Topic de DonaldTrump159 :

AYAAAAAAAA voici les IMPOTS que vous devrez PAYER avec la LFI :rire:

«  vous gagnez 1€ par an » ah bah ca vaut le coup :rire:

Le 24 juin 2024 à 21:37:05 :
Des gens pensent que la loi fiscale française ne s’applique pas aux USA alors qu’il y a une convention fiscale entre la France et les USA et que la France peut aller chercher les fraudeurs aux US et vice versa

Ahahahaahahahahahahah https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917774-trump3.png

Putain de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917774-trump3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917774-trump3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917774-trump3.png

Le 24 juin 2024 à 21:33:44 :

Le 24 juin 2024 à 21:32:15 :

Le 24 juin 2024 à 21:26:06 :

Le 24 juin 2024 à 21:21:34 :

Le 24 juin 2024 à 21:13:31 :

> Le 24 juin 2024 à 21:11:11 :

>> Le 24 juin 2024 à 21:03:34 :

> >> Le 24 juin 2024 à 21:00:53 :

> > >Le problème avec ce tableau, c'est que les gens le commentent sans même savoir calculer un impôt.

> > >

> > > Avec un système plus progressif qui taxe plus les riches, ça permettrait de baisser les impôts de 90% des français.

> > >

> > > Cela dit, je suis pas pour la taxe a 100%. Même si ça concerne une personne qui gagne 400k par an, faudrait quand même limiter a 75%.

> > >

> > > Mais bon, refusons de taxer plus les riches, nous pourrons bientôt vendre le patrimoine national pour rembourser notre dette, et on pourra bientôt payer a la fois des impôts et payer tout ce qui est gratuit ou remboursé par l'état.

> > >

> > > Je rappelle juste que les gilets jaune c'est l'augmentation de la taxe sur les carburants en remplacement de la suppression de l'ISF.

> > >

> > > Vous refusez de voter a gauche et niez ma corrélation entre le creusement de la dette et l'enrichissement des ultras riches, bah ça continuera jusqu'à que ça explose c'est tout.

> >

> > Sauf qu'une taxe "locale" sur les très riches est complètement contre productive :(

> > Si on taxe de cette manière en France uniquement, le nombre d'expatriés aisés va exploser :(

> > Le seul moyen serait un consensus au niveau international pour taxer les très riches, ce qui n'arrivera jamais :)

>

> On pouvais imposer ou taxer les expatriés il me semble avant que macron enleve la loi

> + enleve l'impot sur la fortune car sinon ils pourraient partir issou très cohérent :)

Tu fais comment ? Ils vont juste refuser de payer, et bon courage pour contraindre le gouvernement américain par exemple de dépenser de l'argent pour contraindre un français expat de refiler de l'oseille a l'extrême gauche française :rire:

Vous vivez dans un monde de Bisounours les gauchos :)

Khey si tu paie pas tu deviens hors la loi logiquement, bha blocage des comptes bancaire voir taule, ils y arrivent bien avec les oligarques russes je vois pas le soucis

Fin si la corruption

La loi fiscal française ne s'applique pas à Dubaï où aux usa et à leur banques respectives, et ils n'ont aucun moyen de la faire appliquer, il y a des ententes pour les criminels, mais bon courage pour des expats qui sont domiciliés aux usa (je dis usa par exemple) et dont le patrimoine bénéficie au gouvernement américain :rire:

Bah tu gèles leurs biens en France

Khey t'as vu le programme de nfp, c'est une liste au Père Noël, c'est pas quelques villas de milliardaire a saint Tropez qui va financer tout ça, sachant que l'état est deja en total deficit :rire:

C'est pas comme si 1% de la population détenais 25% des richesses :)

833 € même si on a aucun revenu ? Genre faudra se démerder pour trouver cette somme à donner à l'état ?

Le 24 juin 2024 à 21:35:34 :

Le 24 juin 2024 à 21:26:06 :

Le 24 juin 2024 à 21:21:34 :

Le 24 juin 2024 à 21:13:31 :

Le 24 juin 2024 à 21:11:11 :

> Le 24 juin 2024 à 21:03:34 :

>> Le 24 juin 2024 à 21:00:53 :

> >Le problème avec ce tableau, c'est que les gens le commentent sans même savoir calculer un impôt.

> >

> > Avec un système plus progressif qui taxe plus les riches, ça permettrait de baisser les impôts de 90% des français.

> >

> > Cela dit, je suis pas pour la taxe a 100%. Même si ça concerne une personne qui gagne 400k par an, faudrait quand même limiter a 75%.

> >

> > Mais bon, refusons de taxer plus les riches, nous pourrons bientôt vendre le patrimoine national pour rembourser notre dette, et on pourra bientôt payer a la fois des impôts et payer tout ce qui est gratuit ou remboursé par l'état.

> >

> > Je rappelle juste que les gilets jaune c'est l'augmentation de la taxe sur les carburants en remplacement de la suppression de l'ISF.

> >

> > Vous refusez de voter a gauche et niez ma corrélation entre le creusement de la dette et l'enrichissement des ultras riches, bah ça continuera jusqu'à que ça explose c'est tout.

>

> Sauf qu'une taxe "locale" sur les très riches est complètement contre productive :(

> Si on taxe de cette manière en France uniquement, le nombre d'expatriés aisés va exploser :(

> Le seul moyen serait un consensus au niveau international pour taxer les très riches, ce qui n'arrivera jamais :)

On pouvais imposer ou taxer les expatriés il me semble avant que macron enleve la loi
+ enleve l'impot sur la fortune car sinon ils pourraient partir issou très cohérent :)

Tu fais comment ? Ils vont juste refuser de payer, et bon courage pour contraindre le gouvernement américain par exemple de dépenser de l'argent pour contraindre un français expat de refiler de l'oseille a l'extrême gauche française :rire:

Vous vivez dans un monde de Bisounours les gauchos :)

Khey si tu paie pas tu deviens hors la loi logiquement, bha blocage des comptes bancaire voir taule, ils y arrivent bien avec les oligarques russes je vois pas le soucis

Fin si la corruption

La loi fiscal française ne s'applique pas à Dubaï où aux usa et à leur banques respectives, et ils n'ont aucun moyen de la faire appliquer, il y a des ententes pour les criminels, mais bon courage pour des expats qui sont domiciliés aux usa (je dis usa par exemple) et dont le patrimoine bénéficie au gouvernement américain :rire:

Tu vas me dire qu'on est cuck au point où nous on devrait soulever leur voleur mais qu'ils nous rendent pas la pareil ? :rire: quand on fait ce genre d'accord c'est donnant donnant idem pour les criminels

Quand bien même il y aurait plein de loi pour réussir à éviter cela
Quand tu vois ce qu'ils veulent mettre en place et ont déj mis en place sur le bas peuple pour éviter la fraude sociale ect c'est juste une question de volonté suffit de voir ce qu'il s'est passé avec la fraude cumcum il y a pas si longtemps avec les banques les dirigeants font mine de mettre une petite tape sur les mains une petite amende pour la forme et tout le monde rentre chez lui
Par contre toi tu vole tu te tente à voler une tv chez quelqu'un t'es finito

C'est déjà une galère sans nom pour demander l'extradition de criminels, et encore tous les pays n'ont pas d'ententes, alors tu penses bien que les Emirats arabes unis et leur banques en ont rien à foutre des injonctions de l'extreme gauche française :rire:

Ben je suis smicard évidemment que je vais voter lfi faut taxer tous les riches

Le 24 juin 2024 à 21:35:12 :
Des gens font des scénarios où si ils sont riches ils s’expatrient à Dubai alors que c’est encore plus sévère là bas si t’as pas la nationalité et qu’ils peuvent confisquer tout ce que t’as et te virer d’un coup de pied au cul

Belgique, Allemagne, Suisse.
Et pas besoin d'être riche juste avoir des compétences.
Au final taxer plus mais sur moins de personnes = moins de résultats sue l'impot, sans compte le manque a gagner pour la collectivité de gros salaires dépensés en France

Le 24 juin 2024 à 21:36:01 :

Le 24 juin 2024 à 21:32:18 :

Le 24 juin 2024 à 21:22:28 :

Le 24 juin 2024 à 21:20:36 :
Je paierai 1000€+/mois par rapport à maintenant.
Normal :)

https://impots.lafranceinsoumise.fr/
Donc tu gagnes 12000€/mois ?

Ou, comme je le suppose, tu ne sais pas calculer l’impôt parce que tu n'en payes pas :o))

J'en ai payé 32k cette année (sur les revenus 2023) et j'en paierai 40k l'année pro.
Je paie sans doute plus que toute ta famille réunie le low qi.

Mon taux d'imposition est de 30% (le taux - pas la tranche :) ).

Alors le "génie", il y a un problème entre ce que tu prétends payer aujourd'hui et ce que tu prétends payer si les tranches du NFP passent :)

Et il n'y a qu'une seule solution à ce problème : la mythomanie :)

Payé cette année en acomptes 19k en juin (la moitié de l'année :) ) : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/1/1719257821-capture-d-cran-2024-06-24-21-36-52.png

Déclaration sur les revenus de l'année dernière https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/1/1719257899-capture-d-cran-2024-06-24-21-38-09.png

Mytho ?? :)

Le 24 juin 2024 à 21:37:41 :
Je préfère ub pays sans riche qu'un pays avec que des pauvres perso.

Les profiteurs de guerre doivent payer ou aller en prison.

Mais t'auras les 2 en faite :rire:
Un pays full pauvre sans aucun riche
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 24 juin 2024 à 19:09:04 :
100% d'imposition oui bien sûr

Ca parle de tranche le low

Le 24 juin 2024 à 21:38:26 :
Ben je suis smicard évidemment que je vais voter lfi faut taxer tous les riches

La sélection sera naturelle lors de l'effondrement économique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

revenu mensuel c'est par foyer ou individu ?

Le 24 juin 2024 à 21:38:09 :

Le 24 juin 2024 à 21:33:44 :

Le 24 juin 2024 à 21:32:15 :

Le 24 juin 2024 à 21:26:06 :

Le 24 juin 2024 à 21:21:34 :

> Le 24 juin 2024 à 21:13:31 :

>> Le 24 juin 2024 à 21:11:11 :

> >> Le 24 juin 2024 à 21:03:34 :

> > >> Le 24 juin 2024 à 21:00:53 :

> > > >Le problème avec ce tableau, c'est que les gens le commentent sans même savoir calculer un impôt.

> > > >

> > > > Avec un système plus progressif qui taxe plus les riches, ça permettrait de baisser les impôts de 90% des français.

> > > >

> > > > Cela dit, je suis pas pour la taxe a 100%. Même si ça concerne une personne qui gagne 400k par an, faudrait quand même limiter a 75%.

> > > >

> > > > Mais bon, refusons de taxer plus les riches, nous pourrons bientôt vendre le patrimoine national pour rembourser notre dette, et on pourra bientôt payer a la fois des impôts et payer tout ce qui est gratuit ou remboursé par l'état.

> > > >

> > > > Je rappelle juste que les gilets jaune c'est l'augmentation de la taxe sur les carburants en remplacement de la suppression de l'ISF.

> > > >

> > > > Vous refusez de voter a gauche et niez ma corrélation entre le creusement de la dette et l'enrichissement des ultras riches, bah ça continuera jusqu'à que ça explose c'est tout.

> > >

> > > Sauf qu'une taxe "locale" sur les très riches est complètement contre productive :(

> > > Si on taxe de cette manière en France uniquement, le nombre d'expatriés aisés va exploser :(

> > > Le seul moyen serait un consensus au niveau international pour taxer les très riches, ce qui n'arrivera jamais :)

> >

> > On pouvais imposer ou taxer les expatriés il me semble avant que macron enleve la loi

> > + enleve l'impot sur la fortune car sinon ils pourraient partir issou très cohérent :)

>

> Tu fais comment ? Ils vont juste refuser de payer, et bon courage pour contraindre le gouvernement américain par exemple de dépenser de l'argent pour contraindre un français expat de refiler de l'oseille a l'extrême gauche française :rire:

>

> Vous vivez dans un monde de Bisounours les gauchos :)

Khey si tu paie pas tu deviens hors la loi logiquement, bha blocage des comptes bancaire voir taule, ils y arrivent bien avec les oligarques russes je vois pas le soucis

Fin si la corruption

La loi fiscal française ne s'applique pas à Dubaï où aux usa et à leur banques respectives, et ils n'ont aucun moyen de la faire appliquer, il y a des ententes pour les criminels, mais bon courage pour des expats qui sont domiciliés aux usa (je dis usa par exemple) et dont le patrimoine bénéficie au gouvernement américain :rire:

Bah tu gèles leurs biens en France

Khey t'as vu le programme de nfp, c'est une liste au Père Noël, c'est pas quelques villas de milliardaire a saint Tropez qui va financer tout ça, sachant que l'état est deja en total deficit :rire:

C'est pas comme si 1% de la population détenais 25% des richesses :)

Ouais mais vous allez rien faire pour récupérer cet argent parce que vous en avez pas les moyens suffit de demander comment et ça parle chinois, donc tout le poids de ces dépenses iront encore plus enculer la classe moyenne :)

Le 24 juin 2024 à 21:36:56 :

Ça me fait marrer les gauchistes comme toi.
Vous comprenez pas que vos idées vont faire fuir tout le monde.

Oui oui, el famoso fuite alors que la majorité des csp+ vote déjà à gauche :)

Perso je suis déjà en train de revendre les biens qu'il me restait encore en France, j'y vis plus depuis des années mais j'ai encore de l'immobilier (et paye des impots dessus). Je suis en train de tout rapatrier, j'ai une 2eme nationalité donc vous allez rien faire :)

Et si quelqu'un comme moi commence à enlever son capital du pays, j'imagine même pas les riches :)

Ce que tu ne comprends pas, c'est que les riches sont ultra minoritaires mais détiennent une énorme part du gâteau.

Le 24 juin 2024 à 21:37:48 :

Le 24 juin 2024 à 21:37:26 KidChameleon a écrit :
Fin bref mes 3 messages précédents résument bien le niveau ambiant

Résume bien ton niveau intellectuel*

Mon taff a consisté pendant quelques années à aider à faire des évasions fiscales ou à revenir

Ou à tenter tant bien que mal de rapatrier des fonds à dubai car ça devenait chaud ^^

Le 24 juin 2024 à 21:39:18 suprempoulet a écrit :

Le 24 juin 2024 à 19:09:04 :
100% d'imposition oui bien sûr

Ca parle de tranche le low

ça change rien tu veux un exemple concret ? le secteur du foot français qui est déjà en berne.

il y a des centaines de joueurs qui gagnent entre 100 et 600K par mois tu penses qu'ils vont rester en France toucher leur salaire 3 mois et travailler gratuitement le reste de l'année? Non ils vont se barrer et le foot fr va mourir.

Le 24 juin 2024 à 21:37:05 :
Des gens pensent que la loi fiscale française ne s’applique pas aux USA alors qu’il y a une convention fiscale entre la France et les USA et que la France peut aller chercher les fraudeurs aux US et vice versa

C'est bien ce que je me disais

Accessoirement l’exit tax ça existe
92% des français verront leur imposition inchangée

Le 24 juin 2024 à 21:38:39 :

Le 24 juin 2024 à 21:36:01 :

Le 24 juin 2024 à 21:32:18 :

Le 24 juin 2024 à 21:22:28 :

Le 24 juin 2024 à 21:20:36 :
Je paierai 1000€+/mois par rapport à maintenant.
Normal :)

https://impots.lafranceinsoumise.fr/
Donc tu gagnes 12000€/mois ?

Ou, comme je le suppose, tu ne sais pas calculer l’impôt parce que tu n'en payes pas :o))

J'en ai payé 32k cette année (sur les revenus 2023) et j'en paierai 40k l'année pro.
Je paie sans doute plus que toute ta famille réunie le low qi.

Mon taux d'imposition est de 30% (le taux - pas la tranche :) ).

Alors le "génie", il y a un problème entre ce que tu prétends payer aujourd'hui et ce que tu prétends payer si les tranches du NFP passent :)

Et il n'y a qu'une seule solution à ce problème : la mythomanie :)

Payé cette année en acomptes 19k en juin (à peine la moitié de l'année :) ) : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/1/1719257821-capture-d-cran-2024-06-24-21-36-52.png

Déclaration sur les revenus de l'année dernière https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/1/1719257899-capture-d-cran-2024-06-24-21-38-09.png

Mytho ?? :)

Oui... et ça ne correspond PAS à ce qui est proposé par le NFP, donc tu as menti sur +1000€/mois :)

Données du topic

Auteur
DonaldTrump159
Date de création
24 juin 2024 à 19:07:11
Nb. messages archivés
963
Nb. messages JVC
937
En ligne sur JvArchive 90