Topic de DonaldTrump159 :

AYAAAAAAAA voici les IMPOTS que vous devrez PAYER avec la LFI :rire:

Le 24 juin 2024 à 21:32:15 :

Le 24 juin 2024 à 21:26:06 :

Le 24 juin 2024 à 21:21:34 :

Le 24 juin 2024 à 21:13:31 :

Le 24 juin 2024 à 21:11:11 :

> Le 24 juin 2024 à 21:03:34 :

>> Le 24 juin 2024 à 21:00:53 :

> >Le problème avec ce tableau, c'est que les gens le commentent sans même savoir calculer un impôt.

> >

> > Avec un système plus progressif qui taxe plus les riches, ça permettrait de baisser les impôts de 90% des français.

> >

> > Cela dit, je suis pas pour la taxe a 100%. Même si ça concerne une personne qui gagne 400k par an, faudrait quand même limiter a 75%.

> >

> > Mais bon, refusons de taxer plus les riches, nous pourrons bientôt vendre le patrimoine national pour rembourser notre dette, et on pourra bientôt payer a la fois des impôts et payer tout ce qui est gratuit ou remboursé par l'état.

> >

> > Je rappelle juste que les gilets jaune c'est l'augmentation de la taxe sur les carburants en remplacement de la suppression de l'ISF.

> >

> > Vous refusez de voter a gauche et niez ma corrélation entre le creusement de la dette et l'enrichissement des ultras riches, bah ça continuera jusqu'à que ça explose c'est tout.

>

> Sauf qu'une taxe "locale" sur les très riches est complètement contre productive :(

> Si on taxe de cette manière en France uniquement, le nombre d'expatriés aisés va exploser :(

> Le seul moyen serait un consensus au niveau international pour taxer les très riches, ce qui n'arrivera jamais :)

On pouvais imposer ou taxer les expatriés il me semble avant que macron enleve la loi
+ enleve l'impot sur la fortune car sinon ils pourraient partir issou très cohérent :)

Tu fais comment ? Ils vont juste refuser de payer, et bon courage pour contraindre le gouvernement américain par exemple de dépenser de l'argent pour contraindre un français expat de refiler de l'oseille a l'extrême gauche française :rire:

Vous vivez dans un monde de Bisounours les gauchos :)

Khey si tu paie pas tu deviens hors la loi logiquement, bha blocage des comptes bancaire voir taule, ils y arrivent bien avec les oligarques russes je vois pas le soucis

Fin si la corruption

La loi fiscal française ne s'applique pas à Dubaï où aux usa et à leur banques respectives, et ils n'ont aucun moyen de la faire appliquer, il y a des ententes pour les criminels, mais bon courage pour des expats qui sont domiciliés aux usa (je dis usa par exemple) et dont le patrimoine bénéficie au gouvernement américain :rire:

Bah tu gèles leurs biens en France

Khey t'as vu le programme de nfp, c'est une liste au Père Noël, c'est pas quelques villas de milliardaire a saint Tropez qui va financer tout ça, sachant que l'état est deja en total deficit :rire:

Le 24 juin 2024 à 19:56:31 :

Le 24 juin 2024 à 19:55:49 :
Tu gagnes 0€, on te prends 4% :rire:

L'huissier qui vient saisir la tente des clodos
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

L'huissier qui se sert dans l’aumône. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Bordel le Venezualisation a vitesse grand V en 5 ans le pays est au fond des chiottes si c'est vrai

Le 24 juin 2024 à 19:09:04 :
100% d'imposition oui bien sûr

On parle de tranches.

Bien content d'avoir mon diplôme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

On va se casser et laisser les déchet entre eux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 24 juin 2024 à 21:32:52 :
90% du topic ne sait pas comment fonctionnent les tranches de l’impôt sur le revenu et c’est très grave

Ca prouve surtout que tout le monde commente et s'indigne sur des sujets qu'ils ne maitrisent pas. C'est grave oui...

Des gens font des scénarios où si ils sont riches ils s’expatrient à Dubai alors que c’est encore plus sévère là bas si t’as pas la nationalité et qu’ils peuvent confisquer tout ce que t’as et te virer d’un coup de pied au cul

Le 24 juin 2024 à 21:26:06 :

Le 24 juin 2024 à 21:21:34 :

Le 24 juin 2024 à 21:13:31 :

Le 24 juin 2024 à 21:11:11 :

Le 24 juin 2024 à 21:03:34 :

> Le 24 juin 2024 à 21:00:53 :

>Le problème avec ce tableau, c'est que les gens le commentent sans même savoir calculer un impôt.

>

> Avec un système plus progressif qui taxe plus les riches, ça permettrait de baisser les impôts de 90% des français.

>

> Cela dit, je suis pas pour la taxe a 100%. Même si ça concerne une personne qui gagne 400k par an, faudrait quand même limiter a 75%.

>

> Mais bon, refusons de taxer plus les riches, nous pourrons bientôt vendre le patrimoine national pour rembourser notre dette, et on pourra bientôt payer a la fois des impôts et payer tout ce qui est gratuit ou remboursé par l'état.

>

> Je rappelle juste que les gilets jaune c'est l'augmentation de la taxe sur les carburants en remplacement de la suppression de l'ISF.

>

> Vous refusez de voter a gauche et niez ma corrélation entre le creusement de la dette et l'enrichissement des ultras riches, bah ça continuera jusqu'à que ça explose c'est tout.

Sauf qu'une taxe "locale" sur les très riches est complètement contre productive :(
Si on taxe de cette manière en France uniquement, le nombre d'expatriés aisés va exploser :(
Le seul moyen serait un consensus au niveau international pour taxer les très riches, ce qui n'arrivera jamais :)

On pouvais imposer ou taxer les expatriés il me semble avant que macron enleve la loi
+ enleve l'impot sur la fortune car sinon ils pourraient partir issou très cohérent :)

Tu fais comment ? Ils vont juste refuser de payer, et bon courage pour contraindre le gouvernement américain par exemple de dépenser de l'argent pour contraindre un français expat de refiler de l'oseille a l'extrême gauche française :rire:

Vous vivez dans un monde de Bisounours les gauchos :)

Khey si tu paie pas tu deviens hors la loi logiquement, bha blocage des comptes bancaire voir taule, ils y arrivent bien avec les oligarques russes je vois pas le soucis

Fin si la corruption

La loi fiscal française ne s'applique pas à Dubaï où aux usa et à leur banques respectives, et ils n'ont aucun moyen de la faire appliquer, il y a des ententes pour les criminels, mais bon courage pour des expats qui sont domiciliés aux usa (je dis usa par exemple) et dont le patrimoine bénéficie au gouvernement américain :rire:

Tu vas me dire qu'on est cuck au point où nous on devrait soulever leur voleur mais qu'ils nous rendent pas la pareil ? :rire: quand on fait ce genre d'accord c'est donnant donnant idem pour les criminels

Quand bien même il y aurait plein de loi pour réussir à éviter cela
Quand tu vois ce qu'ils veulent mettre en place et ont déj mis en place sur le bas peuple pour éviter la fraude sociale ect c'est juste une question de volonté suffit de voir ce qu'il s'est passé avec la fraude cumcum il y a pas si longtemps avec les banques les dirigeants font mine de mettre une petite tape sur les mains une petite amende pour la forme et tout le monde rentre chez lui
Par contre toi tu vole tu te tente à voler une tv chez quelqu'un t'es finito

Le 24 juin 2024 à 21:35:12 :
Des gens font des scénarios où si ils sont riches ils s’expatrient à Dubai alors que c’est encore plus sévère là bas si t’as pas la nationalité et qu’ils peuvent confisquer tout ce que t’as et te virer d’un coup de pied au cul

moi je peux go suisse tout en travaillant à paris :)

Le 24 juin 2024 à 21:32:18 :

Le 24 juin 2024 à 21:22:28 :

Le 24 juin 2024 à 21:20:36 :
Je paierai 1000€+/mois par rapport à maintenant.
Normal :)

https://impots.lafranceinsoumise.fr/
Donc tu gagnes 12000€/mois ?

Ou, comme je le suppose, tu ne sais pas calculer l’impôt parce que tu n'en payes pas :o))

J'en ai payé 32k cette année (sur les revenus 2023) et j'en paierai 40k l'année pro.
Je paie sans doute plus que toute ta famille réunie le low qi.

Mon taux d'imposition est de 30% (le taux - pas la tranche :) ).

Alors le "génie", il y a un problème entre ce que tu prétends payer aujourd'hui et ce que tu prétends payer si les tranches du NFP passent :)

Et il n'y a qu'une seule solution à ce problème : la mythomanie :)

C'est déjà le cas, la plupart des influenceurs par exemple qui appellent a voter nfp sont tous à Dubaï :rire:
Et je dis Dubaï par exemple, y'a plein d'autres pays où se barrer pour éviter le racket des communiste :rire:

Le 24 juin 2024 à 21:27:51 :

Le 24 juin 2024 à 21:26:49 :

Le 24 juin 2024 à 21:25:08 :

Le 24 juin 2024 à 21:24:10 :

Le 24 juin 2024 à 21:20:40 :

> Le 24 juin 2024 à 21:18:03 :

>> Le 24 juin 2024 à 21:15:57 :

> >> Le 24 juin 2024 à 21:13:31 :

> > >> Le 24 juin 2024 à 21:11:11 :

> > > >> Le 24 juin 2024 à 21:03:34 :

> > > > >> Le 24 juin 2024 à 21:00:53 :

> > > > > >Le problème avec ce tableau, c'est que les gens le commentent sans même savoir calculer un impôt.

> > > > > >

> > > > > > Avec un système plus progressif qui taxe plus les riches, ça permettrait de baisser les impôts de 90% des français.

> > > > > >

> > > > > > Cela dit, je suis pas pour la taxe a 100%. Même si ça concerne une personne qui gagne 400k par an, faudrait quand même limiter a 75%.

> > > > > >

> > > > > > Mais bon, refusons de taxer plus les riches, nous pourrons bientôt vendre le patrimoine national pour rembourser notre dette, et on pourra bientôt payer a la fois des impôts et payer tout ce qui est gratuit ou remboursé par l'état.

> > > > > >

> > > > > > Je rappelle juste que les gilets jaune c'est l'augmentation de la taxe sur les carburants en remplacement de la suppression de l'ISF.

> > > > > >

> > > > > > Vous refusez de voter a gauche et niez ma corrélation entre le creusement de la dette et l'enrichissement des ultras riches, bah ça continuera jusqu'à que ça explose c'est tout.

> > > > >

> > > > > Sauf qu'une taxe "locale" sur les très riches est complètement contre productive :(

> > > > > Si on taxe de cette manière en France uniquement, le nombre d'expatriés aisés va exploser :(

> > > > > Le seul moyen serait un consensus au niveau international pour taxer les très riches, ce qui n'arrivera jamais :)

> > > >

> > > > On pouvais imposer ou taxer les expatriés il me semble avant que macron enleve la loi

> > > > + enleve l'impot sur la fortune car sinon ils pourraient partir issou très cohérent :)

> > >

> > > Tu fais comment ? Ils vont juste refuser de payer, et bon courage pour contraindre le gouvernement américain par exemple de dépenser de l'argent pour contraindre un français expat de refiler de l'oseille a l'extrême gauche française :rire:

> > >

> > > Vous vivez dans un monde de Bisounours les gauchos :)

> >

> > ouai, t'as trop raison mon khey, jamais les américains comprendraient un impot pareil. D'ailleurs il ferait jamais ça...

> >

> > OH WAIT https://fr.wikipedia.org/wiki/Imp%C3%B4t_sur_la_nationalit%C3%A9#:~:text=Notes%20et%20r%C3%A9f%C3%A9rences-,Situation%20aux%20%C3%89tats%2DUnis,les%20r%C3%A9sidents%20%C3%A0%20l'%C3%A9tranger.

>

> Les Etats unis peuvent le faire parce qu'ils ont la puissance pour, la France n'a aucun moyen d'imposer de telle contraintes à des gouvernements tels que dubai ou les usa :rire:

>

> À la limite elle peut bander ses muscles devant deux trois anciennes colonies africaines et encore :) mais c'est pas la où les riches s'expatrient :rire:

en fait t'as rien trouvé de mieux comme argument foireux que cracher sur ton pays? T'aimes pas la France, je peux comprendre, mais dose un peu

La France (et encore moins l'extrême gauche française )n'a AUCUN moyen de contraindre le gouvernement américain d'aller soulever les expats qui refusent de payer leur impôts :rire:

Par contre les usa peuvent le faire, le monde est un rapport de force les gauchistes, c'est pas un monde de Bisounours ou tout le monde est frère :rire:

Elle a pas besoin de contraindre le gouvernement US hein :hum:

Admettons je suis riche, je m'expatrie à Dubaï, mes comptes sont à Dubaï, tu essaie de me taxer et je refuse de payer, tu fais quoi ? :)

Rien. Juste évites de remettre le pied en Europe patriote :)

Ça me fait marrer les gauchistes comme toi.
Vous comprenez pas que vos idées vont faire fuir tout le monde.
Perso je suis déjà en train de revendre les biens qu'il me restait encore en France, j'y vis plus depuis des années mais j'ai encore de l'immobilier (et paye des impots dessus). Je suis en train de tout rapatrier, j'ai une 2eme nationalité donc vous allez rien faire :)

Et si quelqu'un comme moi commence à enlever son capital du pays, j'imagine même pas les riches :)

Ils vont entrer en résistance pour faire barrage au fisc nos amis médecins anti RN :)
Des gens pensent que la loi fiscale française ne s’applique pas aux USA alors qu’il y a une convention fiscale entre la France et les USA et que la France peut aller chercher les fraudeurs aux US et vice versa
Ouais aucune raison de bosser plus quoi, je vais deja stopper mon entreprise en BNC (Car l'URSAFF va augmenter vers 26%)
Fin bref mes 3 messages précédents résument bien le niveau ambiant

Je préfère ub pays sans riche qu'un pays avec que des pauvres perso.

Les profiteurs de guerre doivent payer ou aller en prison.

Malaise.
Deja qu'ils virent pas les pepites, ils vont pas virer les honnetes travailleurs :rire:

Le 24 juin 2024 à 21:37:26 KidChameleon a écrit :
Fin bref mes 3 messages précédents résument bien le niveau ambiant

Résume bien ton niveau intellectuel*

Données du topic

Auteur
DonaldTrump159
Date de création
24 juin 2024 à 19:07:11
Nb. messages archivés
963
Nb. messages JVC
937