Topic de Abroubrou :

C'est dimanche, il est 9h et ma copine se lève en faisant la gueule :)

Je suis à la page 15
Lop ta meuf elle fait juste des caprices. Si elle voit pas les bons côtés de la relation c juste parce que tu l'as pourri gâtée. C une routine pour elle. C normal pour elle donc elle te remercie pas et te fait la gueule pour des futilités dans l'ingratitude

Tu l'as trop habituée. Et moi je l'envie car on me quitte pour moins que ça bordel !
Je communique toujours et on me quitte ! J'en ai marre je rage

Ça me conforte dans le fait de rester toute seule

Mme Bovary, le topic
Respectez vous vindiou quittez vos grognasses

Le 30 juin 2024 à 12:40:10 :

Le 30 juin 2024 à 12:32:00 :

Le 30 juin 2024 à 09:12:00 :
Nn demande-lui ce qui ne va pas ça ne coûte rien

T'as 13 ans? Super conseil pour qu'elles s'énervent en + de faire la gueule ces ahuries genre "mais ya rien si ca va jte dis ca va putain" et chiale ou boude encore plus :rire:

Je pense ca les occupent les conflits si tout va bien elles galèrent le pire c'est les dz/ma elles rendent taré plus jamais

Le 30 juin 2024 à 12:32:00 :

Le 30 juin 2024 à 09:12:00 :
Nn demande-lui ce qui ne va pas ça ne coûte rien

T'as 13 ans? Super conseil pour qu'elles s'énervent en + de faire la gueule ces ahuries genre "mais ya rien si ca va jte dis ca va putain" et chiale ou boude encore plus :rire:

Je pense ca les occupent les conflits si tout va bien elles galèrent le pire c'est les dz/ma elles rendent taré plus jamais

J'ai une Marocaine potentiellement en vue, tu peux décrire ton expérience ? :hap:

Tu vois comment une meuf "classique" clc en mode full hormoned 5 jours pendant ses règles bah la c'est genre 20j/mois fuis :)

Le 30 juin 2024 à 12:50:05 :
Je suis à la page 15
Lop ta meuf elle fait juste des caprices. Si elle voit pas les bons côtés de la relation c juste parce que tu l'as pourri gâtée. C une routine pour elle. C normal pour elle donc elle te remercie pas et te fait la gueule pour des futilités dans l'ingratitude

Tu l'as trop habituée. Et moi je l'envie car on me quitte pour moins que ça bordel !
Je communique toujours et on me quitte ! J'en ai marre je rage

Ça me conforte dans le fait de rester toute seule

Les complexes de ce genre valent aussi pour les hommes, il y a qui VEULENT un femme dominante qui leur marche dessus. :)

Le 30 juin 2024 à 12:57:08 :

Le 30 juin 2024 à 12:40:10 :

Le 30 juin 2024 à 12:32:00 :

Le 30 juin 2024 à 09:12:00 :
Nn demande-lui ce qui ne va pas ça ne coûte rien

T'as 13 ans? Super conseil pour qu'elles s'énervent en + de faire la gueule ces ahuries genre "mais ya rien si ca va jte dis ca va putain" et chiale ou boude encore plus :rire:

Je pense ca les occupent les conflits si tout va bien elles galèrent le pire c'est les dz/ma elles rendent taré plus jamais

Le 30 juin 2024 à 12:32:00 :

Le 30 juin 2024 à 09:12:00 :
Nn demande-lui ce qui ne va pas ça ne coûte rien

T'as 13 ans? Super conseil pour qu'elles s'énervent en + de faire la gueule ces ahuries genre "mais ya rien si ca va jte dis ca va putain" et chiale ou boude encore plus :rire:

Je pense ca les occupent les conflits si tout va bien elles galèrent le pire c'est les dz/ma elles rendent taré plus jamais

J'ai une Marocaine potentiellement en vue, tu peux décrire ton expérience ? :hap:

Tu vois comment une meuf "classique" clc en mode full hormoned 5 jours pendant ses règles bah la c'est genre 20j/mois fuis :)

Pour savoir gérer une maghrébine faut être maghrébin

Le 30 juin 2024 à 12:57:08 :

Le 30 juin 2024 à 12:40:10 :

Le 30 juin 2024 à 12:32:00 :

Le 30 juin 2024 à 09:12:00 :
Nn demande-lui ce qui ne va pas ça ne coûte rien

T'as 13 ans? Super conseil pour qu'elles s'énervent en + de faire la gueule ces ahuries genre "mais ya rien si ca va jte dis ca va putain" et chiale ou boude encore plus :rire:

Je pense ca les occupent les conflits si tout va bien elles galèrent le pire c'est les dz/ma elles rendent taré plus jamais

Le 30 juin 2024 à 12:32:00 :

Le 30 juin 2024 à 09:12:00 :
Nn demande-lui ce qui ne va pas ça ne coûte rien

T'as 13 ans? Super conseil pour qu'elles s'énervent en + de faire la gueule ces ahuries genre "mais ya rien si ca va jte dis ca va putain" et chiale ou boude encore plus :rire:

Je pense ca les occupent les conflits si tout va bien elles galèrent le pire c'est les dz/ma elles rendent taré plus jamais

J'ai une Marocaine potentiellement en vue, tu peux décrire ton expérience ? :hap:

Tu vois comment une meuf "classique" clc en mode full hormoned 5 jours pendant ses règles bah la c'est genre 20j/mois fuis :)

Ah :hap:

Classic french woumeunent quoi

Le 30 juin 2024 à 13:18:19 :
Au moins toi tu baise :)

Même ça, ça n'a plus de valeur quand tout va mal dans le couple, faut pas croire qu'une baise ça règle le problème ou que c'est ce qui te fait rester avec elle

Ayatooo
La dernière « dispute » debile avec mon ex
C’est parce qu’elle n’avait pas d’élastique pour nouer ses cheveux durant une balade, du coup elle avait trop chaud et donc humeur exécrable envers moi
En fin de relation, aucune empathie de sa part mais moi fallait bien sûr être aux petits oignons
Ça et la période pré /post règles qui justifie un comportement de gamine chiante
C’était exactement pareil avec mon ex sauf que ça a duré 4 mois pas plus :) un enfer au quotidien, je me prenais des réflexions sans arrêt pour absolument tout. Bon là ça fait 1 mois que je suis célibataire mais le manque et la solitude se font déjà ressentir. Putin de vie :)

Le 30 juin 2024 à 13:22:55 :
Ça et la période pré /post règles qui justifie un comportement de gamine chiante

ouais enfin passé 18 ans t'es sensé etre un adulte règle ou pas

On en parle de leur capacité à ne jamais s'excuser spontanément et préférer envenimer les choses, même lorsqu'elles ont tort ? :)

On en parle aussi de leur capacité à ressortir un dossier du 17 avril 2016 quand tu lui a dit tel truc, qu'elle a pas apprécié, et ce parce qu'elle se trouve en difficulté dans un conflit avec toi et que ce fameux dossier n'a absolument rien à voir avec ce conflit, mais qu'il s'agit juste de détourner le sujet ? :)

Ça arrive des fois avec ma meuf. Elle a des sauts d'humeurs je sais pas pourquoi :(

Elle a le seum parce que elle pense que l'extrême droite ne va pas passer

Elle s'en remettra t'inquiètes

Je viens aux nouvelles du khey :hap: il se passe quoi alors ?

Le 30 juin 2024 à 15:11:52 :
Je viens aux nouvelles du khey :hap: il se passe quoi alors ?

Et bien c'est simple :)

Comme prévu elle a continué de faire la gueule :)

Ca fait un peu plus d'1 heure a peu près que je suis reparti de chez moi avec mon vélo cette fois et je me suis posé dans la forêt :)

Le 30 juin 2024 à 09:11:24 :

Le 30 juin 2024 à 09:11:07 :
Pourquoi tu te lève à 6h :(

Je sais pas quai, je me réveille tous les jours sans réveil a cette heure :)

La chance tu es parfaitement réglé ne la laisse pas te nuire

Le 30 juin 2024 à 15:15:49 :

Le 30 juin 2024 à 15:11:52 :
Je viens aux nouvelles du khey :hap: il se passe quoi alors ?

Et bien c'est simple :)

Comme prévu elle a continué de faire la gueule :)

Ca fait un peu plus d'1 heure a peu près que je suis reparti de chez moi avec mon vélo cette fois et je me suis posé dans la forêt :)

Baise la

Données du topic

Auteur
Abroubrou
Date de création
30 juin 2024 à 09:10:41
Nb. messages archivés
529
Nb. messages JVC
519
En ligne sur JvArchive 310