de cette personne mais de savoir qu’elle a envoyé ce genre de message, ça me rend dingue et je prends ça comme une forme de tromperie :(

Vous feriez quoi à ma place ? :(

Ta copine lui a répondu :

elle était en couple et heureuse

tu t'attendais a quoi ?
qu'elle dise : Je suis en couple et heureuse et si ca marche pas je redeviens vierge et me laisse dépérir de deuil ?

Le 27 juin 2024 à 09:42:20 :
Autant parler à un ancien plan Q, ça ne me choque pas plus que ça (je suis toujours en contact avec d’anciens plans culs, amicalement parlant j’entends).

Autant le propos « allumeur » qu’elle lui a tendu alors qu’elle est supposé être casée avec toi, c’est chaud.

Nous sommes d accord c est vraiment très déplacé surtout dans leur configuration de couple (ils ne sont pas ensemble depuis 1 mois et n ont pas 19 ans ce qui aurait pu être une.circonstance atténuante)

Le 27 juin 2024 à 09:42:14 :

Le 27 juin 2024 à 09:39:18 :

Le 27 juin 2024 à 09:36:11 :
L OP n est visiblement pas le chef de meute mais un bon substitue qui assure une certaine stabilité sans faire rêver.

Si t étais un club de foot tu serais dans le ventre mou du classement.

Y a plus qu a passer outre ce que t as vu et te préparer doucement au célibat. Même si tu le redeviens pas t auras suffisamment capitaliser sur toi même pour qu elle sente qu elle peut te perdre.

Une femme amoureuse et sur d avoir dans son pokédex un pokémon rare ne fait jamais ce que tu viens de décrire.

A méditer cuckito

J’ai une très bonne situation pour mon âge et elle sait très bien que je suis attractif physiquement. 1m89, zéro calvitie etc..

Après je préfère être célibataire mais avoir la paix intérieure avec moi :oui:

Ne sois pas aussi sûr de toi khey, si c'était vraiment le cas tu la quitterais sans hésiter, et si elle te respectait elle n'enverrait pas ce genre de messages :ok:

Si je la quitte, il y a des intérêts financiers aussi mais c’est un autre sujet. Pour ça que j’avais besoin d’en parler avant :hap:

Après la sérénité mentale n a pas de prix.

Détache toi émotionnellement, fais le en douceur.
Confronte pas ça sert a rien, on sait ce qui s est passé et on sait également les arguments qui vont être retenus.

C est l été a toi de faire des petites virées en solitaire et te retrouver

Même si fake sélection naturelle d'être sorti avec une meuf qui a eu des "plans q". :hap:

Le 27 juin 2024 à 09:42:20 :
Autant parler à un ancien plan Q, ça ne me choque pas plus que ça (je suis toujours en contact avec d’anciens plans culs, amicalement parlant j’entends).

Autant le propos « allumeur » qu’elle lui a tendu alors qu’elle est supposé être casée avec toi, c’est chaud.

Tu parles de quoi à tes anciens plan Q , sans indiscrétion ? :hap:

Tes célib actuellement ? En couple (il ou elle est au courant ) ? :)

Le 27 juin 2024 à 09:43:23 :

Le 27 juin 2024 à 09:14:53 :
Salut les kheys.

Avant de vous dire ce que j’ai vu, je suis en couple avec elle depuis 4 ans et nous vivons ensemble depuis 3 ans et demi.

Hier, je suis tombé sur des messages envoyé à son ex plan q. Je ne trouvais pas mon téléphone et j’ai donc pris le sien pour me faire biper. Quand j’ai déverrouillé son téléphone, j’ai reçu une notification d’un message bizzare venant d’un mec :(

J’ai ouvert la discussion et je suis tombé sur un échange comme quoi si elle avait besoin de se faire bais*r, il était présent. Ma copine lui a répondu non pas besoin car elle était en couple et heureuse mais, elle a fini par un message en mode allumage (je le prends comme ça) ou elle a écrit « mais si j’ai besoin, t’inquiète pas tu es le 1er sur ma liste 😘)

Quand j’ai vu ça, j’ai failli vrillé mais je suis resté calme. Je ne connais pas le gars. J’ai 30 ans, elle aussi et je suis à deux doigts de rompre et passer à autre chose.

Je prends ça comme un manque de respect et j’ai perdu sa confiance. Certains vont dire « il n’y a rien, elle lui a dit qu’elle était heureuse avec toi ». Oui mais le simple fait de parler avec un ex plan q, je trouve ça malsain et surtout dire que si elle a besoin, il est le 1er qu’elle appellera.

Je ne sais pas quoi faire les kheys. Je suis amoureux de cette personne mais de savoir qu’elle a envoyé ce genre de message, ça me rend dingue et je prends ça comme une forme de tromperie :(

Vous feriez quoi à ma place ? :(

Ta copine lui a répondu :

elle était en couple et heureuse

tu t'attendais a quoi ?
qu'elle dise : Je suis en couple et heureuse et si ca marche pas je redeviens vierge et me laisse dépérir de deuil ?

Elle a aussi er surtout dit que :"mais si j’ai besoin, t’inquiète pas tu es le 1er sur ma liste 😘"
...

Par contre ceux qui ne block pas leur ex plan q, quel est l’intérêt ? :(

Données du topic

Auteur
no__________id
Date de création
27 juin 2024 à 09:14:53
Date de suppression
27 juin 2024 à 12:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
274
Nb. messages JVC
245
En ligne sur JvArchive 100