Mon "ex" s'est mise en couple
SuppriméGros soutient a toi mon Key .
Force . Reprend toi , tu a le soutient de tout le forum
Crois moi que ton ex la , elle est en train suffoquer a cause de la grosse teub qu'elle a dans la bouche . Et elle y prend beaucoup de plaisir sans avoir une seule seconde pense pour toi . Elle se fait ravagé encore et encore et encore
Le 02 juillet 2024 Ă 23:12:48 :
Le 02 juillet 2024 Ă 23:06:30 :
Le 02 juillet 2024 Ă 23:04:31 :
je pense que tu te surnotes clef ! mp ta photo
sinon pourquoi elle te cuck avec un 3/10?
pas logique ( mais bon les meufs sont illogiques ..)Oui Ă©videmment je suis pas un 9/10
Photofeeler doit bien rajouter 3 pointsMais j'ai quand même une gueule qui plaît aux filles
Et son 3/10 elle l'a trouvé dans son église. Donc c'est "juste" parce qu'ils partagent la même religion je pense
T'es quand même bien matrixé : une relation authentique entre 2 personnes, c'est avant tout chercher une connexion sincère avec sa partenaire avant les chiffres
Soit tu prends la redpill avec sont goût bien amère ( ), mais faudra quand même bien subir dans l'histoire et tu en ressortira meilleur que jamais, pour l'avoir vécu , sinon tu prends la bluepill et
Oui y avait aucune histoire de chiffre, vraiment des sentiments sincères. En tout cas de mon côté
j'ai commencé à parler "chiffres" après qu'elle m'ait cuck, que j'ai perdu confiance en moi et puis quand j'ai recommencé à boucler sur le fofo
12 ans avec ma femme perso et on s’aime comme au début si ce n’est plus encore. Sexe 3-4 fois par semaine, activités ensemble tous les weekends. On prévoit de faire un enfant cette année et c’est minimum 20 ans supplémentaires de verrouillés car elle comme moi nous ne supportons pas les parents qui se séparent. La base de tout c’est la communication les kheys, la communication… Un couple ça se forge sur une vie et il n’y a jamais de fumée sans feu.
Le 02 juillet 2024 Ă 23:13:17 :
Force Ă toi l'opax
Merci mon kheyou
Le 02 juillet 2024 Ă 23:19:09 :
Le 02 juillet 2024 Ă 23:12:45 :
Le 02 juillet 2024 Ă 23:08:00 :
Le 02 juillet 2024 Ă 23:05:51 :
Il faut vous le dire en quelle langue ? Les femmes n’aiment pas les garçons gentils. Elles veulent des Hommes avec un grand H.Celui qui lui cours pas après comme un toutou et qui porte la culotte.
On est restés 5 ans ensemble quand même, après tant de tant passé ensemble j'imaginais que c'était passé ça
Avec 4 ans de vie commune15 ans avec la mienne, tu sais pourquoi ça tient le coup
Elle sait que si elle part, je n’en ai strictement rien à foutre et je pourrais refaire ma vie dans l’heure si je le voulais.
Ne jamais lâcher un hobbie ou des potes pour ta meuf. La mienne un jour m’a dit : Si tu fais un tatouage je te quitte.
Je suis rentré le lendemain tatoué au visage.
C'est un troll rassure moi le coup du tatouage ?Mais sinon t'as raison.. C'est parti en couille quand j'ai commencé à lui accorder une place centrale dans ma vie
Mais c'est horrible ce genre de comportement
Ca devrait ĂŞtre l'inverse
c'est insupportable ça a aucun sens
Non c’est réel. J’ai encore le tatouage sur le visage. Je m’impose et je fais ce que je veux (sans la dénigrer, sans la faire passer pour une mauvaise femme).
Juste je m’impose et j’ai confiance en moi.
Le 02 juillet 2024 Ă 23:22:06 :
Ils ont raison sur le fait qu'il ne faut pas être trop gentil, il ne faut surtout pas qu'elle se sente en totale sécurité sinon c'est fini d'avance. J'ai du mal avec ce principe et c'est pas moi mais c'est réel
Quand c'est ta nature, t'es brisé oui.
Le 02 juillet 2024 Ă 23:15:19 :
Le 02 juillet 2024 Ă 23:14:24 :
Ah comme à dit un khey j'ai eu aussi les sorties en boite ou bar pour se bourrer la gueule même si elle me trompait pas mais c'était chelou comme situationSurtout que quand t'es en couple je vois 0 intérêt de continuer d'aller en boite. T'y vas pour faire potentiellement des rencontres ou de te faire draguer.
Perso j'y allais parfois même en couple, mais j'étais avec mes potes d'ingé (= que des hommes) et j'y allais vraiment pour faire le con, à aucun moment j'avais l'intention de pécho ou rencontrer des filles
Le 02 juillet 2024 Ă 22:58:37 :
Hugecocked
Le 02 juillet 2024 Ă 23:20:47 :
12 ans avec ma femme perso et on s’aime comme au début si ce n’est plus encore. Sexe 3-4 fois par semaine, activités ensemble tous les weekends. On prévoit de faire un enfant cette année et c’est minimum 20 ans supplémentaires de verrouillés car elle comme moi nous ne supportons pas les parents qui se séparent. La base de tout c’est la communication les kheys, la communication… Un couple ça se forge sur une vie et il n’y a jamais de fumée sans feu.
GG kheyou, j'espère sincèrement pour toi que ça va durer
J'aspire Ă vivre une histoire similaire
Tu l'as rencontré comment ?
Le 02 juillet 2024 Ă 23:25:08 :
Ah comme à dit un khey j'ai eu aussi les sorties en boite ou bar pour se bourrer la gueule même si elle me trompait pas mais c'était chelou comme situationSurtout que quand t'es en couple je vois 0 intérêt de continuer d'aller en boite. T'y vas pour faire potentiellement des rencontres ou de te faire draguer.
Perso j'y allais parfois même en couple, mais j'étais avec mes potes d'ingé (= que des hommes) et j'y allais vraiment pour faire le con, à aucun moment j'avais l'intention de pécho ou rencontrer des filles
Homme / Femme incomparable. Les femmes n’ont pas les mêmes intentions. C’est pire que les hommes les femmes en soirée.
Le 02 juillet 2024 Ă 23:26:29 :
Alala… ça me rappelle mon ex.. super « amoureuse » , toujours derrière moi, toujours les petits mots, les câlins, les bisous, les gestes, le sexe, parlait enfants, mariage. Toujours dispo pour moi, toujours envie qu’on fasse des trucs, toujours envie de me voir, bref. Elle s’est barrée avec un autre mec, elle l’a quand même trompé avec moi hein un p’tit coup pour la route et ensuite elle est restée avec ils se sont mariés bref comment croire en quoi que ce soit après ça ? J’en ai vu défiler pourtant et on fait quoi après ça ? Rien, on avance vu qu’on a pas le choix. Par contre n’espérez pas un quelconque Karma ou quoi que ce soit, elles vivent leur meilleure vie peut importe le nombre de mecs qu’elles enchaînent et qu’elles envoient au fond des abysses une fois leur tour finit.
On est au moins aussi brisés l'un que l'autre khey
Le 02 juillet 2024 Ă 23:28:05 :
Le truc, c'est quand tu recadre les meufs, mĂŞme si t'es direct et dur avec elles : elles ne le diront jamais, mais au fond d'elles, elles adorent toutes çĂ
T'es tellement dans le vrai. Je l'avais engueulé une fois, elle a pas arrêté de me dire qu'elle a détesté que je lui gueule dessus (elle m'avait fait péter un cable sans aucune raison) et pourtant, elle était collé à moi pendant un certains moment.
Le 02 juillet 2024 Ă 23:27:11 :
Homme / Femme incomparable. Les femmes n’ont pas les mêmes intentions. C’est pire que les hommes les femmes en soirée.
Je suis assez d'accord
En tant qu'homme y a 0% de chance de se faire aborder par une fille si tu cherches pas Ă te faire aborder
Le 02 juillet 2024 Ă 23:22:06 :
Ils ont raison sur le fait qu'il ne faut pas être trop gentil, il ne faut surtout pas qu'elle se sente en totale sécurité sinon c'est fini d'avance. J'ai du mal avec ce principe et c'est pas moi mais c'est réel
Ouais
Je comprends pas d'ou ça vient. J'ai fait le "con" pendant 4 ans : elle me suivait comme un ptit toutou
Je l'ai mise au centre de ma vie : Cuck + largué + démmerde toi avec notre appart + en couple 4 semaines après
Le 02 juillet 2024 Ă 23:29:58 :
Le 02 juillet 2024 Ă 23:27:11 :
Je suis assez d'accord
En tant qu'homme y a 0% de chance de se faire aborder par une fille si tu cherches pas Ă te faire aborder
Je confirme mais ta copine croira que tu peux choper toutes les meufs de la boite.
Données du topic
- Auteur
- MarechalToutNu
- Date de création
- 2 juillet 2024 Ă 22:01:59
- Date de suppression
- 22 août 2024 à 07:30:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 225
- Nb. messages JVC