Topic de DonaldTrump159 :

AYAAAAAAAA voici les IMPOTS que vous devrez PAYER avec la LFI :rire:

Le 24 juin 2024 à 21:15:02 :
50000 à deux et 35 % mais bien sûr :rire:

Tu sais comment fonctionne l'impôt rassure nous ?

je vote lfi car je me suis blanc et français de papier, car ingésclave à 32k + plus d'immigration pour se faire remplaced, façon dans je retourne en pologne

Le 24 juin 2024 à 21:14:15 :

Le 24 juin 2024 à 21:05:11 Bolzeeee a écrit :

Le 24 juin 2024 à 21:03:45 :

Le 24 juin 2024 à 21:03:01 Bolzeeee a écrit :
en vrai, je sais pas quoi penser de votre niveau de naïveté les kheys

oui, c'est triste. J'avais un peu d'espoir que cette génération soit moin fracassé que les boomers. C'est le contraire auquel j'assiste. Mais je garde espoir, va bien y'avoir un déclic un jour

Oui le déclic ça va être le retour du fascisme, WW3 puis si il reste des gens ils vont reconstruire les bases de la paix et 60 ans plus tard d'autres golems referont pareil :)

Les low QI

Tu sais me remonter le moral en tout cas :rire2:

mais t'es malheureusement surement pas loin de la vérité...

Le 24 juin 2024 à 21:15:57 :

Le 24 juin 2024 à 21:13:31 :

Le 24 juin 2024 à 21:11:11 :

Le 24 juin 2024 à 21:03:34 :

Le 24 juin 2024 à 21:00:53 :
Le problème avec ce tableau, c'est que les gens le commentent sans même savoir calculer un impôt.

Avec un système plus progressif qui taxe plus les riches, ça permettrait de baisser les impôts de 90% des français.

Cela dit, je suis pas pour la taxe a 100%. Même si ça concerne une personne qui gagne 400k par an, faudrait quand même limiter a 75%.

Mais bon, refusons de taxer plus les riches, nous pourrons bientôt vendre le patrimoine national pour rembourser notre dette, et on pourra bientôt payer a la fois des impôts et payer tout ce qui est gratuit ou remboursé par l'état.

Je rappelle juste que les gilets jaune c'est l'augmentation de la taxe sur les carburants en remplacement de la suppression de l'ISF.

Vous refusez de voter a gauche et niez ma corrélation entre le creusement de la dette et l'enrichissement des ultras riches, bah ça continuera jusqu'à que ça explose c'est tout.

Sauf qu'une taxe "locale" sur les très riches est complètement contre productive :(
Si on taxe de cette manière en France uniquement, le nombre d'expatriés aisés va exploser :(
Le seul moyen serait un consensus au niveau international pour taxer les très riches, ce qui n'arrivera jamais :)

On pouvais imposer ou taxer les expatriés il me semble avant que macron enleve la loi
+ enleve l'impot sur la fortune car sinon ils pourraient partir issou très cohérent :)

Tu fais comment ? Ils vont juste refuser de payer, et bon courage pour contraindre le gouvernement américain par exemple de dépenser de l'argent pour contraindre un français expat de refiler de l'oseille a l'extrême gauche française :rire:

Vous vivez dans un monde de Bisounours les gauchos :)

ouai, t'as trop raison mon khey, jamais les américains comprendraient un impot pareil. D'ailleurs il ferait jamais ça...

OH WAIT https://fr.wikipedia.org/wiki/Imp%C3%B4t_sur_la_nationalit%C3%A9#:~:text=Notes%20et%20r%C3%A9f%C3%A9rences-,Situation%20aux%20%C3%89tats%2DUnis,les%20r%C3%A9sidents%20%C3%A0%20l'%C3%A9tranger.

Les Etats unis peuvent le faire parce qu'ils ont la puissance pour, la France n'a aucun moyen d'imposer de telle contraintes à des gouvernements tels que dubai ou les usa :rire:

À la limite elle peut bander ses muscles devant deux trois anciennes colonies africaines et encore :) mais c'est pas la où les riches s'expatrient :rire:

Le 24 juin 2024 à 21:16:01 :

Le 24 juin 2024 à 21:14:51 :

Y'a littéralement 0 ligne dans le programme du nfp qui explique ou ils vont aller chercher tout l'oseille qu'ils comptent cramer :rire:

Bah si tu sais juste pas lire :
- Retour de l'ISF
- 14 tranches d’impôts
- progressivité de la csg
- suppression de la flat tax
- retour de l'exit tax
- réforme de l'héritage
- taxe kilométrique sur les produits importé

En gros on prend l'argent de ceux qui bossent pour le filer a ceux qui bossent pas
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Et vous croyez que ca va fonctionner pendant combien de temps ?

Taux d'imposition : 100% sur la dernière tranche
Le genre de conneries qu'il ne faut pas lire

Mais ça se sent INTELLIGENT car GAUCHISTE

Le 24 juin 2024 à 21:18:03 GolemAcabitent a écrit :

Le 24 juin 2024 à 21:15:57 :

Le 24 juin 2024 à 21:13:31 :

Le 24 juin 2024 à 21:11:11 :

Le 24 juin 2024 à 21:03:34 :

> Le 24 juin 2024 à 21:00:53 :

> Le problème avec ce tableau, c'est que les gens le commentent sans même savoir calculer un impôt.

>

> Avec un système plus progressif qui taxe plus les riches, ça permettrait de baisser les impôts de 90% des français.

>

> Cela dit, je suis pas pour la taxe a 100%. Même si ça concerne une personne qui gagne 400k par an, faudrait quand même limiter a 75%.

>

> Mais bon, refusons de taxer plus les riches, nous pourrons bientôt vendre le patrimoine national pour rembourser notre dette, et on pourra bientôt payer a la fois des impôts et payer tout ce qui est gratuit ou remboursé par l'état.

>

> Je rappelle juste que les gilets jaune c'est l'augmentation de la taxe sur les carburants en remplacement de la suppression de l'ISF.

>

> Vous refusez de voter a gauche et niez ma corrélation entre le creusement de la dette et l'enrichissement des ultras riches, bah ça continuera jusqu'à que ça explose c'est tout.

Sauf qu'une taxe "locale" sur les très riches est complètement contre productive :(
Si on taxe de cette manière en France uniquement, le nombre d'expatriés aisés va exploser :(
Le seul moyen serait un consensus au niveau international pour taxer les très riches, ce qui n'arrivera jamais :)

On pouvais imposer ou taxer les expatriés il me semble avant que macron enleve la loi
+ enleve l'impot sur la fortune car sinon ils pourraient partir issou très cohérent :)

Tu fais comment ? Ils vont juste refuser de payer, et bon courage pour contraindre le gouvernement américain par exemple de dépenser de l'argent pour contraindre un français expat de refiler de l'oseille a l'extrême gauche française :rire:

Vous vivez dans un monde de Bisounours les gauchos :)

ouai, t'as trop raison mon khey, jamais les américains comprendraient un impot pareil. D'ailleurs il ferait jamais ça...

OH WAIT https://fr.wikipedia.org/wiki/Imp%C3%B4t_sur_la_nationalit%C3%A9#:~:text=Notes%20et%20r%C3%A9f%C3%A9rences-,Situation%20aux%20%C3%89tats%2DUnis,les%20r%C3%A9sidents%20%C3%A0%20l'%C3%A9tranger.

Les Etats unis peuvent le faire parce qu'ils ont la puissance pour, la France n'a aucun moyen d'imposer de telle contraintes à des gouvernements tels que dubai ou les usa :rire:

À la limite elle peut bander ses muscles devant deux trois anciennes colonies africaines et encore :) mais c'est pas la où les riches s'expatrient :rire:

L'Europe pourrai le faire

Oh wait, les droitix low IQ sont contre l'Europe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 24 juin 2024 à 21:18:03 :

Les Etats unis peuvent le faire parce qu'ils ont la puissance pour, la France n'a aucun moyen d'imposer de telle contraintes à des gouvernements tels que dubai ou les usa :rire:

À la limite elle peut bander ses muscles devant deux trois anciennes colonies africaines et encore :) mais c'est pas la où les riches s'expatrient :rire:

Bah... si en fait, c'est juste une question de volonté politique :hum:

18 pages de comm' et 90% des gens ne comprennent pas le principe des TRANCHES d'imposition.
Bordel, personne ne sera taxé à 100%. Ca sera sur la part des revenues qui dépassent 400K / an (je dis pas que c'est normal hein...)

Le 24 juin 2024 à 21:16:01 :

Le 24 juin 2024 à 21:14:51 :

Y'a littéralement 0 ligne dans le programme du nfp qui explique ou ils vont aller chercher tout l'oseille qu'ils comptent cramer :rire:

Bah si tu sais juste pas lire :
- Retour de l'ISF
- 14 tranches d’impôts
- progressivité de la csg
- suppression de la flat tax
- retour de l'exit tax
- réforme de l'héritage
- taxe kilométrique sur les produits importé

Et tout le monde va s'y plier sans rien dire :rire:

Dans les fait il y aura 1001 moyen de contourner ça, et ce sera encore les classes moyennes et les petites entreprises qui se feront bastonner d'impôts :rire:

Le 24 juin 2024 à 21:18:42 :
Taux d'imposition : 100% sur la dernière tranche
Le genre de conneries qu'il ne faut pas lire

Mais ça se sent INTELLIGENT car GAUCHISTE

Ça doit concerné max 100 personnes. Et ça a très peu de chances de passer

Le 24 juin 2024 à 21:15:06 :

Le 24 juin 2024 à 21:11:34 :

Le 24 juin 2024 à 21:09:08 :

Le 24 juin 2024 à 21:08:14 :
Cette folie. Les dépenses du programmes sont certaines mais les recettes fiscales sont incertaines comme si ceux qui ont revenus élevé vont rester sans rien faire :rire:

Ils ne sont donc pas patriote ?

Pourquoi la gauche qui vont accueillir tout le monde pour qui la France n'appartient pas aux français nous parle de patriotisme ? La France est le 2eme pays avec la plus grosse fuite de cerveaux et tu veux aggraver ce phénomène ?

Tiens, ceux qui veulent accueillir masse migrants les voilà : https://www.marianne.net/economie/economie-francaise/l-economie-demande-massivement-de-l-immigration-le-patron-du-medef-ressuscite-l-armee-de-reserve
Qui c'est qui est leur copaing : https://www.lesechos.fr/elections/europeennes/europeennes-2024-jordan-bardella-se-veut-rassurant-devant-le-medef-2089805 :o)) ?

Mais oui c'est bien ça, vote rn pour faire venir 4 millions d'immigrés et faire pression sur les salaires :fou:

A quel moment j'ai parlé du RN ?
Et oui LFI a un programme pro immigration. Le NPA voulait même a accueillir tout le monde sans condition

Le 24 juin 2024 à 21:19:01 :

Le 24 juin 2024 à 21:18:03 :

Les Etats unis peuvent le faire parce qu'ils ont la puissance pour, la France n'a aucun moyen d'imposer de telle contraintes à des gouvernements tels que dubai ou les usa :rire:

À la limite elle peut bander ses muscles devant deux trois anciennes colonies africaines et encore :) mais c'est pas la où les riches s'expatrient :rire:

Bah... si en fait, c'est juste une question de volonté politique :hum:

Mais vous vivez vraiment dans un monde de Bisounours, en fait j'ai capté les gauchistes pensent que tout le monde est gauchiste, mais c'est pas le cas :rire:

Le 24 juin 2024 à 21:11:54 :

Le 24 juin 2024 à 21:11:19 :
Pour moi faudrait imposer tout le monde à un taux fixe genre 30 % sauf les plus prolix

Tout le monde SAUF
Bon, tu te décides ? :(

Bah tu vois dans la grille, on monte progressivement et on atteindrait les 30% vers 3/4k et après ça bouge plus. Après je suis pas économiste, peut-être que c'est une idée de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Je paierai 1000€+/mois par rapport à maintenant.
Normal :)

Le 24 juin 2024 à 21:18:03 :

Le 24 juin 2024 à 21:15:57 :

Le 24 juin 2024 à 21:13:31 :

Le 24 juin 2024 à 21:11:11 :

Le 24 juin 2024 à 21:03:34 :

> Le 24 juin 2024 à 21:00:53 :

>Le problème avec ce tableau, c'est que les gens le commentent sans même savoir calculer un impôt.

>

> Avec un système plus progressif qui taxe plus les riches, ça permettrait de baisser les impôts de 90% des français.

>

> Cela dit, je suis pas pour la taxe a 100%. Même si ça concerne une personne qui gagne 400k par an, faudrait quand même limiter a 75%.

>

> Mais bon, refusons de taxer plus les riches, nous pourrons bientôt vendre le patrimoine national pour rembourser notre dette, et on pourra bientôt payer a la fois des impôts et payer tout ce qui est gratuit ou remboursé par l'état.

>

> Je rappelle juste que les gilets jaune c'est l'augmentation de la taxe sur les carburants en remplacement de la suppression de l'ISF.

>

> Vous refusez de voter a gauche et niez ma corrélation entre le creusement de la dette et l'enrichissement des ultras riches, bah ça continuera jusqu'à que ça explose c'est tout.

Sauf qu'une taxe "locale" sur les très riches est complètement contre productive :(
Si on taxe de cette manière en France uniquement, le nombre d'expatriés aisés va exploser :(
Le seul moyen serait un consensus au niveau international pour taxer les très riches, ce qui n'arrivera jamais :)

On pouvais imposer ou taxer les expatriés il me semble avant que macron enleve la loi
+ enleve l'impot sur la fortune car sinon ils pourraient partir issou très cohérent :)

Tu fais comment ? Ils vont juste refuser de payer, et bon courage pour contraindre le gouvernement américain par exemple de dépenser de l'argent pour contraindre un français expat de refiler de l'oseille a l'extrême gauche française :rire:

Vous vivez dans un monde de Bisounours les gauchos :)

ouai, t'as trop raison mon khey, jamais les américains comprendraient un impot pareil. D'ailleurs il ferait jamais ça...

OH WAIT https://fr.wikipedia.org/wiki/Imp%C3%B4t_sur_la_nationalit%C3%A9#:~:text=Notes%20et%20r%C3%A9f%C3%A9rences-,Situation%20aux%20%C3%89tats%2DUnis,les%20r%C3%A9sidents%20%C3%A0%20l'%C3%A9tranger.

Les Etats unis peuvent le faire parce qu'ils ont la puissance pour, la France n'a aucun moyen d'imposer de telle contraintes à des gouvernements tels que dubai ou les usa :rire:

À la limite elle peut bander ses muscles devant deux trois anciennes colonies africaines et encore :) mais c'est pas la où les riches s'expatrient :rire:

en fait t'as rien trouvé de mieux comme argument foireux que cracher sur ton pays? T'aimes pas la France, je peux comprendre, mais dose un peu

Ce qui est bien c'est que tout les gros videaste de gauche sont au dessus des 400 000 / an https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/1/1538977532-1538976906-jesusthetic.png

Le 24 juin 2024 à 21:19:31 :

Et tout le monde va s'y plier sans rien dire :rire:

Dans les fait il y aura 1001 moyen de contourner ça, et ce sera encore les classes moyennes et les petites entreprises qui se feront bastonner d'impôts :rire:

Tu demandes des recettes tu en as. Et si tu crois que ce sera pas contrôlé... bah tu veux juste pas admettre que certains aient les couilles de faire quelque chose pour le pays :hum:

Le 24 juin 2024 à 21:21:01 :
Ce qui est bien c'est que tout les gros videaste de gauche sont au dessus des 400 000 / an https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/1/1538977532-1538976906-jesusthetic.png

Et tu ne les entends pas se plaindre :)

Données du topic

Auteur
DonaldTrump159
Date de création
24 juin 2024 à 19:07:11
Nb. messages archivés
963
Nb. messages JVC
937
En ligne sur JvArchive 147