Topic de no__________id :

Ma copine a envoyé un msg à un ex plan q

Supprimé

Le 27 juin 2024 à 10:14:36 :
vasy quitte la.
elle ira se faire ken des le lendemain par son plan Q et salement par vengeance il ira dans des endroit ou t'es jamais allé car elle sera libre et malheureuse.
d'ici quelque jour
tu feras la serpieres parceque tu seras malheureux que tu pensais la punir en la quittant alors qu'elle vit sa best life et enchaine les mec.

Et elle rendra heureux un autre mec avec qui elle sera fidele comme elle l'a été avec toi.

tu feras le bonheur d'un autre khey et de 12 plan Q. Juste parceque tu te monte la tête avec des incel pucix de la joue

Je veux pas être méchant, mais ya une partie de vrai dans ce message.
Tu vas la pousser dans les bras d'un autre par jalousie .
Les mots sont peut un poil épicés cela dit :hap:

Quitte là ce n'est visiblement pas plus ta petite amie depuis un moment.Et réplique.

Le 27 juin 2024 à 10:12:45 :

Le 27 juin 2024 à 10:11:02 :

Le 27 juin 2024 à 10:08:56 :

Le 27 juin 2024 à 10:06:49 :
L'op devrait être content qu'elle soit fidèle mais il pleurniche

Parler à son ex plan q et faire des allusions sexuelles, je n’appelle pas ça être fidèle à 100%

Bah si, elle ne t'a pas trompe, elle n'a embrasse personne, elle n'a même pas prévu de le faire.
Quoi que tu en dise, elle est fidèle mon clé. A toi de voir si le principe même te dérange, c'est toi qui voit, mais dans les faits, elle ne t'a pas trompe.

Une sexcam c'est pas trompé alors, ça va

Dire a une 10/10 qui te plait enormement qu'actuellement t'es en couple et heureux que c'est mauvais timing parceque si celibe tu la cartouche c'est trompé?

Le 27 juin 2024 à 10:15:52 :

vasy quitte la.
elle ira se faire ken des le lendemain par son plan Q et salement par vengeance il ira dans des endroit ou t'es jamais allé car elle sera libre et malheureuse.
d'ici quelque jour
tu feras la serpieres parceque tu seras malheureux que tu pensais la punir en la quittant alors qu'elle vit sa best life et enchaine les mec.

Et elle rendra heureux un autre mec avec qui elle sera fidele comme elle l'a été avec toi.

tu feras le bonheur d'un autre khey et de 12 plan Q. Juste parceque tu te monte la tête avec des incel pucix de la joue

Après c'est compliqué, si sa confiance est complètement rompue c'est difficile de rebondir et on peut pas juger

Le 27 juin 2024 à 10:13:53 :

Le 27 juin 2024 à 10:12:26 :
Je comprends le point de vue de certains khey. Si j’étais en couple avec elle depuis 6 mois, je n’aurais même pas fait de topic et je l’aurais mis à la porte directement mais quand tu partages une vie commune depuis 4 ans, c’est différent :hap:

Après faut surtout pas prendre de décision tout de suite, y'a trop d'émotions et pas assez de rationnel là, prends le temps de redescendre un peu et de la confronter

Oui je vais redescendre et surtout regarder si il y a pas d’autre message. Mais d’après le compte insta du mec, il serait en couple :hap:.

Bref je vais redescendre car si je parle maintenant, ses affaires seront dehors ce soir :hap:

Le 27 juin 2024 à 10:15:10 :

Le 27 juin 2024 à 10:13:44 :

> Le 27 juin 2024 à 10:06:49 :

>L'op devrait être content qu'elle soit fidèle mais il pleurniche

Parler à son ex plan q et faire des allusions sexuelles, je n’appelle pas ça être fidèle à 100%

Bah si, elle ne t'a pas trompe, elle n'a embrasse personne, elle n'a même pas prévu de le faire.
Quoi que tu en dise, elle est fidèle mon clé. A toi de voir si le principe même te dérange, c'est toi qui voit, mais dans les faits, elle ne t'a pas trompe.

Ya eu sexcam ? Je suis pas là pour discuter de sophisme, mais de ce qu'il s'est passé

Bah selon toi elle l'a pas trompé. Je t'invite alors a m'en donner la définition

De quoi, de tromper ? Bah c'est quand il y a un acte qui consiste à faire quelque chose de sexuel, au sens large, avec quelqu'un d'autre.
Ce qui n'est pas le cas car la elle a littéralement dit qu'elle était en couple et ne voulait pas.
Ya eu quoi de sexuel pour toi ?

C'est dur, ce genre de topax.

Je te conseillerais pas de la quitter ou de rester avec elle, car c'est pas en un message JVC qu'on peut jauger une situation.

Néanmoins, l'honnêteté m'oblige à te dire que c'est clairement un comportement délétère... Il faut se dire qu'elle aurait pu répondre des tas d'autres choses. Un truc sur le mode "merci mais je suis heureux avec X", lui foutre un vu, ou même l'engueuler pour sa vulgarité. Le fait qu'elle joue avec et qu'elle se le garde comme une hypothèse en cas de fin du couple, franchement, ça sent pas bon.

Si dans un couple, l'hypothèse que ça casse est quelque chose que tu gardes sous le coude, franchement, autant arrêter les frais tout de suite.

Donc encore une fois, je te dis pas "pars", simplement de bien réfléchir. Bravo de pas avoir vrillé parce que franchement, y a de quoi :noel:

Et dernière chose : l'argument du "on est ensemble depuis quatre ans" ou "je suis amoureux" n'est pas bon. Il faut que tu te demandes : est-ce une fille en qui j'ai suffisamment confiance pour vivre avec et construire une vie de famille ? Voilà la vraie question que tu dois de poser.

pax !

Le 27 juin 2024 à 10:16:26 :

Le 27 juin 2024 à 10:06:49 :
L'op devrait être content qu'elle soit fidèle mais il pleurniche

Dire a une 10/10 qui te plait enormement qu'actuellement t'es en couple et heureux que c'est mauvais timing parceque si celibe tu la cartouche c'est trompé?

Selon lui non :)
Il n'arrive d'ailleurs pas a concevoir que cette frontière entre l'infidélité soit propre à chacun

Le 27 juin 2024 à 10:16:48 :

Le 27 juin 2024 à 10:13:53 :

Le 27 juin 2024 à 10:12:26 :
Je comprends le point de vue de certains khey. Si j’étais en couple avec elle depuis 6 mois, je n’aurais même pas fait de topic et je l’aurais mis à la porte directement mais quand tu partages une vie commune depuis 4 ans, c’est différent :hap:

Après faut surtout pas prendre de décision tout de suite, y'a trop d'émotions et pas assez de rationnel là, prends le temps de redescendre un peu et de la confronter

Oui je vais redescendre et surtout regarder si il y a pas d’autre message. Mais d’après le compte insta du mec, il serait en couple :hap:.

Bref je vais redescendre car si je parle maintenant, ses affaires seront dehors ce soir :hap:

Oui khey tu fais bien, y'a beaucoup trop d'enjeux pour prendre une décision sur le coup de la colère

Perso c'est mon rêve, étant candau :bave:

Le 27 juin 2024 à 10:16:42 :

Le 27 juin 2024 à 10:15:52 :

vasy quitte la.
d'ici quelque jour

Après c'est compliqué, si sa confiance est complètement rompue c'est difficile de rebondir et on peut pas juger

Ça c'est vrai aussi.
Si ça a cassé quelque chose, encore une fois je suis personne pour contredire l'op.
Il devrait réfléchir un peu et lui en parler au plus vite. Ya que comme ça que les choses se régleront, ou non

Elle le garde au cas où.
Elle n'envisage pas un avenir avec toi.
Largue-la, et trouve-toi une fille bien qui comprend qu'avoir un plan cul n'est pas une bonne chose.

Le 27 juin 2024 à 10:17:05 :

> Le 27 juin 2024 à 10:08:56 :

>> Le 27 juin 2024 à 10:06:49 :

> >L'op devrait être content qu'elle soit fidèle mais il pleurniche

>

> Parler à son ex plan q et faire des allusions sexuelles, je n’appelle pas ça être fidèle à 100%

Ya eu sexcam ? Je suis pas là pour discuter de sophisme, mais de ce qu'il s'est passé

Bah selon toi elle l'a pas trompé. Je t'invite alors a m'en donner la définition

De quoi, de tromper ? Bah c'est quand il y a un acte qui consiste à faire quelque chose de sexuel, au sens large, avec quelqu'un d'autre.
Ce qui n'est pas le cas car la elle a littéralement dit qu'elle était en couple et ne voulait pas.

:rire:

> Le 27 juin 2024 à 10:08:56 :

>> Le 27 juin 2024 à 10:06:49 :

> >L'op devrait être content qu'elle soit fidèle mais il pleurniche

>

> Parler à son ex plan q et faire des allusions sexuelles, je n’appelle pas ça être fidèle à 100%

Y'a des allusions sexuelles, ça peut être suffisant pour rompre une complicité et la confiance c'est une forme de tromperie

Il y a de sacré spécimen de Cuck sur ce forum ... le genre de type à prendre la meuf cheveux bleu, kilométré au possible, à lui faire des gosses et à s'étonner de ce faire virer ensuite pour payer une pension alimentaire.

Une meuf qui à déjà eu l'usage de plan Q déjà c'est NEXT. On cherche pas une meuf qui à des comportements d'hommes, elles n'ont pas les mêmes hormones que nous.
Faites cette erreur, et vous en payerez le prix un jour.

Premier sur la liste

Donc liste, ça veut dire qu'il y en a d'autres

Ensuite, ça veut dire qu'il l'a très bien baisé puisqu'elle le met number one si elle a besoin d'être remplie

Avant toi, il a du lui donner beaucoup de plaisir

C'est immonde à lire, en vrai y'a "quasi rien" mais rien que savoir ça a ta place ça me dégoûterai et j'arriverai pas avec.

La meuf si elle avait été pleinement heureuse elle aurait même pas rep ou elle l'aurait bloqué ou te l'aurais dit direct. La elle se le garde sous le coude au cas où

Le 27 juin 2024 à 10:17:41 :

Le 27 juin 2024 à 10:16:26 :

> Le 27 juin 2024 à 10:06:49 :

>L'op devrait être content qu'elle soit fidèle mais il pleurniche

Selon lui non :)
Il n'arrive d'ailleurs pas a concevoir que cette frontière entre l'infidélité soit propre à chacun

Cocasse de dire cela entre deux de mes messages ou je dis justement que c'est la sensibilité de l'op qui prévaut et qu'elle est différente chez tout a chacun
Par contre différente ça veut dire que moi aussi je peux avoir mon avis sur la question, pas que les centaines de message qui disent "cuck" en boucle

Le 27 juin 2024 à 10:18:29 :

> Le 27 juin 2024 à 10:11:02 :

>> Le 27 juin 2024 à 10:08:56 :

> >> Le 27 juin 2024 à 10:06:49 :

> > >L'op devrait être content qu'elle soit fidèle mais il pleurniche

> >

> > Parler à son ex plan q et faire des allusions sexuelles, je n’appelle pas ça être fidèle à 100%

>

> Bah si, elle ne t'a pas trompe, elle n'a embrasse personne, elle n'a même pas prévu de le faire.

> Quoi que tu en dise, elle est fidèle mon clé. A toi de voir si le principe même te dérange, c'est toi qui voit, mais dans les faits, elle ne t'a pas trompe.

:rire:

Bon clé si tu n'as rien a dire m'interpelle plus je te prierai

Le 27 juin 2024 à 09:14:53 :
Salut les kheys.

Avant de vous dire ce que j’ai vu, je suis en couple avec elle depuis 4 ans et nous vivons ensemble depuis 3 ans et demi.

Hier, je suis tombé sur des messages envoyé à son ex plan q. Je ne trouvais pas mon téléphone et j’ai donc pris le sien pour me faire biper. Quand j’ai déverrouillé son téléphone, j’ai reçu une notification d’un message bizzare venant d’un mec :(

J’ai ouvert la discussion et je suis tombé sur un échange comme quoi si elle avait besoin de se faire bais*r, il était présent. Ma copine lui a répondu non pas besoin car elle était en couple et heureuse mais, elle a fini par un message en mode allumage (je le prends comme ça) ou elle a écrit « mais si j’ai besoin, t’inquiète pas tu es le 1er sur ma liste 😘)

Quand j’ai vu ça, j’ai failli vrillé mais je suis resté calme. Je ne connais pas le gars. J’ai 30 ans, elle aussi et je suis à deux doigts de rompre et passer à autre chose.

Je prends ça comme un manque de respect et j’ai perdu sa confiance. Certains vont dire « il n’y a rien, elle lui a dit qu’elle était heureuse avec toi ». Oui mais le simple fait de parler avec un ex plan q, je trouve ça malsain et surtout dire que si elle a besoin, il est le 1er qu’elle appellera.

Je ne sais pas quoi faire les kheys. Je suis amoureux de cette personne mais de savoir qu’elle a envoyé ce genre de message, ça me rend dingue et je prends ça comme une forme de tromperie :(

Vous feriez quoi à ma place ? :(

Tout ce que je retiens, surtout parce que le message fini là dessus, c’est « mais si j’ai besoin, t’inquiète pas tu es le 1er sur ma liste » avec l’emoji bisous avec un coeur :mort:

salam les pélos je suis là pour donner un peu de bon sens à cet énorme MAITRE CUCK qu'est l'opax https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

déjà je comprends pas pourquoi tu l'as pas tej mais j'imagine que t'es un puceau tardif et t'as peur de pas trouver une autre meuf après elle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

du coup gros manque de respect de sa part de parler avec un ancien plan cul alors que vous êtes en couple, c'est assez respectueux surtout quand le mec lui fait des avances et qu'elle lui porte toujours de l'attention, sachant qu'une meuf quand elle te donne de l'attention y a forcément moyen (ça dépend de la situation) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

la meuf lui répond pépouze alors que le mec cherche juste à l'enfiler, elle lui dit qu'elle est en couple ok ok déjà persoent's je l'aurais peut être quitté pour avoir répondu mais bref, elle lui dit "tqt tu me bz si jsuis plu en kouple lol" oula https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

on atteint un seuil critique de manque de respect c'est insensé de dire ça à un mec (le tout dans le dos de ton mec) alors que t'es en couple, en gros elle pense à sa bite et elle se jettera dessus si vous êtes plus ensemble, en gros elle se voit déjà bz avec lui alors que vous êtes en couple, elle t'a manqué de respect sa remarque était clairement de trop donc quitte la maitre cuck elle te respecte et fricote dans ton dos https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Données du topic

Auteur
no__________id
Date de création
27 juin 2024 à 09:14:53
Date de suppression
27 juin 2024 à 12:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
274
Nb. messages JVC