Topic de Issoued1 :

J'ai dit à mes PARENTS qu'ils sont banales et à ne pas prendre en exemple

Le 24 juin 2024 à 20:56:00 :

Le 24 juin 2024 à 20:54:42 :
Après je comprends que vous ragez depuis 9 pages car vous êtes des 0 tout ici mais ce n'est pas une raison pour nier mes capacités et surtout en niant les faits, vous empirez votre situation.
Vous êtes même pas considéré comme banal vous êtes encore pire
Vous êtes tellement pathétique mes pauvres khey :(

En sois là d'échéance ça fait sortir du lot d'une certaine manière, je pense au contraire que le fofo a des membres unique :oui:

Vous êtes fier à sortir du lot de manière péjorative ? Donc vous êtes fier qu'on vous méprise ?

Le 24 juin 2024 à 20:58:54 :
t'es méchant en fait :question:

Non mes parents disent que je suis sympa, si tu préfères je peux être dur parfois avec eux et avec moi même.
Je suis simple méchants avec les gens que j'aime pas

On dirait que tu fais ta crise d'ado

Le 24 juin 2024 à 20:56:54 :
Les médecins ont une syntaxe aussi dégueulasse de nos jours?

Où sont les fautes ? Tu oses faire des fautes et tu viens me parler de syntaxe ?

Le 24 juin 2024 à 20:57:41 :

Le 24 juin 2024 à 20:56:00 :

Le 24 juin 2024 à 20:54:42 :
Après je comprends que vous ragez depuis 9 pages car vous êtes des 0 tout ici mais ce n'est pas une raison pour nier mes capacités et surtout en niant les faits, vous empirez votre situation.
Vous êtes même pas considéré comme banal vous êtes encore pire
Vous êtes tellement pathétique mes pauvres khey :(

En sois là d'échéance ça fait sortir du lot d'une certaine manière, je pense au contraire que le fofo a des membres unique :oui:

Vous êtes fier à sortir du lot de manière péjorative ? Donc vous êtes fier qu'on vous méprise ?

Pourquoi tu parles de fierté :question:
Si le forum est un ramassis des pires personnes qu'on n'ont rien et qui s'en contentent ça en fait un endroit unique non ?

Le 24 juin 2024 à 21:00:52 :

Le 24 juin 2024 à 20:57:41 :

Le 24 juin 2024 à 20:56:00 :

Le 24 juin 2024 à 20:54:42 :
Après je comprends que vous ragez depuis 9 pages car vous êtes des 0 tout ici mais ce n'est pas une raison pour nier mes capacités et surtout en niant les faits, vous empirez votre situation.
Vous êtes même pas considéré comme banal vous êtes encore pire
Vous êtes tellement pathétique mes pauvres khey :(

En sois là d'échéance ça fait sortir du lot d'une certaine manière, je pense au contraire que le fofo a des membres unique :oui:

Vous êtes fier à sortir du lot de manière péjorative ? Donc vous êtes fier qu'on vous méprise ?

Pourquoi tu parles de fierté :question:
Si le forum est un ramassis des pires personnes qu'on n'ont rien et qui s'en contentent ça en fait un endroit unique non ?

En effet un point unique de médiocrité et donc ? C'est l'inverse du talent etc

Ton père qui doit regretter de pas avoir balancé la sauce dans la gorge de ta mère :rire:

T'es un fils indigne comme beaucoup parmi les 2000, et l'effondrement des valeurs familiales qui s'en suit, rien d'incroyable :(

c'est vraiment un caprice d'ado :(
Ils t'on rien fait de ce que je sache, ils ont peut-être pas tes talents extraordinaires comme tu le dis et c'est peut-être aussi parce qu'ils le cachent et qu'ils veulent pas prouver, c'est une preuve de maturité..
C'est vraiment dégueulasse de ta part, ils t'ont mit au monde, éduqué, ils auraient très bien pus ne pas le faire et t'aurais finis dans une université noname avec un boulot pourrave :hap:
Et même si ils ont pas de talents en particulier on s'en fout sérieux, on demande pas à chaque gens si ils ont un talent parce que c'est pas le plus important :hap:

En espérant que tu te remettes en question, je te dis bonne soirée à toi khey.

Le 24 juin 2024 à 21:01:47 :

Le 24 juin 2024 à 21:00:52 :

Le 24 juin 2024 à 20:57:41 :

Le 24 juin 2024 à 20:56:00 :

Le 24 juin 2024 à 20:54:42 :
Après je comprends que vous ragez depuis 9 pages car vous êtes des 0 tout ici mais ce n'est pas une raison pour nier mes capacités et surtout en niant les faits, vous empirez votre situation.
Vous êtes même pas considéré comme banal vous êtes encore pire
Vous êtes tellement pathétique mes pauvres khey :(

En sois là d'échéance ça fait sortir du lot d'une certaine manière, je pense au contraire que le fofo a des membres unique :oui:

Vous êtes fier à sortir du lot de manière péjorative ? Donc vous êtes fier qu'on vous méprise ?

Pourquoi tu parles de fierté :question:
Si le forum est un ramassis des pires personnes qu'on n'ont rien et qui s'en contentent ça en fait un endroit unique non ?

En effet un point unique de médiocrité et donc ? C'est l'inverse du talent etc

Bah voilà donc le fofo est unique !
J'ai pas parlé de talent ou quoi pour le coup, nan c'est juste que j'étais pas d'accord avec le

Vous êtes même pas considéré comme banal vous êtes encore pire

Parce que moins que banal ça ne veut rien dire, mais si on change banal par "moyen" oui le fofo possède une communauté bien en dessous de la moyenne des gens ! Ce qui les rend donc plus "unique"

:oui:

J’ai presque lu toutes les pages et c’est assez intéressant. Je pense que t’as vécu dans une bonne famille, tu n’as jamais eu besoin de rien. Tu as fait de très bonnes études, et c’est cool car tu arrives encore à pratiquer un sport en compétition donc gg. Mais je pense que le vrai problème, c’est ton caractère et ta vision des gens et de la réussite (sociale /financière). Ta propre vision de la réussite que tu projette sur toi et sur ton entourage. Je viens d’un bon milieu, je connais plusieurs personnes qui sont à HEC et d’autres bon nom de commerce. Une, à sa mère en politique et tu peux la voir tous les jours à la télé. Ce sont les personnes les plus humble et réfléchis que je connais. Quand t’es bien avec toi et que t’es bien dans la vie (Peu importe ton niveau d’études ou ton statut social social), t’as vraiment pas de raison de rabaisser les autres même si ils te confrontent comme le fond les kheys de jvc. C’est pour ça que je pense que le vrai problème, c’est ton caractère/humilité, ce qui est sans doute dû à un manque de maturité. J’espère que tu comprendras le fond de ma pensée.

J'ai été DDB donc je repost, il n'y aucune insulte et c'est vraiment un commentaire neutre sans jugement donc pas de raison de me signaler ou de le supprimer :hap:

Oui en effet je pense que l'op est sur le spectre autistique.
Déjà juste la façon de parler est un peu bizarrement enfantine, genre "les amis du sport" ou parler de ses capacités en terme de "talents", c'est assez étrange (les études, même réussies, ne sont pas un talent, en fait assez peu de choses relèvent du talent inné).

Très peu de remise en question de son côté. Je trouve ça chouette d'avoir confiance en soi, c'est suffisant rare aujourd'hui pour être souligné, mais si ça se transforme en mépris (y compris mépris de classe chez l'op qui semble pencher vers le darwinisme social beurk) bha c'est dommage.

Ton orientation politique ?

Le 24 juin 2024 à 21:06:26 :
c'est vraiment un caprice d'ado :(
Ils t'on rien fait de ce que je sache, ils ont peut-être pas tes talents extraordinaires comme tu le dis et c'est peut-être aussi parce qu'ils le cachent et qu'ils veulent pas prouver, c'est une preuve de maturité..
C'est vraiment dégueulasse de ta part, ils t'ont mit au monde, éduqué, ils auraient très bien pus ne pas le faire et t'aurais finis dans une université noname avec un boulot pourrave :hap:
Et même si ils ont pas de talents en particulier on s'en fout sérieux, on demande pas à chaque gens si ils ont un talent parce que c'est pas le plus important :hap:

En espérant que tu te remettes en question, je te dis bonne soirée à toi khey.

Ils ne sont pas assez occupé de nous, j'ai du me débrouiller tout seul pour apprendre être le meilleur à l'école et apprendre mes techniques.
Les autres personnes dans ma famille sont talentueux.
Même si je me débrouillais bien, c'était osef pour eux juste un c'est bien.
Ils ont simplement été strict dans mon éducation c'est tout. Donc au fond mérité

Ensuite tu parles des gens humble désolé mais ce n'est qu'une illusion moi aussi IRL je parais humble et cool et pourtant

Le 24 juin 2024 à 21:07:25 :

Le 24 juin 2024 à 21:01:47 :

Le 24 juin 2024 à 21:00:52 :

Le 24 juin 2024 à 20:57:41 :

Le 24 juin 2024 à 20:56:00 :

> Le 24 juin 2024 à 20:54:42 :

>Après je comprends que vous ragez depuis 9 pages car vous êtes des 0 tout ici mais ce n'est pas une raison pour nier mes capacités et surtout en niant les faits, vous empirez votre situation.

> Vous êtes même pas considéré comme banal vous êtes encore pire

> Vous êtes tellement pathétique mes pauvres khey :(

En sois là d'échéance ça fait sortir du lot d'une certaine manière, je pense au contraire que le fofo a des membres unique :oui:

Vous êtes fier à sortir du lot de manière péjorative ? Donc vous êtes fier qu'on vous méprise ?

Pourquoi tu parles de fierté :question:
Si le forum est un ramassis des pires personnes qu'on n'ont rien et qui s'en contentent ça en fait un endroit unique non ?

En effet un point unique de médiocrité et donc ? C'est l'inverse du talent etc

Bah voilà donc le fofo est unique !
J'ai pas parlé de talent ou quoi pour le coup, nan c'est juste que j'étais pas d'accord avec le

Vous êtes même pas considéré comme banal vous êtes encore pire

Parce que moins que banal ça ne veut rien dire, mais si on change banal par "moyen" oui le fofo possède une communauté bien en dessous de la moyenne des gens ! Ce qui les rend donc plus "unique"

:oui:

Comment aimer et respecter des gens médiocre tels que vous ? Vous êtes des losers :(

En plus rajouter à cela que mon grand frère a été le pire monstre de tous les temps et mes parents n'ont jamais rien fait.

Donc ce que je leur ai dit c'est rien en fait mais je comprends que vous ragez après tout ça vous à visé indirectement

L'auteur pourquoi tu n'arrêtes pas de signaler et faire supprimer mon post qui montre tes anciens topics ? :)

Le 24 juin 2024 à 19:08:26 :

Le 24 juin 2024 à 19:07:28 :
Tu peux le penser mais alors leur dire c’est vachement bizarre

Et alors ? Si t'es quelqu'un qui ne dit rien de ce que tu penses à tes parents tu ne dois pas être très proche d'eux

Et concrètement ça leur apporte quoi au juste ? :doute:
On dirait plus le caca nerveux d'un enfant hautain qu'autre chose :doute:

Le 24 juin 2024 à 21:21:34 :
L'auteur pourquoi tu n'arrêtes pas de signaler et faire supprimer mon post qui montre tes anciens topics ? :)

J'ai pas DDB et je comprends pourquoi tu es autant frustré tu es un 0 tout
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74084630-1-0-1-0-les-khey-sans-diplomes-faut-qu-on-fasse-quoi-pour-s-en-sortir.htm

Le 24 juin 2024 à 21:17:11 :
Ton orientation politique ?

Le rapport ?

Données du topic

Auteur
Issoued1
Date de création
24 juin 2024 à 19:05:49
Nb. messages archivés
221
Nb. messages JVC
214
En ligne sur JvArchive 255