Mon "ex" s'est mise en couple
SuppriméLe 02 juillet 2024 à 22:41:03 :
Dans tout les cas les hommes quittés sont toujours les gagnants dans l'histoire , on se relève on go muscu , travaille (donc plus besoin de dépenser pour sa gourgandine) on voyage etc , alors que elle et en 2024 elle va surement enchainer les relations et prendre le wall alors que nous on devient la meilleure version de nous même avant de trouver une meuf de qualitée
Ceci
Un homme seul économise, peut voyager ect
Une femme dévergondée se prend plus rapidement le wall ... Après soit Elle devient sage... En général déprime...
Sa déprime la mène soit à une déchéance totale, soit à une misère ou elle finit par aller vers une salutaire repentance, alors une vie nouvelle commence, dans le meilleur des cas
Le 02 juillet 2024 à 22:41:03 :
Dans tout les cas les hommes quittés sont toujours les gagnants dans l'histoire , on se relève on go muscu , travaille (donc plus besoin de dépenser pour sa gourgandine) on voyage etc , alors que elle et en 2024 elle va surement enchainer les relations et prendre le wall alors que nous on devient la meilleure version de nous même avant de trouver une meuf de qualitée
J'étais à mon prime avec elle et je le suis toujours, je sais pas comment m'améliorer
J'ai toujours go muscu avec un physique assez solide (bonne alimentation)
Je commence un job "prestigieux" en octobre
J'ai fait beaucoup de voyage, notamment un gros en sac à dos en asie l'année dernière
J'ai l'impression que jai atteint le sommet du bonheur, de ma situation et que je suis condamné à regretter ce moment là toute ma vie
Edit : désolé de me plaindre autant les kheys, et merci de votre soutien
Je me relis je me trouve insupportable
Le 02 juillet 2024 à 22:43:48 :
Le 02 juillet 2024 à 22:40:34 :
Le 02 juillet 2024 à 22:39:11 :
Le 02 juillet 2024 à 22:36:32 :
Le 02 juillet 2024 à 22:34:08 :
> Le 02 juillet 2024 à 22:28:36 :
>> Moi ?
> > 9/10 sur photofeeler, 7,5 selon le fofo
> > Bientôt 3k mois en premier job
> > A l'aise socialement
> > Sportif, go muscu à côté j'ai un joli physique
>
> Tu transpires le manque de confiance en toi, elle veut un mec, pas un gosse instable
J'avais full confiance en moi, vraiment..
Demain, et les jours qui suivent je vais feindre d'avoir de l'aplomb
Même si au fond jsuis complétement brisé bordelDe toute façon ne t'inquiète pas, on a tous été complètement brisé puis quelques temps après la meuf est complètement oubliée et on se demande comment on a pu être brisax pour ça
Elle m'a brisé une première fois y a 6 mois déjà.. Je m'en suis jamais vraiment remis
Là c'est une seconde couche qui me met au fond du trouEn gros c'est une femme sans mœurs sérieuses...
Fuis ce genre de filles
Elle était low bodycount (1 avant moi), et croyante pratiquante
Si elle, elle n'a pas de moeurs sérieuses, qui en a ? Sérieux
Je suis perdu, j'imagine pas comment une telle fille puisse faire autant de malCe qui me rassure en ce moment ? Me dire que selon ses convictions elle va forcément aller en enfer et espérer qu'elle en ait conscience
Elle ne devait pas assez prier... Et comme les protestants ne croient pas à la présence réelle dans l'Eucharistie, ne se confessent pas, c'est plus compliqué pour eux de se sanctifier
Après il ne faut pas souhaiter à quelqu'un de se damner
Mais il est vrai que de tels agissements sont une voie pouvant mener à la damnation Eternelle et c'est terrifiant
Le 02 juillet 2024 à 22:42:53 :
C'était comment au lit ?
Exceptionnel
J'ai assouvi tous mes fantasmes
Du bdsm +/- hard, amour en publique (quand on avait 18 piges après on a stop), des jeux de rôle, sodomie, étranglement, bref des trucs vraiment sales, aussi du sexe vraiment soft, doux, amoureux
Au lit c'était vraiment bien
Le 02 juillet 2024 à 22:48:21 :
C'était comment au lit ?Exceptionnel
Du bdsm +/- hard, amour en publique (quand on avait 18 piges après on a stop), des jeux de rôle, sodomie, étranglement, bref des trucs vraiment sales, aussi du sexe vraiment soft, doux, amoureuxAu lit c'était vraiment bien
Ah... Comment disait d'autres kheys, parfois il faut pas chercher à comprendre. Elle s'est sans doute lasser pour une raison de merde. Maintenant ignore là, elle va revenir vers toi, après tu vois si tu veux lui reparler ou pas.
Le 02 juillet 2024 à 22:47:26 :
Le 02 juillet 2024 à 22:36:32 :
> Le 02 juillet 2024 à 22:34:08 :
>> Le 02 juillet 2024 à 22:28:36 :
> >> Moi ?
> > > 9/10 sur photofeeler, 7,5 selon le fofo
> > > Bientôt 3k mois en premier job
> > > A l'aise socialement
> > > Sportif, go muscu à côté j'ai un joli physique
> >
> > Tu transpires le manque de confiance en toi, elle veut un mec, pas un gosse instable
>
> J'avais full confiance en moi, vraiment..
> Demain, et les jours qui suivent je vais feindre d'avoir de l'aplomb
> Même si au fond jsuis complétement brisé bordel
De toute façon ne t'inquiète pas, on a tous été complètement brisé puis quelques temps après la meuf est complètement oubliée et on se demande comment on a pu être brisax pour ça
Elle m'a brisé une première fois y a 6 mois déjà.. Je m'en suis jamais vraiment remis
Là c'est une seconde couche qui me met au fond du trouEn gros c'est une femme sans mœurs sérieuses...
Fuis ce genre de filles
Je suis perdu, j'imagine pas comment une telle fille puisse faire autant de malCe qui me rassure en ce moment ? Me dire que selon ses convictions elle va forcément aller en enfer et espérer qu'elle en ait conscience
Elle ne devait pas assez prier... Et comme les protestants ne croient pas à la présence réelle dans l'Eucharistie, ne se confessent pas, c'est plus compliqué pour eux de se sanctifier
Mais il est vrai que de tels agissements sont une voie pouvant mener à la damnation Eternelle et c'est terrifiant
Je vois..
En tout cas je sais qu'après m'avoir cuck elle a été plus ou moins brisé mentalement, elle a fait une tentative de s*, ça l'a vraiment mis mal pendant qqes temps
Au final elle doit pas le regretter tant que ça mais bon
Comment tu rencontres des filles catholiques sans fréquenter les églises ?
Le 02 juillet 2024 à 22:45:55 :
Dans tout les cas les hommes quittés sont toujours les gagnants dans l'histoire , on se relève on go muscu , travaille (donc plus besoin de dépenser pour sa gourgandine) on voyage etc , alors que elle et en 2024 elle va surement enchainer les relations et prendre le wall alors que nous on devient la meilleure version de nous même avant de trouver une meuf de qualitéeJ'étais à mon prime avec elle et je le suis toujours, je sais pas comment m'améliorer
J'ai fait beaucoup de voyage, notamment un gros en sac à dos en asie l'année dernièreJ'ai l'impression que jai atteint le sommet du bonheur, de ma situation et que je suis condamné à regretter ce moment là toute ma vie
Je me relis je me trouve insupportable
Conseil : si tu est catholique, go confession (coucher avant mariage : péché grave)
Et go catholique ! Sois RADICAL
Et reste sportif ! Mais occupe toi de ton âme
À mon avis ton sentiment de vide peut venir de la
Reste sportif, bosse et go catholique khey ça change la vie
Et tu finiras par trouver une femme digne de ce nom
Le 02 juillet 2024 à 22:49:59 :
Le 02 juillet 2024 à 22:48:21 :
C'était comment au lit ?Exceptionnel
Du bdsm +/- hard, amour en publique (quand on avait 18 piges après on a stop), des jeux de rôle, sodomie, étranglement, bref des trucs vraiment sales, aussi du sexe vraiment soft, doux, amoureuxAu lit c'était vraiment bien
Ah... Comment disait d'autres kheys, parfois il faut pas chercher à comprendre. Elle s'est sans doute lasser pour une raison de merde. Maintenant ignore là, elle va revenir vers toi, après tu vois si tu veux lui reparler ou pas.
Elle s'est mise en couple avec un type de son église, à mon avis ils sont partis pour se marier dans 2 mois donc ça m'étonnerait qu'elle revienne vers moi, en tout cas de la manière où tu l'entends
Mais je pense que c'est le fait qu'elle m'ait cuck qui a fait qu'on s'est quittés. Et oui je sais que je suis un énorme cuck d'avori essayé de lui pardonner, et maintenant je le regrette amèrement
Ta meuf avait zéro confiance en elle : et celles qui ont zéro confiance en elle, veulent de la validation des mecs, même si ce sont des clochards : les meufs sont dans l'émotion et ne réfléchissent pas de manière logique comme les hommes
Faut arrêter des mettre les femmes au centre de ta vie : depuis quand le sexe faible dirige les hommes ?
Dernière redpill bien violente, tu peux même être un 10/10, millairdaire, 2M10 et 40 cm , si tu n'es pas authentique et détaché des meufs : elles le ressentent et te cuckeront quand même
Le 02 juillet 2024 à 22:50:18 :
Dans tout les cas les hommes quittés sont toujours les gagnants dans l'histoire , on se relève on go muscu , travaille (donc plus besoin de dépenser pour sa gourgandine) on voyage etc , alors que elle et en 2024 elle va surement enchainer les relations et prendre le wall alors que nous on devient la meilleure version de nous même avant de trouver une meuf de qualitéeJ'étais à mon prime avec elle et je le suis toujours, je sais pas comment m'améliorer
J'ai fait beaucoup de voyage, notamment un gros en sac à dos en asie l'année dernièreJ'ai l'impression que jai atteint le sommet du bonheur, de ma situation et que je suis condamné à regretter ce moment là toute ma vie
Je me relis je me trouve insupportableConseil : si tu est catholique, go confession (coucher avant mariage : péché grave)
J'ai toujours voulu être religieux.. Sincèrement, je trouve que les valeurs religieuses peuvent être un vrai soutien moral
Mais j'ai jamais réussit à avoir la foi.. J'arrive pas à y croire
Ta meuf avait zéro confiance en elle : et celles qui ont zéro confiance en elle, veulent de la validation des mecs, même si ce sont des clochards : les meufs sont dans l'émotion et ne réfléchissent pas de manière logique comme les hommes
This. Surtout si ta meuf te dit tout le temps qu'elle a confiance en elle, c'est tout le contraire.
Au moins tu t'es bien amusé avec quand elle était la plus fraîche et innocente, t'as rien à regretter. Trouves en une meilleure maintenant.
Le 02 juillet 2024 à 22:50:08 :
Le 02 juillet 2024 à 22:47:26 :
> Le 02 juillet 2024 à 22:36:32 :
>> Le 02 juillet 2024 à 22:34:08 :
> >> Le 02 juillet 2024 à 22:28:36 :
> > >> Moi ?
> > > > 9/10 sur photofeeler, 7,5 selon le fofo
> > > > Bientôt 3k mois en premier job
> > > > A l'aise socialement
> > > > Sportif, go muscu à côté j'ai un joli physique
> > >
> > > Tu transpires le manque de confiance en toi, elle veut un mec, pas un gosse instable
> >
> > J'avais full confiance en moi, vraiment..
> > Demain, et les jours qui suivent je vais feindre d'avoir de l'aplomb
> > Même si au fond jsuis complétement brisé bordel
>
> De toute façon ne t'inquiète pas, on a tous été complètement brisé puis quelques temps après la meuf est complètement oubliée et on se demande comment on a pu être brisax pour ça
Fuis ce genre de filles
Je vois..
En tout cas je sais qu'après m'avoir cuck elle a été plus ou moins brisé mentalement, elle a fait une tentative de s*, ça l'a vraiment mis mal pendant qqes tempsAu final elle doit pas le regretter tant que ça mais bon
Comment tu rencontres des filles catholiques sans fréquenter les églises ?
La mienne je l'ai rencontrée sur Badoo (rare) je précise que je disais aux femmes non catholiques de dégager loin de moi
Je fréquente des communautés tradi (FMND) il y a pas mal de jeunes
Mais bon va avant tout à l'Eglise pour Dieu pas pour les filles
Cherchez d’abord le royaume de Dieu et sa justice, et tout cela vous sera donné par surcroît.
Ne vous faites pas de souci pour demain : demain aura souci de lui-même ; à chaque jour suffit sa peine.
Mathieu 6.33/34
Le 02 juillet 2024 à 22:52:57 :
Ta meuf avait zéro confiance en elle : et celles qui ont zéro confiance en elle, veulent de la validation des mecs, même si ce sont des clochards : les meufs sont dans l'émotion et ne réfléchissent pas de manière logique comme les hommesFaut arrêter des mettre les femmes au centre de ta vie : depuis quand le sexe faible dirige les hommes ?
Dernière redpill bien violente, tu peux même être un 10/10, millairdaire, 2M10 et 40 cm , si tu n'es pas authentique et détaché des meufs : elles le ressentent et te cuckeront quand même
Elle avait vraiment pas confiance en elle, elle me le disait assez souvent
D'ailleurs c'est parti en couille quand j'ai arrête de go soirée à tout va + alcool + sortis entre pote régulièrement (jétais en école d'ingé)
En gros c'est parti en couille quand j'ai arrêté de l'avoir en "second plan" de ma vie (c'est pas tout à fait le cas, mais j'avais une autre vie bien remplie à côté d'elle et lui accordait pas un max d'attention)
Vraiment ça a commencé à vriller quand j'ai commencé à me calmer, me focaliser sur elle et songer au mariage
Le 02 juillet 2024 à 22:53:11 :
Le 02 juillet 2024 à 22:50:18 :
Je me relis je me trouve insupportableConseil : si tu est catholique, go confession (coucher avant mariage : péché grave)
J'ai toujours voulu être religieux.. Sincèrement, je trouve que les valeurs religieuses peuvent être un vrai soutien moral
Mais j'ai jamais réussit à avoir la foi.. J'arrive pas à y croire
Intéresse toi à la chaîne ndml
À la chaîne de l'abbé Mathieu Raffray, Olivier Horowitz
Le 02 juillet 2024 à 22:56:52 :
Le 02 juillet 2024 à 22:52:57 :
Ta meuf avait zéro confiance en elle : et celles qui ont zéro confiance en elle, veulent de la validation des mecs, même si ce sont des clochards : les meufs sont dans l'émotion et ne réfléchissent pas de manière logique comme les hommesFaut arrêter des mettre les femmes au centre de ta vie : depuis quand le sexe faible dirige les hommes ?
Elle avait vraiment pas confiance en elle, elle me le disait assez souvent
D'ailleurs c'est parti en couille quand j'ai arrête de go soirée à tout va + alcool + sortis entre pote régulièrement (jétais en école d'ingé)
En gros c'est parti en couille quand j'ai arrêté de l'avoir en "second plan" de ma vie (c'est pas tout à fait le cas, mais j'avais une autre vie bien remplie à côté d'elle et lui accordait pas un max d'attention)Vraiment ça a commencé à vriller quand j'ai commencé à me calmer, me focaliser sur elle et songer au mariage
Aya c'est exactement le même schéma avec mon ex
Il faut toujours jouer et les manipuler. Dès que t'es acquis t'es cuck. C'est fou, c'est toujours pareil.
Le 02 juillet 2024 à 22:56:28 :
14 ans de relation, mon ex ma fait la meme, parti avec un collegue
Khey après 14 ans il fallait lui faire un gamin et la marier ...
Le 02 juillet 2024 à 22:55:11 :
Même les super star comme Will Smith ou les milliardaires style Bill Gates se font cuck, à partir de là te fait pas du mal.
Au moins tu t'es bien amusé avec quand elle était la plus fraîche et innocente, t'as rien à regretter. Trouves en une meilleure maintenant.
Ouais.. Le problème c'est que là je me sens vraiment brisé, vraiment pas prêt à retenter une relation sérieuse et j'ai l'impression que ça va durer
Et si c'est pas difficile de trouver une random pour des plans q, j'ai vraiment peur d'avoir du mal de trouver une fille correcte qui me donnera envie de me marier avec elle
Données du topic
- Auteur
- MarechalToutNu
- Date de création
- 2 juillet 2024 à 22:01:59
- Date de suppression
- 22 août 2024 à 07:30:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 225
- Nb. messages JVC