Topic de Issoued1 :

J'ai dit à mes PARENTS qu'ils sont banales et à ne pas prendre en exemple

Tu devrais respecter tes parents tant que tu les as encore

Tu regretteras de leur avoir dit de mauvaises choses quand ils seront plus là

Le fait d'avoir des bons parents qui se sont bien occupés de toi, c'est déjà pas banal. Ensuite s'ils sont heureux comme ça, pourquoi leur faire tes remarques digne d'un petit c*n?
Et c'était quoi le contexte pour qu'il ait fallu leur balancer ça ? C'est pas très gentil quand même. Est-ce qu'un enfant qui aime ses parents leur dit ce genre de truc ? :(

Le 24 juin 2024 à 19:41:18 :

Le 24 juin 2024 à 19:22:39 :

Le 24 juin 2024 à 19:21:26 :

Le 24 juin 2024 à 19:07:28 :
Tu peux le penser mais alors leur dire c’est vachement bizarre

ceci
+t'es surement concerné aussi l'OP et c'est très orgueilleux de ta part de te croire extraordinaire
++go t'émanciper de ton trip d'ado

Je le suis déjà statistiquement désolé mais je suis bien au-dessus de la moyenne. C'est des faits tu ne peux le nier le 0 tout

Khey si tu es vraiment au dessus de la moyenne niveau intelligence tu peux remercier tes parents de t'avoir stimulés pendant l'enfance et pas t'être laisser abrutir devant la télé.

En tout cas je peux te dire déjà que tu es en dessous de la moyenne niveau intelligence sociale / émotionnelle largement plus important que le QI pour réussir dans la vie, tu le découvrira plus tard. Soit humble tu as beaucoup à apprendre des autres, même "banal". Tu as encore beaucoup à apprendre.
Si tes parents s'aiment encore après tout se temps c'est une belle réussite par exemple
bien plus que avoir le plus gros QI du monde.

PS : renseigne toi sur les conséquences sur le cerveau des sports de combats, même sans commotion

En quoi j'ai une intelligence émotionnelle en dessous ?
Ça n'a pas de sens au vu de ce que j'ai dans la vie.

Mes parents ne m'ont jamais stimulé d'ailleurs c'est pourquoi j'avais répondu un khey qui me demandait pourquoi j'avais osé dire ça à mes parents.

Comme ils m'ont jamais stimulé j'ai perdu un talent inné

Le 24 juin 2024 à 19:05:49 :
Ma mère s'est vexé :( en gros ce ne sont des gens spéciaux qui se démarquent des autres. Ils ont aucun domaine où ils sont forts. Dans ce cas ils sont intéressants.

Tandis qu'il y a des gens qui sont experts dans des domaines et ils sont au-dessus de 90% de la population.

Ma mère en excuse gngn mai ta de parent respectueu ton pere et moi on s est jamais drogue ni trompe on s est bien occupé de vous gngn.

J'ai dit ensuite que j'étais d'accord mais que le fait ne n'avoir aucun talent fait qu'ils sont simple, banal en gros :(

Peut-être que vos parents sont comme ça aussi les khey ça ne vous complexe pas ?

Tu ne te rends pas compte je pense.

Avoir des parents sobres et non violent et surtout non divorcés...

Ils sont exceptionnels en 2k24

Le 24 juin 2024 à 19:41:34 :
Tu devrais respecter tes parents tant que tu les as encore

Tu regretteras de leur avoir dit de mauvaises choses quand ils seront plus là

Je respecte mes parents mais ils m'ont toujours dit que je suis quelqu'un de correct et gentils je suis simplement dur avec moi-même et avec eux parfois en gros :(

Le 24 juin 2024 à 19:43:36 :

Le 24 juin 2024 à 19:05:49 :
Ma mère s'est vexé :( en gros ce ne sont des gens spéciaux qui se démarquent des autres. Ils ont aucun domaine où ils sont forts. Dans ce cas ils sont intéressants.

Tandis qu'il y a des gens qui sont experts dans des domaines et ils sont au-dessus de 90% de la population.

Ma mère en excuse gngn mai ta de parent respectueu ton pere et moi on s est jamais drogue ni trompe on s est bien occupé de vous gngn.

J'ai dit ensuite que j'étais d'accord mais que le fait ne n'avoir aucun talent fait qu'ils sont simple, banal en gros :(

Peut-être que vos parents sont comme ça aussi les khey ça ne vous complexe pas ?

Tu ne te rends pas compte je pense.

Avoir des parents sobres et non violent et surtout non divorcés...

Ils sont exceptionnels en 2k24

Je pense pas

Et quel est ce talent qui te fait croire que toi tu es exceptionnel ? :(

Le 24 juin 2024 à 19:41:48 :
Le fait d'avoir des bons parents qui se sont bien occupés de toi, c'est déjà pas banal. Ensuite s'ils sont heureux comme ça, pourquoi leur faire tes remarques digne d'un petit c*n?

Ils ne m'ont pas assez stimulé ni assez occuper de nous (ce que leur ai déjà reproché) puisque ce sont des gens casaniers.

D'ailleurs je hais les gens casaniers la majorité sont des 0 tout

Le 24 juin 2024 à 19:45:11 :
Et quel est ce talent qui te fait croire que toi tu es exceptionnel ? :(

Dans ma vie j'ai ou j'ai eu 3 talents inné.
Mes 2 talents c'est les études et le sport

Le 24 juin 2024 à 19:46:16 Issoued3 a écrit :

Le 24 juin 2024 à 19:45:11 :
Et quel est ce talent qui te fait croire que toi tu es exceptionnel ? :(

Dans ma vie j'ai ou j'ai eu 3 talents inné.
Mes 2 talents c'est les études et le sport

T'es à l'X ?

Le 24 juin 2024 à 19:42:23 :
Et c'était quoi le contexte pour qu'il ait fallu leur balancer ça ? C'est pas très gentil quand même. Est-ce qu'un enfant qui aime ses parents leur dit ce genre de truc ? :(

Comme dit plus haut ils se sont pas assez occupé de nous en gros

Le 24 juin 2024 à 19:46:16 :

Le 24 juin 2024 à 19:45:11 :
Et quel est ce talent qui te fait croire que toi tu es exceptionnel ? :(

Dans ma vie j'ai ou j'ai eu 3 talents inné.
Mes 2 talents c'est les études et le sport

Aya t’as de la chance de réussir à battre des records sans jamais t’entraîner et pouvoir exceller dans les études sans jamais rien devoir apprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/5/1704489006-5998cfb498c565fa0096471544f99cd1-removebg-preview.png

Le 24 juin 2024 à 19:46:43 :

Le 24 juin 2024 à 19:46:16 Issoued3 a écrit :

Le 24 juin 2024 à 19:45:11 :
Et quel est ce talent qui te fait croire que toi tu es exceptionnel ? :(

Dans ma vie j'ai ou j'ai eu 3 talents inné.
Mes 2 talents c'est les études et le sport

T'es à l'X ?

Je suis en médecine donc réservé à l'élite de l'élite.
Tu te rends compte que -100 étudiants sur 1000 passe en seconde année ? Et sur les 100 étudiants qui sont considérés comme bien supérieur à la moyenne se sélectionnent entre-eux à l'ECN ?

Sans compter les salaires :bave:

Le 24 juin 2024 à 19:43:10 :

Le 24 juin 2024 à 19:41:18 :

Le 24 juin 2024 à 19:22:39 :

Le 24 juin 2024 à 19:21:26 :

Le 24 juin 2024 à 19:07:28 :
Tu peux le penser mais alors leur dire c’est vachement bizarre

ceci
+t'es surement concerné aussi l'OP et c'est très orgueilleux de ta part de te croire extraordinaire
++go t'émanciper de ton trip d'ado

Je le suis déjà statistiquement désolé mais je suis bien au-dessus de la moyenne. C'est des faits tu ne peux le nier le 0 tout

Khey si tu es vraiment au dessus de la moyenne niveau intelligence tu peux remercier tes parents de t'avoir stimulés pendant l'enfance et pas t'être laisser abrutir devant la télé.

En tout cas je peux te dire déjà que tu es en dessous de la moyenne niveau intelligence sociale / émotionnelle largement plus important que le QI pour réussir dans la vie, tu le découvrira plus tard. Soit humble tu as beaucoup à apprendre des autres, même "banal". Tu as encore beaucoup à apprendre.
Si tes parents s'aiment encore après tout se temps c'est une belle réussite par exemple
bien plus que avoir le plus gros QI du monde.

PS : renseigne toi sur les conséquences sur le cerveau des sports de combats, même sans commotion

En quoi j'ai une intelligence émotionnelle en dessous ?
Ça n'a pas de sens au vu de ce que j'ai dans la vie.

Mes parents ne m'ont jamais stimulé d'ailleurs c'est pourquoi j'avais répondu un khey qui me demandait pourquoi j'avais osé dire ça à mes parents.

Comme ils m'ont jamais stimulé j'ai perdu un talent inné

Khey dire à ses parents "vous êtes banal sans talent" c'est au mieux un manque flagrant d'empatie, au pire une preuve d'autisme.

Qu'est ce que tu as accomplis dans ta vie prouvant ton intelligence sociale / émotionnelle?

Stimulé ça veut simplement dire aussi jouer avec toi quand tu étais petits hein, notamment le plus important durant la petit enfance pour laquette tu n'as aucun souvenir...

Le 24 juin 2024 à 19:48:10 :

Le 24 juin 2024 à 19:46:16 :

Le 24 juin 2024 à 19:45:11 :
Et quel est ce talent qui te fait croire que toi tu es exceptionnel ? :(

Dans ma vie j'ai ou j'ai eu 3 talents inné.
Mes 2 talents c'est les études et le sport

Aya t’as de la chance de réussir à battre des records sans jamais t’entraîner et pouvoir exceller dans les études sans jamais rien devoir apprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/5/1704489006-5998cfb498c565fa0096471544f99cd1-removebg-preview.png

Avoir un talent =/= réussir sans rien faire il y a minimum de travail on n'est pas des IA

Le 24 juin 2024 à 19:48:15 Issoued3 a écrit :

Le 24 juin 2024 à 19:46:43 :

Le 24 juin 2024 à 19:46:16 Issoued3 a écrit :

Le 24 juin 2024 à 19:45:11 :
Et quel est ce talent qui te fait croire que toi tu es exceptionnel ? :(

Dans ma vie j'ai ou j'ai eu 3 talents inné.
Mes 2 talents c'est les études et le sport

T'es à l'X ?

Je suis en médecine donc réservé à l'élite de l'élite.
Tu te rends compte que -100 étudiants sur 1000 passe en seconde année ? Et sur les 100 étudiants qui sont considérés comme bien supérieur à la moyenne se sélectionnent entre-eux à l'ECN ?

Sans compter les salaires :bave:

100 sur 1000 c'est pas exceptionnel, c'est juste au dessus de la moyenne.

Quelle année ? Quel classement ?

Le 24 juin 2024 à 19:48:26 :

Le 24 juin 2024 à 19:43:10 :

Le 24 juin 2024 à 19:41:18 :

Le 24 juin 2024 à 19:22:39 :

Le 24 juin 2024 à 19:21:26 :

> Le 24 juin 2024 à 19:07:28 :

>Tu peux le penser mais alors leur dire c’est vachement bizarre

ceci
+t'es surement concerné aussi l'OP et c'est très orgueilleux de ta part de te croire extraordinaire
++go t'émanciper de ton trip d'ado

Je le suis déjà statistiquement désolé mais je suis bien au-dessus de la moyenne. C'est des faits tu ne peux le nier le 0 tout

Khey si tu es vraiment au dessus de la moyenne niveau intelligence tu peux remercier tes parents de t'avoir stimulés pendant l'enfance et pas t'être laisser abrutir devant la télé.

En tout cas je peux te dire déjà que tu es en dessous de la moyenne niveau intelligence sociale / émotionnelle largement plus important que le QI pour réussir dans la vie, tu le découvrira plus tard. Soit humble tu as beaucoup à apprendre des autres, même "banal". Tu as encore beaucoup à apprendre.
Si tes parents s'aiment encore après tout se temps c'est une belle réussite par exemple
bien plus que avoir le plus gros QI du monde.

PS : renseigne toi sur les conséquences sur le cerveau des sports de combats, même sans commotion

En quoi j'ai une intelligence émotionnelle en dessous ?
Ça n'a pas de sens au vu de ce que j'ai dans la vie.

Mes parents ne m'ont jamais stimulé d'ailleurs c'est pourquoi j'avais répondu un khey qui me demandait pourquoi j'avais osé dire ça à mes parents.

Comme ils m'ont jamais stimulé j'ai perdu un talent inné

Khey dire à ses parents "vous êtes banal sans talent" c'est au mieux un manque flagrant d'empatie, au pire une preuve d'autisme.

Qu'est ce que tu as accomplis dans ta vie prouvant ton intelligence sociale / émotionnelle?

Stimulé ça veut simplement dire aussi jouer avec toi quand tu étais petits hein, notamment le plus important durant la petit enfance pour laquette tu n'as aucun souvenir...

Pour l'intelligence émotionnelle, je suis Sociable et j'ai des amis :( même ici la grande majorité n'ont pas ça pourtant c'est banal

Je suppose qu'en ce moment tu travailles sur le Starship en étudiant un vaccin contre le sida sur ton temps libre

Le 24 juin 2024 à 19:48:15 :

Le 24 juin 2024 à 19:46:43 :

Le 24 juin 2024 à 19:46:16 Issoued3 a écrit :

Le 24 juin 2024 à 19:45:11 :
Et quel est ce talent qui te fait croire que toi tu es exceptionnel ? :(

Dans ma vie j'ai ou j'ai eu 3 talents inné.
Mes 2 talents c'est les études et le sport

T'es à l'X ?

Je suis en médecine donc réservé à l'élite de l'élite.
Tu te rends compte que -100 étudiants sur 1000 passe en seconde année ? Et sur les 100 étudiants qui sont considérés comme bien supérieur à la moyenne se sélectionnent entre-eux à l'ECN ?

Sans compter les salaires :bave:

Beau troll, médecine = bonne mémoire + grosde capacité de travail néanmoins.

En quoi tu es exceptionnel?
Qu'est ce que tu as apporté de plus à l'humanité que tes parents?

Données du topic

Auteur
Issoued1
Date de création
24 juin 2024 à 19:05:49
Nb. messages archivés
221
Nb. messages JVC
214
En ligne sur JvArchive 285