Topic de Abroubrou :

C'est dimanche, il est 9h et ma copine se lève en faisant la gueule :)

Aveuglés par leurs sentiments, la peur d'être seuls et la norme sociale qu'on leur impose ; ils refuseront de changer ou quand ils le feront, il sera trop tard.
C'est dingue d'accepter leur gaminerie et d'être dominés volontairement. Mais bon, échouez, faute d'écouter !

Meilleur mentalité si tu veux pas te retrouver a t'embrouiller pour des broutilles, lui faire comprendre que ça marche pas avec toi, et que si elle est pas contente la porte est ouverte et que tu vas toi même lui dire de dégager si elle continue ses conneries.

Rentrer dans son jeu c'est se retrouver a s'embrouiller tous les jours pour des truc absurdes

Les puants sur le topic qui arrivebà faire culpabiliser l'ol qui ne fait que vivre bon sang. Voilà pourquoi autant de meuf sont des pisseuses, à cause des mange merde dans votre genre. Respectez vous, un individu fait chier, vous le lu dites au lieu de faire le simp

Du coup on baise + pour son plus grand bien

On a le des aveux de viol sur ce topic

Y’a des moments difficiles dans la vie de tout le monde, mais faut pas aller au delà de ses limites personnelles quand on soutient qqun dans une mauvaise passe

Perso c’était travail stressant + mauvaises habitudes + copine en grande détresse

J’ai vrillé, pendant des mois mon corps faisait n’importe quoi, j’ai cru que j’allais crever

Depuis c’est réglé, mais j’ai toujours des crises d’angoisses

Alors attention

Le 30 juin 2024 à 09:22:09 :
Mon ex des le départ je ne la calculais pas quand elle faisait la gueule, ça la rendait folle de rage.

D'après ses dires elle m'a quitté en partie pour ça d'ailleurs

Ce génie du mal :rire:

Lop qui a très bien compris le piege dans lequel il s'est fourré en restant avec sa meuf , mais qui va rien faire et rager de maniere passive sur le forum avec ses messages de rages ponctués de : ce sticker :)

Quitte là oú enjoy ta future vie de couple de merde :ok:

Le 30 juin 2024 à 17:07:07 :
Ce qui me rend fou c'est que quand je vois les couples autour de moi, ils ont l'air heureux, ils sont complices, ils rigolent et de font des messes basses avec des petits sourires.

Nous non, elle fait une tête comme si tout la faisait chier, on rigole peu, aucune complicité en public...
Ne veut pas faire des activités avec moi, mais moi si je fais pas d'activité avec elle, j'aime rien, je suis chiant, je ne pense pas à passer du temps avec ma famille etc...
Et ne parlons pas de la baise. C'est très compliqué d'avoir ne serait ce qu'un missionnaire une fois par semaine, alors qu'au début évidemment elle m'a vendu le truc comme quoi elle adore ça blablabla...

Ça fait du bien de vous retrouver ici les kheys :snif: je me sens bien mieux

Tain mais c'est terrible ça

La description des enfers

Et au tout début ça allait ?

Moi je suis en couple depuis 2 mois mtn et malgré la distance, c'est le feu, au lit c'est génial, à l'extérieur j'ai rien à lui reprocher, on est complice, rigolent et également les messes basses dont tu parles

Mais faire durer ça à travers le temps ne doit pas être chose aisée vu le nombre astronomiques de topax sur ce sujet

Données du topic

Auteur
Abroubrou
Date de création
30 juin 2024 à 09:10:41
Nb. messages archivés
529
Nb. messages JVC
519
En ligne sur JvArchive 288