Topic de no__________id :

Ma copine a envoyé un msg à un ex plan q

Supprimé

Salut les kheys.

Avant de vous dire ce que j’ai vu, je suis en couple avec elle depuis 4 ans et nous vivons ensemble depuis 3 ans et demi.

Hier, je suis tombé sur des messages envoyé à son ex plan q. Je ne trouvais pas mon téléphone et j’ai donc pris le sien pour me faire biper. Quand j’ai déverrouillé son téléphone, j’ai reçu une notification d’un message bizzare venant d’un mec :(

J’ai ouvert la discussion et je suis tombé sur un échange comme quoi si elle avait besoin de se faire bais*r, il était présent. Ma copine lui a répondu non pas besoin car elle était en couple et heureuse mais, elle a fini par un message en mode allumage (je le prends comme ça) ou elle a écrit « mais si j’ai besoin, t’inquiète pas tu es le 1er sur ma liste 😘)

Quand j’ai vu ça, j’ai failli vrillé mais je suis resté calme. Je ne connais pas le gars. J’ai 30 ans, elle aussi et je suis à deux doigts de rompre et passer à autre chose.

Je prends ça comme un manque de respect et j’ai perdu sa confiance. Certains vont dire « il n’y a rien, elle lui a dit qu’elle était heureuse avec toi ». Oui mais le simple fait de parler avec un ex plan q, je trouve ça malsain et surtout dire que si elle a besoin, il est le 1er qu’elle appellera.

Je ne sais pas quoi faire les kheys. Je suis amoureux de cette personne mais de savoir qu’elle a envoyé ce genre de message, ça me rend dingue et je prends ça comme une forme de tromperie :(

Vous feriez quoi à ma place ? :(

Quitte la. C'est un manque de respect de parler à son ex plan cul
Baise la bien fort et quitte la
Non ce n’est pas un fake malheureusement :hap:

[09:15:49] <PlaceDeParking>
Quitte la. C'est un manque de respect de parler à son ex plan cul

Quitte la c'est clairement pas anodin de dire ça

Le 27 juin 2024 à 09:14:53 :
Salut les kheys.

Avant de vous dire ce que j’ai vu, je suis en couple avec elle depuis 4 ans et nous vivons ensemble depuis 3 ans et demi.

Hier, je suis tombé sur des messages envoyé à son ex plan q. Je ne trouvais pas mon téléphone et j’ai donc pris le sien pour me faire biper. Quand j’ai déverrouillé son téléphone, j’ai reçu une notification d’un message bizzare venant d’un mec :(

J’ai ouvert la discussion et je suis tombé sur un échange comme quoi si elle avait besoin de se faire bais*r, il était présent. Ma copine lui a répondu non pas besoin car elle était en couple et heureuse mais, elle a fini par un message en mode allumage (je le prends comme ça) ou elle a écrit « mais si j’ai besoin, t’inquiète pas tu es le 1er sur ma liste 😘)

Quand j’ai vu ça, j’ai failli vrillé mais je suis resté calme. Je ne connais pas le gars. J’ai 30 ans, elle aussi et je suis à deux doigts de rompre et passer à autre chose.

Je prends ça comme un manque de respect et j’ai perdu sa confiance. Certains vont dire « il n’y a rien, elle lui a dit qu’elle était heureuse avec toi ». Oui mais le simple fait de parler avec un ex plan q, je trouve ça malsain et surtout dire que si elle a besoin, il est le 1er qu’elle appellera.

Je ne sais pas quoi faire les kheys. Je suis amoureux de cette personne mais de savoir qu’elle a envoyé ce genre de message, ça me rend dingue et je prends ça comme une forme de tromperie :(

Vous feriez quoi à ma place ? :(

Si c'est sur WhatsApp tu peux fouiller facilement. Tu peux mettre des mots clé dans les discussions. Si tu vois qu'elle flirtait souvent, ça te confortera dans l'idée de la quitter

Deja quel genre de cuck sors avec une fille qu'a eu des plans culs

En sah y'a rien.

Mais quitte quand même cette pute, elle est pas faite pour une vie de mère de famille ça se voit. Deglingue là mais ne t'avise pas d'avoir de sentiment pour elle et en même temps essaie de regarder pour une autre meuf avec plus de dignité :ok:

Si elle te cuck osef

J’aurais pas supporté perso.

J’ai quitté pour moins que ça.

Perso à ta place je lui en parle et j’arrête c’est super dur mais là c’est chaud

C'est de la provoc, elle veut se sentir désirée. Vu le contexte ça reste extrêmement soft (ils n'ont pas prévu de se voir, elle a dit que ça se passait bien avec toi), mais bon, ça doit être très désagréable à lire :hap:

Pour moi ça ne justifie pas une rupture

Le 27 juin 2024 à 09:17:59 :
Quitte la c'est clairement pas anodin de dire ça

Oui j’ai le même état d’esprit que toi. J’ai eu aussi des plans q, certains sont revenue mais c’était instant block ou vued. :(

L'op ta 30ans bordel, ta pas de temps à perdre. Commence déjà à chercher une autre meuf pendant qu'elle te vide les couilles

Le 27 juin 2024 à 09:20:31 :
C'est de la provoc, elle veut se sentir désirée. Vu le contexte ça reste extrêmement soft (ils n'ont pas prévu de se voir, elle a dit que ça se passait bien avec toi), mais bon, ça doit être très désagréable à lire :hap:

Pour moi ça ne justifie pas une rupture

Sacré cuck

Le pire c'est qu'elle lui a menti a lui aussi car si elle t'a déjà trompé ou va te trompé, ce sera encore avec un autre mec

Données du topic

Auteur
no__________id
Date de création
27 juin 2024 à 09:14:53
Date de suppression
27 juin 2024 à 12:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
274
Nb. messages JVC
245
En ligne sur JvArchive 208