Topic de no__________id :

Ma copine a envoyé un msg à un ex plan q

Supprimé

Le 27 juin 2024 à 09:28:25 :

Le 27 juin 2024 à 09:25:48 :
Si no fake :

Quel est le contexte?

Est-ce que tu t'en doutais ? Est-ce que tu ne t'y attendais pas en prenant son téléphone? Est-ce que ce message a déjà tracé votre futur?
Est-ce que tu aurai pu faire la même chose?
Est-ce que tu veux rester avec cette fille qui ne te respecte pas? Beaucoup de questions à se poser dans ce genre d'affaire.

Je m’en doutais pas du tout. Si j’ai pris son téléphone, cetait uniquement pour faire biper le mien car je ne le trouvais pas chez moi.

J’ai vu la notification en haut et j’ai trouvé le message qui était like bizzare. Le destin parfois fait bien les choses :hap:

Et de mon côté, je n’ai jamais trompé

A ta place, je serai pas assez élevé mentalement pour pouvoir rester avec elle après ça. Je la confronterai probablement dans les premiers temps pour écouter ce qu'elle a à dire par rapport à ces messages puis je finirai probablement par la quitter mais nous sommes tous différents.

Après tout elle ne t'a trompé que par SMS. Tu peux essayer d'en discuter avec elle mais à mon avis si ça commence par SMS ça finit toujours au lit un jour.

Déjà quelle genre de meuf reste encore en contact avec des ex à elle ? Et même des plans q ? :peur:

Deja ça cest un redflag : la fille est en couple depuis 4ans mais se laisse des portes de sorties avec des b*tes au "bout" , cest incroyable :rire:

Les cucks qui demandent le contexte cest du troll ou cests serieux ? :peur:

Le contexte le voici : une meuf de 30ans en couple, qui flirte encore avec des ex comme une lycéene immature

Tu sais quoi faire lop , sinon futur cuck + brisé et ça sera mérite

Le 27 juin 2024 à 09:30:15 :
Imagine t'es en "relation sérieuse" depuis des années avec une meuf (pour rester poli) qui a eu des plans cul https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Mais bordel faut être un vrai cuck ou atteint au cerveau pour accepter cette merde https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Mais tu crois que les meufs n’ont jamais eu de plan q. Sur tinder j’avais des centaines de matchs en 24h et je te parle pas des meufs soit disant en pose mais pose juste de leur côté :hap:

Largue là sans explications, elle doit se satisfaire de votre situation mais elle veut se faire baiser salement donc quitte là

Le 27 juin 2024 à 09:17:05 :
Non ce n’est pas un fake malheureusement :hap:

Ben putain..... à 30 ans elle m'a l air d être une énorme boufonne immature... y a de l eau dans le gaz ??! Parce que pour qu elle dise ça il doit y avoir une.situation un.peu critique...

Ma meuf n'a pas eu de plan cul (que je sache :hap:) mais meme si je suis amoureux ça dégage direct si elle reparle comme ça a son ex car moi je ne le ferais jamais de mon coté

Le 27 juin 2024 à 09:20:53 :
L'op ta 30ans bordel, ta pas de temps à perdre. Commence déjà à chercher une autre meuf pendant qu'elle te vide les couilles

Cecient. Cherche une remplaçante, hésite pas à la tromper, et jette la comme une merde en lui disant "comme ça tu pourras aller te faire baiser par XYZ"

Le dernier message était de trop ça fait ultra cuck tu peux être sur que si il y a un problème ou une embrouille avec elle, elle va retourner voir le mec le jour même :(

Le 27 juin 2024 à 09:22:02 :

Le 27 juin 2024 à 09:19:28 :
Deja quel genre de cuck sors avec une fille qu'a eu des plans culs

Si tu savais le nombre de plan q ou baise que j’ai eu avec des meufs .. donc je peux comprendre qu’elle a eu sa vie :hap:

Oui et moi aussi mais vraiment une chié mais à partir du moment où j ai été avec ma femme j ai coupé tous les ponts que ce soit telephone ou réseaux sociaux... franchement elle craint avec sa petite réponse de boufonne. Je suis désolé pour toi sérieux.

Mais quitte cette grosse pute sérieux. Une meuf respectable agirait de la sorte ? Prends cette opportunité comme un cadeau

Le 27 juin 2024 à 09:33:02 :
Ma meuf n'a pas eu de plan cul (que je sache :hap:) mais meme si je suis amoureux ça dégage direct si elle reparle comme ça a son ex car moi je ne le ferais jamais de mon coté

Toutes les meufs (ou presque ) ont eu des plans c hein :hap:

Peux etre pas ta meuf mais peu importe , tant que cest clairement un truc du passé et que ya plus AUCUNE ambiguité ni nostalgie malsaine de cette époque .

Ce qui implique de ne plus avoir aucun contact avec des mecs avec qui elle a couché . Or la meuf de lop cest pas le cas : 4ans de couple mais toujours à sextoter avec ses ex :rire:

Le 27 juin 2024 à 09:34:39 :

Le 27 juin 2024 à 09:20:53 :
L'op ta 30ans bordel, ta pas de temps à perdre. Commence déjà à chercher une autre meuf pendant qu'elle te vide les couilles

Cecient. Cherche une remplaçante, hésite pas à la tromper, et jette la comme une merde en lui disant "comme ça tu pourras aller te faire baiser par XYZ"

Autant arrêter maintenant, pas envie de rentrer dans quelque chose de toxic comme ça et lui donner raison :hap:

Le 27 juin 2024 à 09:31:32 :

Le 27 juin 2024 à 09:30:15 :
Imagine t'es en "relation sérieuse" depuis des années avec une meuf (pour rester poli) qui a eu des plans cul https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Mais bordel faut être un vrai cuck ou atteint au cerveau pour accepter cette merde https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Mais tu crois que les meufs n’ont jamais eu de plan q. Sur tinder j’avais des centaines de matchs en 24h et je te parle pas des meufs soit disant en pose mais pose juste de leur côté :hap:

Oui oui, des centaines de matchs en 24h, tu bosseras ton fake mieux pour la prochaine fois sale mythomane https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

+ des filles sans passé qui ont 18-20 ans (parfois même jusqu'à 25 ans), ça se trouve mais vous préférez vous mettre avec des cuves à sperme https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

L OP n est visiblement pas le chef de meute mais un bon substitue qui assure une certaine stabilité sans faire rêver.

Si t étais un club de foot tu serais dans le ventre mou du classement.

Y a plus qu a passer outre ce que t as vu et te préparer doucement au célibat. Même si tu le redeviens pas t auras suffisamment capitaliser sur toi même pour qu elle sente qu elle peut te perdre.

Une femme amoureuse et sur d avoir dans son pokédex un pokémon rare ne fait jamais ce que tu viens de décrire.

A méditer cuckito

Le 27 juin 2024 à 09:35:53 :

Le 27 juin 2024 à 09:34:39 :

Le 27 juin 2024 à 09:20:53 :
L'op ta 30ans bordel, ta pas de temps à perdre. Commence déjà à chercher une autre meuf pendant qu'elle te vide les couilles

Cecient. Cherche une remplaçante, hésite pas à la tromper, et jette la comme une merde en lui disant "comme ça tu pourras aller te faire baiser par XYZ"

Autant arrêter maintenant, pas envie de rentrer dans quelque chose de toxic comme ça et lui donner raison :hap:

Remplace la avant histoire de briser son ego

Le 27 juin 2024 à 09:34:56 :

Le 27 juin 2024 à 09:22:02 :

Le 27 juin 2024 à 09:19:28 :
Deja quel genre de cuck sors avec une fille qu'a eu des plans culs

Si tu savais le nombre de plan q ou baise que j’ai eu avec des meufs .. donc je peux comprendre qu’elle a eu sa vie :hap:

Oui et moi aussi mais vraiment une chié mais à partir du moment où j ai été avec ma femme j ai coupé tous les ponts que ce soit telephone ou réseaux sociaux... franchement elle craint avec sa petite réponse de boufonne. Je suis désolé pour toi sérieux.

Je suis d’accord avec toi, je vais avoir une explication avec elle :oui:

Merci les clés en tout cas :oui:

Le 27 juin 2024 à 09:34:39 :

Le 27 juin 2024 à 09:20:53 :
L'op ta 30ans bordel, ta pas de temps à perdre. Commence déjà à chercher une autre meuf pendant qu'elle te vide les couilles

Cecient. Cherche une remplaçante, hésite pas à la tromper, et jette la comme une merde en lui disant "comme ça tu pourras aller te faire baiser par XYZ"

Peut-etre pas jusque là. Honnêtement ca servirait a quoi d'agir comme ça ? Faut pas se rabaisser à ces gens qui font n'importe quoi.

Je serai l'op je la quitte avec un minimum d'explication. Tu prends tes affaires tu te casses (et si c'est ton logement tu lui fais son sac et tu lui balances devant la porte.)

Déjà même si l'op fait les choses dans les règles de l'art sa meuf risque de retourner le truc contre lui pour se faire passer pour une victime (réflexe standardisé a notre époque).

Mais alors en plus si il l'a trompe il risque de se sentir mal.

Courage khey en scred derrière mon arrogance du message du dessus se cache bcp de compassion pour cette situation

Si ça se trouve, elle a deja baisé avec d'anciens plans cul depuis que t'es avec :)

Moi je la quitterai direct

Données du topic

Auteur
no__________id
Date de création
27 juin 2024 à 09:14:53
Date de suppression
27 juin 2024 à 12:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
274
Nb. messages JVC
245
En ligne sur JvArchive 99