Topic de DonaldTrump159 :

AYAAAAAAAA voici les IMPOTS que vous devrez PAYER avec la LFI :rire:

Le 24 juin 2024 à 21:03:34 :

Le 24 juin 2024 à 21:00:53 :
Le problème avec ce tableau, c'est que les gens le commentent sans même savoir calculer un impôt.

Avec un système plus progressif qui taxe plus les riches, ça permettrait de baisser les impôts de 90% des français.

Cela dit, je suis pas pour la taxe a 100%. Même si ça concerne une personne qui gagne 400k par an, faudrait quand même limiter a 75%.

Mais bon, refusons de taxer plus les riches, nous pourrons bientôt vendre le patrimoine national pour rembourser notre dette, et on pourra bientôt payer a la fois des impôts et payer tout ce qui est gratuit ou remboursé par l'état.

Je rappelle juste que les gilets jaune c'est l'augmentation de la taxe sur les carburants en remplacement de la suppression de l'ISF.

Vous refusez de voter a gauche et niez ma corrélation entre le creusement de la dette et l'enrichissement des ultras riches, bah ça continuera jusqu'à que ça explose c'est tout.

Sauf qu'une taxe "locale" sur les très riches est complètement contre productive :(
Si on taxe de cette manière en France uniquement, le nombre d'expatriés aisés va exploser :(
Le seul moyen serait un consensus au niveau international pour taxer les très riches, ce qui n'arrivera jamais :)

Ah bon ? Ce genre de taxe existait avant et il y avait quand même des riches, incroyable hein :)

Le 24 juin 2024 à 21:04:08 :
Franchement le forum questionnez vous sur votre crédulité, on fait un fichier excel avec des taux au pif et hop ça fait réaliste :rire:

16 pages ayaoo et après ça traite les autres de golem

Le 24 juin 2024 à 21:03:45 :

Le 24 juin 2024 à 21:03:01 Bolzeeee a écrit :
en vrai, je sais pas quoi penser de votre niveau de naïveté les kheys droitix. Certes, ça explique pourquoi Cnews fait tant d'audience, mais ça m'inquiète sur votre capacité à réfléchir, vérifier et comprendre

Ils se gavent de fake news h24, ils ont perdu pied avec la réalité il y a bien longtemps et les milliardaires l'ont bien compris

oui, c'est triste. J'avais un peu d'espoir que cette génération soit moin fracassé que les boomers. C'est le contraire auquel j'assiste. Mais je garde espoir, va bien y'avoir un déclic un jour

Pour info dans le nord les plus riches vont juste derrière la frontière belge, ils se versent un petit salaire et vivent sur leurs profits d’investissement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 24 juin 2024 à 21:04:41 :

Le 24 juin 2024 à 21:03:01 :
en vrai, je sais pas quoi penser de votre niveau de naïveté les kheys droitix. Certes, ça explique pourquoi Cnews fait tant d'audience, mais ça m'inquiète sur votre capacité à réfléchir, vérifier et comprendre

Oui les idiots c'est seulement à droite :rire:

malheureusement, non...

De toutes facons, vous inquiétez pas c’est pas demain la veille que le FP va passer

Le 24 juin 2024 à 21:03:46 :

Le 24 juin 2024 à 21:00:53 :
Le problème avec ce tableau, c'est que les gens le commentent sans même savoir calculer un impôt.

Avec un système plus progressif qui taxe plus les riches, ça permettrait de baisser les impôts de 90% des français.

Cela dit, je suis pas pour la taxe a 100%. Même si ça concerne une personne qui gagne 400k par an, faudrait quand même limiter a 75%.

Mais bon, refusons de taxer plus les riches, nous pourrons bientôt vendre le patrimoine national pour rembourser notre dette, et on pourra bientôt payer a la fois des impôts et payer tout ce qui est gratuit ou remboursé par l'état.

Je rappelle juste que les gilets jaune c'est l'augmentation de la taxe sur les carburants en remplacement de la suppression de l'ISF.

Vous refusez de voter a gauche et niez ma corrélation entre le creusement de la dette et l'enrichissement des ultras riches, bah ça continuera jusqu'à que ça explose c'est tout.

Tu vas faire comment pour taxer les riches quand ils se seront barrés à Dubaï où aux usa (ce qui est deja le cas en partie) ? Tu crois vraiment que ces gouvernement en ont quelque chose a branler des injonctions de l'extreme gauche française ? Il vont juste rien payer du tout et comme d'hab tout le poids de l'utopie des tarés de gauche ira étrangler encore plus les classes moyennes :)

Sachant que les plus grosses fortune paient moins de 2% de leur revenu à l'heure actuelle, je ne suis pas certain que les voir se barrer soit une grosse perte :)

"on va taxer les riches " => ils vont se barrer à l'étranger "on va aller les taxer a l'étranger" => comme si les gouvernements étrangers en ont quelque chose à foutre de l'extreme gauche française, ils vont rien payer et la gauche va rien faire du tout, et ira se servir dans l'épargne des classes moyennes pour maintenir leur utopie de taré en place :)
Cette folie. Les dépenses du programmes sont certaines mais les recettes fiscales sont incertaines comme si ceux qui ont revenus élevé vont rester sans rien faire :rire:

Le 24 juin 2024 à 21:06:07 :

Le 24 juin 2024 à 21:03:46 :

Le 24 juin 2024 à 21:00:53 :
Le problème avec ce tableau, c'est que les gens le commentent sans même savoir calculer un impôt.

Avec un système plus progressif qui taxe plus les riches, ça permettrait de baisser les impôts de 90% des français.

Cela dit, je suis pas pour la taxe a 100%. Même si ça concerne une personne qui gagne 400k par an, faudrait quand même limiter a 75%.

Mais bon, refusons de taxer plus les riches, nous pourrons bientôt vendre le patrimoine national pour rembourser notre dette, et on pourra bientôt payer a la fois des impôts et payer tout ce qui est gratuit ou remboursé par l'état.

Je rappelle juste que les gilets jaune c'est l'augmentation de la taxe sur les carburants en remplacement de la suppression de l'ISF.

Vous refusez de voter a gauche et niez ma corrélation entre le creusement de la dette et l'enrichissement des ultras riches, bah ça continuera jusqu'à que ça explose c'est tout.

Tu vas faire comment pour taxer les riches quand ils se seront barrés à Dubaï où aux usa (ce qui est deja le cas en partie) ? Tu crois vraiment que ces gouvernement en ont quelque chose a branler des injonctions de l'extreme gauche française ? Il vont juste rien payer du tout et comme d'hab tout le poids de l'utopie des tarés de gauche ira étrangler encore plus les classes moyennes :)

Sachant que les plus grosses fortune paient moins de 2% de leur revenu à l'heure actuelle, je ne suis pas certain que les voir se barrer soit une grosse perte :)

Donc où les gauchos vont venir chercher l'argent ? Sachant que leur programme c'est encore plus de dépenses publiques et que l'état est en deficit :)
Y'a littéralement aucune ligne du programme nfp qui parle d'économie, c'est juste pognon pognon pognon et "on va taxer les riches" sauf qu'ils sont tous à l'étranger :rire:

Le 24 juin 2024 à 21:05:41 :

Le 24 juin 2024 à 21:04:41 :

Le 24 juin 2024 à 21:03:01 :
en vrai, je sais pas quoi penser de votre niveau de naïveté les kheys droitix. Certes, ça explique pourquoi Cnews fait tant d'audience, mais ça m'inquiète sur votre capacité à réfléchir, vérifier et comprendre

Oui les idiots c'est seulement à droite :rire:

malheureusement, non...

Tiktok fait des ravages, Ray Bradbury nous avait pourtant bien décris l'abrutissement avec les formats courts il y plus de 70 ans :hum:

Bordel l'autre bot qui spam comme un guignol alors que je l'ai mis en pls ya 1h https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917774-trump3.png

Obligé de s'enfuir et de revenir quand je suis pas là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917774-trump3.png

Les gauchiasses putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917774-trump3.png

Le 24 juin 2024 à 21:08:14 :
Cette folie. Les dépenses du programmes sont certaines mais les recettes fiscales sont incertaines comme si ceux qui ont revenus élevé vont rester sans rien faire :rire:

Ils ne sont donc pas patriote ?

El famoso cerveau des petits riches bac + 5

Le 24 juin 2024 à 19:14:22 :
Moins de 4000/mois = moins d’impôts https://impots.lafranceinsoumise.fr/ 90% des gens ne seront jamais de leur vie concerné par cette augmentation d’impôt. Seul les riches et les larbins https://blogs.mediapart.fr/jolemanique/blog/170414/syndrome-du-larbin vont y être opposés :)

4000€ net on est d'accord ? :(
Pas 4000€ brut ?

On parle bien du net imposable ? :(

Ceux qui disent "les riches vont partir". A part BFMTV qui le dit, sur quoi vous vous basez ?

Mettre un impôt confiscatoire, on sait que c'est prohibitif certes.

Maintenant, peut on voir les résultats de la flat tax et de la suppression de l'ISF dans ce pays ? Aucuns résultats probants.

Les riches en France se gavent, tous simplement parce qu'il y a plein de manière de contourner l'impôt.

Le pays est de plus en plus riches, mais la classe moyenne s'appauvrit et les classes populaires encore plus.

Il ne faut pas non plus taxer les entreprises qui produisent.

Donc on fait comment pour financer ? Emprunter encore ? Tout vendre/privatiser ?

On a vu les effets de la politique libérale de Macron, c'est tout le contraire de ce qu'il faut faire.

Le 24 juin 2024 à 21:02:58 :
8% a partir de 1600 euros, aujourd'hui c'est 11% mais c'est pas grave.

Ya quand même des demeurés ici.

Ahi.
Chaque citoyen devrait payer le meme pourcentage :)
"Liberté EGALITÉ fraternite" hein

Du délire, je suis qu'ouvrier et leur imposition me fait gagner de l'argent, mais si mon employeur se barre du pays parce qu'il gagne plus rien j'aurai plus de taff moi non plus. :(

Le 24 juin 2024 à 21:08:58 :
Bordel l'autre bot qui spam comme un guignol alors que je l'ai mis en pls ya 1h https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917774-trump3.png

Obligé de s'enfuir et de revenir quand je suis pas là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917774-trump3.png

Les gauchiasses putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917774-trump3.png

on attend toujours la source de ton tableur le troll :ok:

Et alors?
Ce système est déjà mort ce sera une fuite vers leur propre tombe.

Vraiment virement la fin de cette société déshumanisée, d'une manière ou d'une autre.

Données du topic

Auteur
DonaldTrump159
Date de création
24 juin 2024 à 19:07:11
Nb. messages archivés
963
Nb. messages JVC
937
En ligne sur JvArchive 150