Topic de MarechalToutNu :

Mon "ex" s'est mise en couple

Supprimé

Le 02 juillet 2024 à 22:56:06 :
Bah les kheys s'identifient plutôt au moche qu'à un bg qui gagne 3k net donc tu postes au mauvais endroit

:rire:
Les kheys se montrent vraiment réconfortants avec moi ce soir et j'en suis sincèrement reconnaissant

Le 02 juillet 2024 à 22:54:27 :

Ta meuf avait zéro confiance en elle : et celles qui ont zéro confiance en elle, veulent de la validation des mecs, même si ce sont des clochards : les meufs sont dans l'émotion et ne réfléchissent pas de manière logique comme les hommes

This. Surtout si ta meuf te dit tout le temps qu'elle a confiance en elle, c'est tout le contraire. :rire:

Ceci : les meufs mentent, quand une de mes ex m'a quitté, juste avant que l'on se sépare : elle était d'accord avec moi d'après ses paroles :) , alors que son attitude disait clairement "pourquoi, tu m'as abandonné ?" :o))

Ne jamais croire ce que dit une meuf, mais regarder son attitude : une personne peut mentir avec des paroles, mais le corps lui ne ment jamais :oui:

Le 02 juillet 2024 à 22:59:26 :

Le 02 juillet 2024 à 22:55:11 :
Même les super star comme Will Smith ou les milliardaires style Bill Gates se font cuck, à partir de là te fait pas du mal.
Au moins tu t'es bien amusé avec quand elle était la plus fraîche et innocente, t'as rien à regretter. Trouves en une meilleure maintenant.

Ouais.. Le problème c'est que là je me sens vraiment brisé, vraiment pas prêt à retenter une relation sérieuse et j'ai l'impression que ça va durer

Et si c'est pas difficile de trouver une random pour des plans q, j'ai vraiment peur d'avoir du mal de trouver une fille correcte qui me donnera envie de me marier avec elle :(

Prend ton temps. Déjà fait rien pendant quelques mois. Et rien ne presse, tu es pas dans le rush pour te caser. Des filles jeunes, fraîches et sérieuses il y en a pleins.

Le 02 juillet 2024 à 22:56:24 :

Le 02 juillet 2024 à 22:50:08 :

Le 02 juillet 2024 à 22:47:26 :

Le 02 juillet 2024 à 22:43:48 :

Le 02 juillet 2024 à 22:40:34 :

> Le 02 juillet 2024 à 22:39:11 :

>> Le 02 juillet 2024 à 22:36:32 :

> >> Le 02 juillet 2024 à 22:34:08 :

> > >> Le 02 juillet 2024 à 22:28:36 :

> > > >> Moi ?

> > > > > 9/10 sur photofeeler, 7,5 selon le fofo

> > > > > Bientôt 3k mois en premier job

> > > > > A l'aise socialement

> > > > > Sportif, go muscu à côté j'ai un joli physique

> > > >

> > > > Mérité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

> > > > Tu transpires le manque de confiance en toi, elle veut un mec, pas un gosse instable https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

> > >

> > > J'avais full confiance en moi, vraiment..

> > > Demain, et les jours qui suivent je vais feindre d'avoir de l'aplomb

> > > Même si au fond jsuis complétement brisé bordel

> >

> > De toute façon ne t'inquiète pas, on a tous été complètement brisé puis quelques temps après la meuf est complètement oubliée et on se demande comment on a pu être brisax pour ça

>

> Elle m'a brisé une première fois y a 6 mois déjà.. Je m'en suis jamais vraiment remis

> Là c'est une seconde couche qui me met au fond du trou

En gros c'est une femme sans mœurs sérieuses...

Fuis ce genre de filles

Elle était low bodycount (1 avant moi), et croyante pratiquante
Si elle, elle n'a pas de moeurs sérieuses, qui en a ? Sérieux
Je suis perdu, j'imagine pas comment une telle fille puisse faire autant de mal

Ce qui me rassure en ce moment ? Me dire que selon ses convictions elle va forcément aller en enfer et espérer qu'elle en ait conscience :)

Elle ne devait pas assez prier... Et comme les protestants ne croient pas à la présence réelle dans l'Eucharistie, ne se confessent pas, c'est plus compliqué pour eux de se sanctifier

Après il ne faut pas souhaiter à quelqu'un de se damner

Mais il est vrai que de tels agissements sont une voie pouvant mener à la damnation Eternelle et c'est terrifiant

Je vois..
En tout cas je sais qu'après m'avoir cuck elle a été plus ou moins brisé mentalement, elle a fait une tentative de s*, ça l'a vraiment mis mal pendant qqes temps

Au final elle doit pas le regretter tant que ça mais bon

Comment tu rencontres des filles catholiques sans fréquenter les églises ?

La mienne je l'ai rencontrée sur Badoo (rare) je précise que je disais aux femmes non catholiques de dégager loin de moi

Je fréquente des communautés tradi (FMND) il y a pas mal de jeunes

Mais bon va avant tout à l'Eglise pour Dieu pas pour les filles :ok:

Cherchez d’abord le royaume de Dieu et sa justice, et tout cela vous sera donné par surcroît.

Ne vous faites pas de souci pour demain : demain aura souci de lui-même ; à chaque jour suffit sa peine.

Mathieu 6.33/34

Merci pour ton soutien en tout cas kheyou, ça me rassure de voir que certaines personnes repectent VRAIMENT leurs convictions religieuses

Demande à Dieu régulièrement de te donner le don de foi

Il faut lui demander cette grâce

Tu as le cœur ouvert, c'est déjà une grâce

Le 02 juillet 2024 à 22:56:28 :
14 ans de relation, mon ex ma fait la meme, parti avec un collegue

Bordel quai je suis désolé, je comprends un peu comment tu dois te sentir là et t'as du traverser une période sacrément compliquée.. Tu vas mieux ?

Le 02 juillet 2024 à 23:01:17 :

Le 02 juillet 2024 à 22:54:27 :

Ta meuf avait zéro confiance en elle : et celles qui ont zéro confiance en elle, veulent de la validation des mecs, même si ce sont des clochards : les meufs sont dans l'émotion et ne réfléchissent pas de manière logique comme les hommes

This. Surtout si ta meuf te dit tout le temps qu'elle a confiance en elle, c'est tout le contraire. :rire:

Ceci : les meufs mentent, quand une de mes ex m'a quitté, juste avant que l'on se sépare : elle était d'accord avec moi d'après ses paroles :) , alors que son attitude disait clairement "pourquoi, tu m'as abandonné ?" :o))

Ne jamais croire ce que dit une meuf, mais regarder son attitude : une personne peut mentir avec des paroles, mais le corps lui ne ment jamais :oui:

Non mais les paroles des meufs ne valent rien, c'est les ACTES. Et j'ai un paquet d'exemple avec mon ex.

je pense que tu te surnotes clef ! mp ta photo
sinon pourquoi elle te cuck avec un 3/10?
pas logique ( mais bon les meufs sont illogiques ..)

Le 02 juillet 2024 à 23:01:32 :

Le 02 juillet 2024 à 22:59:26 :

Le 02 juillet 2024 à 22:55:11 :
Même les super star comme Will Smith ou les milliardaires style Bill Gates se font cuck, à partir de là te fait pas du mal.
Au moins tu t'es bien amusé avec quand elle était la plus fraîche et innocente, t'as rien à regretter. Trouves en une meilleure maintenant.

Ouais.. Le problème c'est que là je me sens vraiment brisé, vraiment pas prêt à retenter une relation sérieuse et j'ai l'impression que ça va durer

Et si c'est pas difficile de trouver une random pour des plans q, j'ai vraiment peur d'avoir du mal de trouver une fille correcte qui me donnera envie de me marier avec elle :(

Prend ton temps. Déjà fait rien pendant quelques mois. Et rien ne presse, tu es pas dans le rush pour te caser. Des filles jeunes, fraîches et sérieuses il y en a pleins.

Merci du conseil
En tout cas merci de me conseiller de rien faire pendant des mois
C'est ce que je ressens, et je suis content de l'entendre
J'aurais pas aimé qu'on me conseille de go app et de débraxer tout ce qui bouge, j'ai aucune envie de faire ça

Il faut vous le dire en quelle langue ? Les femmes n’aiment pas les garçons gentils. Elles veulent des Hommes avec un grand H.

Celui qui lui cours pas après comme un toutou et qui porte la culotte.

Le 02 juillet 2024 à 23:04:31 :
je pense que tu te surnotes clef ! mp ta photo
sinon pourquoi elle te cuck avec un 3/10?
pas logique ( mais bon les meufs sont illogiques ..)

Oui évidemment je suis pas un 9/10 IRL, c'est 9/10 selon photofeeler
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/27/2/1719954322-capture-d-cran-2024-06-30-140834.png
Photofeeler doit bien rajouter 3 points

Mais j'ai quand même une gueule qui plaît aux filles

Et son 3/10 elle l'a trouvé dans son église. Donc c'est "juste" parce qu'ils partagent la même religion je pense

Le 02 juillet 2024 à 23:02:49 :

Le 02 juillet 2024 à 23:01:17 :

Le 02 juillet 2024 à 22:54:27 :

Ta meuf avait zéro confiance en elle : et celles qui ont zéro confiance en elle, veulent de la validation des mecs, même si ce sont des clochards : les meufs sont dans l'émotion et ne réfléchissent pas de manière logique comme les hommes

This. Surtout si ta meuf te dit tout le temps qu'elle a confiance en elle, c'est tout le contraire. :rire:

Ceci : les meufs mentent, quand une de mes ex m'a quitté, juste avant que l'on se sépare : elle était d'accord avec moi d'après ses paroles :) , alors que son attitude disait clairement "pourquoi, tu m'as abandonné ?" :o))

Ne jamais croire ce que dit une meuf, mais regarder son attitude : une personne peut mentir avec des paroles, mais le corps lui ne ment jamais :oui:

Non mais les paroles des meufs ne valent rien, c'est les ACTES. Et j'ai un paquet d'exemple avec mon ex.

"Je te tromperais jamais" :)

Le 02 juillet 2024 à 23:05:51 :
Il faut vous le dire en quelle langue ? Les femmes n’aiment pas les garçons gentils. Elles veulent des Hommes avec un grand H.

Celui qui lui cours pas après comme un toutou et qui porte la culotte.

On est restés 5 ans ensemble quand même, après tant de tant passé ensemble j'imaginais que c'était passé ça :(
Avec 4 ans de vie commune :(

Le 02 juillet 2024 à 23:08:00 :

Le 02 juillet 2024 à 23:05:51 :
Il faut vous le dire en quelle langue ? Les femmes n’aiment pas les garçons gentils. Elles veulent des Hommes avec un grand H.

Celui qui lui cours pas après comme un toutou et qui porte la culotte.

On est restés 5 ans ensemble quand même, après tant de tant passé ensemble j'imaginais que c'était passé ça :(
Avec 4 ans de vie commune :(

Faut croire qu'il faut jamais se lâcher.

Le 02 juillet 2024 à 23:06:30 :

Le 02 juillet 2024 à 23:04:31 :
je pense que tu te surnotes clef ! mp ta photo
sinon pourquoi elle te cuck avec un 3/10?
pas logique ( mais bon les meufs sont illogiques ..)

Oui évidemment je suis pas un 9/10
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/27/2/1719954322-capture-d-cran-2024-06-30-140834.png
Photofeeler doit bien rajouter 3 points

Mais j'ai quand même une gueule qui plaît aux filles

Et son 3/10 elle l'a trouvé dans son église. Donc c'est "juste" parce qu'ils partagent la même religion je pense

je suis noté psl 6/10 sur looksmax et impossible de me faire cuck par un 3/10 clef
dont tu dois plutot etre un 4/10 ( respectueusement...)
prends du seroplex sinon ou un ad pendants quelques temps si c'est trop dur
perso sous Seroplex haute dose pour des problèmes de pensées obsessionnelles et je peux t'assurer que meme si mon daron meurt ça ne me ferait ni chaud ni froid

Le 02 juillet 2024 à 23:01:33 :

Le 02 juillet 2024 à 22:56:24 :

Le 02 juillet 2024 à 22:50:08 :

Le 02 juillet 2024 à 22:47:26 :

Le 02 juillet 2024 à 22:43:48 :

> Le 02 juillet 2024 à 22:40:34 :

>> Le 02 juillet 2024 à 22:39:11 :

> >> Le 02 juillet 2024 à 22:36:32 :

> > >> Le 02 juillet 2024 à 22:34:08 :

> > > >> Le 02 juillet 2024 à 22:28:36 :

> > > > >> Moi ?

> > > > > > 9/10 sur photofeeler, 7,5 selon le fofo

> > > > > > Bientôt 3k mois en premier job

> > > > > > A l'aise socialement

> > > > > > Sportif, go muscu à côté j'ai un joli physique

> > > > >

> > > > > Mérité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

> > > > > Tu transpires le manque de confiance en toi, elle veut un mec, pas un gosse instable https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

> > > >

> > > > J'avais full confiance en moi, vraiment..

> > > > Demain, et les jours qui suivent je vais feindre d'avoir de l'aplomb

> > > > Même si au fond jsuis complétement brisé bordel

> > >

> > > De toute façon ne t'inquiète pas, on a tous été complètement brisé puis quelques temps après la meuf est complètement oubliée et on se demande comment on a pu être brisax pour ça

> >

> > Elle m'a brisé une première fois y a 6 mois déjà.. Je m'en suis jamais vraiment remis

> > Là c'est une seconde couche qui me met au fond du trou

>

> En gros c'est une femme sans mœurs sérieuses...

>

> Fuis ce genre de filles

Elle était low bodycount (1 avant moi), et croyante pratiquante
Si elle, elle n'a pas de moeurs sérieuses, qui en a ? Sérieux
Je suis perdu, j'imagine pas comment une telle fille puisse faire autant de mal

Ce qui me rassure en ce moment ? Me dire que selon ses convictions elle va forcément aller en enfer et espérer qu'elle en ait conscience :)

Elle ne devait pas assez prier... Et comme les protestants ne croient pas à la présence réelle dans l'Eucharistie, ne se confessent pas, c'est plus compliqué pour eux de se sanctifier

Après il ne faut pas souhaiter à quelqu'un de se damner

Mais il est vrai que de tels agissements sont une voie pouvant mener à la damnation Eternelle et c'est terrifiant

Je vois..
En tout cas je sais qu'après m'avoir cuck elle a été plus ou moins brisé mentalement, elle a fait une tentative de s*, ça l'a vraiment mis mal pendant qqes temps

Au final elle doit pas le regretter tant que ça mais bon

Comment tu rencontres des filles catholiques sans fréquenter les églises ?

La mienne je l'ai rencontrée sur Badoo (rare) je précise que je disais aux femmes non catholiques de dégager loin de moi

Je fréquente des communautés tradi (FMND) il y a pas mal de jeunes

Mais bon va avant tout à l'Eglise pour Dieu pas pour les filles :ok:

Cherchez d’abord le royaume de Dieu et sa justice, et tout cela vous sera donné par surcroît.

Ne vous faites pas de souci pour demain : demain aura souci de lui-même ; à chaque jour suffit sa peine.

Mathieu 6.33/34

Merci pour ton soutien en tout cas kheyou, ça me rassure de voir que certaines personnes repectent VRAIMENT leurs convictions religieuses

Un conseil :

Ne te remets JAMAIS avec cette femme

Demande à Dieu de te donner la force de lui pardonner, qd tu sera prêt prie pour son salut éternel

Et pour le misérable qui te la piquée

Car ils sont sur un chemin de damnation éternelle, et bcp de gens vont en enfer car il n'y a personne pour prier pour eux (la vierge marie lors de son apparition à Fatima en 1917, apparition reconnue par l'Eglise la rappellé)

Et dernier conseil :

Avec ta prochaine fille :

Exige une catholique praticante (messe dominicale, prière quotidienne, confession fréquente) et par dessus tout, exige une femme qui ne veille pas coucher avant le mariage !

Ça c'est capital pour construire une vraie relation solide, le sexe nous rend moins lucide sur les personnes

En étant chaste et continent avant le mariage on a les idées plus claires

Et l'amour s'approfondi ! On aime réellement la personne pour elle même

Après le mariage le sexe est plus intense sans pour autant être le centre de la relation

C'est juste une jolie Cerise sur un gâteau rien de plus

Le 02 juillet 2024 à 23:08:23 :

Le 02 juillet 2024 à 23:08:00 :

Le 02 juillet 2024 à 23:05:51 :
Il faut vous le dire en quelle langue ? Les femmes n’aiment pas les garçons gentils. Elles veulent des Hommes avec un grand H.

Celui qui lui cours pas après comme un toutou et qui porte la culotte.

On est restés 5 ans ensemble quand même, après tant de tant passé ensemble j'imaginais que c'était passé ça :(
Avec 4 ans de vie commune :(

Faut croire qu'il faut jamais se lâcher.

Se lâcher = je pensais à la marier après avoir arrêté de vivre la vie de yeslife d'école d'ingé

Comment on est censé marier une fille s'il faut jamais se lâcher
Quelle société de merde putain

La vie cette sale race

Le 02 juillet 2024 à 22:01:59 :
Repost car 410, j'ai dû un peu trop exprimer ma peine..

Je sais pas quoi faire
Pour faire court ça s'est jamais officiellement terminé, ça a toujours été en suspend
Elle a arrêté de me répondre y a 4 semaines, elle a même pas pris la peine de me mettre en vue
Je viens de la stalker et voir qu'elle s'est mise en couple

Je pense avoir sincèrement besoin de soutien ce soir

Mon Ex s'est mise en couple 2 mois avant de me quitté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png (Je précise qu'en tant que bon bouffon je ne le savais pas)

Voir une personne pendant 5 ans sans se mettre en couple faut le faire quand même khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Données du topic

Auteur
MarechalToutNu
Date de création
2 juillet 2024 à 22:01:59
Date de suppression
22 août 2024 à 07:30:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
225
Nb. messages JVC
220
En ligne sur JvArchive 313