Topic de MarechalToutNu :

Mon "ex" s'est mise en couple

Supprimé

Le 02 juillet 2024 à 22:15:56 :

Le 02 juillet 2024 à 22:13:43 :
el famoso 9/10 qui se fait remplaced par un 3/10

J'ai déjà vu des missiles dégager des Brad Pitt pour sortir avec des PNJ hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Faut pas chercher à trop entrer dans la tête de certaines...

Oui ça arrive souvent. Ne cherchez pas comprendre, mais seulement prenez ça comme une bénédiction : une femme instable, pas sérieuse qui vous épargne la galère du divorce / enfants à garde partagée

Le 02 juillet 2024 à 22:11:58 :

Le 02 juillet 2024 à 22:10:03 :
bienvenu au club sauf que la mienne après 3 mois de séparation à déjà 2 mecs à son actif (surement plus) et va déménager avec le 2eme à 700km ( rencontrer sur les réseaux) :hap: tu perds rien khey

Mon ex (séparés en décembre) est sur les sites de rencontres depuis janvier et toujours dessus actuellement. Elle a dû doubler son body count ...
Bref, il n'y a rien à récupérer de ces femmes. Profitez en pour trouver la bonne et pas des tchoins qui font de teub en teub, comme elles changent de chaussettes.

Putain..
On se fait TOUTESED

Pense pas à l'avenir pour le moment, et cherche pas à la remplacer.

Laisse-toi le temps de pleurer, de souffrir, d'encaisser la douleur et de la dompter jusqu'à ce que ça passe.
Ça va prendre du temps mais c'est tout ce que tu peux faire.

Prends le temps d'y penser seul dans ton coin, et de te poser la question : est-ce que ça vaut vraiment la peine que je me morfonde pour une fille capable de me remplacer en même pas 4 semaines ? Sûrement moins d'ailleurs, le temps qu'elle le rencontre et que l'affinité se crée.

Le 02 juillet 2024 à 22:18:21 :

Le 02 juillet 2024 à 22:17:31 :

Le 02 juillet 2024 à 22:14:50 :

Le 02 juillet 2024 à 22:11:58 :

Le 02 juillet 2024 à 22:10:03 :
bienvenu au club sauf que la mienne après 3 mois de séparation à déjà 2 mecs à son actif (surement plus) et va déménager avec le 2eme à 700km ( rencontrer sur les réseaux) :hap: tu perds rien khey

Mon ex (séparés en décembre) est sur les sites de rencontres depuis janvier et toujours dessus actuellement. Elle a dû doubler son body count ...
Bref, il n'y a rien à récupérer de ces femmes. Profitez en pour trouver la bonne et pas des tchoins qui font de teub en teub, comme elles changent de chaussettes.

La même. Sauf que la mienne est revenu vers moi physiquement après 2 mois (on parlait encore par contre mais sans sexualisé), elle s'est carrément ramener à ma soirée et on a couché et dormi ensemble, c'était vendredi soir. Elle a probablement testé son influence sur moi et savoir si je suis toujours sous son "charme" et m'a embrassé quand je suis parti. Je vois pas d'autre explication.

Recoucher avec son ex ... Respecte toi khey. Comment tu peux embrasser ses lèvres ? Tu sais ce qu'on fait ses lèvres depuis votre séparation ? :malade:

Je suis pas stupide, mais bon je m'en fous un peu du moment que je sais qu'on sera plus ensemble.

C'est que tu l'aimais pas vraiment alors kheys
Une femme qui tu as aimé, tu peux pas la récupérer après qu'elle soit allée ailleurs.

Le 02 juillet 2024 à 22:12:39 :

Le 02 juillet 2024 à 22:11:27 :

Le 02 juillet 2024 à 22:06:48 :
J'étais justement en train de te répondre :hap:

En gros je disais : tu peux t'autoriser à pleurer quelques temps, 5 ans de relation c'est loin d'être anodin.
Nonobstant, l'objectif à court terme c'est : l'exclure totalement de ta vie, et te remettre sur les rails d'une vie où tu ne pourras compter que sur toi-même. Si tu es bien entouré, go voir des potes et fais toi emmener dans des sorties/activités. Tu peux aussi voir ça comme une opportunité pour faire des trucs que t'aurais voulu essayer depuis longtemps mais ça peut attendre un peu. Courage kheyou, c'est pas facile mais pas le choix va falloir avancer.

Merci de ton message khey..
Je commence à chialer comme une merde là c'est terrible
Elle est loin, je suis à l'étranger pour encore 2 mois
Je reviens dans la ville où elle habite &

Oublie la totalement khey, c'est pour ton bien
Et surtout ne la reprend jamais.

J'ai envie de lui envoyer un message
J'écris des textes d'une violence folle dans mon bloc note
Je sais précisément sur quoi jouer pour lui faire mal

J'ai envie de l'anéantir, de la mettre plus bas que terre putain..

5 ans et pas de gosse
Les mecs comment vous dire
@MarechalToutNu
Putain tu l'as vécu comment ?
Bizzarre au début de ce dire qu'elle ta remplaced par un inconnu des réseaux , qu'elle le connait depuis max 1 mois et encore et qu'elle va déménager chez lui , mais ne plus être aveugler par l'amour tu apprends qu'en fait elle à plus de défaut que de qualité et savoir qu'elle réagis comme ça surtout quelle c'est teint les cheveux en rouge + joue à lol + commence à walled , elle me plait plus vraiment ou pas comme avant donc au final elle m'enlève une épine du pied(elle) , et puis des gens qui l'ont côtoyer arrive au même résonnement , elle est trop dépendante affective et instable émotionnellement

Le 02 juillet 2024 à 22:20:36 :

Le 02 juillet 2024 à 22:18:21 :

Le 02 juillet 2024 à 22:17:31 :

Le 02 juillet 2024 à 22:14:50 :

Le 02 juillet 2024 à 22:11:58 :

> Le 02 juillet 2024 à 22:10:03 :

>bienvenu au club sauf que la mienne après 3 mois de séparation à déjà 2 mecs à son actif (surement plus) et va déménager avec le 2eme à 700km ( rencontrer sur les réseaux) :hap: tu perds rien khey

Mon ex (séparés en décembre) est sur les sites de rencontres depuis janvier et toujours dessus actuellement. Elle a dû doubler son body count ...
Bref, il n'y a rien à récupérer de ces femmes. Profitez en pour trouver la bonne et pas des tchoins qui font de teub en teub, comme elles changent de chaussettes.

La même. Sauf que la mienne est revenu vers moi physiquement après 2 mois (on parlait encore par contre mais sans sexualisé), elle s'est carrément ramener à ma soirée et on a couché et dormi ensemble, c'était vendredi soir. Elle a probablement testé son influence sur moi et savoir si je suis toujours sous son "charme" et m'a embrassé quand je suis parti. Je vois pas d'autre explication.

Recoucher avec son ex ... Respecte toi khey. Comment tu peux embrasser ses lèvres ? Tu sais ce qu'on fait ses lèvres depuis votre séparation ? :malade:

Je suis pas stupide, mais bon je m'en fous un peu du moment que je sais qu'on sera plus ensemble.

C'est que tu l'aimais pas vraiment alors kheys
Une femme qui tu as aimé, tu peux pas la récupérer après qu'elle soit allée ailleurs.

Si je l'aimais beaucoup mais la relation s'était dégradé petit à petit jusqu'à ce qu'on subisse la relation tous les 2. Je suis toujours attaché à elle et elle à moi j'imagine mais je veux pas savoir ce qu'elle fait avec d'autres mecs, j'efface ça de ma tête.

Le 02 juillet 2024 à 22:21:22 :

Le 02 juillet 2024 à 22:12:39 :

Le 02 juillet 2024 à 22:11:27 :

Le 02 juillet 2024 à 22:06:48 :
J'étais justement en train de te répondre :hap:

En gros je disais : tu peux t'autoriser à pleurer quelques temps, 5 ans de relation c'est loin d'être anodin.
Nonobstant, l'objectif à court terme c'est : l'exclure totalement de ta vie, et te remettre sur les rails d'une vie où tu ne pourras compter que sur toi-même. Si tu es bien entouré, go voir des potes et fais toi emmener dans des sorties/activités. Tu peux aussi voir ça comme une opportunité pour faire des trucs que t'aurais voulu essayer depuis longtemps mais ça peut attendre un peu. Courage kheyou, c'est pas facile mais pas le choix va falloir avancer.

Merci de ton message khey..
Je commence à chialer comme une merde là c'est terrible
Elle est loin, je suis à l'étranger pour encore 2 mois
Je reviens dans la ville où elle habite &

Oublie la totalement khey, c'est pour ton bien
Et surtout ne la reprend jamais.

J'ai envie de lui envoyer un message
J'écris des textes d'une violence folle dans mon bloc note
Je sais précisément sur quoi jouer pour lui faire mal

J'ai envie de l'anéantir, de la mettre plus bas que terre putain..

Non fais pas ça, tu vas passer pour un rageux et l'a dégouter.

Force à toi khey, la dernière fille que je fréquentais il lui a fallu moins de deux semaines après notre rupture pour être sur les app' de rencontre, moins de deux mois après elle avait un nouveau mec malgré qu'elle m'ait dit qu'elle ne cherchait personne :)

Le 02 juillet 2024 à 22:16:22 :
Tues toi a la salle, sors si tu peux, occupes toi l esprit.
On est passé par la c est dur mais t es pas le premier ni le dernier khey
Tu l oublieras jamais vraiment probablement mais ca va s attenuer avec les semaines/mois
Crois en mon experience, il y a de la lumiere au bout du chemin

Je go salle, je fais beaucoup de street
Je pense créer un insta ou tik tok pour partager ce que je fais, j'arrive à faire des trucs "stylés" et ça me changera les idées..

Mais c'est vraiment horrible
Déjà que j'avais du mal à faire des trucs avant de voir qu'elle est en couple
Je me sens léthargique maintenant

Le 02 juillet 2024 à 22:03:10 :
Son mec est affreusement laid
Il a l'air con
Pauvre
Pas sportif

Moi ?
9/10 sur photofeeler, 7,5 selon le fofo
Bientôt 3k mois en premier job
A l'aise socialement
Sportif, go muscu à côté j'ai un joli physique

Elle m'a brisé pour "ça"...
Comment je peux garder confiance en moi

Personnalité de merde visiblement, bien de se faire doubler par un lambda, monsieur parfait ? :)

Le 02 juillet 2024 à 22:21:22 :

Le 02 juillet 2024 à 22:12:39 :

Le 02 juillet 2024 à 22:11:27 :

Le 02 juillet 2024 à 22:06:48 :
J'étais justement en train de te répondre :hap:

En gros je disais : tu peux t'autoriser à pleurer quelques temps, 5 ans de relation c'est loin d'être anodin.
Nonobstant, l'objectif à court terme c'est : l'exclure totalement de ta vie, et te remettre sur les rails d'une vie où tu ne pourras compter que sur toi-même. Si tu es bien entouré, go voir des potes et fais toi emmener dans des sorties/activités. Tu peux aussi voir ça comme une opportunité pour faire des trucs que t'aurais voulu essayer depuis longtemps mais ça peut attendre un peu. Courage kheyou, c'est pas facile mais pas le choix va falloir avancer.

Merci de ton message khey..
Je commence à chialer comme une merde là c'est terrible
Elle est loin, je suis à l'étranger pour encore 2 mois
Je reviens dans la ville où elle habite &

Oublie la totalement khey, c'est pour ton bien
Et surtout ne la reprend jamais.

J'ai envie de lui envoyer un message
J'écris des textes d'une violence folle dans mon bloc note
Je sais précisément sur quoi jouer pour lui faire mal

J'ai envie de l'anéantir, de la mettre plus bas que terre putain..

Si tu veux l'anéantir : tu l'ignores totalement, tu fais ta vie, tu t'améliores, tu pars en vac avec ta tune et tu mets bien ça sur insta dans le cas où elle irait jeter un oeil, tu sors avec plein de meufs et tu prends des photos etc.

Le 02 juillet 2024 à 22:20:19 :
Pense pas à l'avenir pour le moment, et cherche pas à la remplacer.

Laisse-toi le temps de pleurer, de souffrir, d'encaisser la douleur et de la dompter jusqu'à ce que ça passe.
Ça va prendre du temps mais c'est tout ce que tu peux faire.

Prends le temps d'y penser seul dans ton coin, et de te poser la question : est-ce que ça vaut vraiment la peine que je me morfonde pour une fille capable de me remplacer en même pas 4 semaines ? Sûrement moins d'ailleurs, le temps qu'elle le rencontre et que l'affinité se crée.

Elle devait le connaître avant déjà, elle est religieuse et va à l'église le dimancheCe qui lui a pas empêché de me faire du mal et de me cuck :)et l'a rencontré la bas
Je le sais à 100% parce que dans son poste elle faisait mention d'un texte biblique et son nouveau mec l'a répondu avec un truc de la bible aussi

Je sais que ça vaut pas la peine que je sois triste à cause d'elle
Mais c'est plus fort que moi
Merci pour le soutien mon khey

Le 02 juillet 2024 à 22:21:50 :
@MarechalToutNu
Putain tu l'as vécu comment ?
Bizzarre au début de ce dire qu'elle ta remplaced par un inconnu des réseaux , qu'elle le connait depuis max 1 mois et encore et qu'elle va déménager chez lui , mais ne plus être aveugler par l'amour tu apprends qu'en fait elle à plus de défaut que de qualité et savoir qu'elle réagis comme ça surtout quelle c'est teint les cheveux en rouge + joue à lol + commence à walled , elle me plait plus vraiment ou pas comme avant donc au final elle m'enlève une épine du pied(elle) , et puis

J'espèredes gens qui l'ont côtoyer arrive au même résonnement , elle est trop dépendante affective et instable émotionnellement

Merci de ton message khey
J'espère arriver aux mêmes conclusions que toi..

Le 02 juillet 2024 à 22:21:40 :
5 ans et pas de gosse
Les mecs comment vous dire

On avait 17 ans quand on s'est rencontrés

Moi ?
9/10 sur photofeeler, 7,5 selon le fofo
Bientôt 3k mois en premier job
A l'aise socialement
Sportif, go muscu à côté j'ai un joli physique

Mérité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Tu transpires le manque de confiance en toi, elle veut un mec, pas un gosse instable https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 02 juillet 2024 à 22:22:59 :

Le 02 juillet 2024 à 22:21:22 :

Le 02 juillet 2024 à 22:12:39 :

Le 02 juillet 2024 à 22:11:27 :

Le 02 juillet 2024 à 22:06:48 :
J'étais justement en train de te répondre :hap:

En gros je disais : tu peux t'autoriser à pleurer quelques temps, 5 ans de relation c'est loin d'être anodin.
Nonobstant, l'objectif à court terme c'est : l'exclure totalement de ta vie, et te remettre sur les rails d'une vie où tu ne pourras compter que sur toi-même. Si tu es bien entouré, go voir des potes et fais toi emmener dans des sorties/activités. Tu peux aussi voir ça comme une opportunité pour faire des trucs que t'aurais voulu essayer depuis longtemps mais ça peut attendre un peu. Courage kheyou, c'est pas facile mais pas le choix va falloir avancer.

Merci de ton message khey..
Je commence à chialer comme une merde là c'est terrible
Elle est loin, je suis à l'étranger pour encore 2 mois
Je reviens dans la ville où elle habite &

Oublie la totalement khey, c'est pour ton bien
Et surtout ne la reprend jamais.

J'ai envie de lui envoyer un message
J'écris des textes d'une violence folle dans mon bloc note
Je sais précisément sur quoi jouer pour lui faire mal

J'ai envie de l'anéantir, de la mettre plus bas que terre putain..

Non fais pas ça, tu vas passer pour un rageux et l'a dégouter.

Je suis bien conscient que c'est pas bien de faire ça :(
Je vais m'abstenir, en tout cas ce soir, c'est forcément une idée de merde d'envoyer un message quand tu chiales comme une sous merde

Le 02 juillet 2024 à 22:03:10 :
Son mec est affreusement laid
Il a l'air con
Pauvre
Pas sportif

Moi ?
9/10 sur photofeeler, 7,5 selon le fofo
Bientôt 3k mois en premier job
A l'aise socialement
Sportif, go muscu à côté j'ai un joli physique

Elle m'a brisé pour "ça"...
Comment je peux garder confiance en moi

C'est justement ca le problème sûrement, rien que ce post pue la défaite :hap:

Données du topic

Auteur
MarechalToutNu
Date de création
2 juillet 2024 à 22:01:59
Date de suppression
22 août 2024 à 07:30:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
225
Nb. messages JVC
220
En ligne sur JvArchive 270