Topic de MarechalToutNu :

Mon "ex" s'est mise en couple

Supprimé

Le 02 juillet 2024 à 22:01:59 :
Repost car 410, j'ai dû un peu trop exprimer ma peine..

Je sais pas quoi faire
Pour faire court ça s'est jamais officiellement terminé, ça a toujours été en suspend
Elle a arrêté de me répondre y a 4 semaines, elle a même pas pris la peine de me mettre en vue
Je viens de la stalker et voir qu'elle s'est mise en couple

Je pense avoir sincèrement besoin de soutien ce soir

Ca a toujours été en suspend
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Un mois qu'il a plus de nouvelles https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 02 juillet 2024 à 23:26:29 :
Alala… ça me rappelle mon ex.. super « amoureuse » , toujours derrière moi, toujours les petits mots, les câlins, les bisous, les gestes, le sexe, parlait enfants, mariage. Toujours dispo pour moi, toujours envie qu’on fasse des trucs, toujours envie de me voir, bref. Elle s’est barrée avec un autre mec, elle l’a quand même trompé avec moi hein un p’tit coup pour la route et ensuite elle est restée avec :) ils se sont mariés :) bref comment croire en quoi que ce soit après ça ? J’en ai vu défiler pourtant :) et on fait quoi après ça ? Rien, on avance vu qu’on a pas le choix. Par contre n’espérez pas un quelconque Karma ou quoi que ce soit, elles vivent leur meilleure vie peut importe le nombre de mecs qu’elles enchaînent et qu’elles envoient au fond des abysses une fois leur tour finit.

Encore une meuf qui manque de confiance en elle, certainement dépendante affective : si tu tombes dans le piège des meufs qui en "font trop", tôt ou tard, çà se finira mal : l'amour, y'a un certain équilibre, si l'un des 2 est beaucoup trop dans le truc çà cassera tôt ou tard !

Le 02 juillet 2024 à 23:28:05 :
Le truc, c'est quand tu recadre les meufs, même si t'es direct et dur avec elles : elles ne le diront jamais, mais au fond d'elles, elles adorent toutes çà :oui:

PUTAIN c'est nofake
J'ai un caractère assez impulsif, je reste calme longtemps avant d'exploser
Desfois elle me poussait à bout, je la recadrais (aucune violence, pas de cris) assez sévèrement et quelque part elle avait l'air "d'apprécier"..

Alala… ça me rappelle mon ex.. super « amoureuse » , toujours derrière moi, toujours les petits mots, les câlins, les bisous, les gestes, le sexe, parlait enfants, mariage. Toujours dispo pour moi, toujours envie qu’on fasse des trucs, toujours envie de me voir, bref. Elle s’est barrée avec un autre mec, elle l’a quand même trompé avec moi hein un p’tit coup pour la route et ensuite elle est restée avec :) ils se sont mariés :) bref comment croire en quoi que ce soit après ça ? J’en ai vu défiler pourtant :) et on fait quoi après ça ? Rien, on avance vu qu’on a pas le choix. Par contre n’espérez pas un quelconque Karma ou quoi que ce soit, elles vivent leur meilleure vie peut importe le nombre de mecs qu’elles enchaînent et qu’elles envoient au fond des abysses une fois leur tour finit.

ouch
je confirme le karma ne frappe que les hommes

Le 02 juillet 2024 à 23:32:42 :

Encore une meuf qui manque de confiance en elle, certainement dépendante affective : si tu tombes dans le piège des meufs qui en "font trop", tôt ou tard, çà se finira mal : l'amour, y'a un certain équilibre, si l'un des 2 est beaucoup trop dans le truc çà cassera tôt ou tard !

Ba c'était aussi le cas de mon ex :noel:
Elle en faisait des caisses avec moi. Elle a sacrifié énormément de choses pour moi. Avec le recul je me dis qu'elle en a trop fait

l'op est bg , histoire étonnante ! dans 2 mois maximum tu passeras à autre chose

Le 02 juillet 2024 à 23:32:37 :

Le 02 juillet 2024 à 22:01:59 :
Repost car 410, j'ai dû un peu trop exprimer ma peine..

Je sais pas quoi faire
Pour faire court ça s'est jamais officiellement terminé, ça a toujours été en suspend
Elle a arrêté de me répondre y a 4 semaines, elle a même pas pris la peine de me mettre en vue
Je viens de la stalker et voir qu'elle s'est mise en couple

Je pense avoir sincèrement besoin de soutien ce soir

Ca a toujours été en suspend
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Un mois qu'il a plus de nouvelles https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

L'histoire est un peu compliqué en vrai, et evidemment assez humiliante à raconter pour moi :rire:
Elle est devenu distante, je suis parti 2 mois de notre appart pour les études, m'a cuck après 2 semaines, je reviens j'essaie de lui pardonner après une pause dans le couple, (entre temps j'ai eu un plan Q, j'étais vraiment perdu et je savais pas comment réagir à la tromperie), ça se passe bien, puis elle quitte notre logement du jour au lendemain, comme un cuck je laisse passer et on continue à se voir, on ken, elle me quitte déf en me disant "je suis perdu je sais pas ce que je veux", je pars à l'étranger, on reprend contact par sms, elle arrête de me épondre et au bout d'1 mois (ajd) je vois qu'elle est en couple sur les réseaux

voilou

RESUME DU TOPAX ET QUELS CONSEILS VOUS DONNERAI AU MECS AVEC PEU D EXPERIENCE AVEC LES MEUFS ?

MERCI

Le 02 juillet 2024 à 23:35:17 :
l'op est bg , histoire étonnante ! dans 2 mois maximum tu passeras à autre chose

Merci quai
J'espère vraiment pouvoir remonter la pente dans les 2 mois.. Mais je suis pas trop confiant là dessus :(

Le 02 juillet 2024 à 23:37:55 :
RESUME DU TOPAX ET QUELS CONSEILS VOUS DONNERAI AU MECS AVEC PEU D EXPERIENCE AVEC LES MEUFS ?

MERCI

OP trop gentil qui a fait de sa copine le centre de l’univers. Elle a trompée et elle se fait sauter par son nouveau Cuck de poche pendant que l’OP pleure.

Conseil : Soyez une ordure, elle vous kiffera.

MERCI

• J'ai éte cuck, largué et mon ex, pourtant chrétienne pratiquante, est en couple 4 semaines après m'avoir ghost
  • Résumé : dès le moment où tu accordes trop d'attention à une fille, c'est fini pour toi. Même si t'es en couple avec elle depuis longtemps
  • Conseil : évite de simp, même si t'as une meuf continue d'avoir ta vie et tes projets persos

Le 02 juillet 2024 à 23:41:56 :

MERCI

OP trop gentil qui a fait de sa copine le centre de l’univers. Elle a trompée et elle se fait sauter par son nouveau Cuck de poche pendant que l’OP pleure.

Conseil : Soyez une ordure, elle vous kiffera.

Elle m'a cuck avec un random d'un bar, mais c'est pas son nouveau gars :(
Son gars elle l'a trouvé à l'église

Le 02 juillet 2024 à 23:41:11 :

Merci quai
J'espère vraiment pouvoir remonter la pente dans les 2 mois.. Mais je suis pas trop confiant là dessus :(

Le meilleur conseil que j'ai à te donner : c'est d'avoir de l'amour propre pour soi, avant d'envisager une nouvelle relation en s'élevant et en ayant un nouvel état d'esprit, et vision différente, mais beaucoup plus réaliste des choses ce qui te permettra de gagner confiance en toi :oui:

Bon après avoir chialé comme une merde pendant 1h je sens que j'ai besoin de dormir

Merci encore aux quais qui m'ont soutenu ce soir, ça m'a fait du bien

A bientôt sur le fofo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 02 juillet 2024 à 23:45:07 :

Le 02 juillet 2024 à 23:41:11 :

Merci quai

Le meilleur conseil que j'ai à te donner : c'est d'avoir de l'amour propre pour soi, avant d'envisager une nouvelle relation en s'élevant et en ayant un nouvel état d'esprit, et vision différente, mais beaucoup plus réaliste des choses ce qui te permettra de gagner confiance en toi :oui:

Merci pour les conseils igo !
J'aurais besoin de pas mal me reconstruire avant d'entamer une nouvelle relation effectivement
Au moins cette humiliation cuisante m'aura appris à me méfier. C'était ma première longue relation, de mes 17 à presque 23 ans
J'ai acquis de l'xp, toujours ça de pris :noel:

Le 02 juillet 2024 à 22:04:15 :
Pas crédible

se faire vuED vulgairement après 5 ans , c’est bizarre

Ce n'est pas du tout rare en faite.
Le Best de mon frere a subit exactement la même chose et le laideron de son ex le narguait en plus...

tu es jeune tu vas t'en remettre clef !
mais chelou la chrétienne pratiquante qui te cuck
Tu mérites avec ton coeur pourri a te comparer avec ton salaire et ta beauté, t'as rien compris à l'amour.
T'as fait le mec distant et t'es brisé

Courage ma clé ça finira par passer, moi elle est partie en octobre dernier et c'est toujours difficile, y a encore des souvenirs, des cadeaux d'elle que j'ai gardé, des musiques qui m'y font penser, des films qu'on a vu ensemble... Mais on avance, on accepte que c'est passé, on progresse.
Tu ne l'oublieras pas, tout comme je ne l'oublierai pas (cinq ans ici presque), mais il faut que ça devienne un souvenir, du passé. Et toi tu dois te concentrer sur l'avenir. Salle de sport, travail, futurs amis... future copine ? Enfin, tu as le temps, mais prends le pour toi, ce temps. Tu verras que la vie va s'arranger. La vie continue et pour le meilleur. :oui:

Je te dis tout ça alors que je ne suis pas encore totalement passé à autre chose mais je vois bien l'évolution dans le temps, donc je sais que ça ira mieux pour moi. Et pour toi aussi. :oui:

Données du topic

Auteur
MarechalToutNu
Date de création
2 juillet 2024 à 22:01:59
Date de suppression
22 août 2024 à 07:30:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
225
Nb. messages JVC