Topic de MarechalToutNu :

Mon "ex" s'est mise en couple

Supprimé

Le 02 juillet 2024 à 22:04:53 :
C'était juste ton tour.

Tu es un produit, remplaçable, consommable, jetable.

Elle fait ses courses, la masculinité est un supermarché.

Preuve en est avec le discours de cette meuf...

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/27/2/1719950835-screenshot-2024-07-02-22-06-18-347-com-brave-browser.jpg

Le 02 juillet 2024 à 22:07:25 :

Le 02 juillet 2024 à 22:04:53 :
C'était juste ton tour.

Tu es un produit, remplaçable, consommable, jetable.

Elle fait ses courses, la masculinité est un supermarché.

Preuve en est avec le discours de cette meuf...

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/27/2/1719950835-screenshot-2024-07-02-22-06-18-347-com-brave-browser.jpg

de toute façon les femmes ne ressentent pas véritablement l'amour

Le 02 juillet 2024 à 22:05:05 :

Le 02 juillet 2024 à 22:03:46 :
5 ans de couple bordel...
Même pas un adieu correct

Garde espoir. Pas pour la retrouver mais pour trouver mieux. Et désolé.

Merci, j'espère réussir à trouver mieux
Mais honnêtement je me sens incapable de reconstruire une relation sérieuse.. ni même non sérieuse

bienvenu au club sauf que la mienne après 3 mois de séparation à déjà 2 mecs à son actif (surement plus) et va déménager avec le 2eme à 700km ( rencontrer sur les réseaux) :hap: tu perds rien khey
T'inquiètes khey dans 6 mois tu seras comme neuf
Là c'est normal d'être destroy
No contact, et concentre toi sur toi et tes projets.
Et surtout ne répond jamais à cette pouf.

Le 02 juillet 2024 à 22:06:48 :
J'étais justement en train de te répondre :hap:

En gros je disais : tu peux t'autoriser à pleurer quelques temps, 5 ans de relation c'est loin d'être anodin.
Nonobstant, l'objectif à court terme c'est : l'exclure totalement de ta vie, et te remettre sur les rails d'une vie où tu ne pourras compter que sur toi-même. Si tu es bien entouré, go voir des potes et fais toi emmener dans des sorties/activités. Tu peux aussi voir ça comme une opportunité pour faire des trucs que t'aurais voulu essayer depuis longtemps mais ça peut attendre un peu. Courage kheyou, c'est pas facile mais pas le choix va falloir avancer.

Merci de ton message khey..
Je commence à chialer comme une merde là c'est terrible
Elle est loin, je suis à l'étranger pour encore 2 mois
Je reviens dans la ville où elle habite pour 1 semaine en septemrbe et j'avais espoir de la revoir..

Mais dès octobre je change de ville..
Et rebelote en janiver :(

Le 02 juillet 2024 à 22:10:03 :
bienvenu au club sauf que la mienne après 3 mois de séparation à déjà 2 mecs à son actif (surement plus) et va déménager avec le 2eme à 700km ( rencontrer sur les réseaux) :hap: tu perds rien khey

Mon ex (séparés en décembre) est sur les sites de rencontres depuis janvier et toujours dessus actuellement. Elle a dû doubler son body count ...
Bref, il n'y a rien à récupérer de ces femmes. Profitez en pour trouver la bonne et pas des tchoins qui font de teub en teub, comme elles changent de chaussettes.

Le 02 juillet 2024 à 22:11:27 :

Le 02 juillet 2024 à 22:06:48 :
J'étais justement en train de te répondre :hap:

En gros je disais : tu peux t'autoriser à pleurer quelques temps, 5 ans de relation c'est loin d'être anodin.
Nonobstant, l'objectif à court terme c'est : l'exclure totalement de ta vie, et te remettre sur les rails d'une vie où tu ne pourras compter que sur toi-même. Si tu es bien entouré, go voir des potes et fais toi emmener dans des sorties/activités. Tu peux aussi voir ça comme une opportunité pour faire des trucs que t'aurais voulu essayer depuis longtemps mais ça peut attendre un peu. Courage kheyou, c'est pas facile mais pas le choix va falloir avancer.

Merci de ton message khey..
Je commence à chialer comme une merde là c'est terrible
Elle est loin, je suis à l'étranger pour encore 2 mois
Je reviens dans la ville où elle habite &

Oublie la totalement khey, c'est pour ton bien
Et surtout ne la reprend jamais.

Le 02 juillet 2024 à 22:07:16 :
T'es brisé

Complétement détruit oui

el famoso 9/10 qui se fait remplaced par un 3/10
@Jabba-the-hut6 (jarrive pas à mentionner mais pas grave) et oui la mienne n'arrive pas à rester seule célibataire et obliger de trouver un mec donc je sais que je perd rien au final avec ce genre de meuf

Le 02 juillet 2024 à 22:11:58 :

Le 02 juillet 2024 à 22:10:03 :
bienvenu au club sauf que la mienne après 3 mois de séparation à déjà 2 mecs à son actif (surement plus) et va déménager avec le 2eme à 700km ( rencontrer sur les réseaux) :hap: tu perds rien khey

Mon ex (séparés en décembre) est sur les sites de rencontres depuis janvier et toujours dessus actuellement. Elle a dû doubler son body count ...
Bref, il n'y a rien à récupérer de ces femmes. Profitez en pour trouver la bonne et pas des tchoins qui font de teub en teub, comme elles changent de chaussettes.

La même. Sauf que la mienne est revenu vers moi physiquement après 2 mois (on parlait encore par contre mais sans sexualisé), elle s'est carrément ramener à ma soirée et on a couché et dormi ensemble, c'était vendredi soir. Elle a probablement testé son influence sur moi et savoir si je suis toujours sous son "charme" et m'a embrassé quand je suis parti. Je vois pas d'autre explication.

Le 02 juillet 2024 à 22:13:43 :
el famoso 9/10 qui se fait remplaced par un 3/10

J'ai déjà vu des missiles dégager des Brad Pitt pour sortir avec des PNJ hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Faut pas chercher à trop entrer dans la tête de certaines...

Le 02 juillet 2024 à 22:07:12 :
En vrai tu as fait le cuck par message ? Il faut être assez distant mais pas trop non plus, lui faire comprendre ou croire que t'es plus acquis et parfois elles reviennent.

Justement non.. J'avais fait le gros simp une période, j'ai arrêté, elle est revenue, on parlait normalement comme des "amis", un peu distant
Subitement plus de réponse..

Tues toi a la salle, sors si tu peux, occupes toi l esprit.
On est passé par la c est dur mais t es pas le premier ni le dernier khey
Tu l oublieras jamais vraiment probablement mais ca va s attenuer avec les semaines/mois
Crois en mon experience, il y a de la lumiere au bout du chemin

Le 02 juillet 2024 à 22:10:03 :
bienvenu au club sauf que la mienne après 3 mois de séparation à déjà 2 mecs à son actif (surement plus) et va déménager avec le 2eme à 700km ( rencontrer sur les réseaux) :hap: tu perds rien khey

Putain tu l'as vécu comment ?

Le 02 juillet 2024 à 22:14:50 :

Le 02 juillet 2024 à 22:11:58 :

Le 02 juillet 2024 à 22:10:03 :
bienvenu au club sauf que la mienne après 3 mois de séparation à déjà 2 mecs à son actif (surement plus) et va déménager avec le 2eme à 700km ( rencontrer sur les réseaux) :hap: tu perds rien khey

Mon ex (séparés en décembre) est sur les sites de rencontres depuis janvier et toujours dessus actuellement. Elle a dû doubler son body count ...
Bref, il n'y a rien à récupérer de ces femmes. Profitez en pour trouver la bonne et pas des tchoins qui font de teub en teub, comme elles changent de chaussettes.

La même. Sauf que la mienne est revenu vers moi physiquement après 2 mois (on parlait encore par contre mais sans sexualisé), elle s'est carrément ramener à ma soirée et on a couché et dormi ensemble, c'était vendredi soir. Elle a probablement testé son influence sur moi et savoir si je suis toujours sous son "charme" et m'a embrassé quand je suis parti. Je vois pas d'autre explication.

Recoucher avec son ex ... Respecte toi khey. Comment tu peux embrasser ses lèvres ? Tu sais ce qu'on fait ses lèvres depuis votre séparation ? :malade:

Le 02 juillet 2024 à 22:17:31 :

Le 02 juillet 2024 à 22:14:50 :

Le 02 juillet 2024 à 22:11:58 :

Le 02 juillet 2024 à 22:10:03 :
bienvenu au club sauf que la mienne après 3 mois de séparation à déjà 2 mecs à son actif (surement plus) et va déménager avec le 2eme à 700km ( rencontrer sur les réseaux) :hap: tu perds rien khey

Mon ex (séparés en décembre) est sur les sites de rencontres depuis janvier et toujours dessus actuellement. Elle a dû doubler son body count ...
Bref, il n'y a rien à récupérer de ces femmes. Profitez en pour trouver la bonne et pas des tchoins qui font de teub en teub, comme elles changent de chaussettes.

La même. Sauf que la mienne est revenu vers moi physiquement après 2 mois (on parlait encore par contre mais sans sexualisé), elle s'est carrément ramener à ma soirée et on a couché et dormi ensemble, c'était vendredi soir. Elle a probablement testé son influence sur moi et savoir si je suis toujours sous son "charme" et m'a embrassé quand je suis parti. Je vois pas d'autre explication.

Recoucher avec son ex ... Respecte toi khey. Comment tu peux embrasser ses lèvres ? Tu sais ce qu'on fait ses lèvres depuis votre séparation ? :malade:

Je suis pas stupide, mais bon je m'en fous un peu du moment que je sais qu'on sera plus ensemble.

Le 02 juillet 2024 à 22:13:43 :
el famoso 9/10 qui se fait remplaced par un 3/10

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/27/2/1719951537-capture-d-cran-2024-06-30-140834.png

100% nofake..

Données du topic

Auteur
MarechalToutNu
Date de création
2 juillet 2024 à 22:01:59
Date de suppression
22 août 2024 à 07:30:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
225
Nb. messages JVC
220
En ligne sur JvArchive 275