Topic de Issoued1 :

J'ai dit à mes PARENTS qu'ils sont banales et à ne pas prendre en exemple

Le 24 juin 2024 à 19:49:24 :

Le 24 juin 2024 à 19:48:15 Issoued3 a écrit :

Le 24 juin 2024 à 19:46:43 :

Le 24 juin 2024 à 19:46:16 Issoued3 a écrit :

Le 24 juin 2024 à 19:45:11 :
Et quel est ce talent qui te fait croire que toi tu es exceptionnel ? :(

Dans ma vie j'ai ou j'ai eu 3 talents inné.
Mes 2 talents c'est les études et le sport

T'es à l'X ?

Je suis en médecine donc réservé à l'élite de l'élite.
Tu te rends compte que -100 étudiants sur 1000 passe en seconde année ? Et sur les 100 étudiants qui sont considérés comme bien supérieur à la moyenne se sélectionnent entre-eux à l'ECN ?

Sans compter les salaires :bave:

100 sur 1000 c'est pas exceptionnel, c'est juste au dessus de la moyenne.

Quelle année ? Quel classement ?

Bah si c'est exceptionnel seulement 10% passent. On est supérieur à 90% des étudiants de la promo.
Être supérieur à 90% de la moyenne en France t'es déjà dans l'élite.

J'ai pas encore les ECN

Je suis le seul à trouver cette phrase super violente pour les parents
Ca me ferai grave de la peine d'entendre ça

Le 24 juin 2024 à 19:50:11 :

Le 24 juin 2024 à 19:48:26 :

Le 24 juin 2024 à 19:43:10 :

Le 24 juin 2024 à 19:41:18 :

Le 24 juin 2024 à 19:22:39 :

> Le 24 juin 2024 à 19:21:26 :

>> Le 24 juin 2024 à 19:07:28 :

> >Tu peux le penser mais alors leur dire c’est vachement bizarre

>

> ceci

> +t'es surement concerné aussi l'OP et c'est très orgueilleux de ta part de te croire extraordinaire

> ++go t'émanciper de ton trip d'ado

Je le suis déjà statistiquement désolé mais je suis bien au-dessus de la moyenne. C'est des faits tu ne peux le nier le 0 tout

Khey si tu es vraiment au dessus de la moyenne niveau intelligence tu peux remercier tes parents de t'avoir stimulés pendant l'enfance et pas t'être laisser abrutir devant la télé.

En tout cas je peux te dire déjà que tu es en dessous de la moyenne niveau intelligence sociale / émotionnelle largement plus important que le QI pour réussir dans la vie, tu le découvrira plus tard. Soit humble tu as beaucoup à apprendre des autres, même "banal". Tu as encore beaucoup à apprendre.
Si tes parents s'aiment encore après tout se temps c'est une belle réussite par exemple
bien plus que avoir le plus gros QI du monde.

PS : renseigne toi sur les conséquences sur le cerveau des sports de combats, même sans commotion

En quoi j'ai une intelligence émotionnelle en dessous ?
Ça n'a pas de sens au vu de ce que j'ai dans la vie.

Mes parents ne m'ont jamais stimulé d'ailleurs c'est pourquoi j'avais répondu un khey qui me demandait pourquoi j'avais osé dire ça à mes parents.

Comme ils m'ont jamais stimulé j'ai perdu un talent inné

Khey dire à ses parents "vous êtes banal sans talent" c'est au mieux un manque flagrant d'empatie, au pire une preuve d'autisme.

Qu'est ce que tu as accomplis dans ta vie prouvant ton intelligence sociale / émotionnelle?

Stimulé ça veut simplement dire aussi jouer avec toi quand tu étais petits hein, notamment le plus important durant la petit enfance pour laquette tu n'as aucun souvenir...

Pour l'intelligence émotionnelle, je suis Sociable et j'ai des amis :( même ici la grande majorité n'ont pas ça pourtant c'est banal

Ok je confirme que tu n'as rien prouvé tu es lamba comme tes parents tu n'as rien prouvé en terme de leadership.
Tu m'aurais dit avoir créer une association de 0, monté ta boite, être capitaine de ton équipe de sport, être représentant du BDE etc...
Désolé tu es banal, redescend d'un étage

Le 24 juin 2024 à 19:50:36 :

Le 24 juin 2024 à 19:48:15 :

Le 24 juin 2024 à 19:46:43 :

Le 24 juin 2024 à 19:46:16 Issoued3 a écrit :

Le 24 juin 2024 à 19:45:11 :
Et quel est ce talent qui te fait croire que toi tu es exceptionnel ? :(

Dans ma vie j'ai ou j'ai eu 3 talents inné.
Mes 2 talents c'est les études et le sport

T'es à l'X ?

Je suis en médecine donc réservé à l'élite de l'élite.
Tu te rends compte que -100 étudiants sur 1000 passe en seconde année ? Et sur les 100 étudiants qui sont considérés comme bien supérieur à la moyenne se sélectionnent entre-eux à l'ECN ?

Sans compter les salaires :bave:

Beau troll, médecine = bonne mémoire + grosde capacité de travail néanmoins.

En quoi tu es exceptionnel?
Qu'est ce que tu as apporté de plus à l'humanité que tes parents?

Tu dois tout comprendre pour apprendre des énormes quantités de choses. Donc en médecine si t'es long à la détente tu ne réussiras jamais.
+ un médecin c'est quelqu'un de base exceptionnel comparé à la population française. A ton avis pourquoi ils sont bien payés ? (Et encore comparé à d'autres pays les salaires sont insuffisant en France)

Le 24 juin 2024 à 19:46:16 :

Le 24 juin 2024 à 19:45:11 :
Et quel est ce talent qui te fait croire que toi tu es exceptionnel ? :(

Dans ma vie j'ai ou j'ai eu 3 talents inné.
Mes 2 talents c'est les études et le sport

C’est pas un talent les études, ils sont infiniment nombreux à réussir.
Et pour le sport t’es pas sportif de haut niveau donc ton talent ça dégage. T’es banal. Ah non, tu es une personne exécrable. :)

C’est violent mais je suis plutôt d’accord avec l’op, les gens manquent d’ambition c’est flagrant.
Après l’op n’oublie pas que construire un foyer c’est beaucoup de travail et d’abnégation, peut être que tu n’y arrivera jamais d’ailleurs, qu’importe ton diplôme :hap:
Tu leur as dis ça sans raison ?

Le 24 juin 2024 à 19:53:08 :

Le 24 juin 2024 à 19:50:11 :

Le 24 juin 2024 à 19:48:26 :

Le 24 juin 2024 à 19:43:10 :

Le 24 juin 2024 à 19:41:18 :

> Le 24 juin 2024 à 19:22:39 :

>> Le 24 juin 2024 à 19:21:26 :

> >> Le 24 juin 2024 à 19:07:28 :

> > >Tu peux le penser mais alors leur dire c’est vachement bizarre

> >

> > ceci

> > +t'es surement concerné aussi l'OP et c'est très orgueilleux de ta part de te croire extraordinaire

> > ++go t'émanciper de ton trip d'ado

>

> Je le suis déjà statistiquement désolé mais je suis bien au-dessus de la moyenne. C'est des faits tu ne peux le nier le 0 tout

Khey si tu es vraiment au dessus de la moyenne niveau intelligence tu peux remercier tes parents de t'avoir stimulés pendant l'enfance et pas t'être laisser abrutir devant la télé.

En tout cas je peux te dire déjà que tu es en dessous de la moyenne niveau intelligence sociale / émotionnelle largement plus important que le QI pour réussir dans la vie, tu le découvrira plus tard. Soit humble tu as beaucoup à apprendre des autres, même "banal". Tu as encore beaucoup à apprendre.
Si tes parents s'aiment encore après tout se temps c'est une belle réussite par exemple
bien plus que avoir le plus gros QI du monde.

PS : renseigne toi sur les conséquences sur le cerveau des sports de combats, même sans commotion

En quoi j'ai une intelligence émotionnelle en dessous ?
Ça n'a pas de sens au vu de ce que j'ai dans la vie.

Mes parents ne m'ont jamais stimulé d'ailleurs c'est pourquoi j'avais répondu un khey qui me demandait pourquoi j'avais osé dire ça à mes parents.

Comme ils m'ont jamais stimulé j'ai perdu un talent inné

Khey dire à ses parents "vous êtes banal sans talent" c'est au mieux un manque flagrant d'empatie, au pire une preuve d'autisme.

Qu'est ce que tu as accomplis dans ta vie prouvant ton intelligence sociale / émotionnelle?

Stimulé ça veut simplement dire aussi jouer avec toi quand tu étais petits hein, notamment le plus important durant la petit enfance pour laquette tu n'as aucun souvenir...

Pour l'intelligence émotionnelle, je suis Sociable et j'ai des amis :( même ici la grande majorité n'ont pas ça pourtant c'est banal

Ok je confirme que tu n'as rien prouvé tu es lamba comme tes parents tu n'as rien prouvé en terme de leadership.
Tu m'aurais dit avoir créer une association de 0, monté ta boite, être capitaine de ton équipe de sport, être représentant du BDE etc...
Désolé tu es banal, redescend d'un étage

Je pense khey que t'essaies de te rassurer car tu as une vie vide de sens. Tu nies mes 2 talents pourtant statistiquement je suis bien au-dessus des autres. Ce sont des faits pourquoi tu nies ?

Le 24 juin 2024 à 19:54:18 :
C’est violent mais je suis plutôt d’accord avec l’op, les gens manquent d’ambition c’est flagrant.
Après l’op n’oublie pas que construire un foyer c’est beaucoup de travail et d’abnégation, peut être que tu n’y arrivera jamais d’ailleurs, qu’importe ton diplôme :hap:

Désolé tout le monde peut le faire ça c'est dans l'ordre naturel des choses.

Le 24 juin 2024 à 19:48:15 :

Le 24 juin 2024 à 19:46:43 :

Le 24 juin 2024 à 19:46:16 Issoued3 a écrit :

Le 24 juin 2024 à 19:45:11 :
Et quel est ce talent qui te fait croire que toi tu es exceptionnel ? :(

Dans ma vie j'ai ou j'ai eu 3 talents inné.
Mes 2 talents c'est les études et le sport

T'es à l'X ?

Je suis en médecine donc réservé à l'élite de l'élite.
Tu te rends compte que -100 étudiants sur 1000 passe en seconde année ? Et sur les 100 étudiants qui sont considérés comme bien supérieur à la moyenne se sélectionnent entre-eux à l'ECN ?

Sans compter les salaires :bave:

AYAAAAA il est en médecine et se croit chaud alors que ça demande que du par cœur :rire:
X, Harvard, ok. Mais la ? La rigolade :rire:
Et me dit pas que mémoriser des cours c’est un talent, des gens mémorisent en UN COUP d’œil et reproduisent ce qu’ils ont vu avec une précision terrifiante, bon ok je parle d’un mec en particulier :rire:

J'ai pas encore les ECN

Donc passes les ECN, décroche un top 100 et là tu pourras revenir déballer tes absurdités.
Pour l'instant faut encore bosser.

Le 24 juin 2024 à 19:55:55 :

Le 24 juin 2024 à 19:54:18 :
C’est violent mais je suis plutôt d’accord avec l’op, les gens manquent d’ambition c’est flagrant.
Après l’op n’oublie pas que construire un foyer c’est beaucoup de travail et d’abnégation, peut être que tu n’y arrivera jamais d’ailleurs, qu’importe ton diplôme :hap:

Désolé tout le monde peut le faire ça c'est dans l'ordre naturel des choses.

Oh que non khey :hap:
Tu repensera à mon message dans 10 ans tu verras :hap:

Ils t'ont éduqué, nourri, logé, blanchi pendant 20 ans et maintenant tu leur craches à la gueule.

Quelle ingratitude.

T'as jamais manqué de rien et c'est comme ça que tu les remercies.

Ils ont vraiment pas eu de chance avec toi.

Le 24 juin 2024 à 19:53:37 :

Le 24 juin 2024 à 19:46:16 :

Le 24 juin 2024 à 19:45:11 :
Et quel est ce talent qui te fait croire que toi tu es exceptionnel ? :(

Dans ma vie j'ai ou j'ai eu 3 talents inné.
Mes 2 talents c'est les études et le sport

C’est pas un talent les études, ils sont infiniment nombreux à réussir.
Et pour le sport t’es pas sportif de haut niveau donc ton talent ça dégage. T’es banal. Ah non, tu es une personne exécrable. :)

Le 24 juin 2024 à 19:53:37 :

Le 24 juin 2024 à 19:46:16 :

Le 24 juin 2024 à 19:45:11 :
Et quel est ce talent qui te fait croire que toi tu es exceptionnel ? :(

Dans ma vie j'ai ou j'ai eu 3 talents inné.
Mes 2 talents c'est les études et le sport

C’est pas un talent les études, ils sont infiniment nombreux à réussir.
Et pour le sport t’es pas sportif de haut niveau donc ton talent ça dégage. T’es banal. Ah non, tu es une personne exécrable. :)

Ce taux de frustration :( ça confirme ce que je disais voilà comment se comportent les 0 tout ou les gens banales lorsqu'ils croisent quelqu'un de supérieur :(

Effectivement faire des études c'est pas forcément être talentueux. En revanche être dans une filliere d'élite comme les grandes écoles et médecine t'es supérieur en fait... A votre avis pourquoi ils ont les meilleurs salaires en France ? C'est simplement évident

Et toi c'est quoi tes talents kheys ?

fils ingrat

Le 24 juin 2024 à 19:05:49 :
Ma mère s'est vexé :( en gros ce ne sont des gens spéciaux qui se démarquent des autres. Ils ont aucun domaine où ils sont forts. Dans ce cas ils sont intéressants.

Tandis qu'il y a des gens qui sont experts dans des domaines et ils sont au-dessus de 90% de la population.

Ma mère en excuse gngn mai ta de parent respectueu ton pere et moi on s est jamais drogue ni trompe on s est bien occupé de vous gngn.

J'ai dit ensuite que j'étais d'accord mais que le fait ne n'avoir aucun talent fait qu'ils sont simple, banal en gros :(

Peut-être que vos parents sont comme ça aussi les khey ça ne vous complexe pas ?

Et par contre si tes parents t'avaient dit qu'ils étaient un peu déçu de toi car tu es banal et sans intérêt, tu viendrais pleurer sur le forum comme quoi tu as des parents toxiques :)

Le 24 juin 2024 à 19:49:07 :

Le 24 juin 2024 à 19:48:10 :

Le 24 juin 2024 à 19:46:16 :

Le 24 juin 2024 à 19:45:11 :
Et quel est ce talent qui te fait croire que toi tu es exceptionnel ? :(

Dans ma vie j'ai ou j'ai eu 3 talents inné.
Mes 2 talents c'est les études et le sport

Aya t’as de la chance de réussir à battre des records sans jamais t’entraîner et pouvoir exceller dans les études sans jamais rien devoir apprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/5/1704489006-5998cfb498c565fa0096471544f99cd1-removebg-preview.png

Avoir un talent =/= réussir sans rien faire il y a minimum de travail on n'est pas des IA

T’as de la facilité à apprendre mais pas à comprendre les gens apparemment, tu rejettes ça sur tes parents mais bon t’as taffé les études et le sport, dommage que t’aies pas choisi d’apprendre autre chose hein https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/7/1676766002-full-4-copie.png

Le 24 juin 2024 à 19:55:26 :

Le 24 juin 2024 à 19:53:08 :

Le 24 juin 2024 à 19:50:11 :

Le 24 juin 2024 à 19:48:26 :

Le 24 juin 2024 à 19:43:10 :

> Le 24 juin 2024 à 19:41:18 :

>> Le 24 juin 2024 à 19:22:39 :

> >> Le 24 juin 2024 à 19:21:26 :

> > >> Le 24 juin 2024 à 19:07:28 :

> > > >Tu peux le penser mais alors leur dire c’est vachement bizarre

> > >

> > > ceci

> > > +t'es surement concerné aussi l'OP et c'est très orgueilleux de ta part de te croire extraordinaire

> > > ++go t'émanciper de ton trip d'ado

> >

> > Je le suis déjà statistiquement désolé mais je suis bien au-dessus de la moyenne. C'est des faits tu ne peux le nier le 0 tout

>

> Khey si tu es vraiment au dessus de la moyenne niveau intelligence tu peux remercier tes parents de t'avoir stimulés pendant l'enfance et pas t'être laisser abrutir devant la télé.

>

> En tout cas je peux te dire déjà que tu es en dessous de la moyenne niveau intelligence sociale / émotionnelle largement plus important que le QI pour réussir dans la vie, tu le découvrira plus tard. Soit humble tu as beaucoup à apprendre des autres, même "banal". Tu as encore beaucoup à apprendre.

> Si tes parents s'aiment encore après tout se temps c'est une belle réussite par exemple

> bien plus que avoir le plus gros QI du monde.

>

> PS : renseigne toi sur les conséquences sur le cerveau des sports de combats, même sans commotion

En quoi j'ai une intelligence émotionnelle en dessous ?
Ça n'a pas de sens au vu de ce que j'ai dans la vie.

Mes parents ne m'ont jamais stimulé d'ailleurs c'est pourquoi j'avais répondu un khey qui me demandait pourquoi j'avais osé dire ça à mes parents.

Comme ils m'ont jamais stimulé j'ai perdu un talent inné

Khey dire à ses parents "vous êtes banal sans talent" c'est au mieux un manque flagrant d'empatie, au pire une preuve d'autisme.

Qu'est ce que tu as accomplis dans ta vie prouvant ton intelligence sociale / émotionnelle?

Stimulé ça veut simplement dire aussi jouer avec toi quand tu étais petits hein, notamment le plus important durant la petit enfance pour laquette tu n'as aucun souvenir...

Pour l'intelligence émotionnelle, je suis Sociable et j'ai des amis :( même ici la grande majorité n'ont pas ça pourtant c'est banal

Ok je confirme que tu n'as rien prouvé tu es lamba comme tes parents tu n'as rien prouvé en terme de leadership.
Tu m'aurais dit avoir créer une association de 0, monté ta boite, être capitaine de ton équipe de sport, être représentant du BDE etc...
Désolé tu es banal, redescend d'un étage

Je pense khey que t'essaies de te rassurer car tu as une vie vide de sens. Tu nies mes 2 talents pourtant statistiquement je suis bien au-dessus des autres. Ce sont des faits pourquoi tu nies ?

Khey je dis ça pour t'aider je pense sincèrement que tu as un trouble du spectre autistique sans remise en question, il faut que quelqu'un te le dise.
Dans la vie l'intelligence sociale (empathie notamment) est bien plus importante que """l'intelligence""".
Mozart était nul en maths, tu es donc plus intelligent que Mozart?
Les milliers de personnes morts en Iran manifestant pour la liberté, tu penses valoir plus que eux? Plus de courage?
Je le repète, réussir des concours en ayant une bonne mémoire c'est bien, mais ce n'est qu'un bout de papier qui ne te rend pas "meilleurs" que les autres.

On écrit banals* pour info, parents est un mot masculin...

Le 24 juin 2024 à 19:56:01 :

Le 24 juin 2024 à 19:48:15 :

Le 24 juin 2024 à 19:46:43 :

Le 24 juin 2024 à 19:46:16 Issoued3 a écrit :

Le 24 juin 2024 à 19:45:11 :
Et quel est ce talent qui te fait croire que toi tu es exceptionnel ? :(

Dans ma vie j'ai ou j'ai eu 3 talents inné.
Mes 2 talents c'est les études et le sport

T'es à l'X ?

Je suis en médecine donc réservé à l'élite de l'élite.
Tu te rends compte que -100 étudiants sur 1000 passe en seconde année ? Et sur les 100 étudiants qui sont considérés comme bien supérieur à la moyenne se sélectionnent entre-eux à l'ECN ?

Sans compter les salaires :bave:

AYAAAAA il est en médecine et se croit chaud alors que ça demande que du par cœur :rire:
X, Harvard, ok. Mais la ? La rigolade :rire:
Et me dit pas que mémoriser des cours c’est un talent, des gens mémorisent en UN COUP d’œil et reproduisent ce qu’ils ont vu avec une précision terrifiante, bon ok je parle d’un mec en particulier :rire:

La médecine ce n'est pas que du par cœur, tu rages car on aura un salaire bien supérieur donc tu dénigres les étudiants en médecine car tu sais que tu n'arriveras JAMAIS à notre niveau.

Ensuite estimons que c'est que du par cœur comme tu dit, on reste exceptionnel car le taux de sélection est rude et on aura un salaire nettement supérieur à la population française.

Donc quelque soit les raisons, ce que tu penses on reste supérieur alors arrête de rager celestin

Données du topic

Auteur
Issoued1
Date de création
24 juin 2024 à 19:05:49
Nb. messages archivés
221
Nb. messages JVC
214
En ligne sur JvArchive 256