Topic de MarechalToutNu :

Mon "ex" s'est mise en couple

Supprimé

Le 03 juillet 2024 à 09:51:47 :

Le 03 juillet 2024 à 09:45:55 :

Le 03 juillet 2024 à 09:44:31 :

Le 03 juillet 2024 à 09:40:10 :

Le 03 juillet 2024 à 09:37:13 :

> Le 02 juillet 2024 à 22:03:10 :

>Son mec est affreusement laid

> Il a l'air con

> Pauvre

> Pas sportif

>

> Moi ?

> 9/10 sur photofeeler, 7,5 selon le fofo

> Bientôt 3k mois en premier job

> A l'aise socialement

> Sportif, go muscu à côté j'ai un joli physique

>

> Elle m'a brisé pour "ça"...

> Comment je peux garder confiance en moi

"Lui c'est un gnome et moi un bg" jerry

J'ai écrit ce message 5min après être tombé sur le poste de mon ex, j'étais complétement paniqué :noel:

Mais nofake il est vraiment vilain.. Et c'est un paysagiste, sa situation a rien à voir avec la mienne

Par contre ils fréquentent la même église. Dans le poste ils citaient des passages de la bible

La fameuse religieuse qui cuck son mec en soirée avant de le laisser dans la merde avec son appart et le ghoster. M'enfin

Mais c'est génial d'être paysagiste, t'es clairement dans l'abus et la jalousie :rire:
Bref travaille sur toi pour passer à autre chose, ça sert à rien de comparer vos situations.

Tu sens l'ego démesuré et crois moi ça donne pas envie

j'ai un égo démesuré sur jvc pas IRL :(
C'est cool être paysagiste, je crache absolument pas dessus
Ce que je veux dire c'est que niveau thune et tout le tralala qui intéresse les filles, c'est clairement une moins bonne situation

Qu'est ce qui intéresse les filles ? Qu'est ce qu'une situation suffisante pour les attirer ? Si tu crois aveuglément ce que tu lis ici forcément le retour à la réalité doit être conséquent

J'ai l'impression d'être en interview et de me faire piéger :rire:

Evidemment qu'une bonne situation c'est pas un attrape meuf magique, j'en suis conscient

Mais ça boucle sur un message que j'ai écrit hier sur le ton de la panique 5min après avoir vu le poste de mon ex donc bon..

Le 02 juillet 2024 à 22:07:25 :

Le 02 juillet 2024 à 22:04:53 :
C'était juste ton tour.

Tu es un produit, remplaçable, consommable, jetable.

Elle fait ses courses, la masculinité est un supermarché.

Preuve en est avec le discours de cette meuf...

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/27/2/1719950835-screenshot-2024-07-02-22-06-18-347-com-brave-browser.jpg

La meuf a raison

Votre étonnement est la preuve que les incels ont une vision Disney de l'amour, ce qui est cocasse pour des mecs " redpillés "

L'amour sensible et éperdu est nul à chier et n'a aucun intérêt. Seul l'amour pragmatique compte

J'hésite à lui envoyer un message, même si je sais que c'est pas une bonne idée putain :(
Sinon courage à l'OP bien entendu

Le 03 juillet 2024 à 09:59:12 :
J'hésite à lui envoyer un message, même si je sais que c'est pas une bonne idée putain :(

En effet c'est la pire idée, quoi qu'il arrive

Le 03 juillet 2024 à 09:59:27 :
Sinon courage à l'OP bien entendu

Merci mon clé

Le 03 juillet 2024 à 10:00:06 :

Le 03 juillet 2024 à 09:59:12 :
J'hésite à lui envoyer un message, même si je sais que c'est pas une bonne idée putain :(

En effet c'est la pire idée, quoi qu'il arrive

Mais bordel j'ai passé la nuit à réfléchir à des messages de haine
C'est rageant de les garder pour sois
J'ai de bonnes punchline en plus :noel:

Le 03 juillet 2024 à 09:58:48 :

Le 02 juillet 2024 à 22:07:25 :

Le 02 juillet 2024 à 22:04:53 :
C'était juste ton tour.

Tu es un produit, remplaçable, consommable, jetable.

Elle fait ses courses, la masculinité est un supermarché.

Preuve en est avec le discours de cette meuf...

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/27/2/1719950835-screenshot-2024-07-02-22-06-18-347-com-brave-browser.jpg

La meuf a raison

Votre étonnement est la preuve que les incels ont une vision Disney de l'amour, ce qui est cocasse pour des mecs " redpillés "

L'amour sensible et éperdu est nul à chier et n'a aucun intérêt. Seul l'amour pragmatique compte

Ceci

Le plus difficile à supporter c'est surtout qu'elle ait été horriblecuck, a profité de mes thunes, m'a laissé dans la merde avec notre appart tout seul, me ghost et se trouve un mec en mois d'un moismais qu'elle trouve rapidement le bonheur pendant que je suis au fond du trou avec rien d'autre pour me rassurer que me dire "au moins j'ai été droit dans mes bottes"

Y a aucune justice :(

Le 03 juillet 2024 à 10:05:05 :
T'es purplepilled l'opax :rire:

Pourquoi ? Je pense avoir été bien redpill pour le coup

elle a dû voir votre relation comme un CDI sans perspectives d'évolution

Le 03 juillet 2024 à 10:09:55 :
elle a dû voir votre relation comme un CDI sans perspectives d'évolution

Je voulais la marier, des gosses plus tard
Je finis mes études dans 2 mois, je vais avoir une situation très confortable

Pas sûr de cette théorie
Juste l'impression de m'être fait TOUTESED. On s'est rencontrés à 17 ans

Le 03 juillet 2024 à 10:08:01 :

Le 03 juillet 2024 à 10:05:05 :
T'es purplepilled l'opax :rire:

Pourquoi ? Je pense avoir été bien redpill pour le coup

Ça commence, c'est tout, mais jusqu'à maintenant tu l'étais. Maintenant, barre-toi de ton appart, fais tous tes changements d'adresse et les autres trucs administratifs chiants, puis envoie-lui un message pour lui dire que tu as quitté l'appart et qu'elle doit aller chercher ses affaires et faire l'état des lieux. Tu la laisseras conne et désorientée de savoir que son ex, qu'elle a cuck, s'est si rapidement repris en main. Dans les prochaines semaines, sors avec tes potes tous les soirs (tu m'as l'air encore jeune, la fatigue n'est pas importante, tu peux encore tout faire). Va faire les magasins et refais entièrement ta garde-robe, va à la muscu, mange bien et deviens la meilleure version de toi-même.

Le 03 juillet 2024 à 09:58:12 :

Le 03 juillet 2024 à 09:51:47 :

Le 03 juillet 2024 à 09:45:55 :

Le 03 juillet 2024 à 09:44:31 :

Le 03 juillet 2024 à 09:40:10 :

> Le 03 juillet 2024 à 09:37:13 :

>> Le 02 juillet 2024 à 22:03:10 :

> >Son mec est affreusement laid

> > Il a l'air con

> > Pauvre

> > Pas sportif

> >

> > Moi ?

> > 9/10 sur photofeeler, 7,5 selon le fofo

> > Bientôt 3k mois en premier job

> > A l'aise socialement

> > Sportif, go muscu à côté j'ai un joli physique

> >

> > Elle m'a brisé pour "ça"...

> > Comment je peux garder confiance en moi

>

> "Lui c'est un gnome et moi un bg" jerry

J'ai écrit ce message 5min après être tombé sur le poste de mon ex, j'étais complétement paniqué :noel:

Mais nofake il est vraiment vilain.. Et c'est un paysagiste, sa situation a rien à voir avec la mienne

Par contre ils fréquentent la même église. Dans le poste ils citaient des passages de la bible

La fameuse religieuse qui cuck son mec en soirée avant de le laisser dans la merde avec son appart et le ghoster. M'enfin

Mais c'est génial d'être paysagiste, t'es clairement dans l'abus et la jalousie :rire:
Bref travaille sur toi pour passer à autre chose, ça sert à rien de comparer vos situations.

Tu sens l'ego démesuré et crois moi ça donne pas envie

j'ai un égo démesuré sur jvc pas IRL :(
C'est cool être paysagiste, je crache absolument pas dessus
Ce que je veux dire c'est que niveau thune et tout le tralala qui intéresse les filles, c'est clairement une moins bonne situation

Qu'est ce qui intéresse les filles ? Qu'est ce qu'une situation suffisante pour les attirer ? Si tu crois aveuglément ce que tu lis ici forcément le retour à la réalité doit être conséquent

J'ai l'impression d'être en interview et de me faire piéger :rire:

Evidemment qu'une bonne situation c'est pas un attrape meuf magique, j'en suis conscient

Mais ça boucle sur un message que j'ai écrit hier sur le ton de la panique 5min après avoir vu le poste de mon ex donc bon..

Ce que je veux te dire c'est que si elle est partie malgré tes 3k je sais pas quoi et qu'elle a pris "moins bien", le problème était ailleurs

Et ça boucle dessus car le message n'aide pas à te prendre en pitié voilà tout

Elle te doit rien khey, elle est pas responsable des films que tu te fais en tant que 0 tout desespéré

Elle a le mérite d'aller de l'avant et toi tu boucles

Le 03 juillet 2024 à 10:13:52 :

Le 03 juillet 2024 à 10:08:01 :

Le 03 juillet 2024 à 10:05:05 :
T'es purplepilled l'opax :rire:

Pourquoi ? Je pense avoir été bien redpill pour le coup

Ça commence, c'est tout, mais jusqu'à maintenant tu l'étais. Maintenant, barre-toi de ton appart, fais tous tes changements d'adresse et les autres trucs administratifs chiants, puis envoie-lui un message pour lui dire que tu as quitté l'appart et qu'elle doit aller chercher ses affaires et faire l'état des lieux. Tu la laisseras conne et désorientée de savoir que son ex, qu'elle a cuck, s'est si rapidement repris en main. Dans les prochaines semaines, sors avec tes potes tous les soirs (tu m'as l'air encore jeune, la fatigue n'est pas importante, tu peux encore tout faire). Va faire les magasins et refais entièrement ta garde-robe, va à la muscu, mange bien et deviens la meilleure version de toi-même.

Je suis en stage à l'étranger depuis 1 mois khey, j'ai lâché l'appart et je suis même dans un autre pays :noel:

J'ai toujours go muscu, enfin je fais plutôt du street. J'ai fait pas mal de mma y a deux ans, j'hésite à reprendre :(

J'essaie de sortir souvent, mais en Allemagne c'est assez galère de se faire des potes.. Mais avec mon coloc on sort pas mal souvent, là j'avoue qu('il va falloir me forcer parce que j'ai plus aucune motivation de faire des intéractions sociales

Pour le coup de la garde robe je pense que c'est une bonne idée ! Ca permettra de tourner la page "symboliquement". Merci khey :coeur:

Le 03 juillet 2024 à 10:16:56 :

Le 03 juillet 2024 à 09:58:12 :

Le 03 juillet 2024 à 09:51:47 :

Le 03 juillet 2024 à 09:45:55 :

Le 03 juillet 2024 à 09:44:31 :

> Le 03 juillet 2024 à 09:40:10 :

>> Le 03 juillet 2024 à 09:37:13 :

> >> Le 02 juillet 2024 à 22:03:10 :

> > >Son mec est affreusement laid

> > > Il a l'air con

> > > Pauvre

> > > Pas sportif

> > >

> > > Moi ?

> > > 9/10 sur photofeeler, 7,5 selon le fofo

> > > Bientôt 3k mois en premier job

> > > A l'aise socialement

> > > Sportif, go muscu à côté j'ai un joli physique

> > >

> > > Elle m'a brisé pour "ça"...

> > > Comment je peux garder confiance en moi

> >

> > "Lui c'est un gnome et moi un bg" jerry

>

> J'ai écrit ce message 5min après être tombé sur le poste de mon ex, j'étais complétement paniqué :noel:

>

> Mais nofake il est vraiment vilain.. Et c'est un paysagiste, sa situation a rien à voir avec la mienne

>

> Par contre ils fréquentent la même église. Dans le poste ils citaient des passages de la bible

>

> La fameuse religieuse qui cuck son mec en soirée avant de le laisser dans la merde avec son appart et le ghoster. M'enfin

Mais c'est génial d'être paysagiste, t'es clairement dans l'abus et la jalousie :rire:
Bref travaille sur toi pour passer à autre chose, ça sert à rien de comparer vos situations.

Tu sens l'ego démesuré et crois moi ça donne pas envie

j'ai un égo démesuré sur jvc pas IRL :(
C'est cool être paysagiste, je crache absolument pas dessus
Ce que je veux dire c'est que niveau thune et tout le tralala qui intéresse les filles, c'est clairement une moins bonne situation

Qu'est ce qui intéresse les filles ? Qu'est ce qu'une situation suffisante pour les attirer ? Si tu crois aveuglément ce que tu lis ici forcément le retour à la réalité doit être conséquent

J'ai l'impression d'être en interview et de me faire piéger :rire:

Evidemment qu'une bonne situation c'est pas un attrape meuf magique, j'en suis conscient

Mais ça boucle sur un message que j'ai écrit hier sur le ton de la panique 5min après avoir vu le poste de mon ex donc bon..

Ce que je veux te dire c'est que si elle est partie malgré tes 3k je sais pas quoi et qu'elle a pris "moins bien", le problème était ailleurs

Et ça boucle dessus car le message n'aide pas à te prendre en pitié voilà tout

J'ai pas encore 3k, dans 2 mois oui par contre, là je suis juste étudiant (je me faisais qd même 2k par mois :( )
Le problème c'est qu'elle s'est lassée, j'ai dû partir 2 mois de l'appart pour mes études.
Elle en a profité pour me cuck, s'en est voulue et pouvait plus me regarder en face.. puis elle s'est enfoncée dans la méchanceté de plus en plus bas

Et oui j'ai remarqué, j'ai supprimé le post du coup :noel:

Le 03 juillet 2024 à 10:18:49 :
Elle te doit rien khey, elle est pas responsable des films que tu te fais en tant que 0 tout desespéré

Elle a le mérite d'aller de l'avant et toi tu boucles

Quels films ?

Par contre les kheys sans rire
Je me suis fait cuck et humilié sans vergognent par une religieuse pratiquante (église tous les dimanche, prière avant le repas etc)

Comment je pourrais de nouveau accorder ma confiance à une fille ? Sérieux ?

Données du topic

Auteur
MarechalToutNu
Date de création
2 juillet 2024 à 22:01:59
Date de suppression
22 août 2024 à 07:30:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
225
Nb. messages JVC
220
En ligne sur JvArchive 275