Topic de Issoued1 :

J'ai dit à mes PARENTS qu'ils sont banales et à ne pas prendre en exemple

Le 24 juin 2024 à 19:49:24 :

Le 24 juin 2024 à 19:48:15 Issoued3 a écrit :

Le 24 juin 2024 à 19:46:43 :

Le 24 juin 2024 à 19:46:16 Issoued3 a écrit :

Le 24 juin 2024 à 19:45:11 :
Et quel est ce talent qui te fait croire que toi tu es exceptionnel ? :(

Dans ma vie j'ai ou j'ai eu 3 talents inné.
Mes 2 talents c'est les études et le sport

T'es à l'X ?

Je suis en médecine donc réservé à l'élite de l'élite.
Tu te rends compte que -100 étudiants sur 1000 passe en seconde année ? Et sur les 100 étudiants qui sont considérés comme bien supérieur à la moyenne se sélectionnent entre-eux à l'ECN ?

Sans compter les salaires :bave:

100 sur 1000 c'est pas exceptionnel, c'est juste au dessus de la moyenne.

Quelle année ? Quel classement ?

Bah si c'est exceptionnel seulement 10% passent. On est supérieur à 90% des étudiants de la promo.
Être supérieur à 90% de la moyenne en France t'es déjà dans l'élite.

J'ai pas encore les ECN

Je suis le seul à trouver cette phrase super violente pour les parents
Ca me ferai grave de la peine d'entendre ça

Le 24 juin 2024 à 19:50:11 :

Le 24 juin 2024 à 19:48:26 :

Le 24 juin 2024 à 19:43:10 :

Le 24 juin 2024 à 19:41:18 :

Le 24 juin 2024 à 19:22:39 :

> Le 24 juin 2024 à 19:21:26 :

>> Le 24 juin 2024 à 19:07:28 :

> >Tu peux le penser mais alors leur dire c’est vachement bizarre

>

> ceci

> +t'es surement concerné aussi l'OP et c'est très orgueilleux de ta part de te croire extraordinaire

> ++go t'émanciper de ton trip d'ado

Je le suis déjà statistiquement désolé mais je suis bien au-dessus de la moyenne. C'est des faits tu ne peux le nier le 0 tout

Khey si tu es vraiment au dessus de la moyenne niveau intelligence tu peux remercier tes parents de t'avoir stimulés pendant l'enfance et pas t'être laisser abrutir devant la télé.