Topic de Issoued1 :

J'ai dit à mes PARENTS qu'ils sont banales et à ne pas prendre en exemple

Le 24 juin 2024 à 19:09:09 :
Je vois pas en quoi quelqu'un de banal (selon ta définition d'être fort dans un truc) ne peut pas être intéressant. C'est pas le fait que quelqu'un soit particulièrement compétent dans un domaine qui le rend intéressant ou même agréable à fréquenter :doute:

Et même si c'était le cas, vu le ton employé t'as l'air d'exprimer ça comme un reproche, forcément qu'on peut le prendre mal

Cela. Y'a des gens ultra compétents dans un domaine et qui sont chiants à mourir + n'ont rien compris à la vie.
Et d'autres qui ne sont pas compétents dans un domaine précis, mais sont des gens absolument incroyables.

Sur ton lit de mort tu te rappellera de ton père qui t'apprend la physique quantique ou de son amour?

+ T'es socialement attardé, c'est un truc qu'on dit pas à ses parents

Le 24 juin 2024 à 20:17:45 :

Le 24 juin 2024 à 20:13:13 :
j'ai lu tout le topic et tu es soit un troll (volontaire) soit tu es possiblement autiste en effet, tu n'as pas l'air d'être capable de te remettre en question ou à comprendre un truc basique comme le fait que les gens n'aiment pas la vantardise qui n'est pas avancée de preuves, tu te protèges en disant qu'on te critique (car jaloux alors que tu es un étudiant ...), mais tu es un inconnu ici, on te juge sur ce qu'on lit, pourquoi on serait jaloux d'un type qu'on ne connait pas ? et pourquoi cela te parait aussi important que de prouver ta pretendue superiorité à des gens qui sont virtuels et que tu ne rencontrera jamais ?

tu vois il y a un truc qui cloche ici, il y a réellement une volonté chez toi de descendre les autres

Depuis que j'ai répondu à ce que je fais dans la vie, j'ai commencé à recevoir pas mal de DDB des insultes, des posts agressifs.
C'est typiquement des symptômes d'un complexe d'infériorité ou autrement dit de jalousie.
En France les gens sont jaloux de la réussite.

Alors oui vous êtes jaloux désolé même si vous niez ça n'empêchera pas les faits

Je ne me vente pas j'explique simplement les faits et j'ai répondu aux questions.

je suis pas absolument pas jaloux moi aussi j'ai mes domaines de competance qui font que je vie ma vie grâce à cela, je te dis cela, car je ne comprends pas ton besoin que de descendre les autres (hormis de te faire chier), à vrais dire ce ne sont pas les khey que tu as descendu en premier ici, mais tes parents c'est ce pourquoi tu as fait ce topic non ?

Voir quelqu'un insulter ses parents provoque du ressenti chez la plupart des gens, car ils font le rapprochement avec leur propre expérience ou jamais il se comporteraient comme cela avec eux (une sorte de dette morale), la soi-disant haine des khey proviens d'abord de la ... dire que tu es en médecine c'est bien, mais ce n'est pas un truc qui a tendance à rendre les gens jaloux et ceux qui sont en médecine ont un rapport sain avec les autres en moyenne, dans ma famille la plupart on fait médecine ou d'autre domaine plutôt sélectifs et aucun ne cherche à descendre les autres comme tu le fais ici

Le 24 juin 2024 à 20:24:40 :
"compétiteur dans un sport" :ouch2:
L'op qui regarde l'Euro à la tv :ok:

"je suis sportif de haut niveau"

"Je paye Bein sports" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Le 24 juin 2024 à 20:20:48 Issoued3 a écrit :

Le 24 juin 2024 à 20:13:59 :
LISEZ BIEN CECI C'EST IMPORTANT

Après ce que je pense ici du forum 18 25 et des khey sur le topic.

Vous êtes majoritement des 0 tout, vous n'avez sûrement aucun talent naturel, vous avez beaucoup plus défauts que la moyenne.
C'est pourquoi le taux de toxicité est assez élevé, d'ailleurs vous essayez sans cesse de me faire rager et de rabaisser mes 2 talents. Vous essayez de nier la réalité en niant les statistiques.
Pourtant le talent dépend des stats si t'es bien meilleur que la moyenne dans un domaine tu es donc talentueux par définition.

Si vous étiez des génies, des gens talenteux jamais vous auriez afficher autant de frustration :oui:

Personne n'a répondu à ce post au moins vous niez pas vos triste réalité les khey :oui:

En créant ce topic tu savais que t'allais faire réagir certain

Tu cherches juste la confrontation en fait

Le 24 juin 2024 à 20:20:48 :

Le 24 juin 2024 à 20:13:59 :
LISEZ BIEN CECI C'EST IMPORTANT

Après ce que je pense ici du forum 18 25 et des khey sur le topic.

Vous êtes majoritement des 0 tout, vous n'avez sûrement aucun talent naturel, vous avez beaucoup plus défauts que la moyenne.
C'est pourquoi le taux de toxicité est assez élevé, d'ailleurs vous essayez sans cesse de me faire rager et de rabaisser mes 2 talents. Vous essayez de nier la réalité en niant les statistiques.
Pourtant le talent dépend des stats si t'es bien meilleur que la moyenne dans un domaine tu es donc talentueux par définition.

Si vous étiez des génies, des gens talenteux jamais vous auriez afficher autant de frustration :oui:

Personne n'a répondu à ce post au moins vous niez pas vos triste réalité les khey :oui:

Tu réponds pas à tout le monde non plus, moi par exemple. Tu dis qu'on te rabaisse et qu'on essaie de te faire rager, mais on fait que de te renvoyer la pilule en fait. On te traite de la même manière que tu traites tes parents, non pas par frustration mais parce que personne ne peut blairer les gens arrogants comme toi.

Je suis même pas certain que tu sois un troll. T'es le cliché même du gosse de riches qui prend tout le monde de haut alors qu'il s'est tout fait servir sur un plateau d'argent. :)

Eduquer un chiard pareil c'est déjà un talent

Le 24 juin 2024 à 20:24:52 :

Le 24 juin 2024 à 20:20:11 :

Le 24 juin 2024 à 19:07:04 :
Si t'as des parents banales ils ne sont pas prendre en exemple c'est des osef tier

Mais en quoi c'est mal d'être "banal" ?

Désolé mais tu fais probablement parti, comme eux, comme beaucoup, des 99.9% des gens qui n'ont aucune compétences exceptionnelles.
Maintenant si c'est mal de ne pas être exceptionnel, c'est vraiment une vision du monde et de la vie à déprimer sec.

Donc dans le monde il y a 99.9% de gens banales et de 0 tout selon toi ?

Oui très peu de monde s'écarte de l'écart-type. Et même les gens ayant des compétences exceptionnelles sont les même PNJ que les autres. Lionel Messi il joue à FIFA comme n'importe quel low une fois rentré de l'entrainement.
Il faut pas croire qu'il y a une condition supérieure qui va jaillir d'un talent particulier.

Un exemple de domaine de compétence de l'auteur : la creation de multi sur jv.com

Le 24 juin 2024 à 20:23:49 :

Le 24 juin 2024 à 20:21:15 :
tu es un fils banal aussi :(
c'est de bonne guerre :(

Statistiquement non, ce sont des faits encore une fois j'ai 2 talents

2 talents ???? :fou:
crazy!!

Le 24 juin 2024 à 20:03:24 :

Le 24 juin 2024 à 20:00:50 :

Le 24 juin 2024 à 19:55:26 :

Le 24 juin 2024 à 19:53:08 :

Le 24 juin 2024 à 19:50:11 :

> Le 24 juin 2024 à 19:48:26 :

>> Le 24 juin 2024 à 19:43:10 :

> >> Le 24 juin 2024 à 19:41:18 :

> > >> Le 24 juin 2024 à 19:22:39 :

> > > >> Le 24 juin 2024 à 19:21:26 :

> > > > >> Le 24 juin 2024 à 19:07:28 :

> > > > > >Tu peux le penser mais alors leur dire c’est vachement bizarre

> > > > >

> > > > > ceci

> > > > > +t'es surement concerné aussi l'OP et c'est très orgueilleux de ta part de te croire extraordinaire

> > > > > ++go t'émanciper de ton trip d'ado

> > > >

> > > > Je le suis déjà statistiquement désolé mais je suis bien au-dessus de la moyenne. C'est des faits tu ne peux le nier le 0 tout

> > >

> > > Khey si tu es vraiment au dessus de la moyenne niveau intelligence tu peux remercier tes parents de t'avoir stimulés pendant l'enfance et pas t'être laisser abrutir devant la télé.

> > >

> > > En tout cas je peux te dire déjà que tu es en dessous de la moyenne niveau intelligence sociale / émotionnelle largement plus important que le QI pour réussir dans la vie, tu le découvrira plus tard. Soit humble tu as beaucoup à apprendre des autres, même "banal". Tu as encore beaucoup à apprendre.

> > > Si tes parents s'aiment encore après tout se temps c'est une belle réussite par exemple

> > > bien plus que avoir le plus gros QI du monde.

> > >

> > > PS : renseigne toi sur les conséquences sur le cerveau des sports de combats, même sans commotion

> >

> > En quoi j'ai une intelligence émotionnelle en dessous ?

> > Ça n'a pas de sens au vu de ce que j'ai dans la vie.

> >

> > Mes parents ne m'ont jamais stimulé d'ailleurs c'est pourquoi j'avais répondu un khey qui me demandait pourquoi j'avais osé dire ça à mes parents.

> >

> > Comme ils m'ont jamais stimulé j'ai perdu un talent inné

>

> Khey dire à ses parents "vous êtes banal sans talent" c'est au mieux un manque flagrant d'empatie, au pire une preuve d'autisme.

>

> Qu'est ce que tu as accomplis dans ta vie prouvant ton intelligence sociale / émotionnelle?

>

>

> Stimulé ça veut simplement dire aussi jouer avec toi quand tu étais petits hein, notamment le plus important durant la petit enfance pour laquette tu n'as aucun souvenir...

Pour l'intelligence émotionnelle, je suis Sociable et j'ai des amis :( même ici la grande majorité n'ont pas ça pourtant c'est banal

Ok je confirme que tu n'as rien prouvé tu es lamba comme tes parents tu n'as rien prouvé en terme de leadership.
Tu m'aurais dit avoir créer une association de 0, monté ta boite, être capitaine de ton équipe de sport, être représentant du BDE etc...
Désolé tu es banal, redescend d'un étage

Je pense khey que t'essaies de te rassurer car tu as une vie vide de sens. Tu nies mes 2 talents pourtant statistiquement je suis bien au-dessus des autres. Ce sont des faits pourquoi tu nies ?

Khey je dis ça pour t'aider je pense sincèrement que tu as un trouble du spectre autistique sans remise en question, il faut que quelqu'un te le dise.
Dans la vie l'intelligence sociale (empathie notamment) est bien plus importante que """l'intelligence""".
Mozart était nul en maths, tu es donc plus intelligent que Mozart?
Les milliers de personnes morts en Iran manifestant pour la liberté, tu penses valoir plus que eux? Plus de courage?
Je le repète, réussir des concours en ayant une bonne mémoire c'est bien, mais ce n'est qu'un bout de papier qui ne te rend pas "meilleurs" que les autres.

Tu te trompes j'ai beaucoup d'empathie c'est pourquoi j'ai choisi médecine. D'ailleurs je suis dur et c'est pourquoi mes mots peuvent être dur car je touche tout droit au but :( j'ai une bonne analyse aussi. Je ne suis pas si ça me rend supérieur à la moyenne mais je sais que je suis bon.

C'est pourquoi parfois ce que je dis peut vraiment blesser, je saisis directement le fond du problème donc lorsque je discute avec vous vous venez rager ou me DDB. J'ai déjà perdu un pseudo mais osef

"J'ai beaucoup d'empatie"
"Je dis à mes parents qu'ils sont banal et sans talents, je ne comprends pas pourquoi ils le prennent mal"

Khey tu confirmes ton trouble autistique

Tu as aussi une blessure d'abandon durant l'enfance qui a provoqué une faible estime de toi qui te pousse maintenant à dénigrer les autre pour te valoriser sur un forum anonyme et à t'investir dans les études pour prouver ta "valeur" à toute la France.

Bravo les études de médecine sont dure (et encore tu n'es pas au bout), tu pourras venir te vanter quand tu auras mis au point le vaccin contre le cancer, en attendant ton seul accomplissement pour la societé c'est de mettre des croix dans des cases lors des QCM.

Si tu penses que la valeur d'une personne correspond à son niveau d'études (=un bout de papier) lis Bourdieux. Il y a de forte chance que tu n'aurais pas eu le parcours que tu as maintenant si tu avais vécu la vie de ton père ou de ta mère.

C'est 0.5% pour être dans les meilleurs spécialités en médecine, c'est les études les plus sélectives au monde :oui:

Le 24 juin 2024 à 19:20:33 :

Le 24 juin 2024 à 19:17:55 :
Sinon ton âge et ton talent principal l'op ?

J'ai la vingtaine je suis dans une filliere réservé pour les plus les étudiants les plus talentueux.
Aussi je suis très bon en sport je suis compétiteur dans un sport de combat.

En gros ça fait déjà 2 domaines où je suis bien supérieur à la moyenne et pourtant je suis jeune.

Je suis étudiant

La chute va être rude ahi

Le 24 juin 2024 à 20:29:23 :

Le 24 juin 2024 à 20:03:24 :

Le 24 juin 2024 à 20:00:50 :

Le 24 juin 2024 à 19:55:26 :

Le 24 juin 2024 à 19:53:08 :

> Le 24 juin 2024 à 19:50:11 :

>> Le 24 juin 2024 à 19:48:26 :

> >> Le 24 juin 2024 à 19:43:10 :

> > >> Le 24 juin 2024 à 19:41:18 :

> > > >> Le 24 juin 2024 à 19:22:39 :

> > > > >> Le 24 juin 2024 à 19:21:26 :

> > > > > >> Le 24 juin 2024 à 19:07:28 :

> > > > > > >Tu peux le penser mais alors leur dire c’est vachement bizarre

> > > > > >

> > > > > > ceci

> > > > > > +t'es surement concerné aussi l'OP et c'est très orgueilleux de ta part de te croire extraordinaire

> > > > > > ++go t'émanciper de ton trip d'ado

> > > > >

> > > > > Je le suis déjà statistiquement désolé mais je suis bien au-dessus de la moyenne. C'est des faits tu ne peux le nier le 0 tout

> > > >

> > > > Khey si tu es vraiment au dessus de la moyenne niveau intelligence tu peux remercier tes parents de t'avoir stimulés pendant l'enfance et pas t'être laisser abrutir devant la télé.

> > > >

> > > > En tout cas je peux te dire déjà que tu es en dessous de la moyenne niveau intelligence sociale / émotionnelle largement plus important que le QI pour réussir dans la vie, tu le découvrira plus tard. Soit humble tu as beaucoup à apprendre des autres, même "banal". Tu as encore beaucoup à apprendre.

> > > > Si tes parents s'aiment encore après tout se temps c'est une belle réussite par exemple

> > > > bien plus que avoir le plus gros QI du monde.

> > > >

> > > > PS : renseigne toi sur les conséquences sur le cerveau des sports de combats, même sans commotion

> > >

> > > En quoi j'ai une intelligence émotionnelle en dessous ?

> > > Ça n'a pas de sens au vu de ce que j'ai dans la vie.

> > >

> > > Mes parents ne m'ont jamais stimulé d'ailleurs c'est pourquoi j'avais répondu un khey qui me demandait pourquoi j'avais osé dire ça à mes parents.

> > >

> > > Comme ils m'ont jamais stimulé j'ai perdu un talent inné

> >

> > Khey dire à ses parents "vous êtes banal sans talent" c'est au mieux un manque flagrant d'empatie, au pire une preuve d'autisme.

> >

> > Qu'est ce que tu as accomplis dans ta vie prouvant ton intelligence sociale / émotionnelle?

> >

> >

> > Stimulé ça veut simplement dire aussi jouer avec toi quand tu étais petits hein, notamment le plus important durant la petit enfance pour laquette tu n'as aucun souvenir...

>

> Pour l'intelligence émotionnelle, je suis Sociable et j'ai des amis :( même ici la grande majorité n'ont pas ça pourtant c'est banal

Ok je confirme que tu n'as rien prouvé tu es lamba comme tes parents tu n'as rien prouvé en terme de leadership.
Tu m'aurais dit avoir créer une association de 0, monté ta boite, être capitaine de ton équipe de sport, être représentant du BDE etc...
Désolé tu es banal, redescend d'un étage

Je pense khey que t'essaies de te rassurer car tu as une vie vide de sens. Tu nies mes 2 talents pourtant statistiquement je suis bien au-dessus des autres. Ce sont des faits pourquoi tu nies ?

Khey je dis ça pour t'aider je pense sincèrement que tu as un trouble du spectre autistique sans remise en question, il faut que quelqu'un te le dise.
Dans la vie l'intelligence sociale (empathie notamment) est bien plus importante que """l'intelligence""".
Mozart était nul en maths, tu es donc plus intelligent que Mozart?
Les milliers de personnes morts en Iran manifestant pour la liberté, tu penses valoir plus que eux? Plus de courage?
Je le repète, réussir des concours en ayant une bonne mémoire c'est bien, mais ce n'est qu'un bout de papier qui ne te rend pas "meilleurs" que les autres.

Tu te trompes j'ai beaucoup d'empathie c'est pourquoi j'ai choisi médecine. D'ailleurs je suis dur et c'est pourquoi mes mots peuvent être dur car je touche tout droit au but :( j'ai une bonne analyse aussi. Je ne suis pas si ça me rend supérieur à la moyenne mais je sais que je suis bon.

C'est pourquoi parfois ce que je dis peut vraiment blesser, je saisis directement le fond du problème donc lorsque je discute avec vous vous venez rager ou me DDB. J'ai déjà perdu un pseudo mais osef

"J'ai beaucoup d'empatie"
"Je dis à mes parents qu'ils sont banal et sans talents, je ne comprends pas pourquoi ils le prennent mal"

Khey tu confirmes ton trouble autistique

Tu as aussi une blessure d'abandon durant l'enfance qui a provoqué une faible estime de toi qui te pousse maintenant à dénigrer les autre pour te valoriser sur un forum anonyme et à t'investir dans les études pour prouver ta "valeur" à toute la France.

Bravo les études de médecine sont dure (et encore tu n'es pas au bout), tu pourras venir te vanter quand tu auras mis au point le vaccin contre le cancer, en attendant ton seul accomplissement pour la societé c'est de mettre des croix dans des cases lors des QCM.

Si tu penses que la valeur d'une personne correspond à son niveau d'études (=un bout de papier) lis Bourdieux. Il y a de forte chance que tu n'aurais pas eu le parcours que tu as maintenant si tu avais vécu la vie de ton père ou de ta mère.

Par définition être talentueux c'est être bien supérieur à la moyenne. J'ai été supérieur à plus de 90% de la promo donc logiquement plus de 90% de la population française.
Désolé khey c'est dur à avaler mais c'est comme ça.

Ensuite si j'ai les meilleurs spécialités je serais dans les 0.5%

Le plus gros talent de l'Op (gokjvc), ça reste de vous faire feed avec des pavés sur des dizaines de pages avec ses trolls éclatés et évidents https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618416874-menhera12.png
En ce sens, il est vraiment talentueux. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618416874-menhera12.png

Le 24 juin 2024 à 20:27:43 :

Le 24 juin 2024 à 20:24:52 :

Le 24 juin 2024 à 20:20:11 :

Le 24 juin 2024 à 19:07:04 :
Si t'as des parents banales ils ne sont pas prendre en exemple c'est des osef tier

Mais en quoi c'est mal d'être "banal" ?

Désolé mais tu fais probablement parti, comme eux, comme beaucoup, des 99.9% des gens qui n'ont aucune compétences exceptionnelles.
Maintenant si c'est mal de ne pas être exceptionnel, c'est vraiment une vision du monde et de la vie à déprimer sec.

Donc dans le monde il y a 99.9% de gens banales et de 0 tout selon toi ?

Oui très peu de monde s'écarte de l'écart-type. Et même les gens ayant des compétences exceptionnelles sont les même PNJ que les autres. Lionel Messi il joue à FIFA comme n'importe quel low une fois rentré de l'entrainement.
Il faut pas croire qu'il y a une condition supérieure qui va jaillir d'un talent particulier.

Tu as une étrange définition en fait.

Donc tu passes de 0 tout à banal puis banal à exceptionnel réservé à 0.1% de la population.

Donc un médecin qui sauve des vies c'est quelqu'un de banal ? Tu préfèreras donc des footballeurs qui gagnent des millions, des milliardaires ou des hauts politiciens ?

Tu me fais penser à Navid :(

Données du topic

Auteur
Issoued1
Date de création
24 juin 2024 à 19:05:49
Nb. messages archivés
221
Nb. messages JVC
214
En ligne sur JvArchive 254