Topic de Issoued1 :

J'ai dit à mes PARENTS qu'ils sont banales et à ne pas prendre en exemple

Le 24 juin 2024 à 19:10:44 :

Le 24 juin 2024 à 19:09:53 :

Le 24 juin 2024 à 19:07:28 :
Tu peux le penser mais alors leur dire c’est vachement bizarre

Quand l'auteur sera mis à la porte il va voir ses parents autrement mieux !

Facile quand on ne travail pas, paye aucune facture, rien et est nourrit , loger par papa maman ! Il va regarder drole quand il devra assumer sa vie tout seul celui là

T'es sûrement un 0 tout sans aucun talent toi pour réagir comme cela. Je suis étudiant et ça fait déjà un petit moment que je n'habite plus chez mes parents.

Âge + études? :)

Le seul talent que tu montres ici l'op c'est ton arrogance flagrant et ton irrespect pour tes parents qui y sont quand même pour beaucoup dans ta situation actuelle . :)
On dirait presque que t'essaie de compenser pour quelque chose.

Ta façon de penser est tellement manichéenne en plus de ça : Il y a ceux qui ont de l'ambition et ceux qui n'en ont pas. Ceux qui en ont sont au dessus des autres.
Et on peut avoir de l'ambition pour de mauvaises raisons.

Le 24 juin 2024 à 19:59:15 :

Le 24 juin 2024 à 19:53:37 :

Le 24 juin 2024 à 19:46:16 :

Le 24 juin 2024 à 19:45:11 :
Et quel est ce talent qui te fait croire que toi tu es exceptionnel ? :(

Dans ma vie j'ai ou j'ai eu 3 talents inné.
Mes 2 talents c'est les études et le sport

C’est pas un talent les études, ils sont infiniment nombreux à réussir.
Et pour le sport t’es pas sportif de haut niveau donc ton talent ça dégage. T’es banal. Ah non, tu es une personne exécrable. :)

Le 24 juin 2024 à 19:53:37 :

Le 24 juin 2024 à 19:46:16 :

Le 24 juin 2024 à 19:45:11 :
Et quel est ce talent qui te fait croire que toi tu es exceptionnel ? :(

C’est pas un talent les études, ils sont infiniment nombreux à réussir.
Et pour le sport t’es pas sportif de haut niveau donc ton talent ça dégage. T’es banal. Ah non, tu es une personne exécrable. :)