Topic de Abroubrou :

C'est dimanche, il est 9h et ma copine se lève en faisant la gueule :)

Persoent quand je viens de me lever j'envoie salement chier aussi faut l'savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484762204-10.jpg

Le 30 juin 2024 à 11:21:56 :

Le 30 juin 2024 à 11:20:47 :

Le 30 juin 2024 à 11:18:49 :

Le 30 juin 2024 à 11:16:46 :
L'op je pense qu'elle est borderline non diag à mon avis. Se renseigner sur ce trouble permet d'améliorer une partie des problèmes de ce trouble. Elle pourrait entre autre plus facilement accepter la rupture, ou au contraire votre couple pourrait aller mieux.

Ce n'est vraiment pas à prendre à la légère, car pour menacer de se tuer... faut l'être. Et visiblement le fait qu'elle attende que tu devines ce qui ne va pas tout en prenant des tournures excessives est également un indicateur...

Proposes lui de consulter car ce trouble fait juste virer des vies au cauchemar

Elle n'a jamais menacé de te suicider pourquoi tu dis ça ? :(

Et je suis pas très à l'aise avec les diagnostics effectués comme ça sur la base de mon témoignage :(

Perso je pense juste qu'elle est casse couilles, pas de trouble mental particulier enfin je pense pas :(

bah j'avais lu ça en réponses dans les pages précédentes

T'as du confondre avec un autre kheyou qui a parlé de sa propre expérience mon quai :(

ahh okk autant pour moi

Le 30 juin 2024 à 11:20:40 :

Le 30 juin 2024 à 09:30:31 :
C'est les meufs ça :)

Moi la mienne hier je bricole, elle me lance une phrase au loin. J'ai pas entendu donc je lui demande de répéter gentiment.

Sa réponse : "laisse tomber".

Après elle a lu pendant toute la soirée et quand je lui demandais ce qu'il va pas : "rien."
:)

Maintenant quand elle fait la gueule comme ça je laisse pisser.

La semaine dernière, week-end à l'étranger, elle me pète un câble parce qu'on va au restaurant et la table était sale. Donc évidemment c'était ma faute et ça m'a valu un : " on retournera plus jamais dans ce pays" :)

Cool c'était juste la première fois qu'ellee laissait choisir la destination :)

Pourquoi vous vous infligez ça bordel

C’est juste qu’on le sait pas au début. C’est une boucle inévitable quand on a pas l’expérience.

Le 30 juin 2024 à 09:10:41 :
Terrible :)

Ca fait 3 heures que je suis debout, comme d'habitude, je profite de la tranquillité du matin :)

Elle se réveille en faisant la gueule :)

Je lui parle un peu, je vois qu'elle répond sans rien relancer, elle doit encore avoir un truc à me reprocher :)

Sauf que c'est fini je rentre plus dans son jeu, je lui demande pas si ça va ou ce qui ne va pas :)

A la place je vais juste aller me balader 2 bonnes heures et la laisser faire la gueule toute seule :)

Quand je reviendrai, elle tentera probablement de me faire un reproche ou de me lancer une pique :)

Que j'ignorerai tranquillement avant de retourner faire du vélo :)

La vida loca, la vie de rêve :)

On en Tolkien ? :)

Toutes les filles sont comme ça le matin faut juste la laisser se réveiller et c'est tout

Le 30 juin 2024 à 11:20:58 :

Le 30 juin 2024 à 11:18:52 :

Le 30 juin 2024 à 11:10:19 :
Pourquoi je reconnais mon ex dans les 3/4 des messages d'ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Toutes ? Pour de vrai ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je vais vous donner une clé de compréhension cruciale, je parle pas sans exemple concret depuis le début, mais y'a un truc que quand vous le savez vous remarquez directement dans vos relations et ça des les premières semaines

Une meuf qui vous aime, elle voit les efforts vous le fait remarquer et elles à de petites attention

Une ex était très bonne à ça, éduquée comme une fille tradi et systématiquement elle me remercié ou me disait qu'elle remarquais que je faisais des efforts, c'est tout bête mais c'est primordial, si je passais prendre des croissants elle était trop contente, si par exemple je lui disais que je voyais qu'elle était pas bien et si elle voulais en parler elle me remerciais milles fois en disant que je comprenais des choses implicite.

Et de l'autre côté à chaque fois qu'elle sortait elle m'apportais un petit quelque chose, un souvenir, une sucrerie etc,..elle avait pleins de petites attention, me préparait mes vêtements, etc,...vraiment le top

C'est ce genre de choses que vous devez apprendre à déceler, arrêtez d'être étonné de leurs comportements quand vous vous mettez en couple avec des filles qui pensent tellement que tout leurs est dû qu'elles en viennent à critiquer des efforts immense comme l'organisation de A à Z de vacances

Ma copine était exactement comme ça pendant les 5 premières années :)

"Tu n'es plus la fille que j'ai connu, prends tes affaires et laisse moi tranquille"

Le 30 juin 2024 à 09:35:43 :
Kheyou c'est la même, j'ai passé la matinée a chialé hier sur le parking du Leclerc parce que j'ai pas encore réservé les vacances, j'avais pas jeter les poubelles, j'avais pas fait les courses, je lui ai pas dit de compliments, je lui ai pas fait sa machine a laver. Pendant ce temps elle prenait un bain pendant 2h30. Ce matin la même, je me lève, je vais aux toilettes et elle me sort que je suis un enculé car je suis pas allé la voir sur le balcon. Elle a déjà prévu une balade de 4h minimum cet aprem. Hier j'ai eu interdiction d'aller sur l'ordinateur, ce sera la meme aujourd'hui.

:)

Ça fait rêver putain https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/5/1599226607-risitasahi22groszoom.png

Ayao pareil, du coup je vais voter et aller me balader

Le problème est votre manque de choix.

Si vous aviez 10 filles en attentes, vous mettriez le holà dès la première dispute et ne laisseriez pas passer les suivantes.

C'est un comportement inacceptable qui a plusieurs raisons :

  • faut deviner leurs problèmes à la con sans qu'elles en parlent (el famoso experte en communication qu'elles se disent après :) )
  • elles cherchent à foutre le bordel pour ressentir des émotions
  • créent du ressentiment pour vous quitter plus facilement
Elle a l'air bien chiante

Le 30 juin 2024 à 09:35:43 :
Kheyou c'est la même, j'ai passé la matinée a chialé hier sur le parking du Leclerc parce que j'ai pas encore réservé les vacances, j'avais pas jeter les poubelles, j'avais pas fait les courses, je lui ai pas dit de compliments, je lui ai pas fait sa machine a laver. Pendant ce temps elle prenait un bain pendant 2h30. Ce matin la même, je me lève, je vais aux toilettes et elle me sort que je suis un enculé car je suis pas allé la voir sur le balcon. Elle a déjà prévu une balade de 4h minimum cet aprem. Hier j'ai eu interdiction d'aller sur l'ordinateur, ce sera la meme aujourd'hui.

:)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 30 juin 2024 à 11:18:52 :

Le 30 juin 2024 à 11:10:19 :
Pourquoi je reconnais mon ex dans les 3/4 des messages d'ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Toutes ? Pour de vrai ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je vais vous donner une clé de compréhension cruciale, je parle pas sans exemple concret depuis le début, mais y'a un truc que quand vous le savez vous remarquez directement dans vos relations et ça des les premières semaines

Une meuf qui vous aime, elle voit les efforts vous le fait remarquer et elles à de petites attention

Une ex était très bonne à ça, éduquée comme une fille tradi et systématiquement elle me remercié ou me disait qu'elle remarquais que je faisais des efforts, c'est tout bête mais c'est primordial, si je passais prendre des croissants elle était trop contente, si par exemple je lui disais que je voyais qu'elle était pas bien et si elle voulais en parler elle me remerciais milles fois en disant que je comprenais des choses implicite.

Et de l'autre côté à chaque fois qu'elle sortait elle m'apportais un petit quelque chose, un souvenir, une sucrerie etc,..elle avait pleins de petites attention, me préparait mes vêtements, etc,...vraiment le top

C'est ce genre de choses que vous devez apprendre à déceler, arrêtez d'être étonné de leurs comportements quand vous vous mettez en couple avec des filles qui pensent tellement que tout leurs est dû qu'elles en viennent à critiquer des efforts immense comme l'organisation de A à Z de vacances

Edit: Apprenez à mesurer vos efforts selon la personne en face, si vous êtes avec une insatisfaites notoire et ingrate, ne vous prenez surtout pas la tête à faire de gros cadeaux ou des sorties exceptionnelles, et si elle vous dis que vous faites jamais rien, mettez lui en plein la tête en disant que si elle était pas aussi insupportable ça vous donnerez peut être l'envie d'en faire plus

Faut jamais faire d'efforts gratuitement les amis

Encore un high quality post https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/3/1558542449-bardella19.png
15 pages tout a été dit mais l'op va cope en sortant dehors et en jouant au chat et a la souris mais brutal sera le jour ou elle va lui demander de faire un " break" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/3/1558542449-bardella19.png

Sinon comme beaucoup, la chérie qui a un problème mais ne dit rien.

T'es là comme un con, a lui poser des questions, lui dire que si ça ne va pas, tu veux bien l'écouter, comprendre.

"Non c'est bon il n'y a rien"

Au début j'en ai pété des câbles avec ça, pour apprendre qu'il y avait quelque chose mais qu'il m'a fallu plusieurs heures pour la faire craquer.

Aujourd'hui, je demande si ça va ou pas, parce que je la trouve "bizarre". Elle me répond que c'est bon : je ne force plus, je m'en balek.

:)

Le 30 juin 2024 à 11:20:53 :
donne nous un exemple de truc qui lui font faire la geule d habitude quand tu lui demande pour qu on puisse juger

J'ai donné quelques exemples dans les pages précédentes, je t'en redonne un nouveau :

Je vais au jardin pour aller nourrir les poules, et je passe la tondeuse, je range la tondeuse, je rentre pour aller me laver les mains, je laisse mes chaussures devant la baie vitrée du jardin le temps d'aller me laver :)

Elle m'a fait la gueule parce que j'avais laissé mes chaussures devant la baie vitrée :)

Le 30 juin 2024 à 11:24:44 :
Le problème est votre manque de choix.

Si vous aviez 10 filles en attentes, vous mettriez le holà dès la première dispute et ne laisseriez pas passer les suivantes.

C'est un comportement inacceptable qui a plusieurs raisons :

  • faut deviner leurs problèmes à la con sans qu'elles en parlent (el famoso experte en communication qu'elles se disent après :) )
  • elles cherchent à foutre le bordel pour ressentir des émotions
  • créent du ressentiment pour vous quitter plus facilement

Désolé d'être un lambda :)

Le 30 juin 2024 à 11:24:31 Jambesdalizee91 a écrit :

Le 30 juin 2024 à 09:35:43 :
Kheyou c'est la même, j'ai passé la matinée a chialé hier sur le parking du Leclerc parce que j'ai pas encore réservé les vacances, j'avais pas jeter les poubelles, j'avais pas fait les courses, je lui ai pas dit de compliments, je lui ai pas fait sa machine a laver. Pendant ce temps elle prenait un bain pendant 2h30. Ce matin la même, je me lève, je vais aux toilettes et elle me sort que je suis un enculé car je suis pas allé la voir sur le balcon. Elle a déjà prévu une balade de 4h minimum cet aprem. Hier j'ai eu interdiction d'aller sur l'ordinateur, ce sera la meme aujourd'hui.

:)

Ça fait rêver putain https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/5/1599226607-risitasahi22groszoom.png

AHIIIIIIIII Ca me fume de rire les gens qui se font baiser comme ça, alors qu'ils sont en couple juste par pression sociale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484762204-10.jpg

J'appelle ça une selection naturelle bien merité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484762204-10.jpg

De mon côté, j'ai trouvé un cheat code.
Lorsque ma copine commence à me faire chier sur un truc, je mets cette musique à fond : https://vm.tiktok.com/ZGepKTvaS/
Ça couvre sa voix, et ça la fait systématiquement rire, du coup elle perd de son sérieux, et ça désamorce le truc immédiatement.
J'ai 11 ans de couple, donc j'ai beaucoup d'xp :ok:

Le 30 juin 2024 à 11:24:44 :
Le problème est votre manque de choix.

Si vous aviez 10 filles en attentes, vous mettriez le holà dès la première dispute et ne laisseriez pas passer les suivantes.

C'est un comportement inacceptable qui a plusieurs raisons :

  • faut deviner leurs problèmes à la con sans qu'elles en parlent (el famoso experte en communication qu'elles se disent après :) )
  • elles cherchent à foutre le bordel pour ressentir des émotions
  • créent du ressentiment pour vous quitter plus facilement

This j ai deja dit ca y a quelques pages en arrière mais l op esquive donc https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/3/1558542449-bardella19.png
Elle le quittera des que son plan b sera dispo pour elle https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/3/1558542449-bardella19.png

Le 30 juin 2024 à 11:16:36 :
Elles jouent toutes là dessus.

La mienne à tendance à partir au 1/4 de tour pour des conneries peu importe si 99% du temps ça se passe très bien. Quand quelque chose la contrarie, même si elle est en tort de A à Z, il faut qu'elle se braque.

Le problème pour elle c'est que je suis très très bon pour argumenter donc elle finit systématiquement par dévier le sujet sur autre chose pour essayer de "gagner" le débat, sauf que ça foire à chaque fois, et qu'elle finit par lâcher un truc du genre "en fait je crois qu'on à atteint un point de non retour là :( ".

Sincèrement je sais pas ce qu'elle cherche avec ce genre de réflexion foireuse car je lui retorque toujours "bah si t'es pas contente tu peux partir hein, mais assume de le dire directement au lieu de le sous entendre :-) ".

6 ans qu'on vit ensemble, bizarrement elle est jamais parti et à toujours fini par s'excuser à la fin en disant s'être énervée pour rien au final.

Ce n'est pas ma première relation longue, et je valide le comportement de l'op : si elles vous font la gueule sans raison et ne vous disent pas pourquoi à la première question, n'essayez même pas d'aller dans leur sens et battez vous en les couilles. Soit elles finiront pas avoir le seum toutes seules et arrêteront ce jeu débile, soit vous finirez par vous barrer et dans tous les cas vous continuerez d'avancer :ok:

"Salut Sandrine je peux te dire 2 mots? Alors je te reconnais plus du tout, avant je passais des heures à parler avec toi et aujourd'hui dès que tu m'adresses la parole c'est comme une épée de Damoclès qui tombe, la première chose à laquelle je pense c'est "quel reproche va-t-elle me faire encore?" J'en peux plus du chantage à la rupture et j'en peux plus de devoir hurler pour que tu rentres dans le rang, ça sert à rien parce que 2j après tu recommences, j'ai pas besoin de quelqu'un comme toi dans ma vie, prends tes affaires stp et pars, t'as obtenue ta rupture finalement"

Le 30 juin 2024 à 11:25:56 :
Sinon comme beaucoup, la chérie qui a un problème mais ne dit rien.

T'es là comme un con, a lui poser des questions, lui dire que si ça ne va pas, tu veux bien l'écouter, comprendre.

"Non c'est bon il n'y a rien"

Au début j'en ai pété des câbles avec ça, pour apprendre qu'il y avait quelque chose mais qu'il m'a fallu plusieurs heures pour la faire craquer.

Aujourd'hui, je demande si ça va ou pas, parce que je la trouve "bizarre". Elle me répond que c'est bon : je ne force plus, je m'en balek.

:)

Game net et sans bavure :)

Données du topic

Auteur
Abroubrou
Date de création
30 juin 2024 à 09:10:41
Nb. messages archivés
529
Nb. messages JVC
519
En ligne sur JvArchive 321