AYAAAAAAAA voici les IMPOTS que vous devrez PAYER avec la LFI :rire:
Le 24 juin 2024 à 21:03:34 :
Le 24 juin 2024 à 21:00:53 :
Le problème avec ce tableau, c'est que les gens le commentent sans même savoir calculer un impôt.Avec un système plus progressif qui taxe plus les riches, ça permettrait de baisser les impôts de 90% des français.
Cela dit, je suis pas pour la taxe a 100%. Même si ça concerne une personne qui gagne 400k par an, faudrait quand même limiter a 75%.
Mais bon, refusons de taxer plus les riches, nous pourrons bientôt vendre le patrimoine national pour rembourser notre dette, et on pourra bientôt payer a la fois des impôts et payer tout ce qui est gratuit ou remboursé par l'état.
Je rappelle juste que les gilets jaune c'est l'augmentation de la taxe sur les carburants en remplacement de la suppression de l'ISF.
Vous refusez de voter a gauche et niez ma corrélation entre le creusement de la dette et l'enrichissement des ultras riches, bah ça continuera jusqu'à que ça explose c'est tout.
Sauf qu'une taxe "locale" sur les très riches est complètement contre productive
Si on taxe de cette manière en France uniquement, le nombre d'expatriés aisés va exploser
Le seul moyen serait un consensus au niveau international pour taxer les très riches, ce qui n'arrivera jamais
On pouvais imposer ou taxer les expatriés il me semble avant que macron enleve la loi
+ enleve l'impot sur la fortune car sinon ils pourraient partir issou très cohérent
Le 24 juin 2024 à 21:09:08 :
Le 24 juin 2024 à 21:08:14 :
Cette folie. Les dépenses du programmes sont certaines mais les recettes fiscales sont incertaines comme si ceux qui ont revenus élevé vont rester sans rien faireIls ne sont donc pas patriote ?
Pourquoi la gauche qui vont accueillir tout le monde pour qui la France n'appartient pas aux français nous parle de patriotisme ? La France est le 2eme pays avec la plus grosse fuite de cerveaux et tu veux aggraver ce phénomène ?
Syndrome du larbin
I) Définition
Chez un individu, le syndrome du larbin est un comportement pathologique visant à prendre systématiquement la défense des classes les plus favorisées au détriment de celles dont il est issu. Ce syndrome diminue les capacités d’analyse du larbin et se traduit par un blocage psychologique l’incitant à agir préférentiellement contre ses propres intérêts au profit de ceux qui l’exploitent.
II) Analyse des symptômes
L’amour démesuré qu’affiche le larbin à l’égard des patrons, des rentiers ou des milliardaires, est l’acte de foi qui structure son discours. Le larbin agit sans discernement de ce qui pourrait être bon pour lui, il intellectualise le débat pour tenter de nous convaincre que piocher chez les riches est toujours la pire des solutions, quand bien même il en serait bénéficiaire. Les arguments économiques qu’il invoque inlassablement n’ont pas servi à forger sa conviction, le syndrome du larbin est malheureusement une vocation qui se trimbale dès le plus jeune âge et contre laquelle il n’existe aucun remède. Le larbin n’a pas choisi d’aimer les riches, il aime les riches parce qu’il est un larbin. De tendance nettement libérale le larbin est celui qui vous vante les bienfaits du bouclier fiscal alors même qu’il ne paye pas d’impôts. C’est encore le même larbin qui voudrait réduire ou supprimer l’impôt sur la fortune même s’il sait qu’il ne sera jamais concerné par la question. Un écervelé victime du syndrome du larbin n’a pas de conscience politique, il vote instinctivement dans l’intérêt de ceux qui l’exploitent pour s’attirer leur bienveillance. Le larbin estime que l’argent qui lui fait défaut, est beaucoup plus utile dans le coffre d’un riche qui pourra ainsi le réinvestir beaucoup plus utilement qu’il ne l’aurait lui même dépensé. Le larbin cautionne tous les sacrifices et les plans d’austérité dont il pourrait être l’objet comme la baisse des salaires, ou encore l’augmentation de l’âge de la retraite même si son travail ne lui convient d’aucune façon et que ses maîtres ne lui offrent aucune perspective d’améliorer sa condition.
III) Hypothèses sur l’origine du syndrome
Deux théories principales s’affrontent pour expliquer l’origine du syndrome : la thèse génétique et la pathologie mentale.
Après des siècles d’esclavage et de féodalité, les larbins pourraient être le produit d’une sélection artificielle des soumis par leurs maitres. La transmission génétique des caractères aurait favorisée la sélection d’une souche vivace de larbins domestiques au profit d’une nouvelle espèce de primates : l’homo larbinus.
Selon cette hypothèse le mécanisme en œuvre serait similaire à la sélection des chiens et des chevaux mais directement appliqué à l’homme.
Pour les tenants de la pathologie mentale le caractère héréditaire n’est pas retenu, il s’agirait plutôt d’un trouble qui se développerait dès l’enfance. Le processus s’aggraverait au passage à l’âge adulte lorsque le sujet prend conscience de la médiocrité de sa condition, le larbin développerait des stratégies inconscientes visant à restaurer un équilibre cognitif pour justifier l’acceptation de sa subordination. Le larbin finit ainsi par s’identifier à ses maîtres en s’imaginant appartenir au corps social qui l’exploite.
IV) Quelques exemples
Le larbin réagit vivement à toute discussion qui ose remettre en cause les privilèges des plus fortunés, incapable de se livrer à une argumentation convaincante, ses messages distillent la peur et les intimidations dont il est l’objet. En réaction le larbin brandit instinctivement une succession de termes caractéristiques qu’il essaye de glisser dans son discours tels que : communisme, bolchévisme, tirage vers le bas, la Stasi, Corée du Nord, isolement, dictature socialiste, évasion fiscale, paupérisation, millions de morts...
Les quelques messages qui suivent portent la quasi-signature "littéraire" d’un larbin digne de ce nom :
Les riches il faut les bichonner, les câliner, si on les spolie trop ils s’installeront ailleurs.
Le Bolchévisme ? Non merci les Russes ont essayé en 17...
Comme en Corée du Nord ou au Zimbabwe ?
La fortune de Bill Gates ? Ça fait 3 pizzas par Africain et après on fait quoi ?
Si les riches disparaissent on pourra plus leur vendre des produits de luxe !
Ma patronne paye trop de charges !
Les parachutes dorés c’est une compensation pour dissuader de saboter davantage l’entreprise, divisé par le nombre de salariés ça fait beaucoup moins que dans une seule poche.
V) Population affectée
Le syndrome du larbin ne prolifère pas seulement chez les plus démunis intellectuellement comme on pourrait le penser, il affecte une large fourchette de la population sans corrélation apparente avec le niveau d’étude (20% de la population pense faire parti des 1% les plus riches). Les larbins sévissent en masse sur les forums d’économie dont l’étude de cette discipline semble en aggraver les symptômes. Le paysage politique avec l’élection d’un président au service des ploutocrates révèle un seuil de contamination critique dans la patrie des droits de l’homme. La situation est grave mais peut-être pas complètement désespérée et les symptômes ne cessent d’évoluer au fil de l’actualité, aussi aidez-nous à maintenir et à diffuser ce document pour lutter efficacement contre ce fléau des temps modernes.
Le 24 juin 2024 à 21:11:19 :
Pour moi faudrait imposer tout le monde à un taux fixe genre 30 % sauf les plus prolix
Tout le monde SAUF
Bon, tu te décides ?
Le 24 juin 2024 à 21:09:47 :
Ceux qui disent "les riches vont partir". A part BFMTV qui le dit, sur quoi vous vous basez ?Mettre un impôt confiscatoire, on sait que c'est prohibitif certes.
Maintenant, peut on voir les résultats de la flat tax et de la suppression de l'ISF dans ce pays ? Aucuns résultats probants.
Les riches en France se gavent, tous simplement parce qu'il y a plein de manière de contourner l'impôt.
Le pays est de plus en plus riches, mais la classe moyenne s'appauvrit et les classes populaires encore plus.
Il ne faut pas non plus taxer les entreprises qui produisent.
Donc on fait comment pour financer ? Emprunter encore ? Tout vendre/privatiser ?
On a vu les effets de la politique libérale de Macron, c'est tout le contraire de ce qu'il faut faire.
Du bon sens, ces gens là sont beaucoup plus libre que le prolix moyen étranglé par son crédit immobilier
Faut vraiment être con pour rester et se faire carrot toute sa thune sachant qu'on peut se domicilier à Dubaï par exemple (ce qui est le cas de beaucoup dd'influenceurs qui appellent a voter nfp d'ailleurs) et bon courage a l'extrême gauche française pour forcer ces expats à payer des impôts
Le 24 juin 2024 à 21:08:20 :
Donc où les gauchos vont venir chercher l'argent ? Sachant que leur programme c'est encore plus de dépenses publiques et que l'état est en deficit
Le transfert de la prime d’activité aux entreprises via la hausse du smic ?
Y'a littéralement aucune ligne du programme nfp qui parle d'économie, c'est juste pognon pognon pognon et "on va taxer les riches" sauf qu'ils sont tous à l'étranger
Un budget ça peut aussi s'équilibrer avec des recettes, pas en continuant ad vitam à sacrifier les services publiques
T'es au courant que depuis 40 ans c'est toujours aux mêmes que l'on demande de financer pendant que l'IS passe de 50% (avant 1986) à seulement 15% aujourd'hui, que le cac40 bats tous les records pendant que la dette explose ? Tu ns vois pas que tu payes pour enrichir les mêmes ad vitam depuis 40 ans et que la gauche est la seule à proposer de revenir à ce qui se faisait avant en matière de fiscalité ?
Le 24 juin 2024 à 21:12:05 :
Le 24 juin 2024 à 21:09:47 :
Ceux qui disent "les riches vont partir". A part BFMTV qui le dit, sur quoi vous vous basez ?Mettre un impôt confiscatoire, on sait que c'est prohibitif certes.
Maintenant, peut on voir les résultats de la flat tax et de la suppression de l'ISF dans ce pays ? Aucuns résultats probants.
Les riches en France se gavent, tous simplement parce qu'il y a plein de manière de contourner l'impôt.
Le pays est de plus en plus riches, mais la classe moyenne s'appauvrit et les classes populaires encore plus.
Il ne faut pas non plus taxer les entreprises qui produisent.
Donc on fait comment pour financer ? Emprunter encore ? Tout vendre/privatiser ?
On a vu les effets de la politique libérale de Macron, c'est tout le contraire de ce qu'il faut faire.
Du bon sens, ces gens là sont beaucoup plus libre que le prolix moyen étranglé par son crédit immobilier
Faut vraiment être con pour rester et se faire carrot toute sa thune sachant qu'on peut se domicilier à Dubaï par exemple (ce qui est le cas de beaucoup dd'influenceurs qui appellent a voter nfp d'ailleurs) et bon courage a l'extrême gauche française pour forcer ces expats à payer des impôts
Patriote j'imagine
Le 24 juin 2024 à 21:11:34 :
Le 24 juin 2024 à 21:09:08 :
Le 24 juin 2024 à 21:08:14 :
Cette folie. Les dépenses du programmes sont certaines mais les recettes fiscales sont incertaines comme si ceux qui ont revenus élevé vont rester sans rien faireIls ne sont donc pas patriote ?
Pourquoi la gauche qui vont accueillir tout le monde pour qui la France n'appartient pas aux français nous parle de patriotisme ? La France est le 2eme pays avec la plus grosse fuite de cerveaux et tu veux aggraver ce phénomène ?
je confirme, y'a beaucoup de cerveaux rien qu'ici qui ont de grosses fuites
Le 24 juin 2024 à 21:11:11 :
Le 24 juin 2024 à 21:03:34 :
Le 24 juin 2024 à 21:00:53 :
Le problème avec ce tableau, c'est que les gens le commentent sans même savoir calculer un impôt.Avec un système plus progressif qui taxe plus les riches, ça permettrait de baisser les impôts de 90% des français.
Cela dit, je suis pas pour la taxe a 100%. Même si ça concerne une personne qui gagne 400k par an, faudrait quand même limiter a 75%.
Mais bon, refusons de taxer plus les riches, nous pourrons bientôt vendre le patrimoine national pour rembourser notre dette, et on pourra bientôt payer a la fois des impôts et payer tout ce qui est gratuit ou remboursé par l'état.
Je rappelle juste que les gilets jaune c'est l'augmentation de la taxe sur les carburants en remplacement de la suppression de l'ISF.
Vous refusez de voter a gauche et niez ma corrélation entre le creusement de la dette et l'enrichissement des ultras riches, bah ça continuera jusqu'à que ça explose c'est tout.
Sauf qu'une taxe "locale" sur les très riches est complètement contre productive
Si on taxe de cette manière en France uniquement, le nombre d'expatriés aisés va exploser
Le seul moyen serait un consensus au niveau international pour taxer les très riches, ce qui n'arrivera jamaisOn pouvais imposer ou taxer les expatriés il me semble avant que macron enleve la loi
+ enleve l'impot sur la fortune car sinon ils pourraient partir issou très cohérent
Tu fais comment ? Ils vont juste refuser de payer, et bon courage pour contraindre le gouvernement américain par exemple de dépenser de l'argent pour contraindre un français expat de refiler de l'oseille a l'extrême gauche française
Vous vivez dans un monde de Bisounours les gauchos
Le 24 juin 2024 à 21:05:11 Bolzeeee a écrit :
Le 24 juin 2024 à 21:03:45 :
Le 24 juin 2024 à 21:03:01 Bolzeeee a écrit :
en vrai, je sais pas quoi penser de votre niveau de naïveté les kheys droitix. Certes, ça explique pourquoi Cnews fait tant d'audience, mais ça m'inquiète sur votre capacité à réfléchir, vérifier et comprendreIls se gavent de fake news h24, ils ont perdu pied avec la réalité il y a bien longtemps et les milliardaires l'ont bien compris
oui, c'est triste. J'avais un peu d'espoir que cette génération soit moin fracassé que les boomers. C'est le contraire auquel j'assiste. Mais je garde espoir, va bien y'avoir un déclic un jour
Oui le déclic ça va être le retour du fascisme, WW3 puis si il reste des gens ils vont reconstruire les bases de la paix et 60 ans plus tard d'autres golems referont pareil
Les low QI
Le 24 juin 2024 à 21:12:05 :
Le 24 juin 2024 à 21:09:47 :
Ceux qui disent "les riches vont partir". A part BFMTV qui le dit, sur quoi vous vous basez ?Mettre un impôt confiscatoire, on sait que c'est prohibitif certes.
Maintenant, peut on voir les résultats de la flat tax et de la suppression de l'ISF dans ce pays ? Aucuns résultats probants.
Les riches en France se gavent, tous simplement parce qu'il y a plein de manière de contourner l'impôt.
Le pays est de plus en plus riches, mais la classe moyenne s'appauvrit et les classes populaires encore plus.
Il ne faut pas non plus taxer les entreprises qui produisent.
Donc on fait comment pour financer ? Emprunter encore ? Tout vendre/privatiser ?
On a vu les effets de la politique libérale de Macron, c'est tout le contraire de ce qu'il faut faire.
Du bon sens, ces gens là sont beaucoup plus libre que le prolix moyen étranglé par son crédit immobilier
Faut vraiment être con pour rester et se faire carrot toute sa thune sachant qu'on peut se domicilier à Dubaï par exemple (ce qui est le cas de beaucoup dd'influenceurs qui appellent a voter nfp d'ailleurs) et bon courage a l'extrême gauche française pour forcer ces expats à payer des impôts
Les prolos peuvent être proprio, pas les classes moyennes qui sont literralement raqueter, recoivent rien et payent tout.
Vous vous en rendez compte quand meme ?
Le 24 juin 2024 à 21:12:42 :
Le 24 juin 2024 à 21:08:20 :
Donc où les gauchos vont venir chercher l'argent ? Sachant que leur programme c'est encore plus de dépenses publiques et que l'état est en deficit
Le transfert de la prime d’activité aux entreprises via la hausse du smic ?
Y'a littéralement aucune ligne du programme nfp qui parle d'économie, c'est juste pognon pognon pognon et "on va taxer les riches" sauf qu'ils sont tous à l'étranger
Un budget ça peut aussi s'équilibrer avec des recettes, pas en continuant ad vitam à sacrifier les services publiques
T'es au courant que depuis 40 ans c'est toujours aux mêmes que l'on demande de financer pendant que l'IS passe de 50% (avant 1986) à seulement 15% aujourd'hui, que le cac40 bats tous les records pendant que la dette explose ? Tu ns vois pas que tu payes pour enrichir les mêmes ad vitam depuis 40 ans et que la gauche est la seule à proposer de revenir à ce qui se faisait avant en matière de fiscalité ?
Y'a littéralement 0 ligne dans le programme du nfp qui explique ou ils vont aller chercher tout l'oseille qu'ils comptent cramer
Le 24 juin 2024 à 21:11:34 :
Le 24 juin 2024 à 21:09:08 :
Le 24 juin 2024 à 21:08:14 :
Cette folie. Les dépenses du programmes sont certaines mais les recettes fiscales sont incertaines comme si ceux qui ont revenus élevé vont rester sans rien faireIls ne sont donc pas patriote ?
Pourquoi la gauche qui vont accueillir tout le monde pour qui la France n'appartient pas aux français nous parle de patriotisme ? La France est le 2eme pays avec la plus grosse fuite de cerveaux et tu veux aggraver ce phénomène ?
Tiens, ceux qui veulent accueillir masse migrants les voilà : https://www.marianne.net/economie/economie-francaise/l-economie-demande-massivement-de-l-immigration-le-patron-du-medef-ressuscite-l-armee-de-reserve
Qui c'est qui est leur copaing : https://www.lesechos.fr/elections/europeennes/europeennes-2024-jordan-bardella-se-veut-rassurant-devant-le-medef-2089805 ?
Mais oui c'est bien ça, vote rn pour faire venir 4 millions d'immigrés et faire pression sur les salaires
Le 24 juin 2024 à 21:13:31 :
Le 24 juin 2024 à 21:11:11 :
Le 24 juin 2024 à 21:03:34 :
Le 24 juin 2024 à 21:00:53 :
Le problème avec ce tableau, c'est que les gens le commentent sans même savoir calculer un impôt.Avec un système plus progressif qui taxe plus les riches, ça permettrait de baisser les impôts de 90% des français.
Cela dit, je suis pas pour la taxe a 100%. Même si ça concerne une personne qui gagne 400k par an, faudrait quand même limiter a 75%.
Mais bon, refusons de taxer plus les riches, nous pourrons bientôt vendre le patrimoine national pour rembourser notre dette, et on pourra bientôt payer a la fois des impôts et payer tout ce qui est gratuit ou remboursé par l'état.
Je rappelle juste que les gilets jaune c'est l'augmentation de la taxe sur les carburants en remplacement de la suppression de l'ISF.
Vous refusez de voter a gauche et niez ma corrélation entre le creusement de la dette et l'enrichissement des ultras riches, bah ça continuera jusqu'à que ça explose c'est tout.
Sauf qu'une taxe "locale" sur les très riches est complètement contre productive
Si on taxe de cette manière en France uniquement, le nombre d'expatriés aisés va exploser
Le seul moyen serait un consensus au niveau international pour taxer les très riches, ce qui n'arrivera jamaisOn pouvais imposer ou taxer les expatriés il me semble avant que macron enleve la loi
+ enleve l'impot sur la fortune car sinon ils pourraient partir issou très cohérentTu fais comment ? Ils vont juste refuser de payer, et bon courage pour contraindre le gouvernement américain par exemple de dépenser de l'argent pour contraindre un français expat de refiler de l'oseille a l'extrême gauche française
Vous vivez dans un monde de Bisounours les gauchos
ouai, t'as trop raison mon khey, jamais les américains comprendraient un impot pareil. D'ailleurs il ferait jamais ça...
Le 24 juin 2024 à 21:14:51 :
Y'a littéralement 0 ligne dans le programme du nfp qui explique ou ils vont aller chercher tout l'oseille qu'ils comptent cramer
Bah si tu sais juste pas lire :
- Retour de l'ISF
- 14 tranches d’impôts
- progressivité de la csg
- suppression de la flat tax
- retour de l'exit tax
- réforme de l'héritage
- taxe kilométrique sur les produits importé
Données du topic
- Auteur
- DonaldTrump159
- Date de création
- 24 juin 2024 à 19:07:11
- Nb. messages archivés
- 963
- Nb. messages JVC
- 937