Topic de Issoued1 :

J'ai dit à mes PARENTS qu'ils sont banales et à ne pas prendre en exemple

Le 24 juin 2024 à 19:17:56 :

Le 24 juin 2024 à 19:16:41 :
Ils auraient dû se protéger le jour où la graine a été plantée.

Pourtant ils n'arrêtent pas de dire qu'ils sont fier de moi.
Je pense que tu complexe par les critiques que je leur ai fait tu te reconnais en eux. T'es sûrement un simplet voire pire un 0 tout

les parents encouragent toujours leur enfant pour qu'ils prennent confiance en eux ...

dire à ton gosse qu'il est pas doué c'est le meilleur moyen qu'il finisse comme tel

Le 24 juin 2024 à 19:17:55 :
Sinon ton âge et ton talent principal l'op ?

J'ai la vingtaine je suis dans une filliere réservé pour les plus les étudiants les plus talentueux.
Aussi je suis très bon en sport je suis compétiteur dans un sport de combat.

En gros ça fait déjà 2 domaines où je suis bien supérieur à la moyenne et pourtant je suis jeune.

Le 24 juin 2024 à 19:07:28 :
Tu peux le penser mais alors leur dire c’est vachement bizarre

ceci
+t'es surement concerné aussi l'OP et c'est très orgueilleux de ta part de te croire extraordinaire
++go t'émanciper de ton trip d'ado

T'as passé l'âge de faire des critiques à tes parents, y'a que les nanas qui sont full face time tout les jours avec leur maman, ils t'ont éduqué et aujourd'hui t'es étudiant et vraisemblablement tu manque de rien donc ils ont fait leur taff maintenant c'est à toi de faire le tiens. Fais ta vie, ils font la leurs, ils ne te doivent plus rien et toi non plus. Bonjour aurevoir au diner de famille une fois par semaine si tu veux garder le contacte ou un coup de tél mais basta, t'es un grand garçon maintenant.

Le 24 juin 2024 à 19:17:26 :
tu fais surement pas exception l'op, etre maitre dans un domaine de niche n'est pas de l'exploit

en vouloir à des gens de ne pas avoir de chance c'est etre bas de plafond

Ce n'est pas qu'ils ont pas eu de chance le low, comment tu peux le dire alors que tu ne les connais pas ? C'est chaud comment les gens tentent d'analyser sans connaître la réalité :(

Mes parents auraient pu largement être expert dans un domaine ils n'avaient pas le mental ou l'envie de le faire

L'op a des tendances sociopathes

Le 24 juin 2024 à 19:20:33 :

Le 24 juin 2024 à 19:17:55 :
Sinon ton âge et ton talent principal l'op ?

J'ai la vingtaine je suis dans une filliere réservé pour les plus les étudiants les plus talentueux.
Aussi je suis très bon en sport je suis compétiteur dans un sport de combat.

En gros ça fait déjà 2 domaines où je suis bien supérieur à la moyenne et pourtant je suis jeune.

Non tu as juste 45 ans, 0 famille et tu te soulages via tes troll sur un forum de gens de moyenne d'âge de 20 ans.
Ca va calme toi Aberhamane

la banalité est la meilleure chose à désirer
être exceptionnel c'est vivre dans un monde inadapté à sa personne

Le 24 juin 2024 à 19:21:26 :

Le 24 juin 2024 à 19:07:28 :
Tu peux le penser mais alors leur dire c’est vachement bizarre

ceci
+t'es surement concerné aussi l'OP et c'est très orgueilleux de ta part de te croire extraordinaire
++go t'émanciper de ton trip d'ado

Je le suis déjà statistiquement désolé mais je suis bien au-dessus de la moyenne. C'est des faits tu ne peux le nier le 0 tout

Le 24 juin 2024 à 19:05:49 :
Ma mère s'est vexé :( en gros ce ne sont des gens spéciaux qui se démarquent des autres. Ils ont aucun domaine où ils sont forts. Dans ce cas ils sont intéressants.

Tandis qu'il y a des gens qui sont experts dans des domaines et ils sont au-dessus de 90% de la population.

Ma mère en excuse gngn mai ta de parent respectueu ton pere et moi on s est jamais drogue ni trompe on s est bien occupé de vous gngn.

J'ai dit ensuite que j'étais d'accord mais que le fait ne n'avoir aucun talent fait qu'ils sont simple, banal en gros :(

Peut-être que vos parents sont comme ça aussi les khey ça ne vous complexe pas ?

Ce qui compte c'est ce qu'ils ont fait pour te maintenir en vie jusqu'à ce que tu sois assez grand pour leur cracher à la gueule. Sale ingrat.

Le 24 juin 2024 à 19:22:16 :

Le 24 juin 2024 à 19:20:33 :

Le 24 juin 2024 à 19:17:55 :
Sinon ton âge et ton talent principal l'op ?

J'ai la vingtaine je suis dans une filliere réservé pour les plus les étudiants les plus talentueux.
Aussi je suis très bon en sport je suis compétiteur dans un sport de combat.

En gros ça fait déjà 2 domaines où je suis bien supérieur à la moyenne et pourtant je suis jeune.

Non tu as juste 45 ans, 0 famille et tu te soulages via tes troll sur un forum de gens de moyenne d'âge de 20 ans.
Ca va calme toi Aberhamane

Cette rage tu gonfles encore mon ego mon petit celestin, tu prouves que les 0 tout ou les gens banales sont jaloux et ont un complexe d'infériorité.
C'est ce que je disais tu as dû talent dans une chose les gens t'admirent ou se sentent tout petit :oui:

Le 24 juin 2024 à 19:22:03 :
L'op a des tendances sociopathes

Ayaaa non je pense pas

Au demeurant être au dessus de la moyenne tout en se comparant toujours à la moyenne c'est pas la bonne marche à suivre. On se croit exceptionnel jusqu'au jour où on tombe sur quelqu'un qui l'est vraiment. Prends exemple sur plus haut que toi, jamais en bas, sinon tu fais toi aussi parti d'une nouvelle norme. C'est bien t'as atteins le sommet d'un rang mais pour te retrouver au bas d'un autre, une grenouille au fond d'un puit en somme.

Le 24 juin 2024 à 19:22:01 :

Le 24 juin 2024 à 19:17:26 :
tu fais surement pas exception l'op, etre maitre dans un domaine de niche n'est pas de l'exploit

en vouloir à des gens de ne pas avoir de chance c'est etre bas de plafond

Ce n'est pas qu'ils ont pas eu de chance le low, comment tu peux le dire alors que tu ne les connais pas ? C'est chaud comment les gens tentent d'analyser sans connaître la réalité :(

Mes parents auraient pu largement être expert dans un domaine ils n'avaient pas le mental ou l'envie de le faire

les talents de la plupart des gens sont developpé à travers un concours de circontance, sans confiance en toi tu n'as pas d'entrain et d'envie de challenge, le talent esty tres tres rarement innée il faut enlever ce mythe de ta tête c'est juste du travail mais encore faut-il être dans les bonnes dispositions pour ceci et ne pas perdre son temps dans des Fillière bouchés…

Enfin bref déja rien que le fait que tu me traites de low alors que je ne t'ai pas insulté montre à quel point tu as un problème d'orgueil et surement d'ego.

parler avec toi ne sert surement pas à grand-chose et me fait perdre mon temps

En tout cas pour rater l'éducation de leur sale mioche ils sont meilleurs que 90% de la population.

C'est déjà ça.

Le 24 juin 2024 à 19:24:37 :

Le 24 juin 2024 à 19:22:01 :

Le 24 juin 2024 à 19:17:26 :
tu fais surement pas exception l'op, etre maitre dans un domaine de niche n'est pas de l'exploit

en vouloir à des gens de ne pas avoir de chance c'est etre bas de plafond

Ce n'est pas qu'ils ont pas eu de chance le low, comment tu peux le dire alors que tu ne les connais pas ? C'est chaud comment les gens tentent d'analyser sans connaître la réalité :(

Mes parents auraient pu largement être expert dans un domaine ils n'avaient pas le mental ou l'envie de le faire

les talet de la plupart des gens sont developpé à travers un concours de circontance, sans confiance en toi tu n'as pas d'entrain et d'envie de challenge ...

Enfin bref déja rien que le fait que tu me traites de low alors que je ne t'ai pas insulté montre à quel point tu as un problème d'orgueil et surement d'ego.

parler avec toi ne sert surement pas à grand-chose et me fait perdre mon temps

Tu perds ton temps car tu sais déjà que j'ai raison depuis le départ. C'est factuel c'est la sélection naturelle. Les plus forts ont tout c'est comme ça.

Si t'as pas de confiance en toi t'es un loser en fait

Le 24 juin 2024 à 19:26:09 :

Le 24 juin 2024 à 19:24:37 :

Le 24 juin 2024 à 19:22:01 :

Le 24 juin 2024 à 19:17:26 :
tu fais surement pas exception l'op, etre maitre dans un domaine de niche n'est pas de l'exploit

en vouloir à des gens de ne pas avoir de chance c'est etre bas de plafond

Ce n'est pas qu'ils ont pas eu de chance le low, comment tu peux le dire alors que tu ne les connais pas ? C'est chaud comment les gens tentent d'analyser sans connaître la réalité :(

Mes parents auraient pu largement être expert dans un domaine ils n'avaient pas le mental ou l'envie de le faire

les talet de la plupart des gens sont developpé à travers un concours de circontance, sans confiance en toi tu n'as pas d'entrain et d'envie de challenge ...

Enfin bref déja rien que le fait que tu me traites de low alors que je ne t'ai pas insulté montre à quel point tu as un problème d'orgueil et surement d'ego.

parler avec toi ne sert surement pas à grand-chose et me fait perdre mon temps

Tu perds ton temps car tu sais déjà que j'ai raison depuis le départ. C'est factuel c'est la sélection naturelle. Les plus forts ont tout c'est comme ça.

Si t'as pas de confiance en toi t'es un loser en fait

oui t'as raison mon gars, continue comme cela

Le 24 juin 2024 à 19:26:02 :
En tout cas pour rater l'éducation de leur sale mioche ils sont meilleurs que 90% de la population.

C'est déjà ça.

Donc être honnête c'est être mal élevé d'accord ? Je préfère 1000 fois que mes enfants disent ce qu'ils pensent de moi plutôt qu'ils restent hypocrite et ne disent jamais ce qu'ils pensent.
Il y aura toujours un mur.

Mais t'es un celestin tu ne pourras jamais comprendre

Le 24 juin 2024 à 19:26:57 :

Le 24 juin 2024 à 19:26:09 :

Le 24 juin 2024 à 19:24:37 :

Le 24 juin 2024 à 19:22:01 :

Le 24 juin 2024 à 19:17:26 :
tu fais surement pas exception l'op, etre maitre dans un domaine de niche n'est pas de l'exploit

en vouloir à des gens de ne pas avoir de chance c'est etre bas de plafond

Ce n'est pas qu'ils ont pas eu de chance le low, comment tu peux le dire alors que tu ne les connais pas ? C'est chaud comment les gens tentent d'analyser sans connaître la réalité :(

Mes parents auraient pu largement être expert dans un domaine ils n'avaient pas le mental ou l'envie de le faire

les talet de la plupart des gens sont developpé à travers un concours de circontance, sans confiance en toi tu n'as pas d'entrain et d'envie de challenge ...

Enfin bref déja rien que le fait que tu me traites de low alors que je ne t'ai pas insulté montre à quel point tu as un problème d'orgueil et surement d'ego.

parler avec toi ne sert surement pas à grand-chose et me fait perdre mon temps

Tu perds ton temps car tu sais déjà que j'ai raison depuis le départ. C'est factuel c'est la sélection naturelle. Les plus forts ont tout c'est comme ça.

Si t'as pas de confiance en toi t'es un loser en fait

oui t'as raison mon gars, continue comme cela

Tu confirmes ce que je disais tu n'as plus d'argument

Données du topic

Auteur
Issoued1
Date de création
24 juin 2024 à 19:05:49
Nb. messages archivés
221
Nb. messages JVC
214
En ligne sur JvArchive 264