Topic de Abroubrou :

C'est dimanche, il est 9h et ma copine se lève en faisant la gueule :)

Le 30 juin 2024 à 13:22:55 :
Ça et la période pré /post règles qui justifie un comportement de gamine chiante

La mienne est littéralement insupportable pendant qu'elle a ses règles, et pourtant c'est une biélorusse 9/10 et pas une française casse-couilles
Mais putain quand elle me parle c'est pour m'agresser, elle fait la gueule toute la journée, et pleure tout le temps

En dehors de ça, c'est un ange

Le 30 juin 2024 à 15:20:43 :

Le 30 juin 2024 à 13:22:55 :
Ça et la période pré /post règles qui justifie un comportement de gamine chiante

La mienne est littéralement insupportable pendant qu'elle a ses règles, et pourtant c'est une biélorusse 9/10 et pas une française casse-couilles
Mais putain quand elle me parle c'est pour m'agresser, elle fait la gueule toute la journée, et pleure tout le temps

En dehors de ça, c'est un ange

A un moment va falloir parler de la violence que leur comportement représente :)

Je plaisante pas :)

Le 30 juin 2024 à 15:15:49 :

Le 30 juin 2024 à 15:11:52 :
Je viens aux nouvelles du khey :hap: il se passe quoi alors ?

Et bien c'est simple :)

Comme prévu elle a continué de faire la gueule :)

Ca fait un peu plus d'1 heure a peu près que je suis reparti de chez moi avec mon vélo cette fois et je me suis posé dans la forêt :)

Dur de pas pouvoir être posé chez toi tranquille quand même

Le 30 juin 2024 à 15:26:17 :

Le 30 juin 2024 à 15:15:49 :

Le 30 juin 2024 à 15:11:52 :
Je viens aux nouvelles du khey :hap: il se passe quoi alors ?

Et bien c'est simple :)

Comme prévu elle a continué de faire la gueule :)

Ca fait un peu plus d'1 heure a peu près que je suis reparti de chez moi avec mon vélo cette fois et je me suis posé dans la forêt :)

Dur de pas pouvoir être posé chez toi tranquille quand même

Ca va en vrai dans tous les cas le weekend je suis quasiment jamais chez moi même quand elle me fait pas la gueule :)

C'est juste qu'un weekend "normal" on serait probablement sortis tous les deux se balader, on aurait fait un pique nique :)

Mais en soi je reste quasiment jamais chez moi en journée le weekend l'été :)

Le 30 juin 2024 à 15:30:53 :
C'est juste qu'un weekend "normal" on serait probablement sortis tous les deux se balader, on aurait fait un pique nique :)

Mais en soi je reste quasiment jamais chez moi en journée le weekend l'été :)

Bah sinon communiques avec elle et demandes lui ce qui va pas? Pourquoi tu nous demandes à nous ?

Le 30 juin 2024 à 15:51:57 :

Le 30 juin 2024 à 15:30:53 :
C'est juste qu'un weekend "normal" on serait probablement sortis tous les deux se balader, on aurait fait un pique nique :)

Mais en soi je reste quasiment jamais chez moi en journée le weekend l'été :)

Bah sinon communiques avec elle et demandes lui ce qui va pas? Pourquoi tu nous demandes à nous ?

Je vais rien lui demander du tout :)

Le 30 juin 2024 à 15:21:32 :

Le 30 juin 2024 à 15:20:43 :

Le 30 juin 2024 à 13:22:55 :
Ça et la période pré /post règles qui justifie un comportement de gamine chiante

La mienne est littéralement insupportable pendant qu'elle a ses règles, et pourtant c'est une biélorusse 9/10 et pas une française casse-couilles
Mais putain quand elle me parle c'est pour m'agresser, elle fait la gueule toute la journée, et pleure tout le temps

En dehors de ça, c'est un ange

A un moment va falloir parler de la violence que leur comportement représente :)

Je plaisante pas :)

On a pas le droit de se plaindre, les gens diront "Cay hormonal, tu peux pas comprendre". Ça justifie donc de se faire agresser verbalement dès le matin, subir leur sautes d'humeur, leurs mots parfois très durs voire cruels, le tout en devant fermer nos gueules :)

Par contre un mec a le même comportement une fois dans sa vie, il est catalogué comme pervers narcissique, bourreau et violent :)

Le 30 juin 2024 à 16:02:59 :

Le 30 juin 2024 à 15:21:32 :

Le 30 juin 2024 à 15:20:43 :

Le 30 juin 2024 à 13:22:55 :
Ça et la période pré /post règles qui justifie un comportement de gamine chiante

La mienne est littéralement insupportable pendant qu'elle a ses règles, et pourtant c'est une biélorusse 9/10 et pas une française casse-couilles
Mais putain quand elle me parle c'est pour m'agresser, elle fait la gueule toute la journée, et pleure tout le temps

En dehors de ça, c'est un ange

A un moment va falloir parler de la violence que leur comportement représente :)

Je plaisante pas :)

On a pas le droit de se plaindre, les gens diront "Cay hormonal, tu peux pas comprendre". Ça justifie donc de se faire agresser verbalement dès le matin, subir leur sautes d'humeur, leurs mots parfois très durs voire cruels, le tout en devant fermer nos gueules :)

Par contre un mec a le même comportement une fois dans sa vie, il est catalogué comme pervers narcissique, bourreau et violent :)

C'est exactement ça. On serre les dents, on fait tout pour ne pas exploser. Si on dérape, on perd tout.

Force l'op, ça décrit bien mon quotidien. Elle peut être adorable si elle veut mais elle peut décider de faire la gueule pour un oui, pour un non :
-"Désolé d'avoir été chiante la semaine dernière, j'avais mes règles / ça s'est mal passé au boulot / etc." :)
-"Non ça va j'ai pas faim pour le moment. [...] Non mais c'est normal que je sois chiante, tu ne m'as pas nourrie quand j'avais faim aussi" :)
-"Machine se marie avant moi, je suis dégoûtée, me parle pas" :)
-"Cette année je veux qu'on fasse une semaine de vacances avec ma pote et partir deux semaines chez mes grands-parents. [...] Machine est partie deux semaines en Italie, pourquoi pas nous ? On fait toujours des vacances de merde " :)
-"Ah tu veux manger de la viande ce soir ? Bon bah on va pas manger un plat en commun alors...(végétarienne)" :)
-"T'as pris du poids, faudrait que tu fasses une diète. [...] Pourquoi tu veux plus prendre d'apéro avec moi quand on rentre du taff / pourquoi tu veux plus manger de dessert devant Netflix ???" :)
-"Faudrait qu'on limite les écrans le soir, on dormirai mieux. [...] Ca fait deux jours que tu veux pas regarder une série avec moi, sniff snouff" :)

Le point positif c'est qu'elle vient de décider de me larguer hier et que lire ce topic me fait ouvrir les yeux.

Le 30 juin 2024 à 16:28:10 :
Force l'op, ça décrit bien mon quotidien. Elle peut être adorable si elle veut mais elle peut décider de faire la gueule pour un oui, pour un non :
-"Désolé d'avoir été chiante la semaine dernière, j'avais mes règles / ça s'est mal passé au boulot / etc." :)
-"Non ça va j'ai pas faim pour le moment. [...] Non mais c'est normal que je sois chiante, tu ne m'as pas nourrie quand j'avais faim aussi" :)
-"Machine se marie avant moi, je suis dégoûtée, me parle pas" :)
-"Cette année je veux qu'on fasse une semaine de vacances avec ma pote et partir deux semaines chez mes grands-parents. [...] Machine est partie deux semaines en Italie, pourquoi pas nous ? On fait toujours des vacances de merde " :)
-"Ah tu veux manger de la viande ce soir ? Bon bah on va pas manger un plat en commun alors...(végétarienne)" :)
-"T'as pris du poids, faudrait que tu fasses une diète. [...] Pourquoi tu veux plus prendre d'apéro avec moi quand on rentre du taff / pourquoi tu veux plus manger de dessert devant Netflix ???" :)
-"Faudrait qu'on limite les écrans le soir, on dormirai mieux. [...] Ca fait deux jours que tu veux pas regarder une série avec moi, sniff snouff" :)

Le point positif c'est qu'elle vient de décider de me larguer hier et que lire ce topic me fait ouvrir les yeux.

Chaud. Ca faisait combien de temps que vous étiez ensemble quai ? :)

Le 30 juin 2024 à 16:02:59 :

Le 30 juin 2024 à 15:21:32 :

Le 30 juin 2024 à 15:20:43 :

Le 30 juin 2024 à 13:22:55 :
Ça et la période pré /post règles qui justifie un comportement de gamine chiante

La mienne est littéralement insupportable pendant qu'elle a ses règles, et pourtant c'est une biélorusse 9/10 et pas une française casse-couilles
Mais putain quand elle me parle c'est pour m'agresser, elle fait la gueule toute la journée, et pleure tout le temps

En dehors de ça, c'est un ange

A un moment va falloir parler de la violence que leur comportement représente :)

Je plaisante pas :)

On a pas le droit de se plaindre, les gens diront "Cay hormonal, tu peux pas comprendre". Ça justifie donc de se faire agresser verbalement dès le matin, subir leur sautes d'humeur, leurs mots parfois très durs voire cruels, le tout en devant fermer nos gueules :)

Par contre un mec a le même comportement une fois dans sa vie, il est catalogué comme pervers narcissique, bourreau et violent :)

C'est un vrai délire :)

C'est devenu absolument normal et acceptable qu'une femme se transforme en tyran avec son propre mec et lui fasse la guerre :)

Aucun souci dans le fait de tenter de detruire psychologiquement quelqu'un :)

Le 30 juin 2024 à 16:16:34 :

Le 30 juin 2024 à 16:02:59 :

Le 30 juin 2024 à 15:21:32 :

Le 30 juin 2024 à 15:20:43 :

Le 30 juin 2024 à 13:22:55 :
Ça et la période pré /post règles qui justifie un comportement de gamine chiante

La mienne est littéralement insupportable pendant qu'elle a ses règles, et pourtant c'est une biélorusse 9/10 et pas une française casse-couilles
Mais putain quand elle me parle c'est pour m'agresser, elle fait la gueule toute la journée, et pleure tout le temps

En dehors de ça, c'est un ange

A un moment va falloir parler de la violence que leur comportement représente :)

Je plaisante pas :)

On a pas le droit de se plaindre, les gens diront "Cay hormonal, tu peux pas comprendre". Ça justifie donc de se faire agresser verbalement dès le matin, subir leur sautes d'humeur, leurs mots parfois très durs voire cruels, le tout en devant fermer nos gueules :)

Par contre un mec a le même comportement une fois dans sa vie, il est catalogué comme pervers narcissique, bourreau et violent :)

C'est exactement ça. On serre les dents, on fait tout pour ne pas exploser. Si on dérape, on perd tout.

Perso je pratique la fuite :)

J'ai même plus a serrer les dents, je la laisse juste rager toute seule dans son coin :)

Ahi :hap:

Les femmes réglées :hap: La mienne est comme ça aussi, sauf que, je me moque tellement d'elle quand elle commence qu'elle arrête assez vite :hap:

Ce qui me rend fou c'est que quand je vois les couples autour de moi, ils ont l'air heureux, ils sont complices, ils rigolent et de font des messes basses avec des petits sourires.

Nous non, elle fait une tête comme si tout la faisait chier, on rigole peu, aucune complicité en public...
Ne veut pas faire des activités avec moi, mais moi si je fais pas d'activité avec elle, j'aime rien, je suis chiant, je ne pense pas à passer du temps avec ma famille etc...
Et ne parlons pas de la baise. C'est très compliqué d'avoir ne serait ce qu'un missionnaire une fois par semaine, alors qu'au début évidemment elle m'a vendu le truc comme quoi elle adore ça blablabla...

Ça fait du bien de vous retrouver ici les kheys :snif: je me sens bien mieux

Ayaaaaa l'op continue de balancer des anecdotes, j'adore le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611913637-costard.png
J'ai eu une meuf ultra chiante comme ça dans le passé, j'étais sensé rester une semaine dans son appart étudiant pour qu'on passe des vacances ensemble https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611913637-costard.png
J'étais nickel, je rangeais à fond son appart, je faisais la bouffe + la vaisselle + je rangeais bien tout dans la salle de bain car c'était un peu en bordel et que je suis maniaque obsessionnel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611913637-costard.png
Le matin je me bougeais le cul, j'allais à la boulangerie du coin et je faisais des petits dej' de roi pour nous deux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611913637-costard.png
Puis un soir j'ai eu le malheur de pas avoir fait la vaisselle parce que j'étais débordé et que j'avais pas mal de taff https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611913637-costard.png
:d) C'est parti en embrouille, elle m'a gueulé dessus, et m'a forcé de sortir de chez elle pour aller faire un tour dans la ville pour "réfléchir" ayaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611913637-costard.png
J'ai fait ma valise et je me suis cassé le lendemain https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611913637-costard.png
Les vacances qui devaient durer une semaine ont duré 4 jours https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611913637-costard.png
Faut pas rester avec des meufs chiantes comme ça qui te font la gueule pour rien alors que tu fais des efforts et que t'es attentionné https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611913637-costard.png
Ou alors ça me rappelle quand je passais les oraux les plus importants de ma vie et que la seule réaction de la meuf a été : "t'as un compte Netflix ou pas ??" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611913637-costard.png
Alors que je lui avais pourtant dit 2 jours auparavant que j'allais passer les oraux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611913637-costard.png
Même pas un "bon courage" avant les oraux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611913637-costard.png
Même pas un "alors ???" après les oraux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611913637-costard.png
Alors qu'elle sont les premières à avoir le mot "communication à la bouche :rire:
Ce sont elles qui ne communiquent jamais et qui s'étonne derrière parce qu'on est lassé de demander ou de deviner :rire:
Ayaaaa ce topic, c'est tellement ça :rire: Qu'est-ce qu'elles sont CHIANTES parfois :rire:
C’était exactement pareil avec mon ex sauf que ça a duré 4 mois pas plus :) un enfer au quotidien, je me prenais des réflexions sans arrêt pour absolument tout. Bon là ça fait 1 mois que je suis célibataire mais le manque et la solitude se font déjà ressentir. Putin de vie :)

Données du topic

Auteur
Abroubrou
Date de création
30 juin 2024 à 09:10:41
Nb. messages archivés
529
Nb. messages JVC
519
En ligne sur JvArchive 312