Topic de Abroubrou :

C'est dimanche, il est 9h et ma copine se lève en faisant la gueule :)

Le 30 juin 2024 à 11:10:14 :

Le 30 juin 2024 à 11:09:38 :

Le 30 juin 2024 à 11:07:33 :

Le 30 juin 2024 à 11:05:21 :
Je peux être allé chercher des croissants le matin, avoir préparé a manger un truc cool le midi, avoir lavé la vaisselle et nettoyé après, avoir réparé le dessous d'un fauteuil, il suffit que je n'ai pas rangé un truc pour qu'elle me fasse la gueule :)

Comment en avoir quelque chose a foutre de ses états d'âme apres ça ? :)

Perso : plus rien a foutre, qu'elle rage si elle en a envie :)

Et au fur à mesure ça m'encourage à faire le moins de trucs possible :)

Ayaaaa j'ai la même khey, le pire c'est qu'après elle me reproche de ne rien faire à la maison, que c'est elle qui fait 90% du boulot, et elle me reproche d'être tout le temps sur mon téléphone alors qu'elle passe ses soirées entières à envoyer des messages.

L'inversion accusatoire un classique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Cassez vous les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Première étape : la fuite, perso je pratique ça avec brio depuis un bon petit moment :)

Elle s est deja détachée émotionnellement de toi et prépare le terrain depuis 2 ans et comme elles détestent d avoir le rôle du méchant t as pris hyper cher https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/3/1558542449-bardella19.png
ce n est plus qu une question de temps https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/3/1558542449-bardella19.png
Confronte la et finit par poser un ultimatum https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/3/1558542449-bardella19.png

Le 30 juin 2024 à 11:15:29 :
Être en couple 2k24 :)

S'installer ensemble :)

Avoir chacun son logement :cimer:

On est ensemble depuis 2017, on vit ensemble depuis 2019 :)

Depuis 2022 : transformation totale :)

Nofake les 5 premières années étaient 100% géniales :)

Zéro prise de tête pour de la merde, zéro tirage de gueule gratos :)

Et puis :)

Elles jouent toutes là dessus.

La mienne à tendance à partir au 1/4 de tour pour des conneries peu importe si 99% du temps ça se passe très bien. Quand quelque chose la contrarie, même si elle est en tort de A à Z, il faut qu'elle se braque.

Le problème pour elle c'est que je suis très très bon pour argumenter donc elle finit systématiquement par dévier le sujet sur autre chose pour essayer de "gagner" le débat, sauf que ça foire à chaque fois, et qu'elle finit par lâcher un truc du genre "en fait je crois qu'on à atteint un point de non retour là :( ".

Sincèrement je sais pas ce qu'elle cherche avec ce genre de réflexion foireuse car je lui retorque toujours "bah si t'es pas contente tu peux partir hein, mais assume de le dire directement au lieu de le sous entendre :-) ".

6 ans qu'on vit ensemble, bizarrement elle est jamais parti et à toujours fini par s'excuser à la fin en disant s'être énervée pour rien au final.

Ce n'est pas ma première relation longue, et je valide le comportement de l'op : si elles vous font la gueule sans raison et ne vous disent pas pourquoi à la première question, n'essayez même pas d'aller dans leur sens et battez vous en les couilles. Soit elles finiront pas avoir le seum toutes seules et arrêteront ce jeu débile, soit vous finirez par vous barrer et dans tous les cas vous continuerez d'avancer :ok:

L'op je pense qu'elle est borderline non diag à mon avis. Se renseigner sur ce trouble permet d'améliorer une partie des problèmes de ce trouble. Elle pourrait entre autre plus facilement accepter la rupture, ou au contraire votre couple pourrait aller mieux.

Ce n'est vraiment pas à prendre à la légère, car pour menacer de se tuer... faut l'être. Et visiblement le fait qu'elle attende que tu devines ce qui ne va pas tout en prenant des tournures excessives est également un indicateur...

Proposes lui de consulter car ce trouble fait juste virer des vies au cauchemar

Le 30 juin 2024 à 11:16:31 :

Le 30 juin 2024 à 11:10:14 :

Le 30 juin 2024 à 11:09:38 :

Le 30 juin 2024 à 11:07:33 :

Le 30 juin 2024 à 11:05:21 :
Je peux être allé chercher des croissants le matin, avoir préparé a manger un truc cool le midi, avoir lavé la vaisselle et nettoyé après, avoir réparé le dessous d'un fauteuil, il suffit que je n'ai pas rangé un truc pour qu'elle me fasse la gueule :)

Comment en avoir quelque chose a foutre de ses états d'âme apres ça ? :)

Perso : plus rien a foutre, qu'elle rage si elle en a envie :)

Et au fur à mesure ça m'encourage à faire le moins de trucs possible :)

Ayaaaa j'ai la même khey, le pire c'est qu'après elle me reproche de ne rien faire à la maison, que c'est elle qui fait 90% du boulot, et elle me reproche d'être tout le temps sur mon téléphone alors qu'elle passe ses soirées entières à envoyer des messages.

L'inversion accusatoire un classique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Cassez vous les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Première étape : la fuite, perso je pratique ça avec brio depuis un bon petit moment :)

Elle s est deja détachée émotionnellement de toi et prépare le terrain depuis 2 ans et comme elles détestent d avoir le rôle du méchant t as pris hyper cher https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/3/1558542449-bardella19.png
ce n est plus qu une question de temps https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/3/1558542449-bardella19.png
Confronte la et finit par poser un ultimatum https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/3/1558542449-bardella19.png

Ca tombe bien vu que je me détache aussi émotionnellement :)

Le 30 juin 2024 à 10:51:17 :

Le 30 juin 2024 à 09:51:36 :
Le défaut principal des hommes c'est qu'ils ne savent pas lettre de stop, ils préfèrent rester pourrir dans une relation toxique, alors qu'ils seront bien lieux célibataire et libre comme l'air

"Écoute Nathalie, depuis quelques temps ça ne va plus entre nous, et pour toi comme pour moi j'ai décidé d'y mettre un terme, la porte est grande ouverte, je te souhaite le meilleur"

Pas besoin d'esclandre, pas besoin de plus, de toutes façons les explications ça ne sert à rien, t'auras jamais la vraie raison

Khey c'est vraiment pas une vie de rester dans cette situation, mieux vaut être seul que de subir les folie d'une bipolaire

Elle me menace de se suicider si je la quitte :(

Classique. La réalité c'est qu'elle va chialer 2 jours et le troisième elle sera déjà emboîtée sur le remplaçant. Toutes. N'oubliez jamais.

Quand je pense que les puceaux 0 tout se plaignent de leur condition, si ils voyaient ce topic :)

J'ai jamais été en ménage avec une meuf et c'est pas avec ce topic que ca va me persuader de m'installer avec quelqu'un

Le 30 juin 2024 à 09:12:06 :
Pourquoi tu te mets avec une meuf chiante :(

Not ready

Le 30 juin 2024 à 11:17:41 :
Quand je pense que les puceaux 0 tout se plaignent de leur condition, si ils voyaient ce topic :)

J'ai jamais été en ménage avec une meuf et c'est pas avec ce topic que ca va me persuader de m'installer avec quelqu'un

Si j’avais su, full plans cul et basta.

Le 30 juin 2024 à 09:13:09 :

Le 30 juin 2024 à 09:12:06 :
Pourquoi tu te mets avec une meuf chiante :(

Elle n'était pas chiante au début :)

C'est toujours comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/6/1620473363-risi.png
au début elles font tout pour te plaire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/6/1620473363-risi.png
Une fois à leur botte et elle révèle leur vraie nature https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/6/1620473363-risi.png
Et la plupart sont déjà coincés dans ce couple toxic depuis longtemps https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/6/1620473363-risi.png

Le 30 juin 2024 à 11:16:46 :
L'op je pense qu'elle est borderline non diag à mon avis. Se renseigner sur ce trouble permet d'améliorer une partie des problèmes de ce trouble. Elle pourrait entre autre plus facilement accepter la rupture, ou au contraire votre couple pourrait aller mieux.

Ce n'est vraiment pas à prendre à la légère, car pour menacer de se tuer... faut l'être. Et visiblement le fait qu'elle attende que tu devines ce qui ne va pas tout en prenant des tournures excessives est également un indicateur...

Proposes lui de consulter car ce trouble fait juste virer des vies au cauchemar

Elle n'a jamais menacé de te suicider pourquoi tu dis ça ? :(

Et je suis pas très à l'aise avec les diagnostics effectués comme ça sur la base de mon témoignage :(

Perso je pense juste qu'elle est casse couilles, pas de trouble mental particulier enfin je pense pas :(

Le 30 juin 2024 à 11:10:19 :
Pourquoi je reconnais mon ex dans les 3/4 des messages d'ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Toutes ? Pour de vrai ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je vais vous donner une clé de compréhension cruciale, je parle pas sans exemple concret depuis le début, mais y'a un truc que quand vous le savez vous remarquez directement dans vos relations et ça des les premières semaines

Une meuf qui vous aime, elle voit les efforts vous le fait remarquer et elles à de petites attention

Une ex était très bonne à ça, éduquée comme une fille tradi et systématiquement elle me remercié ou me disait qu'elle remarquais que je faisais des efforts, c'est tout bête mais c'est primordial, si je passais prendre des croissants elle était trop contente, si par exemple je lui disais que je voyais qu'elle était pas bien et si elle voulais en parler elle me remerciais milles fois en disant que je comprenais des choses implicite.

Et de l'autre côté à chaque fois qu'elle sortait elle m'apportais un petit quelque chose, un souvenir, une sucrerie etc,..elle avait pleins de petites attention, me préparait mes vêtements, etc,...vraiment le top

C'est ce genre de choses que vous devez apprendre à déceler, arrêtez d'être étonné de leurs comportements quand vous vous mettez en couple avec des filles qui pensent tellement que tout leurs est dû qu'elles en viennent à critiquer des efforts immense comme l'organisation de A à Z de vacances

Edit: Apprenez à mesurer vos efforts selon la personne en face, si vous êtes avec une insatisfaites notoire et ingrate, ne vous prenez surtout pas la tête à faire de gros cadeaux ou des sorties exceptionnelles, et si elle vous dis que vous faites jamais rien, mettez lui en plein la tête en disant que si elle était pas aussi insupportable ça vous donnerez peut être l'envie d'en faire plus

Faut jamais faire d'efforts gratuitement les amis

Le 30 juin 2024 à 11:16:36 :
Elles jouent toutes là dessus.

La mienne à tendance à partir au 1/4 de tour pour des conneries peu importe si 99% du temps ça se passe très bien. Quand quelque chose la contrarie, même si elle est en tort de A à Z, il faut qu'elle se braque.

Le problème pour elle c'est que je suis très très bon pour argumenter donc elle finit systématiquement par dévier le sujet sur autre chose pour essayer de "gagner" le débat, sauf que ça foire à chaque fois, et qu'elle finit par lâcher un truc du genre "en fait je crois qu'on à atteint un point de non retour là :( ".

Sincèrement je sais pas ce qu'elle cherche avec ce genre de réflexion foireuse car je lui retorque toujours "bah si t'es pas contente tu peux partir hein, mais assume de le dire directement au lieu de le sous entendre :-) ".

6 ans qu'on vit ensemble, bizarrement elle est jamais parti et à toujours fini par s'excuser à la fin en disant s'être énervée pour rien au final.

Ce n'est pas ma première relation longue, et je valide le comportement de l'op : si elles vous font la gueule sans raison et ne vous disent pas pourquoi à la première question, n'essayez même pas d'aller dans leur sens et battez vous en les couilles. Soit elles finiront pas avoir le seum toutes seules et arrêteront ce jeu débile, soit vous finirez par vous barrer et dans tous les cas vous continuerez d'avancer :ok:

Chaud franchement :)

Perso mon quai j'ai passé ce besoin d'argumenter vu que j'ai fini par réaliser que ça me bouffait beaucoup d'énergie pour un résultat nul vu que tout se reproduisait par la suite :)

Le 30 juin 2024 à 09:30:31 :
C'est les meufs ça :)

Moi la mienne hier je bricole, elle me lance une phrase au loin. J'ai pas entendu donc je lui demande de répéter gentiment.

Sa réponse : "laisse tomber".

Après elle a lu pendant toute la soirée et quand je lui demandais ce qu'il va pas : "rien."
:)

Maintenant quand elle fait la gueule comme ça je laisse pisser.

La semaine dernière, week-end à l'étranger, elle me pète un câble parce qu'on va au restaurant et la table était sale. Donc évidemment c'était ma faute et ça m'a valu un : " on retournera plus jamais dans ce pays" :)

Cool c'était juste la première fois qu'ellee laissait choisir la destination :)

Pourquoi vous vous infligez ça bordel

Le 30 juin 2024 à 11:18:49 :

Le 30 juin 2024 à 11:16:46 :
L'op je pense qu'elle est borderline non diag à mon avis. Se renseigner sur ce trouble permet d'améliorer une partie des problèmes de ce trouble. Elle pourrait entre autre plus facilement accepter la rupture, ou au contraire votre couple pourrait aller mieux.

Ce n'est vraiment pas à prendre à la légère, car pour menacer de se tuer... faut l'être. Et visiblement le fait qu'elle attende que tu devines ce qui ne va pas tout en prenant des tournures excessives est également un indicateur...

Proposes lui de consulter car ce trouble fait juste virer des vies au cauchemar

Elle n'a jamais menacé de te suicider pourquoi tu dis ça ? :(

Et je suis pas très à l'aise avec les diagnostics effectués comme ça sur la base de mon témoignage :(

Perso je pense juste qu'elle est casse couilles, pas de trouble mental particulier enfin je pense pas :(

bah j'avais lu ça en réponses dans les pages précédentes
le "diagnostic" je ne l'ai fais que parceque j'ai vu une citation qui remontait plusieurs fois parlant de "menace de s" et je relie automatiquement ce genre de comportement au trouble borderline, d'ou ce "diagnostique" sinon je ne me serais pas permis

donne nous un exemple de truc qui lui font faire la geule d habitude quand tu lui demande pour qu on puisse juger

Le 30 juin 2024 à 11:20:11 :

Le 30 juin 2024 à 11:16:36 :
Elles jouent toutes là dessus.

La mienne à tendance à partir au 1/4 de tour pour des conneries peu importe si 99% du temps ça se passe très bien. Quand quelque chose la contrarie, même si elle est en tort de A à Z, il faut qu'elle se braque.

Le problème pour elle c'est que je suis très très bon pour argumenter donc elle finit systématiquement par dévier le sujet sur autre chose pour essayer de "gagner" le débat, sauf que ça foire à chaque fois, et qu'elle finit par lâcher un truc du genre "en fait je crois qu'on à atteint un point de non retour là :( ".

Sincèrement je sais pas ce qu'elle cherche avec ce genre de réflexion foireuse car je lui retorque toujours "bah si t'es pas contente tu peux partir hein, mais assume de le dire directement au lieu de le sous entendre :-) ".

6 ans qu'on vit ensemble, bizarrement elle est jamais parti et à toujours fini par s'excuser à la fin en disant s'être énervée pour rien au final.

Ce n'est pas ma première relation longue, et je valide le comportement de l'op : si elles vous font la gueule sans raison et ne vous disent pas pourquoi à la première question, n'essayez même pas d'aller dans leur sens et battez vous en les couilles. Soit elles finiront pas avoir le seum toutes seules et arrêteront ce jeu débile, soit vous finirez par vous barrer et dans tous les cas vous continuerez d'avancer :ok:

Chaud franchement :)

Perso mon quai j'ai passé ce besoin d'argumenter vu que j'ai fini par réaliser que ça me bouffait beaucoup d'énergie pour un résultat nul vu que tout se reproduisait par la suite :)

"un résultat nul vu que tout se reproduisait par la suite :)
"

Ayaaa, pareil ici la boucle est réelle :rire:

[11:16:35] <Abroubrou>

Le 30 juin 2024 à 11:15:29 :
Être en couple 2k24 :)

S'installer ensemble :)

Avoir chacun son logement :cimer:

On est ensemble depuis 2017, on vit ensemble depuis 2019 :)

Depuis 2022 : transformation totale :)

Nofake les 5 premières années étaient 100% géniales :)

Zéro prise de tête pour de la merde, zéro tirage de gueule gratos :)

Et puis :)

Le début c'est beau, magnifique.
Baise chaque jour etc etc :)

Puis la cata, la routine.

Perso j'ai ma baraque perso, elle sa location.

Quand il y a embrouille, je la fais dégager de chez moi ou bien je rentre quand on est chez elle. :)

Elle a voulu qu'on paie ma maison a deux : j'ai refusé.

Si séparation, elle aura le droit de me demander sa part.

Je garde full solo. :)

Le 30 juin 2024 à 11:18:52 :

Le 30 juin 2024 à 11:10:19 :
Pourquoi je reconnais mon ex dans les 3/4 des messages d'ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Toutes ? Pour de vrai ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je vais vous donner une clé de compréhension cruciale, je parle pas sans exemple concret depuis le début, mais y'a un truc que quand vous le savez vous remarquez directement dans vos relations et ça des les premières semaines

Une meuf qui vous aime, elle voit les efforts vous le fait remarquer et elles à de petites attention

Une ex était très bonne à ça, éduquée comme une fille tradi et systématiquement elle me remercié ou me disait qu'elle remarquais que je faisais des efforts, c'est tout bête mais c'est primordial, si je passais prendre des croissants elle était trop contente, si par exemple je lui disais que je voyais qu'elle était pas bien et si elle voulais en parler elle me remerciais milles fois en disant que je comprenais des choses implicite.

Et de l'autre côté à chaque fois qu'elle sortait elle m'apportais un petit quelque chose, un souvenir, une sucrerie etc,..elle avait pleins de petites attention, me préparait mes vêtements, etc,...vraiment le top

C'est ce genre de choses que vous devez apprendre à déceler, arrêtez d'être étonné de leurs comportements quand vous vous mettez en couple avec des filles qui pensent tellement que tout leurs est dû qu'elles en viennent à critiquer des efforts immense comme l'organisation de A à Z de vacances

Ma copine était exactement comme ça pendant les 5 premières années :)

Le 30 juin 2024 à 11:20:47 :

Le 30 juin 2024 à 11:18:49 :

Le 30 juin 2024 à 11:16:46 :
L'op je pense qu'elle est borderline non diag à mon avis. Se renseigner sur ce trouble permet d'améliorer une partie des problèmes de ce trouble. Elle pourrait entre autre plus facilement accepter la rupture, ou au contraire votre couple pourrait aller mieux.

Ce n'est vraiment pas à prendre à la légère, car pour menacer de se tuer... faut l'être. Et visiblement le fait qu'elle attende que tu devines ce qui ne va pas tout en prenant des tournures excessives est également un indicateur...

Proposes lui de consulter car ce trouble fait juste virer des vies au cauchemar

Elle n'a jamais menacé de te suicider pourquoi tu dis ça ? :(

Et je suis pas très à l'aise avec les diagnostics effectués comme ça sur la base de mon témoignage :(

Perso je pense juste qu'elle est casse couilles, pas de trouble mental particulier enfin je pense pas :(

bah j'avais lu ça en réponses dans les pages précédentes

T'as du confondre avec un autre kheyou qui a parlé de sa propre expérience mon quai :(

Données du topic

Auteur
Abroubrou
Date de création
30 juin 2024 à 09:10:41
Nb. messages archivés
529
Nb. messages JVC
519
En ligne sur JvArchive 308