Topic de Issoued1 :

J'ai dit à mes PARENTS qu'ils sont banales et à ne pas prendre en exemple

Le 24 juin 2024 à 19:10:44 :

Le 24 juin 2024 à 19:09:53 :

Le 24 juin 2024 à 19:07:28 :
Tu peux le penser mais alors leur dire c’est vachement bizarre

Quand l'auteur sera mis à la porte il va voir ses parents autrement mieux !

Facile quand on ne travail pas, paye aucune facture, rien et est nourrit , loger par papa maman ! Il va regarder drole quand il devra assumer sa vie tout seul celui là

T'es sûrement un 0 tout sans aucun talent toi pour réagir comme cela. Je suis étudiant et ça fait déjà un petit moment que je n'habite plus chez mes parents.

Âge + études? :)

Le seul talent que tu montres ici l'op c'est ton arrogance flagrant et ton irrespect pour tes parents qui y sont quand même pour beaucoup dans ta situation actuelle . :)
On dirait presque que t'essaie de compenser pour quelque chose.

Ta façon de penser est tellement manichéenne en plus de ça : Il y a ceux qui ont de l'ambition et ceux qui n'en ont pas. Ceux qui en ont sont au dessus des autres.
Et on peut avoir de l'ambition pour de mauvaises raisons.

Le 24 juin 2024 à 19:59:15 :

Le 24 juin 2024 à 19:53:37 :

Le 24 juin 2024 à 19:46:16 :

Le 24 juin 2024 à 19:45:11 :
Et quel est ce talent qui te fait croire que toi tu es exceptionnel ? :(

Dans ma vie j'ai ou j'ai eu 3 talents inné.
Mes 2 talents c'est les études et le sport

C’est pas un talent les études, ils sont infiniment nombreux à réussir.
Et pour le sport t’es pas sportif de haut niveau donc ton talent ça dégage. T’es banal. Ah non, tu es une personne exécrable. :)

Le 24 juin 2024 à 19:53:37 :

Le 24 juin 2024 à 19:46:16 :

Le 24 juin 2024 à 19:45:11 :
Et quel est ce talent qui te fait croire que toi tu es exceptionnel ? :(

C’est pas un talent les études, ils sont infiniment nombreux à réussir.
Et pour le sport t’es pas sportif de haut niveau donc ton talent ça dégage. T’es banal. Ah non, tu es une personne exécrable. :)

Ce taux de frustration :( ça confirme ce que je disais voilà comment se comportent les 0 tout ou les gens banales lorsqu'ils croisent quelqu'un de supérieur :(

Effectivement faire des études c'est pas forcément être talentueux. En revanche être dans une filliere d'élite comme les grandes écoles et médecine t'es supérieur en fait... A votre avis pourquoi ils ont les meilleurs salaires en France ? C'est simplement évident

La médecine n’est pas l’élite intellectuelle, accepte le. Comme il l’a dit, X, MIT, etc. Ça, ça l’est.
Et arrête de parler d’une quelconque supériorité, réussir des études ne te rend pas supérieur. Tu es rongé par l’orgueil.
Et dans ce cas Nasdas est supérieur à Villani. Ben oui, il gagne plus. :hap:

Le 24 juin 2024 à 19:20:33 :

Le 24 juin 2024 à 19:17:55 :
Sinon ton âge et ton talent principal l'op ?

J'ai la vingtaine je suis dans une filliere réservé pour les plus les étudiants les plus talentueux.
Aussi je suis très bon en sport je suis compétiteur dans un sport de combat.

En gros ça fait déjà 2 domaines où je suis bien supérieur à la moyenne et pourtant je suis jeune.

Réservée*

On y croit à ta supériorité :ok:

Le 24 juin 2024 à 20:00:50 :

Le 24 juin 2024 à 19:55:26 :

Le 24 juin 2024 à 19:53:08 :

Le 24 juin 2024 à 19:50:11 :

Le 24 juin 2024 à 19:48:26 :

> Le 24 juin 2024 à 19:43:10 :

>> Le 24 juin 2024 à 19:41:18 :

> >> Le 24 juin 2024 à 19:22:39 :

> > >> Le 24 juin 2024 à 19:21:26 :

> > > >> Le 24 juin 2024 à 19:07:28 :

> > > > >Tu peux le penser mais alors leur dire c’est vachement bizarre

> > > >

> > > > ceci

> > > > +t'es surement concerné aussi l'OP et c'est très orgueilleux de ta part de te croire extraordinaire

> > > > ++go t'émanciper de ton trip d'ado

> > >

> > > Je le suis déjà statistiquement désolé mais je suis bien au-dessus de la moyenne. C'est des faits tu ne peux le nier le 0 tout

> >

> > Khey si tu es vraiment au dessus de la moyenne niveau intelligence tu peux remercier tes parents de t'avoir stimulés pendant l'enfance et pas t'être laisser abrutir devant la télé.

> >

> > En tout cas je peux te dire déjà que tu es en dessous de la moyenne niveau intelligence sociale / émotionnelle largement plus important que le QI pour réussir dans la vie, tu le découvrira plus tard. Soit humble tu as beaucoup à apprendre des autres, même "banal". Tu as encore beaucoup à apprendre.

> > Si tes parents s'aiment encore après tout se temps c'est une belle réussite par exemple

> > bien plus que avoir le plus gros QI du monde.

> >

> > PS : renseigne toi sur les conséquences sur le cerveau des sports de combats, même sans commotion

>

> En quoi j'ai une intelligence émotionnelle en dessous ?

> Ça n'a pas de sens au vu de ce que j'ai dans la vie.

>

> Mes parents ne m'ont jamais stimulé d'ailleurs c'est pourquoi j'avais répondu un khey qui me demandait pourquoi j'avais osé dire ça à mes parents.

>

> Comme ils m'ont jamais stimulé j'ai perdu un talent inné

Khey dire à ses parents "vous êtes banal sans talent" c'est au mieux un manque flagrant d'empatie, au pire une preuve d'autisme.

Qu'est ce que tu as accomplis dans ta vie prouvant ton intelligence sociale / émotionnelle?

Stimulé ça veut simplement dire aussi jouer avec toi quand tu étais petits hein, notamment le plus important durant la petit enfance pour laquette tu n'as aucun souvenir...

Pour l'intelligence émotionnelle, je suis Sociable et j'ai des amis :( même ici la grande majorité n'ont pas ça pourtant c'est banal

Ok je confirme que tu n'as rien prouvé tu es lamba comme tes parents tu n'as rien prouvé en terme de leadership.
Tu m'aurais dit avoir créer une association de 0, monté ta boite, être capitaine de ton équipe de sport, être représentant du BDE etc...
Désolé tu es banal, redescend d'un étage

Je pense khey que t'essaies de te rassurer car tu as une vie vide de sens. Tu nies mes 2 talents pourtant statistiquement je suis bien au-dessus des autres. Ce sont des faits pourquoi tu nies ?

Khey je dis ça pour t'aider je pense sincèrement que tu as un trouble du spectre autistique sans remise en question, il faut que quelqu'un te le dise.
Dans la vie l'intelligence sociale (empathie notamment) est bien plus importante que """l'intelligence""".
Mozart était nul en maths, tu es donc plus intelligent que Mozart?
Les milliers de personnes morts en Iran manifestant pour la liberté, tu penses valoir plus que eux? Plus de courage?
Je le repète, réussir des concours en ayant une bonne mémoire c'est bien, mais ce n'est qu'un bout de papier qui ne te rend pas "meilleurs" que les autres.

Tu te trompes j'ai beaucoup d'empathie c'est pourquoi j'ai choisi médecine. D'ailleurs je suis dur et c'est pourquoi mes mots peuvent être dur car je touche tout droit au but :( j'ai une bonne analyse aussi. Je ne suis pas si ça me rend supérieur à la moyenne mais je sais que je suis bon.

C'est pourquoi parfois ce que je dis peut vraiment blesser, je saisis directement le fond du problème donc lorsque je discute avec vous vous venez rager ou me DDB. J'ai déjà perdu un pseudo mais osef

Le 24 juin 2024 à 20:01:17 :

Le 24 juin 2024 à 19:56:01 :

Le 24 juin 2024 à 19:48:15 :

Le 24 juin 2024 à 19:46:43 :

Le 24 juin 2024 à 19:46:16 Issoued3 a écrit :

> Le 24 juin 2024 à 19:45:11 :

> Et quel est ce talent qui te fait croire que toi tu es exceptionnel ? :(

T'es à l'X ?

Je suis en médecine donc réservé à l'élite de l'élite.
Tu te rends compte que -100 étudiants sur 1000 passe en seconde année ? Et sur les 100 étudiants qui sont considérés comme bien supérieur à la moyenne se sélectionnent entre-eux à l'ECN ?

Sans compter les salaires :bave:

AYAAAAA il est en médecine et se croit chaud alors que ça demande que du par cœur :rire:
X, Harvard, ok. Mais la ? La rigolade :rire:
Et me dit pas que mémoriser des cours c’est un talent, des gens mémorisent en UN COUP d’œil et reproduisent ce qu’ils ont vu avec une précision terrifiante, bon ok je parle d’un mec en particulier :rire:

La médecine ce n'est pas que du par cœur, tu rages car on aura un salaire bien supérieur donc tu dénigres les étudiants en médecine car tu sais que tu n'arriveras JAMAIS à notre niveau.

Ensuite estimons que c'est que du par cœur comme tu dit, on reste exceptionnel car le taux de sélection est rude et on aura un salaire nettement supérieur à la population française.

Donc quelque soit les raisons, ce que tu penses on reste supérieur alors arrête de rager celestin

Ah t'es juste en médecine ? Vu comment tu en parlais je croyais que t'étais en école d'ingénieur t'es décevant :(

Faites des gosses qu'ils disaient, donnez leur une éducation, un toit au dessus de la tête

J'ai de plus en plus envie de faire une vasctomie
:sarcastic: :honte:

Le 24 juin 2024 à 19:46:16 Issoued3 a écrit :

> Le 24 juin 2024 à 19:45:11 :

> Et quel est ce talent qui te fait croire que toi tu es exceptionnel ? :(

T'es à l'X ?

Tu te rends compte que -100 étudiants sur 1000 passe en seconde année ? Et sur les 100 étudiants qui sont considérés comme bien supérieur à la moyenne se sélectionnent entre-eux à l'ECN ?

AYAAAAA il est en médecine et se croit chaud alors que ça demande que du par cœur :rire:
Et me dit pas que mémoriser des cours c’est un talent, des gens mémorisent en UN COUP d’œil et reproduisent ce qu’ils ont vu avec une précision terrifiante, bon ok je parle d’un mec en particulier :rire:

La médecine ce n'est pas que du par cœur, tu rages car on aura un salaire bien supérieur donc tu dénigres les étudiants en médecine car tu sais que tu n'arriveras JAMAIS à notre niveau.

Ensuite estimons que c'est que du par cœur comme tu dit, on reste exceptionnel car le taux de sélection est rude et on aura un salaire nettement supérieur à la population française.

Donc quelque soit les raisons, ce que tu penses on reste supérieur alors arrête de rager celestin

T’as eu le temps de te faire des potes, avoir une meuf, faire des soirées et autres trucs pour te la couler douce avec tout cet investissement clef ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/5/1704489006-5998cfb498c565fa0096471544f99cd1-removebg-preview.png

L’op ton autre pseudo serait pas « gokjvc » par hasard ?
Le même orgueil alors que vous êtes des lambda, et oui. :)

On dit tous ça étant jeune, ou au moins on le pense https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Et puis après... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Ce Titouan d'op 2000+, son seul fait d'arme, c'est d'avoir fait top1 sur Fortnite et il ose clasher ses parents :rire:
EUX, au moins, ne sont plus PUCEAU, n'est-ce pas :)
Tes parents sont assez spéciaux pour avoir mis au monde une raclure de chiotte comme toi en tout cas

L'auteur c'est l'archétype du fils à papa arrogant et immature persuadé de tout savoir du haut de son jeune âge. La vie se charge en général de remettre à leur place les individus infects de ton acabit. :ok: Tu découvriras avec les années que tu n'es ni exceptionnel ni supérieur, et qu'un peu plus d'humilité ne te fera pas de mal.

Mais rien que le fait de manquer de respect à tes parents à ce point montre quel genre de personne tu es.

Le 24 juin 2024 à 20:03:24 :

Le 24 juin 2024 à 20:00:50 :

Le 24 juin 2024 à 19:55:26 :

Le 24 juin 2024 à 19:53:08 :

Le 24 juin 2024 à 19:50:11 :

> Le 24 juin 2024 à 19:48:26 :

>> Le 24 juin 2024 à 19:43:10 :

> >> Le 24 juin 2024 à 19:41:18 :

> > >> Le 24 juin 2024 à 19:22:39 :

> > > >> Le 24 juin 2024 à 19:21:26 :

> > > > >> Le 24 juin 2024 à 19:07:28 :

> > > > > >Tu peux le penser mais alors leur dire c’est vachement bizarre

> > > > >

> > > > > ceci

> > > > > +t'es surement concerné aussi l'OP et c'est très orgueilleux de ta part de te croire extraordinaire

> > > > > ++go t'émanciper de ton trip d'ado

> > > >

> > > > Je le suis déjà statistiquement désolé mais je suis bien au-dessus de la moyenne. C'est des faits tu ne peux le nier le 0 tout

> > >

> > > Khey si tu es vraiment au dessus de la moyenne niveau intelligence tu peux remercier tes parents de t'avoir stimulés pendant l'enfance et pas t'être laisser abrutir devant la télé.

> > >

> > > En tout cas je peux te dire déjà que tu es en dessous de la moyenne niveau intelligence sociale / émotionnelle largement plus important que le QI pour réussir dans la vie, tu le découvrira plus tard. Soit humble tu as beaucoup à apprendre des autres, même "banal". Tu as encore beaucoup à apprendre.

> > > Si tes parents s'aiment encore après tout se temps c'est une belle réussite par exemple

> > > bien plus que avoir le plus gros QI du monde.

> > >

> > > PS : renseigne toi sur les conséquences sur le cerveau des sports de combats, même sans commotion

> >

> > En quoi j'ai une intelligence émotionnelle en dessous ?

> > Ça n'a pas de sens au vu de ce que j'ai dans la vie.

> >

> > Mes parents ne m'ont jamais stimulé d'ailleurs c'est pourquoi j'avais répondu un khey qui me demandait pourquoi j'avais osé dire ça à mes parents.

> >

> > Comme ils m'ont jamais stimulé j'ai perdu un talent inné

>

> Khey dire à ses parents "vous êtes banal sans talent" c'est au mieux un manque flagrant d'empatie, au pire une preuve d'autisme.

>

> Qu'est ce que tu as accomplis dans ta vie prouvant ton intelligence sociale / émotionnelle?

>

>

> Stimulé ça veut simplement dire aussi jouer avec toi quand tu étais petits hein, notamment le plus important durant la petit enfance pour laquette tu n'as aucun souvenir...

Pour l'intelligence émotionnelle, je suis Sociable et j'ai des amis :( même ici la grande majorité n'ont pas ça pourtant c'est banal

Ok je confirme que tu n'as rien prouvé tu es lamba comme tes parents tu n'as rien prouvé en terme de leadership.
Tu m'aurais dit avoir créer une association de 0, monté ta boite, être capitaine de ton équipe de sport, être représentant du BDE etc...
Désolé tu es banal, redescend d'un étage

Je pense khey que t'essaies de te rassurer car tu as une vie vide de sens. Tu nies mes 2 talents pourtant statistiquement je suis bien au-dessus des autres. Ce sont des faits pourquoi tu nies ?

Khey je dis ça pour t'aider je pense sincèrement que tu as un trouble du spectre autistique sans remise en question, il faut que quelqu'un te le dise.
Dans la vie l'intelligence sociale (empathie notamment) est bien plus importante que """l'intelligence""".
Mozart était nul en maths, tu es donc plus intelligent que Mozart?
Les milliers de personnes morts en Iran manifestant pour la liberté, tu penses valoir plus que eux? Plus de courage?
Je le repète, réussir des concours en ayant une bonne mémoire c'est bien, mais ce n'est qu'un bout de papier qui ne te rend pas "meilleurs" que les autres.

Tu te trompes j'ai beaucoup d'empathie c'est pourquoi j'ai choisi médecine. D'ailleurs je suis dur et c'est pourquoi mes mots peuvent être dur car je touche tout droit au but :( j'ai une bonne analyse aussi. Je ne suis pas si ça me rend supérieur à la moyenne mais je sais que je suis bon.

C'est pourquoi parfois ce que je dis peut vraiment blesser, je saisis directement le fond du problème donc lorsque je discute avec vous vous venez rager ou me DDB. J'ai déjà perdu un pseudo mais osef

Le 24 juin 2024 à 20:04:05 :

> Le 24 juin 2024 à 19:46:16 Issoued3 a écrit :

> > Le 24 juin 2024 à 19:45:11 :

> > Et quel est ce talent qui te fait croire que toi tu es exceptionnel ? :(

>

> Dans ma vie j'ai ou j'ai eu 3 talents inné.

> Mes 2 talents c'est les études et le sport

T'es à l'X ?

Ah t'es juste en médecine ? Vu comment tu en parlais je croyais que t'étais en école d'ingénieur t'es décevant :(

Toi aussi ça te choque tant d’arrogance pour des études en médecine
alors que la sélectivité a son paroxysme en France c’est X/ENS ULM :rire:

Le 24 juin 2024 à 19:05:49 :
Ma mère s'est vexé :( en gros ce ne sont des gens spéciaux qui se démarquent des autres. Ils ont aucun domaine où ils sont forts. Dans ce cas ils sont intéressants.

Tandis qu'il y a des gens qui sont experts dans des domaines et ils sont au-dessus de 90% de la population.

Ma mère en excuse gngn mai ta de parent respectueu ton pere et moi on s est jamais drogue ni trompe on s est bien occupé de vous gngn.

J'ai dit ensuite que j'étais d'accord mais que le fait ne n'avoir aucun talent fait qu'ils sont simple, banal en gros :(

Peut-être que vos parents sont comme ça aussi les khey ça ne vous complexe pas ?

Tu ne te rends pas compte des dizaines de milliers d'heures à elever et gérer des enfants

Je peux t'assurer qu'élèver correctement des gamins, du moins quand on travaille, est quelque chose qui demande plus d'investissement personnel que 99 % des trucs que tu vas rencontrer dans la vie, il y a match pour les gens qui élèvent des gamins sans bosser, on va dire que c'est le mode facile mais ça reste très difficile.

Le combo : forme physique + famille amoureuse + enfants bien élevés + métiers de csp++ +éducation pour être au top ca doit représenter même pas 1 % de la population.

Le 24 juin 2024 à 20:04:48 :

> Le 24 juin 2024 à 19:46:16 Issoued3 a écrit :

> > Le 24 juin 2024 à 19:45:11 :

> > Et quel est ce talent qui te fait croire que toi tu es exceptionnel ? :(

>

> Dans ma vie j'ai ou j'ai eu 3 talents inné.

> Mes 2 talents c'est les études et le sport

T'es à l'X ?

T’as eu le temps de te faire des potes, avoir une meuf, faire des soirées et autres trucs pour te la couler douce avec tout cet investissement clef ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/5/1704489006-5998cfb498c565fa0096471544f99cd1-removebg-preview.png

En médecine t'as de vrais amis car les soirées en médecine sont particuliers et on est toujours ensemble à l'école etc.
Et j'ai aussi des amis en sport

Le 24 juin 2024 à 20:07:32 :
L'auteur c'est l'archétype du fils à papa arrogant et immature persuadé de tout savoir du haut de son jeune âge. La vie se charge en général de remettre à leur place les individus infects de ton acabit. :ok: Tu découvriras avec les années que tu n'es ni exceptionnel ni supérieur, et qu'un peu plus d'humilité ne te fera pas de mal.

Mais rien que le fait de manquer de respect à tes parents à ce point montre quel genre de personne tu es.

This

j'en avais un comme ça dans ma famille
persuadé de conquérir le monde et qu'il avait un destin exceptionnel
avec un BTS vente

la vie lui a remis les idées en place, pendant le covid il est devenu desco, pris 20kg d'un coup qu'il arrive pas à perdre et des cernes violacées, stigmates de sa dépression

Il est redescendu de 5 étages

J'espère pour l'op qu'il réalisera ça un jour et qu'il s'excusera auprès de ses parents

Par définition être talentueux c'est appartenir à un groupe ou montrer quelque chose qui est bien supérieur à la moyenne.
C'est des faits comme je l'ai dit j'ai 2 talents.

Le 24 juin 2024 à 20:11:18 :

This

j'en avais un comme ça dans ma famille
persuadé de conquérir le monde et qu'il avait un destin exceptionnel
avec un BTS vente

la vie lui a remis les idées en place, pendant le covid il est devenu desco, pris 20kg d'un coup qu'il arrive pas à perdre et des cernes violacées, stigmates de sa dépression

Il est redescendu de 5 étages

J'espère pour l'op qu'il réalisera ça un jour et qu'il s'excusera auprès de ses parents

Je me suis arrêté à BTS vente pourquoi tu parles à la 3e personne khey ? Tu savais bien que ces études mène à rien et un salaire médiocre

j'ai lu tout le topic et tu es soit un troll (volontaire) soit tu es possiblement autiste en effet, tu n'as pas l'air d'être capable de te remettre en question ou à comprendre un truc basique comme le fait que les gens n'aiment pas la vantardise qui n'est pas avancée de preuves, tu te protèges en disant qu'on te critique (car jaloux alors que tu es un étudiant ...), mais tu es un inconnu ici, on te juge sur ce qu'on lit, pourquoi on serait jaloux d'un type qu'on ne connait pas ? et pourquoi cela te parait aussi important que de prouver ta pretendue superiorité à des gens qui sont virtuels et que tu ne rencontrera jamais ?

tu vois il y a un truc qui cloche ici

Données du topic

Auteur
Issoued1
Date de création
24 juin 2024 à 19:05:49
Nb. messages archivés
221
Nb. messages JVC
214
En ligne sur JvArchive 289