Topic de Issoued1 :

J'ai dit à mes PARENTS qu'ils sont banales et à ne pas prendre en exemple

Le 24 juin 2024 à 19:27:46 Issoued1 a écrit :

Le 24 juin 2024 à 19:26:02 :
En tout cas pour rater l'éducation de leur sale mioche ils sont meilleurs que 90% de la population.

C'est déjà ça.

Donc être honnête c'est être mal élevé d'accord ? Je préfère 1000 fois que mes enfants disent ce qu'ils pensent de moi plutôt qu'ils restent hypocrite et ne disent jamais ce qu'ils pensent.
Il y aura toujours un mur.

Mais t'es un celestin tu ne pourras jamais comprendre

T'es autiste ?

Vraie question.

Le 24 juin 2024 à 19:24:36 :
Au demeurant être au dessus de la moyenne tout en se comparant toujours à la moyenne c'est pas la bonne marche à suivre. On se croit exceptionnel jusqu'au jour où on tombe sur quelqu'un qui l'est vraiment. Prends exemple sur plus haut que toi, jamais en bas, sinon tu fais toi aussi parti d'une nouvelle norme. C'est bien t'as atteins le sommet d'un rang mais pour te retrouver au bas d'un autre, une grenouille au fond d'un puit en somme.

Il y a toujours plus talentueux que sois tu enfonces des portes ouvertes celestin. Rassure comme tu peux

Le 24 juin 2024 à 19:28:18 :

En tout cas pour rater l'éducation de leur sale mioche ils sont meilleurs que 90% de la population.

C'est déjà ça.

Donc être honnête c'est être mal élevé d'accord ? Je préfère 1000 fois que mes enfants disent ce qu'ils pensent de moi plutôt qu'ils restent hypocrite et ne disent jamais ce qu'ils pensent.

T'es autiste ?

Vraie question.

T'inverses les rôles celestin

Le 24 juin 2024 à 19:23:28 :

Le 24 juin 2024 à 19:05:49 :
Ma mère s'est vexé :( en gros ce ne sont des gens spéciaux qui se démarquent des autres. Ils ont aucun domaine où ils sont forts. Dans ce cas ils sont intéressants.

Tandis qu'il y a des gens qui sont experts dans des domaines et ils sont au-dessus de 90% de la population.

Ma mère en excuse gngn mai ta de parent respectueu ton pere et moi on s est jamais drogue ni trompe on s est bien occupé de vous gngn.

J'ai dit ensuite que j'étais d'accord mais que le fait ne n'avoir aucun talent fait qu'ils sont simple, banal en gros :(

Peut-être que vos parents sont comme ça aussi les khey ça ne vous complexe pas ?

Ce qui compte c'est ce qu'ils ont fait pour te maintenir en vie jusqu'à ce que tu sois assez grand pour leur cracher à la gueule. Sale ingrat.

En quoi je leur crache à la gueule ? Donc je devrais rester hypocrite et ne rien dire ?

Le 24 juin 2024 à 19:29:20 Issoued1 a écrit :

Le 24 juin 2024 à 19:28:18 :

C'est déjà ça.

T'es autiste ?

Vraie question.

T'inverses les rôles celestin

T'as aucune intelligence sociale et tu fais une obsession sur des détails sans importance.

C'est pas une inversion des roles c'est une question légitime

Le 24 juin 2024 à 19:30:45 :

Ma mère s'est vexé :( en gros ce ne sont des gens spéciaux qui se démarquent des autres. Ils ont aucun domaine où ils sont forts. Dans ce cas ils sont intéressants.

Tandis qu'il y a des gens qui sont experts dans des domaines et ils sont au-dessus de 90% de la population.

Ma mère en excuse gngn mai ta de parent respectueu ton pere et moi on s est jamais drogue ni trompe on s est bien occupé de vous gngn.

J'ai dit ensuite que j'étais d'accord mais que le fait ne n'avoir aucun talent fait qu'ils sont simple, banal en gros :(

Peut-être que vos parents sont comme ça aussi les khey ça ne vous complexe pas ?

Ce qui compte c'est ce qu'ils ont fait pour te maintenir en vie jusqu'à ce que tu sois assez grand pour leur cracher à la gueule. Sale ingrat.

En quoi je leur crache à la gueule ? Donc je devrais rester hypocrite et ne rien dire ?

les aimer et taire ton mépris pour eux.

Le 24 juin 2024 à 19:22:21 :
la banalité est la meilleure chose à désirer
être exceptionnel c'est vivre dans un monde inadapté à sa personne

Ça dépend de la personne tu peux être inadapté dans tout type de gens.
Inadapté non au contraire les talentueux sont bien plus adaptés car ils sont admiré ou jalousé par les gens inférieurs.
En revanche les 0 tout sont inadaptés car tout le monde osef d'eux.

Le 24 juin 2024 à 19:32:27 :

D'ailleurs, si on va au bout de ta "logique", ils n'ont pas les capacités de comprendre ce qui leur fait défaut... un peu d'empathie pour ces animaux? c'est trop te demander?

On t'a reconnu AntoineForum
J'espère que c'est un trolls sinon c'est futur sociopathe
L’op troll et ça feed
Si ce n'est pas du troll, c'est violent se que tu as dit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Il te tapait sur la gueule m, picolent ou te traitais de merde? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
C'est cool de vouloir la franchise mais c'est un poil naïf comme manière de penser.

Le 24 juin 2024 à 19:32:27 :

Comme tu m'as DDB je repost (voilà pourquoi tu as mis du mal à répondre)

Je les méprise pas khey je dis simplement qu'ils auraient pu le devenir que c'est dommage.
En revanche les gens banales comme le 18 25 je les méprise oui

L'op qui se plaint d'avoir des parents normaux :rire:
On croit rêver

Non

Le 24 juin 2024 à 19:20:33 :

Le 24 juin 2024 à 19:17:55 :
Sinon ton âge et ton talent principal l'op ?

J'ai la vingtaine je suis dans une filliere réservé pour les plus les étudiants les plus talentueux.
Aussi je suis très bon en sport je suis compétiteur dans un sport de combat.

En gros ça fait déjà 2 domaines où je suis bien supérieur à la moyenne et pourtant je suis jeune.

Filière de talent je demande à voir et en doute fortement. Rien qu'à ta façon de t'exprimer envers tes parents ou aux autres kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Et "très bon en sport" moi aussi merci. Maintenant être classé 30/4 en tennis, titulaire dans ton équipe Gland-sur-Oise ou champion départemental d'un sport avec 100 licenciés en France ça ne fait pas de toi un être supérieur. D'ailleurs tu en vis ? Si non, tu es aussi banal que tes parents https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 24 juin 2024 à 19:36:24 :
Si ce n'est pas du troll, c'est violent se que tu as dit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Il te tapait sur la gueule m, picolent ou te traitais de merde? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

J'ai du me démerder par moi-même pour trouver mes talents :( en gros si j'avais ni d'envie ni d'effort comme eux je serai comme la plupart d'ici :(
Ils m'ont pas poussé à me surpasser, j'avais aussi un autre talent inné lors de mon enfance et ils ne m'ont pas poussé au haut niveau. Ce qui fait qu'aujourd'hui dans ce domaine je suis dans la moyenne +

Le 24 juin 2024 à 19:22:39 :

Le 24 juin 2024 à 19:21:26 :

Le 24 juin 2024 à 19:07:28 :
Tu peux le penser mais alors leur dire c’est vachement bizarre

ceci
+t'es surement concerné aussi l'OP et c'est très orgueilleux de ta part de te croire extraordinaire
++go t'émanciper de ton trip d'ado

Je le suis déjà statistiquement désolé mais je suis bien au-dessus de la moyenne. C'est des faits tu ne peux le nier le 0 tout

Khey si tu es vraiment au dessus de la moyenne niveau intelligence tu peux remercier tes parents de t'avoir stimulés pendant l'enfance et pas t'être laisser abrutir devant la télé.

En tout cas je peux te dire déjà que tu es en dessous de la moyenne niveau intelligence sociale / émotionnelle largement plus important que le QI pour réussir dans la vie, tu le découvrira plus tard. Soit humble tu as beaucoup à apprendre des autres, même "banal". Tu as encore beaucoup à apprendre.
Si tes parents s'aiment encore après tout se temps c'est une belle réussite par exemple
bien plus que avoir le plus gros QI du monde.

PS : renseigne toi sur les conséquences sur le cerveau des sports de combats, même sans commotion

Le 24 juin 2024 à 19:39:30 :

Le 24 juin 2024 à 19:20:33 :

Le 24 juin 2024 à 19:17:55 :
Sinon ton âge et ton talent principal l'op ?

J'ai la vingtaine je suis dans une filliere réservé pour les plus les étudiants les plus talentueux.
Aussi je suis très bon en sport je suis compétiteur dans un sport de combat.

En gros ça fait déjà 2 domaines où je suis bien supérieur à la moyenne et pourtant je suis jeune.

Filière de talent je demande à voir et en doute fortement. Rien qu'à ta façon de t'exprimer envers tes parents ou aux autres kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Et "très bon en sport" moi aussi merci. Maintenant être classé 30/4 en tennis, titulaire dans ton équipe Gland-sur-Oise ou champion départemental d'un sport avec 100 licenciés en France ça ne fait pas de toi un être supérieur. D'ailleurs tu en vis ? Si non, tu es aussi banal que tes parents https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Pourquoi tu rages autant khey tu fais quoi dans la vie pour rabaisser et nier mes capacités ? :rire:

Données du topic

Auteur
Issoued1
Date de création
24 juin 2024 à 19:05:49
Nb. messages archivés
221
Nb. messages JVC
214
En ligne sur JvArchive 291