Topic de DonaldTrump159 :

AYAAAAAAAA voici les IMPOTS que vous devrez PAYER avec la LFI :rire:

Oui oui imposition à 100% évidemment :)

Le 24 juin 2024 à 21:49:49 :

Le 24 juin 2024 à 21:47:12 :

Le 24 juin 2024 à 21:44:39 :

Le 24 juin 2024 à 21:43:27 :

Le 24 juin 2024 à 21:38:26 :
Ben je suis smicard évidemment que je vais voter lfi faut taxer tous les riches

Même ton médecin généraliste?

Oui.

Donc tu accepteras qu'il préfère travailler en Belgique, Allemagne ou Suisse pour gagner 2x plus et que tu n'auras donc plus de médecin?
En taux horaire un médecin généralisye en France gagne autant qu'un coiffeur, imposer encore plus risque de faire des dégats...

Oui oui, el famoso tout les médecins vont partir :fou:

C'est fou le nombre de patriote dans ce pays :)

C'est marrant de parler de patriotisme alors que les gauchistes vomissent cette valeur et que leur programme sociétal est totalement anti patriotique :rire:

Le 24 juin 2024 à 21:50:46 :

Le 24 juin 2024 à 21:49:06 :

Le 24 juin 2024 à 21:47:29 :
Les gauchistes comprennent pas non plus que les riches sont payés en dividendes qui sont pas imposés de la meme maniere.

Bernard arnaut n'a pas 500 milliards sur sont compte cheque, ce sont des actions, sa fortune est bien mpins consequente que son patrimoine financier.

"Riches" pour les gauchistes c'est les 10% des classes moyennes les mieux payés.

Les vrais riches n'ont aucun soucis a ce faire, deja ils peuvent faire des montages et compagnie, ensuite, un passeport a l'etrangers ca coute meme pas 200 000 euros.

Combien de riches francais se sont fait naturalisés suisse/belge depuis hollande ? :)

Non ils croient qu'ils ont leur milliards sur leur livret A :rire:
Le concept de fortune théorique les prolos ne comprennent pas :rire:

Oui et son patrimoine aussi il va le dl en Belgique :fou:

Le patrimoine d'un riche c'est majoritairement des actions hein, au mieux il a trois villa en France le mec. Personne n'a des milliards sur des comptes bancaires bordel

Le 24 juin 2024 à 19:09:04 :
100% d'imposition oui bien sûr

Le 24 juin 2024 à 21:40:50 :

Le 24 juin 2024 à 21:39:18 suprempoulet a écrit :

Le 24 juin 2024 à 19:09:04 :
100% d'imposition oui bien sûr

Ca parle de tranche le low

ça change rien tu veux un exemple concret ? le secteur du foot français qui est déjà en berne.

il y a des centaines de joueurs qui gagnent entre 100 et 600K par mois tu penses qu'ils vont rester en France toucher leur salaire 3 mois et travailler gratuitement le reste de l'année? Non ils vont se barrer et le foot fr va mourir.

Ca parle quand meme de tranche. Après LFI est un parti avec des idée de merde, mais c'est un autre débat.

Fallait aller à l'école lol

Le 24 juin 2024 à 21:51:37 :

Le 24 juin 2024 à 21:50:46 :

Le 24 juin 2024 à 21:49:06 :

Le 24 juin 2024 à 21:47:29 :
Les gauchistes comprennent pas non plus que les riches sont payés en dividendes qui sont pas imposés de la meme maniere.

Bernard arnaut n'a pas 500 milliards sur sont compte cheque, ce sont des actions, sa fortune est bien mpins consequente que son patrimoine financier.

"Riches" pour les gauchistes c'est les 10% des classes moyennes les mieux payés.

Les vrais riches n'ont aucun soucis a ce faire, deja ils peuvent faire des montages et compagnie, ensuite, un passeport a l'etrangers ca coute meme pas 200 000 euros.

Combien de riches francais se sont fait naturalisés suisse/belge depuis hollande ? :)

Non ils croient qu'ils ont leur milliards sur leur livret A :rire:
Le concept de fortune théorique les prolos ne comprennent pas :rire:

Oui et son patrimoine aussi il va le dl en Belgique :fou:

Le patrimoine d'un riche c'est majoritairement des actions hein, au mieux il a trois villa en France le mec. Personne n'a des milliards sur des comptes bancaires bordel

Non, ils ont tout sur leur livret A et leur PEL :rire:

Les mecs qui pensent vraiment que quelqu'un va être dans la tranche à 100% :rire:

Les dirigeants de grosses boite se payent en obligations :rire:

Les mecs qui vivent sur la Lune en pensant que les types vont se laisser entuber :rire:

Les gens qui seront content que la population soient limité a un salaire moyen toute leur vie :)

Ca ne servira à rien parce que l'état continuera de faire du déficit avec des mesures cadeaux fantasques et de se gaver avec votre argent.

La différence sera que la réussite, la compétition, les rêves de vie plus aisées deviendront un lointain mirage. Les gens tenteront de faire carrière en politique, car cela deviendra l'unique moyen de profiter d'un gros train de vie, tout en en foutant le moins possible. La france deviendrait une nomenklatura, pleins de notables politiques archi puissants et inutiles à la société. On sait comment ça à finit.

Comment il peut y avoir 20% de la population qui soutient ça? est ce la triste satisfaction, tel le condamné à mort du comte de Monte Christo, d'être rassuré qu'un autre partage le même sort?

Le 24 juin 2024 à 21:50:31 :

Je gagne + en 2024 qu'en 2023.
Enfin bref arrête tu te ridiculises. Je t'ai donné des screens et même avec ça tu restes dans ta bêtise.

Je sais très bien combien je vais payer - je suis en entreprise individuelle donc ma comptabilité je la connais. C'est pas un low qi desco qui va me dire combien je gagne en CA et combien je paie en impôts :rire:

Être à l'IR avec des montant pareil ça s'appellent de la sélection naturelle et c'est un gauchiste qui te le dit :rire:

Et non, il manque toujours quelque chose comme 8000€ pour arriver aux 1000€ que tu prétends devoir payer en plus par mois.

Le 24 juin 2024 à 21:52:26 :

Le 24 juin 2024 à 21:51:37 :

Le 24 juin 2024 à 21:50:46 :

Le 24 juin 2024 à 21:49:06 :

Le 24 juin 2024 à 21:47:29 :
Les gauchistes comprennent pas non plus que les riches sont payés en dividendes qui sont pas imposés de la meme maniere.

Bernard arnaut n'a pas 500 milliards sur sont compte cheque, ce sont des actions, sa fortune est bien mpins consequente que son patrimoine financier.

"Riches" pour les gauchistes c'est les 10% des classes moyennes les mieux payés.

Les vrais riches n'ont aucun soucis a ce faire, deja ils peuvent faire des montages et compagnie, ensuite, un passeport a l'etrangers ca coute meme pas 200 000 euros.

Combien de riches francais se sont fait naturalisés suisse/belge depuis hollande ? :)

Non ils croient qu'ils ont leur milliards sur leur livret A :rire:
Le concept de fortune théorique les prolos ne comprennent pas :rire:

Oui et son patrimoine aussi il va le dl en Belgique :fou:

Le patrimoine d'un riche c'est majoritairement des actions hein, au mieux il a trois villa en France le mec. Personne n'a des milliards sur des comptes bancaires bordel

Non, ils ont tout sur leur livret A et leur PEL :rire:

Notroll j'ai l'impression que certains pensent qu'ils ont des centaines millions sous le matelas ou dans un compte épargne au crédit agricole de Mulhouse :o))

Le 24 juin 2024 à 21:52:55 :

Le 24 juin 2024 à 21:50:31 :

Je gagne + en 2024 qu'en 2023.
Enfin bref arrête tu te ridiculises. Je t'ai donné des screens et même avec ça tu restes dans ta bêtise.

Je sais très bien combien je vais payer - je suis en entreprise individuelle donc ma comptabilité je la connais. C'est pas un low qi desco qui va me dire combien je gagne en CA et combien je paie en impôts :rire:

Être à l'IR avec des montant pareil ça s'appellent de la sélection naturelle et c'est un gauchiste qui te le dit :rire:

Et non, il manque toujours quelque chose comme 8000€ pour arriver aux 1000€ que tu prétends devoir payer en plus par mois.

la selection naturelle c'est de rester en Fronce.
Je m'expat l'année pro :ok:

Le 24 juin 2024 à 21:50:13 :

Le 24 juin 2024 à 21:49:25 :

Le 24 juin 2024 à 21:47:29 :
Les gauchistes comprennent pas non plus que les riches sont payés en dividendes qui sont pas imposés de la meme maniere.

Bernard arnaut n'a pas 500 milliards sur sont compte cheque, ce sont des actions, sa fortune est bien mpins consequente que son patrimoine financier.

"Riches" pour les gauchistes c'est les 10% des classes moyennes les mieux payés.

Les vrais riches n'ont aucun soucis a ce faire, deja ils peuvent faire des montages et compagnie, ensuite, un passeport a l'etrangers ca coute meme pas 200 000 euros.

Combien de riches francais se sont fait naturalisés suisse depuis hollande ? :)

Au passage l'imposition sur les dividendes existe déjà et est de 30%, ce a quoi tu rajoutes par dessus certaines taxes comme la taxe PUMA pour les rentiers

La plus value en cas de vente de titre est elle aussi déjà taxée à 30%

Ce qui est très largement insuffisant

Déjà que les français n'investissent pas dans leurs entreprises ça va encore plus pénaliser les entreprises françaises

Le 24 juin 2024 à 21:51:37 :

Le 24 juin 2024 à 21:50:46 :

Le 24 juin 2024 à 21:49:06 :

Le 24 juin 2024 à 21:47:29 :
Les gauchistes comprennent pas non plus que les riches sont payés en dividendes qui sont pas imposés de la meme maniere.

Bernard arnaut n'a pas 500 milliards sur sont compte cheque, ce sont des actions, sa fortune est bien mpins consequente que son patrimoine financier.

"Riches" pour les gauchistes c'est les 10% des classes moyennes les mieux payés.

Les vrais riches n'ont aucun soucis a ce faire, deja ils peuvent faire des montages et compagnie, ensuite, un passeport a l'etrangers ca coute meme pas 200 000 euros.

Combien de riches francais se sont fait naturalisés suisse/belge depuis hollande ? :)

Non ils croient qu'ils ont leur milliards sur leur livret A :rire:
Le concept de fortune théorique les prolos ne comprennent pas :rire:

Oui et son patrimoine aussi il va le dl en Belgique :fou:

Le patrimoine d'un riche c'est majoritairement des actions hein, au mieux il a trois villa en France le mec. Personne n'a des milliards sur des comptes bancaires bordel

Oui c'est ça, il a rien en France :)

Genre Bernard Arnault il va délocaliser LVMH :rire:

LFI veut ramener tout le monde au même niveau de misère.

Parce que considérer qu'à 2000€ net tu es riche en France en 2024 c'est ridicule.

Le 24 juin 2024 à 21:49:49 :

Le 24 juin 2024 à 21:47:12 :

Le 24 juin 2024 à 21:44:39 :

Le 24 juin 2024 à 21:43:27 :

Le 24 juin 2024 à 21:38:26 :
Ben je suis smicard évidemment que je vais voter lfi faut taxer tous les riches

Même ton médecin généraliste?

Oui.

Donc tu accepteras qu'il préfère travailler en Belgique, Allemagne ou Suisse pour gagner 2x plus et que tu n'auras donc plus de médecin?
En taux horaire un médecin généralisye en France gagne autant qu'un coiffeur, imposer encore plus risque de faire des dégats...

Oui oui, el famoso tout les médecins vont partir :fou:

C'est fou le nombre de patriote dans ce pays :)

Oui ça ne peut pas arriver tellement on a de médecin en trop en France tu as raison.

Le problème c'est que si le futur gouvernement LFI cible "les riches" comme la cause des problèmes en France, ça n'incite pas au patriotisme...

Le 24 juin 2024 à 21:54:08 :

Le 24 juin 2024 à 21:50:13 :

Le 24 juin 2024 à 21:49:25 :

Le 24 juin 2024 à 21:47:29 :
Les gauchistes comprennent pas non plus que les riches sont payés en dividendes qui sont pas imposés de la meme maniere.

Bernard arnaut n'a pas 500 milliards sur sont compte cheque, ce sont des actions, sa fortune est bien mpins consequente que son patrimoine financier.

"Riches" pour les gauchistes c'est les 10% des classes moyennes les mieux payés.

Les vrais riches n'ont aucun soucis a ce faire, deja ils peuvent faire des montages et compagnie, ensuite, un passeport a l'etrangers ca coute meme pas 200 000 euros.

Combien de riches francais se sont fait naturalisés suisse depuis hollande ? :)

Au passage l'imposition sur les dividendes existe déjà et est de 30%, ce a quoi tu rajoutes par dessus certaines taxes comme la taxe PUMA pour les rentiers

La plus value en cas de vente de titre est elle aussi déjà taxée à 30%

Ce qui est très largement insuffisant

Déjà que les français n'investissent pas dans leurs entreprises ça va encore plus pénaliser les entreprises françaises

P'tet qu'ils n'investissent pas parce qu'ils n'en ont pas les moyens :o))

Le 24 juin 2024 à 21:54:36 :
LFI veut ramener tout le monde au même niveau de misère.

Parce que considérer qu'à 2000€ net tu es riche en France en 2024 c'est ridicule.

Même pas le smic suisse :rire:

Données du topic

Auteur
DonaldTrump159
Date de création
24 juin 2024 à 19:07:11
Nb. messages archivés
963
Nb. messages JVC
937
En ligne sur JvArchive 510