C'est dimanche, il est 9h et ma copine se lève en faisant la gueule :)
Le 30 juin 2024 à 12:31:40 :
Demande lui ce qui lui ferait plaisir à manger
Pour qu elle me réponde "j'ai pas faim" ou "j'ai déjà mange"
Le 30 juin 2024 à 12:29:30 :
Je suis a moins de 2 mètres de ma propre copine mais je parle aux kheysQuel bonheur
On est ensemble kheyou
Même situation depuis le début du weekend
Le 30 juin 2024 à 12:34:01 :
Le 30 juin 2024 à 12:31:40 :
Demande lui ce qui lui ferait plaisir à mangerPour qu elle me réponde "j'ai pas faim" ou "j'ai déjà mange"
Les simps qui ont pas encore compris que leur demander leur avis c'est le dernier truc dont elles ont envie
Après ici y'a que des cuck efféminés porté sur la "discussion"
Le 30 juin 2024 à 12:32:00 :
Le 30 juin 2024 à 09:12:00 :
Nn demande-lui ce qui ne va pas ça ne coûte rienT'as 13 ans? Super conseil pour qu'elles s'énervent en + de faire la gueule ces ahuries genre "mais ya rien si ca va jte dis ca va putain" et chiale ou boude encore plus
Je pense ca les occupent les conflits si tout va bien elles galèrent le pire c'est les dz/ma elles rendent taré plus jamais
Et quand tu la zap car tu sais qu'en demandant si ca va elle va s'énerver le lendemain "donc j'allais pas bien et tu t'en fou oin oin tu m'aime plus? ouin ouin"
Elles ont clairement un pb dans leur tête les meufs
Le 30 juin 2024 à 12:37:05 :
Si tu la satisfaisait sexuellement et que tu l'a baisait comme elle mérite, je suis sur à 100% qu'elle se léverai pas en tirant la gueule
Wow tu dois être un homme incroyable
Si tu la satisfaisait sexuellement et que tu l'a baisait comme elle mérite, je suis sur à 100% qu'elle se léverai pas en tirant la gueule
premier puceau
Le 30 juin 2024 à 12:35:24 :
Le 30 juin 2024 à 12:29:30 :
Je suis a moins de 2 mètres de ma propre copine mais je parle aux kheysQuel bonheur
On est ensemble kheyou
Même situation depuis le début du weekend
Fort. Tu fais quoi du coup ? Balades ? Jardin ?
Quand je pense qu'en bon pucelard Célestin, mon dimanche, comme toujours, va se limiter à lire le forum et jouer un peu sur le PC et que ça déprime. Finalement entre ma situation et celle du French Dream, parfois, je me demande qu'elle est la pire. Quoiqu'avec le French Dream, j'imagine qu'il y a quand même quelques bons moments, qu'en gros vous vivez avec des hauts et (très) bas, alors que le 0tout, c'est le calme plat toute sa vie.
Bon courage pour le reste du dimanche clé.
Le 30 juin 2024 à 12:38:20 :
Après ici y'a que des cuck efféminés porté sur la "discussion"Wow tu dois être un homme incroyable
Non mais faut pas trop chercher à discuter avec les femmes, ça mène nul part
baise la bien et offre lui des cadeaux tu verra c'est magique elle est tout le temps docile
Nn demande-lui ce qui ne va pas ça ne coûte rienT'as 13 ans? Super conseil pour qu'elles s'énervent en + de faire la gueule ces ahuries genre "mais ya rien si ca va jte dis ca va putain" et chiale ou boude encore plus
Je pense ca les occupent les conflits si tout va bien elles galèrent le pire c'est les dz/ma elles rendent taré plus jamais
J'ai une Marocaine potentiellement en vue, tu peux décrire ton expérience ?
Le 30 juin 2024 à 12:39:56 :
Le 30 juin 2024 à 12:38:20 :
Après ici y'a que des cuck efféminés porté sur la "discussion"Wow tu dois être un homme incroyable
Non mais faut pas trop chercher à discuter avec les femmes, ça mène nul part
baise la bien et offre lui des cadeaux tu verra c'est magique elle est tout le temps docile
Wow merci pour cette solution clé en main
Le 30 juin 2024 à 12:39:49 :
Quand je pense qu'en bon pucelard Célestin, mon dimanche, comme toujours, va se limiter à lire le forum et jouer un peu sur le PC et que ça déprime. Finalement entre ma situation et celle du French Dream, parfois, je me demande qu'elle est la pire. Quoiqu'avec le French Dream, j'imagine qu'il y a quand même quelques bons moments, qu'en gros vous vivez avec des hauts et (très) bas, alors que le 0tout, c'est le calme plat toute sa vie.Bon courage pour le reste du dimanche clé.
Merci kheyou, t'inquiète avec le temps ça devient le calme plat même en couple
Le 30 juin 2024 à 12:38:09 :
Et quand tu la zap car tu sais qu'en demandant si ca va elle va s'énerver le lendemain "donc j'allais pas bien et tu t'en fou oin oin tu m'aime plus? ouin ouin"
Elles ont clairement un pb dans leur tête les meufs
Elles ont pas eu de père voilà le problème.
Ducoup c'est à toi de jouer le rôle du daron et de les priver de dessert
Cette situation de merde me gonfle plus qu'autre chose et je préférerais largement que les femmes soient des adultes à part entière et pas des enfants gâtés
c'est ça quand on se met en couple par défaut
ta copine te fait la gueule l'op parce que ta valeur nette n'est pas assez importante et que t'es pas assez dominant
Le 30 juin 2024 à 12:42:49 :
c'est ça quand on se met en couple par défautta copine te fait la gueule l'op parce que ta valeur nette n'est pas assez importante et que t'es pas assez dominant
Si tu veux quai
En vrai c'est pas impossible mais en réalité j'en ai strictement rien a branler du pourquoi du comment
Le 30 juin 2024 à 12:38:49 :
Après ici y'a que des cuck efféminés porté sur la "discussion"premier puceau
Une femme c'est un peu comme un gosse, c'est à toi de l'éduquer
tu calcules pas trop sa vie, tu recadres quand il faut
Tu lui fait plaisir, petit resto petit cadeau, satisfait la bien c'est important mais ne soit pas un sentimentale, garde une certaine pudeur émotionnelle
Après elle est docile et douce
tu peux même la former à la cuisine
Données du topic
- Auteur
- Abroubrou
- Date de création
- 30 juin 2024 à 09:10:41
- Nb. messages archivés
- 529
- Nb. messages JVC
- 519