Topic de no__________id :

Ma copine a envoyé un msg à un ex plan q

Supprimé

Le 27 juin 2024 à 09:19:28 :
Deja quel genre de cuck sors avec une fille qu'a eu des plans culs

Si tu savais le nombre de plan q ou baise que j’ai eu avec des meufs .. donc je peux comprendre qu’elle a eu sa vie :hap:

Se mettre en couple avec une pute qui a connu des queues avant toi, naturelle est la sélection, t'es déjà cuck.

Le 27 juin 2024 à 09:22:02 :

Le 27 juin 2024 à 09:19:28 :
Deja quel genre de cuck sors avec une fille qu'a eu des plans culs

Si tu savais le nombre de plan q ou baise que j’ai eu avec des meufs .. donc je peux comprendre qu’elle a eu sa vie :hap:

Raisonnement de cuck

Le but d'un homme est de se reproduire le plus possible, le but d'une femme est de trouver le bon

Non mais le message est clairement de trop, ça veut dire qu'elle a des vues
Sous entendu le jour où ça se passe mal avec toi elle ira avec lui

j'ai quitté pour moins que ça, dégage de là

Le 27 juin 2024 à 09:18:26 :

Le 27 juin 2024 à 09:14:53 :
Salut les kheys.

Avant de vous dire ce que j’ai vu, je suis en couple avec elle depuis 4 ans et nous vivons ensemble depuis 3 ans et demi.

Hier, je suis tombé sur des messages envoyé à son ex plan q. Je ne trouvais pas mon téléphone et j’ai donc pris le sien pour me faire biper. Quand j’ai déverrouillé son téléphone, j’ai reçu une notification d’un message bizzare venant d’un mec :(

J’ai ouvert la discussion et je suis tombé sur un échange comme quoi si elle avait besoin de se faire bais*r, il était présent. Ma copine lui a répondu non pas besoin car elle était en couple et heureuse mais, elle a fini par un message en mode allumage (je le prends comme ça) ou elle a écrit « mais si j’ai besoin, t’inquiète pas tu es le 1er sur ma liste 😘)

Quand j’ai vu ça, j’ai failli vrillé mais je suis resté calme. Je ne connais pas le gars. J’ai 30 ans, elle aussi et je suis à deux doigts de rompre et passer à autre chose.

Je prends ça comme un manque de respect et j’ai perdu sa confiance. Certains vont dire « il n’y a rien, elle lui a dit qu’elle était heureuse avec toi ». Oui mais le simple fait de parler avec un ex plan q, je trouve ça malsain et surtout dire que si elle a besoin, il est le 1er qu’elle appellera.

Je ne sais pas quoi faire les kheys. Je suis amoureux de cette personne mais de savoir qu’elle a envoyé ce genre de message, ça me rend dingue et je prends ça comme une forme de tromperie :(

Vous feriez quoi à ma place ? :(

Si c'est sur WhatsApp tu peux fouiller facilement. Tu peux mettre des mots clé dans les discussions. Si tu vois qu'elle flirtait souvent, ça te confortera dans l'idée de la quitter

J’ai rien vu d’autre sur insta. Pareil sur WhatsApp j’ai rien vu :(

Ddb
Plein le cul de vos fakes de merde

Le 27 juin 2024 à 09:22:02 :

Le 27 juin 2024 à 09:19:28 :
Deja quel genre de cuck sors avec une fille qu'a eu des plans culs

Si tu savais le nombre de plan q ou baise que j’ai eu avec des meufs .. donc je peux comprendre qu’elle a eu sa vie :hap:

C'est bien là le problème en fait.
Vraiment vous contribuez à tous foutre en l'air question relations hommes femmes en acceptant de vous exposer à des problèmes dont l'existence serait caduque si vous aviez des principes.

Quitte là dans tous les cas

Le 27 juin 2024 à 09:23:14 :
Non mais le message est clairement de trop, ça veut dire qu'elle a des vues
Sous entendu le jour où ça se passe mal avec toi elle ira avec lui

j'ai quitté pour moins que ça, dégage de là

Oui c’est vraiment le message qui m’a fait vriller et je le vois comme ça aussi :(

Le 27 juin 2024 à 09:19:28 :
Deja quel genre de cuck sors avec une fille qu'a eu des plans culs

Si no fake :

Quel est le contexte?

Est-ce que tu t'en doutais ? Est-ce que tu ne t'y attendais pas en prenant son téléphone? Est-ce que ce message a déjà tracé votre futur?
Est-ce que tu aurai pu faire la même chose?
Est-ce que tu veux rester avec cette fille qui ne te respecte pas? Beaucoup de questions à se poser dans ce genre d'affaire.

Le 27 juin 2024 à 09:24:24 :
Ddb
Plein le cul de vos fakes de merde

Ce n’est pas un fake clé. 1ere fois que je me retrouve dans cette situation :hap:

Bah rupture c'est évident
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592260797-qi-gon-qlf.png

Je pense qu'elle a des sentiments pour toi mais elle a la nostalgie de la grosse queue de son ex plan et de la manière dont il la déglinguait bien salement.

Elle a craqué sur le moment mais si elle est bien avec toi elle restera fidèle même si tu es moins performant.

Le 27 juin 2024 à 09:24:33 :

Le 27 juin 2024 à 09:22:02 :

Le 27 juin 2024 à 09:19:28 :
Deja quel genre de cuck sors avec une fille qu'a eu des plans culs

Si tu savais le nombre de plan q ou baise que j’ai eu avec des meufs .. donc je peux comprendre qu’elle a eu sa vie :hap:

C'est bien là le problème en fait.
Vraiment vous contribuez à tous foutre en l'air question relations hommes femmes en acceptant de vous exposer à des problèmes dont l'existence serait caduque si vous aviez des principes.

Quitte là dans tous les cas

Plus tu baises moins tu sacralise le sex

C’est normal

Plus tu baises généralement moins le passé sexual a d’importance

Le 27 juin 2024 à 09:25:48 :
Si no fake :

Quel est le contexte?

Est-ce que tu t'en doutais ? Est-ce que tu ne t'y attendais pas en prenant son téléphone? Est-ce que ce message a déjà tracé votre futur?
Est-ce que tu aurai pu faire la même chose?
Est-ce que tu veux rester avec cette fille qui ne te respecte pas? Beaucoup de questions à se poser dans ce genre d'affaire.

Je m’en doutais pas du tout. Si j’ai pris son téléphone, cetait uniquement pour faire biper le mien car je ne le trouvais pas chez moi.

J’ai vu la notification en haut et j’ai trouvé le message qui était like bizzare. Le destin parfois fait bien les choses :hap:

Et de mon côté, je n’ai jamais trompé

Le 27 juin 2024 à 09:27:07 :
Je pense qu'elle a des sentiments pour toi mais elle a la nostalgie de la grosse queue de son ex plan et de la manière dont il la déglinguait bien salement.

Elle a craqué sur le moment mais si elle est bien avec toi elle restera fidèle même si tu es moins performant.

J’ai un gros Z donc pas de problème sur ce sujet là :(

Imagine t'es en "relation sérieuse" depuis des années avec une meuf (pour rester poli) qui a eu des plans cul https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Mais bordel faut être un vrai cuck ou atteint au cerveau pour accepter cette merde https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Énième Fake écrit par un puceau du topic, et feed bêtement :sarcastic:

Ce forum ne changera jamais .

Cuck, ton tour, finito, brisé

Le 27 juin 2024 à 09:29:23 no__________id a écrit :

Le 27 juin 2024 à 09:27:07 :
Je pense qu'elle a des sentiments pour toi mais elle a la nostalgie de la grosse queue de son ex plan et de la manière dont il la déglinguait bien salement.

Elle a craqué sur le moment mais si elle est bien avec toi elle restera fidèle même si tu es moins performant.

J’ai un gros Z donc pas de problème sur ce sujet là :(

Alors il était juste meilleur que toi.

Après osef dans l'absolu, si elle est avec toi depuis 4ans c'est qu'elle arrive à se satisfaire de ce que tu lui offres, juste le message de son ex lui a rappelé des souvenirs et ça l'a émoustillée un peu.

Données du topic

Auteur
no__________id
Date de création
27 juin 2024 à 09:14:53
Date de suppression
27 juin 2024 à 12:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
274
Nb. messages JVC
245
En ligne sur JvArchive 107