Topic de Abroubrou :

C'est dimanche, il est 9h et ma copine se lève en faisant la gueule :)

Le 30 juin 2024 à 11:52:52 :

Le 30 juin 2024 à 11:47:32 :

Le 30 juin 2024 à 11:44:32 :

Le 30 juin 2024 à 11:38:07 :

Le 30 juin 2024 à 11:34:03 :

> Le 30 juin 2024 à 11:29:38 :

>> Le 30 juin 2024 à 11:28:24 nounours_uncle a écrit :

> > Je suis content de voir que je suis loin d’être le seul à être emmerdé par ma meuf.

>

> La préssion sociale a eu raison de toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484762204-10.jpg

>

> Et le pire c'est que c'est à cause des petits enculin de ton aka bite que d'autres kheys vont se faire baiser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484762204-10.jpg

>

> "Viens on est bien, met toi en couple, tu rate quelque chose" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484762204-10.jpg

>

> Putain de FOMO https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484762204-10.jpg

J’étais jeune et innocent aussi. Crois moi avec mon expérience actuelle, je ferais que des plans cul à la chaîne dans une autre configuration.

Je suis pas un défenseur du plan Q mais y'a un truc très intéressant à observer c'est que depuis quelques années les femmes respectent plus leurs plans Q que leurs copains / maris pour plusieurs raison

-Le mec qui impose le plan cul c'est un mec qui a le choix donc BG
-La précarité fais qu'elles vont se tenir à carreaux de peur de sauter
-Le plan cul est axé autour du sexe et de l'orgasme donc libération de l'hormone de l'attachement
-Le côté animal du mec qui vient se vider et repartir sans lâcher un mot est plus excitant que de voir tous les jours un mec en pyjama jouer à la switch sur le canapé

Et surtout l'espoir de fidéliser leur BG car elles ont un égo immense : "Je suis tellement importante que je vais le faire changer d'avis pour moi" :hap:

c'est pas l'ego, là, c'est narcisse, c'est bien plus subtil :)

En vrai c'est un mix des 2 quand je regarde les définitions. Doit y avoir un mot plus adapté d'ailleurs.

l'un empiète sur l'autre ( bien sur ce n'est pas délié) mais narcisse est surpuissant parce qu'il est un mythe cruel.

Le 30 juin 2024 à 11:47:26 :
Aya l'épisode du vélo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Du même ordre : il y a 5-6 mois je crois que c'était en décembre. J'avais eu une désillusion au boulot par rapport a un projet sur lequel je bossais depuis un bon petit moment (en gros j'ai travaillé un bon moment sur quelque chose qui me tenait a cœur qui n'a pas pu être concrétisé pour des raisons budgétaires). Bref j'étais déçu mais pas non plus brisé, je relativise c'est que du boulot. J'en avais parlé à ma copine :)

Quelle erreur :)

Elle m'a fait la gueule parce que je lui ai dit alors qu'un soir pendant la période où je bossais la dessus, j'avais travaillé une heure chez moi en rentrant sur ce projet au lieu de mater un film :)

C'est arrivé une seule fois que je travaille en dehors de mon lieu de travail :)

Salut l'op
Juste une petite question, ta fiancée a un problème dans sa vie en ce moment ? Problème au travail, familial ou amical?

Pour qu'elle change d'un coup d'un seul c'est peut être un stress qu'elle redirige vers toi car elle n'a personne d'autre pour l'écouter/comprendre ?

Le 30 juin 2024 à 11:54:02 :

Le 30 juin 2024 à 11:52:35 :

Le 30 juin 2024 à 11:51:03 :

Non mais ils ont tout compris ces mecs là. Je les envie des fois.

Je connais une meuf, ça fait 5 ans qu'un bg vient dans sa ville uniquement pour les vacances, et 5 ans qu'elle se ferme à toute rencontre, elle préfère attendre un mec qui vient la voir 10 jours dans l'année et qui ne lui parle même pas le restant de l'année que de trouver un mec sur place, des fois faut pas chercher à comprendre les gars

ça l'arrange, tous les avantages sans inconvénients. :)

Elle en souffre clairement, mais c'est elle qui préfère cette situation, aucune compassion à chaque fois que je parle avec, je m'en moque allègrement :rire:

donc c'est bien ce que je dis tous les avantages sans inconvénients, la souffrance étant passagère, quelques semaines plus tard ça repart en oubliant l'épisode :hap:

Le 30 juin 2024 à 11:57:40 :
Salut l'op
Juste une petite question, ta fiancée a un problème dans sa vie en ce moment ? Problème au travail, familial ou amical?

Pour qu'elle change d'un coup d'un seul c'est peut être un stress qu'elle redirige vers toi car elle n'a personne d'autre pour l'écouter/comprendre ?

Non rien de tout ça :)

Enfin je pense pas, mais même si c'était le cas j'en ai plus rien a branler :)

Si je le sais pas c'est qu'elle m'en parle pas d'elle même, et maintenant je cherche plus :)

Le 30 juin 2024 à 11:55:48 :

Le 30 juin 2024 à 11:51:03 :

Le 30 juin 2024 à 11:44:53 :

Le 30 juin 2024 à 11:38:07 :

Le 30 juin 2024 à 11:34:03 :

> Le 30 juin 2024 à 11:29:38 :

>> Le 30 juin 2024 à 11:28:24 nounours_uncle a écrit :

> > Je suis content de voir que je suis loin d’être le seul à être emmerdé par ma meuf.

>

> La préssion sociale a eu raison de toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484762204-10.jpg

>

> Et le pire c'est que c'est à cause des petits enculin de ton aka bite que d'autres kheys vont se faire baiser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484762204-10.jpg

>

> "Viens on est bien, met toi en couple, tu rate quelque chose" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484762204-10.jpg

>

> Putain de FOMO https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484762204-10.jpg

J’étais jeune et innocent aussi. Crois moi avec mon expérience actuelle, je ferais que des plans cul à la chaîne dans une autre configuration.

Je suis pas un défenseur du plan Q mais y'a un truc très intéressant à observer c'est que depuis quelques années les femmes respectent plus leurs plans Q que leurs copains / maris pour plusieurs raison

-Le mec qui impose le plan cul c'est un mec qui a le choix donc BG
-La précarité fais qu'elles vont se tenir à carreaux de peur de sauter
-Le plan cul est axé autour du sexe et de l'orgasme donc libération de l'hormone de l'attachement
-Le côté animal du mec qui vient se vider et repartir sans lâcher un mot est plus excitant que de voir tous les jours un mec en pyjama jouer à la switch sur le canapé

Non mais ils ont tout compris ces mecs là. Je les envie des fois.

Le 30 juin 2024 à 11:44:53 :

Le 30 juin 2024 à 11:38:07 :

Le 30 juin 2024 à 11:34:03 :

> Le 30 juin 2024 à 11:29:38 :

>> Le 30 juin 2024 à 11:28:24 nounours_uncle a écrit :

> > Je suis content de voir que je suis loin d’être le seul à être emmerdé par ma meuf.

>

> La préssion sociale a eu raison de toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484762204-10.jpg

>

> Et le pire c'est que c'est à cause des petits enculin de ton aka bite que d'autres kheys vont se faire baiser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484762204-10.jpg

>

> "Viens on est bien, met toi en couple, tu rate quelque chose" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484762204-10.jpg

>

> Putain de FOMO https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484762204-10.jpg

J’étais jeune et innocent aussi. Crois moi avec mon expérience actuelle, je ferais que des plans cul à la chaîne dans une autre configuration.

Je suis pas un défenseur du plan Q mais y'a un truc très intéressant à observer c'est que depuis quelques années les femmes respectent plus leurs plans Q que leurs copains / maris pour plusieurs raison

-Le mec qui impose le plan cul c'est un mec qui a le choix donc BG
-La précarité fais qu'elles vont se tenir à carreaux de peur de sauter
-Le plan cul est axé autour du sexe et de l'orgasme donc libération de l'hormone de l'attachement
-Le côté animal du mec qui vient se vider et repartir sans lâcher un mot est plus excitant que de voir tous les jours un mec en pyjama jouer à la switch sur le canapé

Non mais ils ont tout compris ces mecs là. Je les envie des fois.

Je connais une meuf, ça fait 5 ans qu'un bg vient dans sa ville uniquement pour les vacances, et 5 ans qu'elle se ferme à toute rencontre, elle préfère attendre un mec qui vient la voir 10 jours dans l'année et qui ne lui parle même pas le restant de l'année que de trouver un mec sur place, des fois faut pas chercher à comprendre les gars

T'es Stéphane Edouard ? :hap:

Il avait raconté globalement la même chose avec un politique (italien je crois) haut placé qui passait quelques jours par an avec une femme, et la situation lui convenait à cette dernière :hap:

Quand j'ai entendu cette anecdote venant de lui j'ai fais tout de suite le rapprochement, et je me suis aussi dis que c'était bizarre qu'à chaque anecdote de sa part je reconnaissais un exemple dans mon entourage, puis j'ai compris que les histoires sont toutes les mêmes

Si vous connaissez une fille célib dans votre entourage y'a de grandes chances qu'elle attend encore son bg :hap:

Le 30 juin 2024 à 09:11:05 Marre_De_LOP a écrit :
C'est la faute de -Jinsoul

Le 30 juin 2024 à 11:46:48 :
Et les khey certes les meufs sont forcément "naturellement" chiante par contre il ne faut pas croire qu'elles ont tous un comportement toxique de la sorte.

Quand on a peu d'expérience dans les relations (en bon ancien Célestin) ou que ça fait tellement de temps que vous êtes ensemble on est tenté de penser qu'au final c'est l'ordre des choses, c'est normal. En réalité vous seriez surpris de à quel point les choses peuvent être différentes

Perso ma meuf actuelle par rapport à mon ex je revis, et ça me fait réaliser que plus jamais je n'accepterais un comportement du genre

Eych quand je lis ça khey, je me dis que t'es pas encore prêt.

j'ai raté quoi depuis ce matin ? l'op est célibataire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 30 juin 2024 à 12:02:32 :

Le 30 juin 2024 à 11:46:48 :
Et les khey certes les meufs sont forcément "naturellement" chiante par contre il ne faut pas croire qu'elles ont tous un comportement toxique de la sorte.

Quand on a peu d'expérience dans les relations (en bon ancien Célestin) ou que ça fait tellement de temps que vous êtes ensemble on est tenté de penser qu'au final c'est l'ordre des choses, c'est normal. En réalité vous seriez surpris de à quel point les choses peuvent être différentes

Perso ma meuf actuelle par rapport à mon ex je revis, et ça me fait réaliser que plus jamais je n'accepterais un comportement du genre

Eych quand je lis ça khey, je me dis que t'es pas encore prêt.

Non mais de toute manière pour vous, tout homme qui serait heureux n'est pas "prêt".

Le 30 juin 2024 à 09:10:41 :
Terrible :)

Ca fait 3 heures que je suis debout, comme d'habitude, je profite de la tranquillité du matin :)

Elle se réveille en faisant la gueule :)

Je lui parle un peu, je vois qu'elle répond sans rien relancer, elle doit encore avoir un truc à me reprocher :)

Sauf que c'est fini je rentre plus dans son jeu, je lui demande pas si ça va ou ce qui ne va pas :)

A la place je vais juste aller me balader 2 bonnes heures et la laisser faire la gueule toute seule :)

Quand je reviendrai, elle tentera probablement de me faire un reproche ou de me lancer une pique :)

Que j'ignorerai tranquillement avant de retourner faire du vélo :)

La vida loca, la vie de rêve :)

On en Tolkien ? :)

C'est son rôle de faire la gueule.

Le 30 juin 2024 à 12:01:05 :

Le 30 juin 2024 à 11:55:48 :
Il avait raconté globalement la même chose avec un politique (italien je crois) haut placé qui passait quelques jours par an avec une femme, et la situation lui convenait à cette dernière :hap:

Quand j'ai entendu cette anecdote venant de lui j'ai fais tout de suite le rapprochement, et je me suis aussi dis que c'était bizarre qu'à chaque anecdote de sa part je reconnaissais un exemple dans mon entourage, puis j'ai compris que les histoires sont toutes les mêmes

Si vous connaissez une fille célib dans votre entourage y'a de grandes chances qu'elle attend encore son bg :hap:

la faute à Brad Pitt. :)

Bon je vais pas tarder à rentrer chez moi :)

Elle fera probablement encore la gueule :)

Si c'est le cas, on va manger en silence, puis je prendrai mon vélo, et je vais me faire 60 bornes dans l'aprem :)

Puis j'irai boire une bière avec un pote a moi, et je rentrerai à 19h :)

Et elle fera plus la gueule a ce moment-là vu qu'on sera dimanche soir et qu'elle aura envie d'une soirée mignonne :)

Le tout sans évidemment s'excuser :)

Le 30 juin 2024 à 12:04:16 :

Le 30 juin 2024 à 12:02:32 :

Le 30 juin 2024 à 11:46:48 :
Et les khey certes les meufs sont forcément "naturellement" chiante par contre il ne faut pas croire qu'elles ont tous un comportement toxique de la sorte.

Quand on a peu d'expérience dans les relations (en bon ancien Célestin) ou que ça fait tellement de temps que vous êtes ensemble on est tenté de penser qu'au final c'est l'ordre des choses, c'est normal. En réalité vous seriez surpris de à quel point les choses peuvent être différentes

Perso ma meuf actuelle par rapport à mon ex je revis, et ça me fait réaliser que plus jamais je n'accepterais un comportement du genre

Eych quand je lis ça khey, je me dis que t'es pas encore prêt.

Non mais de toute manière pour vous, tout homme qui serait heureux n'est pas "prêt".

parce que l'émotion est instable. c'est ce qui la caractérise. donc not ready

Le 30 juin 2024 à 11:32:49 :
Bordel moi ma meuf s'est levé à 9h30 et a commencé à me masser la bite, j'ai encore dormi 45min, je me lève tranquille, le café est prêt on parle vite fait, là elle est partie à la salle, je boucle un peu ici.
Ce soir on se fait un petit rdv on va au ciné et resto... :coeur:

Trouvez vous une meuf sans prise de tête les kheyou, la vie sera 100 fois plus agréable que de rester avec vos pinbêches insupportables.

Mais le truc c'est que c'est comme ça pour beaucoup de gens. Donc moi. Ma meuf peut être un ange, super attentive à mes besoins et tout....

Hier elle me paye un massage plus restaurant, car ça lui faisait plaisir.

Mais dans deux minutes elle va rager pour un truc futile dont je ne suis pas responsable et ça va boucler la dessus toute une journée :)

C'est écrit :)

Les changements d'humeur des meufs c'est juste incroyable.

Rien qu'une mère. Regardez nos mamans, souvent tout va bien. Et parfois tu laisse ton verre d'eau sur la table après le repas et ça remet toute ta vie en question :)

[09:11:05] <Marre_De_LOP>
C'est la faute du RN.

:rire:

Le 30 juin 2024 à 09:11:24 :

Le 30 juin 2024 à 09:11:07 :
Pourquoi tu te lève à 6h :(

Je sais pas quai, je me réveille tous les jours sans réveil a cette heure :)

Ça ne serait pas à cause d'un boomer voisin qui fait un gros bruit tous les matins à 6h ?

Perso j'ai mis du temps avant de comprendre pourquoi je me réveillais tout seul à 7h30 :)

Dreamed. Vivre seul, c’est tellement mieux.

Données du topic

Auteur
Abroubrou
Date de création
30 juin 2024 à 09:10:41
Nb. messages archivés
529
Nb. messages JVC
519
En ligne sur JvArchive 330