Topic de no__________id :

Ma copine a envoyé un msg à un ex plan q

Supprimé

Le 27 juin 2024 à 10:09:06 :

Le 27 juin 2024 à 10:04:21 :

Mais ... c'est invraisemblable ce que tu dis la ... je sais pas ... j'aimerais te sortir toutes les raisons qui pourrais te confirmer que t'es dans l'erreur mais ça ne servirait à rien puisque tu es clairement un cuckLord

Il a raison c'est toi dans l'erreur. Il est pas cuck. c'est juste réaliste. tas voiture a un voyant qui s'allume t'as qu'une idée en tete la changer.
Ton chien ou chat meurt tu fais quoi ? tu rachetes un animal
ton couple arrive au bout vous rompez tu fais quoi ? tu cherches une nouvelle personne.

Par contre quand t'es quelqu'un qui a 3 meuf max dans sa vie. et que tu sais que tu vas galéré 10 ans a retrouvé une meuf qui veut te toucher ton Z gratuitement.
alors tu réagis comme un incel plein de principe pour rien.

Ta meuf ma meuf et les autre meuf galere moins que les homme c'est une réalité.
elle ne reste pas longtemps célibataire.
Mais si t'es en couple avec elle et qu'elle est fidele ou est le probleme ?

Ce raisonnement de faible https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.png

Comment c'est possible de poster ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.png

Comment c'est possible de parler de relation de couple de cuck
alors que t'es un 0 tout pucix de la joue

Le 27 juin 2024 à 10:08:56 :

Le 27 juin 2024 à 10:06:49 :
L'op devrait être content qu'elle soit fidèle mais il pleurniche

Parler à son ex plan q et faire des allusions sexuelles, je n’appelle pas ça être fidèle à 100%

Bah si, elle ne t'a pas trompe, elle n'a embrasse personne, elle n'a même pas prévu de le faire.
Quoi que tu en dise, elle est fidèle mon clé. A toi de voir si le principe même te dérange, c'est toi qui voit, mais dans les faits, elle ne t'a pas trompe.

Le 27 juin 2024 à 10:11:02 :

Parler à son ex plan q et faire des allusions sexuelles, je n’appelle pas ça être fidèle à 100%

Bah si, elle ne t'a pas trompe, elle n'a embrasse personne, elle n'a même pas prévu de le faire.
Quoi que tu en dise, elle est fidèle mon clé. A toi de voir si le principe même te dérange, c'est toi qui voit, mais dans les faits, elle ne t'a pas trompe.

Je suis pas tout à fait d'accord, la fidélité c'est pas que ça, c'est pas que du physique

Le 27 juin 2024 à 10:10:06 :

Le 27 juin 2024 à 10:09:10 :

Le 27 juin 2024 à 10:04:38 :

Le 27 juin 2024 à 09:57:49 :

Le 27 juin 2024 à 09:55:49 :

> Le 27 juin 2024 à 09:54:12 :

>> Le 27 juin 2024 à 09:51:42 :

> >> Le 27 juin 2024 à 09:50:32 :

> > >Pourquoi personne ne pose la question qui compte?

> > >

> > > Dis moi, tu l'aime ta copine ou pas ? Je sais qu'on va dire que je suis le roi des cucks pour avoir osé pose ainsi, mais ta réponse elle devrait se trouver dans le fait que tu l'aime (ou non), et pas vraiment autre chose

> >

> > Oui je l’aime, mais si j’ai perdu la confiance je next. L’amour ne fait pas tout et rend aveugle beaucoup de personnes

>

> Pour des situations extrêmes, si elle t'avait trompé, oui bien sûr.

> Mais tu es vraiment prêt a gâcher l'amour d'une fille qui t'aime sûrement en retour juste parce qu'elle s'est laissé une porte ouverte, sans aucune possibilité de te tromper, et en pensant que tu ne le verrais jamais ?

>

> Elle a pas dit grand chose, juste garder une porte ouverte, ça n'a rien de gravissime... En tout cas ça vaut pas le coup de niquer ton couple

Le fait d’envoyer un message comme ça surtout à un ex plan q ou ça fait allusion de baise, c’est un red flag pour moi

Peux tu m'expliquer en quoi concrètement ça a un impact sur ton couple ?
Elle a dit que si c'était fini avec toi, elle pourrait coucher avec lui. Et la conclusion c'est que tu veux en finir avec elle ? Alors qu'elle te dit littéralement que c'est pas ce qu'elle veut ?
Non vraiment mon clé, la c'est de l'ego mal placé, explique moi en quoi tu dois a tout prix rompre

À quel moment, quand t'es en couple depuis plusieurs années avec potentiellement le projet d'aller plus loin, tu te dis que c'est une bonne idée de continuer à parler avec ton ancien plan q et de ne pas le recaler quand il te fait des allusions sexuelles ?
Ça reste une infidélité mentale, la fidélité ce n'est pas juste de ne pas coucher avec d'autres mais de ne pas laisser des portes ouvertes

Là c'est dans le domaine du minable, pourquoi lui préciser qu'elle retournerait le voir en cas de problème si elle ne le veut pas vraiment, c'est ok de refaire l'ego d'un autre homme quand t'es en couple ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/2/1624929045-20210628-132753.png

Imagine t'es en couple.
une 10/10 viens te voir et te fais du rentre dedans
tu fais quoi ?

1) Tu l'insultes tu la critique t'y fais un cour de religion d'incel t'y tapes un scandale et tu te roules par terre ?

2) Tu l'as remercie, T'es plutot content ca te boost ta confiance de te sentir séduisant. mais tu lui dis que comme t'es en couple et heureux c'est pas du tout le bon timing fallait venir quand tétais célib

toi tu fais la 1)

Gros malaise khey

dit il alors que tu dis clairement que la meuf de l'op aurait du critiquer son plan q

Le 27 juin 2024 à 10:10:39 :

Le 27 juin 2024 à 10:09:06 :

Le 27 juin 2024 à 10:04:21 :

Mais ... c'est invraisemblable ce que tu dis la ... je sais pas ... j'aimerais te sortir toutes les raisons qui pourrais te confirmer que t'es dans l'erreur mais ça ne servirait à rien puisque tu es clairement un cuckLord

Il a raison c'est toi dans l'erreur. Il est pas cuck. c'est juste réaliste. tas voiture a un voyant qui s'allume t'as qu'une idée en tete la changer.
Ton chien ou chat meurt tu fais quoi ? tu rachetes un animal
ton couple arrive au bout vous rompez tu fais quoi ? tu cherches une nouvelle personne.

Par contre quand t'es quelqu'un qui a 3 meuf max dans sa vie. et que tu sais que tu vas galéré 10 ans a retrouvé une meuf qui veut te toucher ton Z gratuitement.
alors tu réagis comme un incel plein de principe pour rien.

Ta meuf ma meuf et les autre meuf galere moins que les homme c'est une réalité.
elle ne reste pas longtemps célibataire.
Mais si t'es en couple avec elle et qu'elle est fidele ou est le probleme ?

Ce raisonnement de faible https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.png

Comment c'est possible de poster ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.png

Comment c'est possible de parler de relation de couple de cuck
alors que t'es un 0 tout pucix de la joue

Ce niveau de projection https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.png

Le 27 juin 2024 à 10:09:21 :

Le 27 juin 2024 à 10:08:10 :
Baise la sauvagement puis quitte la sur le champ
T'as 30 ans et t'es visiblement pas avec la femme de ta vie
Bonne nouvelle: tu seras bientôt a ton meilleur âge pour avoir des femmes et elle ça sera tout l'inverse

30 ans déjà si t'es pas calvitied et que tu n'as pas rien fait durant les 5 dernières années, tu as déjà de bonnes opportunités avec des meufs de 25 ans.

Oui largement, en principe il a une meilleure situation qu'à 20 ans et est plus attirant physiquement aux yeux des femmes. Sans taper dans de la teen pour autant chercher plus jeune reste tout à fait envisageable

Le 27 juin 2024 à 09:55:49 :

Le 27 juin 2024 à 09:54:12 :

> Le 27 juin 2024 à 09:51:42 :

>> Le 27 juin 2024 à 09:50:32 :

> >Pourquoi personne ne pose la question qui compte?

> >

> > Dis moi, tu l'aime ta copine ou pas ? Je sais qu'on va dire que je suis le roi des cucks pour avoir osé pose ainsi, mais ta réponse elle devrait se trouver dans le fait que tu l'aime (ou non), et pas vraiment autre chose

>

> Oui je l’aime, mais si j’ai perdu la confiance je next. L’amour ne fait pas tout et rend aveugle beaucoup de personnes

Pour des situations extrêmes, si elle t'avait trompé, oui bien sûr.
Mais tu es vraiment prêt a gâcher l'amour d'une fille qui t'aime sûrement en retour juste parce qu'elle s'est laissé une porte ouverte, sans aucune possibilité de te tromper, et en pensant que tu ne le verrais jamais ?

Elle a pas dit grand chose, juste garder une porte ouverte, ça n'a rien de gravissime... En tout cas ça vaut pas le coup de niquer ton couple

Le fait d’envoyer un message comme ça surtout à un ex plan q ou ça fait allusion de baise, c’est un red flag pour moi

Elle a dit que si c'était fini avec toi, elle pourrait coucher avec lui. Et la conclusion c'est que tu veux en finir avec elle ? Alors qu'elle te dit littéralement que c'est pas ce qu'elle veut ?
Non vraiment mon clé, la c'est de l'ego mal placé, explique moi en quoi tu dois a tout prix rompre

À quel moment, quand t'es en couple depuis plusieurs années avec potentiellement le projet d'aller plus loin, tu te dis que c'est une bonne idée de continuer à parler avec ton ancien plan q et de ne pas le recaler quand il te fait des allusions sexuelles ?
Ça reste une infidélité mentale, la fidélité ce n'est pas juste de ne pas coucher avec d'autres mais de ne pas laisser des portes ouvertes

Là c'est dans le domaine du minable, pourquoi lui préciser qu'elle retournerait le voir en cas de problème si elle ne le veut pas vraiment, c'est ok de refaire l'ego d'un autre homme quand t'es en couple ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/2/1624929045-20210628-132753.png

Imagine t'es en couple.
tu fais quoi ?

1) Tu l'insultes tu la critique t'y fais un cour de religion d'incel t'y tapes un scandale et tu te roules par terre ?

2) Tu l'as remercie, T'es plutot content ca te boost ta confiance de te sentir séduisant. mais tu lui dis que comme t'es en couple et heureux c'est pas du tout le bon timing fallait venir quand tétais célib

toi tu fais la 1)

Je lui dis que je suis en couple et la recale, pas besoin de faire des allusions qui témoignent d'un doute https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/2/1624929045-20210628-132753.png
Et il y a une nuance entre se faire spontanément aborder et répondre à des messages sur son tel

Tu prends son tel et tu bloques le numéro de son plan cul
Je comprends le point de vue de certains khey. Si j’étais en couple avec elle depuis 6 mois, je n’aurais même pas fait de topic et je l’aurais mis à la porte directement mais quand tu partages une vie commune depuis 4 ans, c’est différent :hap:

Le 27 juin 2024 à 10:11:44 :

Le 27 juin 2024 à 10:10:06 :

> Le 27 juin 2024 à 09:55:49 :

>> Le 27 juin 2024 à 09:54:12 :

> >> Le 27 juin 2024 à 09:51:42 :

> > >> Le 27 juin 2024 à 09:50:32 :

> > > >Pourquoi personne ne pose la question qui compte?

> > > >

> > > > Dis moi, tu l'aime ta copine ou pas ? Je sais qu'on va dire que je suis le roi des cucks pour avoir osé pose ainsi, mais ta réponse elle devrait se trouver dans le fait que tu l'aime (ou non), et pas vraiment autre chose

> > >

> > > Oui je l’aime, mais si j’ai perdu la confiance je next. L’amour ne fait pas tout et rend aveugle beaucoup de personnes

> >

> > Pour des situations extrêmes, si elle t'avait trompé, oui bien sûr.

> > Mais tu es vraiment prêt a gâcher l'amour d'une fille qui t'aime sûrement en retour juste parce qu'elle s'est laissé une porte ouverte, sans aucune possibilité de te tromper, et en pensant que tu ne le verrais jamais ?

> >

> > Elle a pas dit grand chose, juste garder une porte ouverte, ça n'a rien de gravissime... En tout cas ça vaut pas le coup de niquer ton couple

>

> Le fait d’envoyer un message comme ça surtout à un ex plan q ou ça fait allusion de baise, c’est un red flag pour moi

Imagine t'es en couple.
tu fais quoi ?

toi tu fais la 1)

Gros malaise khey

dit il alors que tu dis clairement que la meuf de l'op aurait du critiquer son plan q

Énorme malaise, j'ai jamais écrit ça

Une sexcam c'est pas trompé alors, ça va

Le 27 juin 2024 à 10:11:36 :

Je suis pas tout à fait d'accord, la fidélité c'est pas que ça, c'est pas que du physique

Clairement je peux comprendre que les sensibilités soient différentes, et c'est bel et bien l'op qui aura le dernier moment.

Encore une fois je 'e voulais juste ouvrir qu'une autre chemin possible, si l'op ne peux plus continuer sa relation je suis personne pour dire le contraire

En espérant que tu sois irréprochable ( https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png ) pour le restant de ta vie car là à la moindre glissade et en 3 sms elle prend un coup de bite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Hors sarcasme force à toi l’auteur c’est jamais sympa d’apprendre ça comme ça

Le 27 juin 2024 à 10:12:45 :

Ta eu sexcam ? Je suis pas là pour discuter de sophisme, mais de ce qu'il s'est passé

Le 27 juin 2024 à 10:12:26 :
Je comprends le point de vue de certains khey. Si j’étais en couple avec elle depuis 6 mois, je n’aurais même pas fait de topic et je l’aurais mis à la porte directement mais quand tu partages une vie commune depuis 4 ans, c’est différent :hap:

Après faut surtout pas prendre de décision tout de suite, y'a trop d'émotions et pas assez de rationnel là, prends le temps de redescendre un peu et de la confronter

vasy quitte la.
elle ira se faire ken des le lendemain par son plan Q et salement par vengeance il ira dans des endroit ou t'es jamais allé car elle sera libre et malheureuse.
d'ici quelque jour
tu feras la serpieres parceque tu seras malheureux que tu pensais la punir en la quittant alors qu'elle vit sa best life et enchaine les mec.

Et elle rendra heureux un autre mec avec qui elle sera fidele comme elle l'a été avec toi.

tu feras le bonheur d'un autre khey et de 12 plan Q. Juste parceque tu te monte la tête avec des incel pucix de la joue

Le 27 juin 2024 à 10:13:13 :

Le 27 juin 2024 à 10:11:36 :

Clairement je peux comprendre que les sensibilités soient différentes, et c'est bel et bien l'op qui aura le dernier moment.

Encore une fois je 'e voulais juste ouvrir qu'une autre chemin possible, si l'op ne peux plus continuer sa relation je suis personne pour dire le contraire

Je fais partie de ceux qui pensent que ça mérite pas forcément une rupture de façon systématique mais là on peut pas dire qu'elle ait été 100% fidèle

La fidélité est aussi morale

Le 27 juin 2024 à 10:13:44 :

Le 27 juin 2024 à 10:12:45 :

Ya eu sexcam ? Je suis pas là pour discuter de sophisme, mais de ce qu'il s'est passé

Bah selon toi elle l'a pas trompé. Je t'invite alors a m'en donner la définition

Porte juste tes couilles et confronte la, après t'avise ptn y'a rien de compliqué

Le 27 juin 2024 à 10:14:36 :
vasy quitte la.
elle ira se faire ken des le lendemain par son plan Q et salement par vengeance il ira dans des endroit ou t'es jamais allé car elle sera libre et malheureuse.
d'ici quelque jour
tu feras la serpieres parceque tu seras malheureux que tu pensais la punir en la quittant alors qu'elle vit sa best life et enchaine les mec.

Et elle rendra heureux un autre mec avec qui elle sera fidele comme elle l'a été avec toi.

tu feras le bonheur d'un autre khey et de 12 plan Q. Juste parceque tu te monte la tête avec des incel pucix de la joue

Malaise, supprime

Données du topic

Auteur
no__________id
Date de création
27 juin 2024 à 09:14:53
Date de suppression
27 juin 2024 à 12:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
274