Topic de DonaldTrump159 :

AYAAAAAAAA voici les IMPOTS que vous devrez PAYER avec la LFI :rire:

Le 24 juin 2024 à 21:13:31 :

Le 24 juin 2024 à 21:11:11 :

Le 24 juin 2024 à 21:03:34 :

Le 24 juin 2024 à 21:00:53 :
Le problème avec ce tableau, c'est que les gens le commentent sans même savoir calculer un impôt.

Avec un système plus progressif qui taxe plus les riches, ça permettrait de baisser les impôts de 90% des français.

Cela dit, je suis pas pour la taxe a 100%. Même si ça concerne une personne qui gagne 400k par an, faudrait quand même limiter a 75%.

Mais bon, refusons de taxer plus les riches, nous pourrons bientôt vendre le patrimoine national pour rembourser notre dette, et on pourra bientôt payer a la fois des impôts et payer tout ce qui est gratuit ou remboursé par l'état.

Je rappelle juste que les gilets jaune c'est l'augmentation de la taxe sur les carburants en remplacement de la suppression de l'ISF.

Vous refusez de voter a gauche et niez ma corrélation entre le creusement de la dette et l'enrichissement des ultras riches, bah ça continuera jusqu'à que ça explose c'est tout.

Sauf qu'une taxe "locale" sur les très riches est complètement contre productive :(
Si on taxe de cette manière en France uniquement, le nombre d'expatriés aisés va exploser :(
Le seul moyen serait un consensus au niveau international pour taxer les très riches, ce qui n'arrivera jamais :)

On pouvais imposer ou taxer les expatriés il me semble avant que macron enleve la loi
+ enleve l'impot sur la fortune car sinon ils pourraient partir issou très cohérent :)

Tu fais comment ? Ils vont juste refuser de payer, et bon courage pour contraindre le gouvernement américain par exemple de dépenser de l'argent pour contraindre un français expat de refiler de l'oseille a l'extrême gauche française :rire:

Vous vivez dans un monde de Bisounours les gauchos :)

Khey si tu paie pas tu deviens hors la loi logiquement, bha blocage des comptes bancaire voir taule, ils y arrivent bien avec les oligarques russes je vois pas le soucis

Fin si la corruption

Bah actuellement t'es à 30% des que tu dépasses 29000 autant dire pas grand chose
Les riches ne vont pas partir, ils vont juste moins travailler et le système s'écroulera

Le 24 juin 2024 à 21:18:42 :
Taux d'imposition : 100% sur la dernière tranche
Le genre de conneries qu'il ne faut pas lire

Mais ça se sent INTELLIGENT car GAUCHISTE

tu es intelligent? oui je crois tout ce que je vois sur un forum rempli de troll, en pleine période électorale.

Un génie !

Le 24 juin 2024 à 21:12:31 :

Le 24 juin 2024 à 21:11:19 :
Pour moi faudrait imposer tout le monde à un taux fixe genre 30 % sauf les plus prolix

C'était le cas en Russie fut un temps ou tout le monde pauvre comme riche était imposé à 13% https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

13% c'est cool en vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 24 juin 2024 à 21:20:36 :
Je paierai 1000€+/mois par rapport à maintenant.
Normal :)

https://impots.lafranceinsoumise.fr/
Donc tu gagnes 12000€/mois ?

Ou, comme je le suppose, tu ne sais pas calculer l’impôt parce que tu n'en payes pas :o))

Le 24 juin 2024 à 21:20:36 :
Je paierai 1000€+/mois par rapport à maintenant.
Normal :)

C'est que tu gagne déjà énormément khey donc pas à plaindre

Le 24 juin 2024 à 21:20:40 :

Le 24 juin 2024 à 21:18:03 :

Le 24 juin 2024 à 21:15:57 :

Le 24 juin 2024 à 21:13:31 :

Le 24 juin 2024 à 21:11:11 :

> Le 24 juin 2024 à 21:03:34 :

>> Le 24 juin 2024 à 21:00:53 :

> >Le problème avec ce tableau, c'est que les gens le commentent sans même savoir calculer un impôt.

> >

> > Avec un système plus progressif qui taxe plus les riches, ça permettrait de baisser les impôts de 90% des français.

> >

> > Cela dit, je suis pas pour la taxe a 100%. Même si ça concerne une personne qui gagne 400k par an, faudrait quand même limiter a 75%.

> >

> > Mais bon, refusons de taxer plus les riches, nous pourrons bientôt vendre le patrimoine national pour rembourser notre dette, et on pourra bientôt payer a la fois des impôts et payer tout ce qui est gratuit ou remboursé par l'état.

> >

> > Je rappelle juste que les gilets jaune c'est l'augmentation de la taxe sur les carburants en remplacement de la suppression de l'ISF.

> >

> > Vous refusez de voter a gauche et niez ma corrélation entre le creusement de la dette et l'enrichissement des ultras riches, bah ça continuera jusqu'à que ça explose c'est tout.

>

> Sauf qu'une taxe "locale" sur les très riches est complètement contre productive :(

> Si on taxe de cette manière en France uniquement, le nombre d'expatriés aisés va exploser :(

> Le seul moyen serait un consensus au niveau international pour taxer les très riches, ce qui n'arrivera jamais :)

On pouvais imposer ou taxer les expatriés il me semble avant que macron enleve la loi
+ enleve l'impot sur la fortune car sinon ils pourraient partir issou très cohérent :)

Tu fais comment ? Ils vont juste refuser de payer, et bon courage pour contraindre le gouvernement américain par exemple de dépenser de l'argent pour contraindre un français expat de refiler de l'oseille a l'extrême gauche française :rire:

Vous vivez dans un monde de Bisounours les gauchos :)

ouai, t'as trop raison mon khey, jamais les américains comprendraient un impot pareil. D'ailleurs il ferait jamais ça...

OH WAIT https://fr.wikipedia.org/wiki/Imp%C3%B4t_sur_la_nationalit%C3%A9#:~:text=Notes%20et%20r%C3%A9f%C3%A9rences-,Situation%20aux%20%C3%89tats%2DUnis,les%20r%C3%A9sidents%20%C3%A0%20l'%C3%A9tranger.

Les Etats unis peuvent le faire parce qu'ils ont la puissance pour, la France n'a aucun moyen d'imposer de telle contraintes à des gouvernements tels que dubai ou les usa :rire:

À la limite elle peut bander ses muscles devant deux trois anciennes colonies africaines et encore :) mais c'est pas la où les riches s'expatrient :rire:

en fait t'as rien trouvé de mieux comme argument foireux que cracher sur ton pays? T'aimes pas la France, je peux comprendre, mais dose un peu

La France (et encore moins l'extrême gauche française )n'a AUCUN moyen de contraindre le gouvernement américain d'aller soulever les expats qui refusent de payer leur impôts :rire:

Par contre les usa peuvent le faire, le monde est un rapport de force les gauchistes, c'est pas un monde de Bisounours ou tout le monde est frère :rire:

Le 24 juin 2024 à 21:21:43 :
Bah actuellement t'es à 30% des que tu dépasses 29000 autant dire pas grand chose

Bah du coup avec le nouveau système tu serais gagnant à 29000 :)

Le 24 juin 2024 à 21:24:10 :

Le 24 juin 2024 à 21:20:40 :

Le 24 juin 2024 à 21:18:03 :

Le 24 juin 2024 à 21:15:57 :

Le 24 juin 2024 à 21:13:31 :

> Le 24 juin 2024 à 21:11:11 :

>> Le 24 juin 2024 à 21:03:34 :

> >> Le 24 juin 2024 à 21:00:53 :

> > >Le problème avec ce tableau, c'est que les gens le commentent sans même savoir calculer un impôt.

> > >

> > > Avec un système plus progressif qui taxe plus les riches, ça permettrait de baisser les impôts de 90% des français.

> > >

> > > Cela dit, je suis pas pour la taxe a 100%. Même si ça concerne une personne qui gagne 400k par an, faudrait quand même limiter a 75%.

> > >

> > > Mais bon, refusons de taxer plus les riches, nous pourrons bientôt vendre le patrimoine national pour rembourser notre dette, et on pourra bientôt payer a la fois des impôts et payer tout ce qui est gratuit ou remboursé par l'état.

> > >

> > > Je rappelle juste que les gilets jaune c'est l'augmentation de la taxe sur les carburants en remplacement de la suppression de l'ISF.

> > >

> > > Vous refusez de voter a gauche et niez ma corrélation entre le creusement de la dette et l'enrichissement des ultras riches, bah ça continuera jusqu'à que ça explose c'est tout.

> >

> > Sauf qu'une taxe "locale" sur les très riches est complètement contre productive :(

> > Si on taxe de cette manière en France uniquement, le nombre d'expatriés aisés va exploser :(

> > Le seul moyen serait un consensus au niveau international pour taxer les très riches, ce qui n'arrivera jamais :)

>

> On pouvais imposer ou taxer les expatriés il me semble avant que macron enleve la loi

> + enleve l'impot sur la fortune car sinon ils pourraient partir issou très cohérent :)

Tu fais comment ? Ils vont juste refuser de payer, et bon courage pour contraindre le gouvernement américain par exemple de dépenser de l'argent pour contraindre un français expat de refiler de l'oseille a l'extrême gauche française :rire:

Vous vivez dans un monde de Bisounours les gauchos :)

ouai, t'as trop raison mon khey, jamais les américains comprendraient un impot pareil. D'ailleurs il ferait jamais ça...

OH WAIT https://fr.wikipedia.org/wiki/Imp%C3%B4t_sur_la_nationalit%C3%A9#:~:text=Notes%20et%20r%C3%A9f%C3%A9rences-,Situation%20aux%20%C3%89tats%2DUnis,les%20r%C3%A9sidents%20%C3%A0%20l'%C3%A9tranger.

Les Etats unis peuvent le faire parce qu'ils ont la puissance pour, la France n'a aucun moyen d'imposer de telle contraintes à des gouvernements tels que dubai ou les usa :rire:

À la limite elle peut bander ses muscles devant deux trois anciennes colonies africaines et encore :) mais c'est pas la où les riches s'expatrient :rire:

en fait t'as rien trouvé de mieux comme argument foireux que cracher sur ton pays? T'aimes pas la France, je peux comprendre, mais dose un peu

La France (et encore moins l'extrême gauche française )n'a AUCUN moyen de contraindre le gouvernement américain d'aller soulever les expats qui refusent de payer leur impôts :rire:

Par contre les usa peuvent le faire, le monde est un rapport de force les gauchistes, c'est pas un monde de Bisounours ou tout le monde est frère :rire:

Elle a pas besoin de contraindre le gouvernement US hein :hum:

La diff entre 70 000 et 80 000 :)
a 70k, tu gagnes 35 000 par an net. a 80 k, tu gagnes 36 000 .

Ce projet est monstrueux. La france est déjà un des pays les plus communiste, anti propriété privée du monde. Le front populaire ne doit jamais passer.

Et ne croyez pas une seconde que l'argent prélevé résoudra les problèmes de la france. Les impôts ne cessent d'augmenter depuis cinquante ans, le PIB aussi, et pourtant chaque année, l'état creuse le déficit.

Le 24 juin 2024 à 21:21:34 :

Le 24 juin 2024 à 21:13:31 :

Le 24 juin 2024 à 21:11:11 :

Le 24 juin 2024 à 21:03:34 :

Le 24 juin 2024 à 21:00:53 :
Le problème avec ce tableau, c'est que les gens le commentent sans même savoir calculer un impôt.

Avec un système plus progressif qui taxe plus les riches, ça permettrait de baisser les impôts de 90% des français.

Cela dit, je suis pas pour la taxe a 100%. Même si ça concerne une personne qui gagne 400k par an, faudrait quand même limiter a 75%.

Mais bon, refusons de taxer plus les riches, nous pourrons bientôt vendre le patrimoine national pour rembourser notre dette, et on pourra bientôt payer a la fois des impôts et payer tout ce qui est gratuit ou remboursé par l'état.

Je rappelle juste que les gilets jaune c'est l'augmentation de la taxe sur les carburants en remplacement de la suppression de l'ISF.

Vous refusez de voter a gauche et niez ma corrélation entre le creusement de la dette et l'enrichissement des ultras riches, bah ça continuera jusqu'à que ça explose c'est tout.

Sauf qu'une taxe "locale" sur les très riches est complètement contre productive :(
Si on taxe de cette manière en France uniquement, le nombre d'expatriés aisés va exploser :(
Le seul moyen serait un consensus au niveau international pour taxer les très riches, ce qui n'arrivera jamais :)

On pouvais imposer ou taxer les expatriés il me semble avant que macron enleve la loi
+ enleve l'impot sur la fortune car sinon ils pourraient partir issou très cohérent :)

Tu fais comment ? Ils vont juste refuser de payer, et bon courage pour contraindre le gouvernement américain par exemple de dépenser de l'argent pour contraindre un français expat de refiler de l'oseille a l'extrême gauche française :rire:

Vous vivez dans un monde de Bisounours les gauchos :)

Khey si tu paie pas tu deviens hors la loi logiquement, bha blocage des comptes bancaire voir taule, ils y arrivent bien avec les oligarques russes je vois pas le soucis

Fin si la corruption

La loi fiscal française ne s'applique pas à Dubaï où aux usa et à leur banques respectives, et ils n'ont aucun moyen de la faire appliquer, il y a des ententes pour les criminels, mais bon courage pour des expats qui sont domiciliés aux usa (je dis usa par exemple) et dont le patrimoine bénéficie au gouvernement américain :rire:

400 000 euro - 100 % d'imposition = 0 euros 🤨

Le 24 juin 2024 à 21:20:13 :

Le 24 juin 2024 à 21:19:01 :

Le 24 juin 2024 à 21:18:03 :

Les Etats unis peuvent le faire parce qu'ils ont la puissance pour, la France n'a aucun moyen d'imposer de telle contraintes à des gouvernements tels que dubai ou les usa :rire:

À la limite elle peut bander ses muscles devant deux trois anciennes colonies africaines et encore :) mais c'est pas la où les riches s'expatrient :rire:

Bah... si en fait, c'est juste une question de volonté politique :hum:

Mais vous vivez vraiment dans un monde de Bisounours, en fait j'ai capté les gauchistes pensent que tout le monde est gauchiste, mais c'est pas le cas :rire:

Ils sont hors sol :rire:

Le 24 juin 2024 à 21:25:59 :
La diff entre 70 000 et 80 000 :)
a 70k, tu gagnes 35 000 par an net. a 80 k, tu gagnes 36 000 .

Ce projet est monstrueux. La france est déjà un des pays les plus communiste, anti propriété privée du monde. Le front populaire ne doit jamais passer.

Ça concerne même pas 10% de la population :hum:

Le 24 juin 2024 à 21:25:08 :

Le 24 juin 2024 à 21:24:10 :

Le 24 juin 2024 à 21:20:40 :

Le 24 juin 2024 à 21:18:03 :

Le 24 juin 2024 à 21:15:57 :

> Le 24 juin 2024 à 21:13:31 :

>> Le 24 juin 2024 à 21:11:11 :

> >> Le 24 juin 2024 à 21:03:34 :

> > >> Le 24 juin 2024 à 21:00:53 :

> > > >Le problème avec ce tableau, c'est que les gens le commentent sans même savoir calculer un impôt.

> > > >

> > > > Avec un système plus progressif qui taxe plus les riches, ça permettrait de baisser les impôts de 90% des français.

> > > >

> > > > Cela dit, je suis pas pour la taxe a 100%. Même si ça concerne une personne qui gagne 400k par an, faudrait quand même limiter a 75%.

> > > >

> > > > Mais bon, refusons de taxer plus les riches, nous pourrons bientôt vendre le patrimoine national pour rembourser notre dette, et on pourra bientôt payer a la fois des impôts et payer tout ce qui est gratuit ou remboursé par l'état.

> > > >

> > > > Je rappelle juste que les gilets jaune c'est l'augmentation de la taxe sur les carburants en remplacement de la suppression de l'ISF.

> > > >

> > > > Vous refusez de voter a gauche et niez ma corrélation entre le creusement de la dette et l'enrichissement des ultras riches, bah ça continuera jusqu'à que ça explose c'est tout.

> > >

> > > Sauf qu'une taxe "locale" sur les très riches est complètement contre productive :(

> > > Si on taxe de cette manière en France uniquement, le nombre d'expatriés aisés va exploser :(

> > > Le seul moyen serait un consensus au niveau international pour taxer les très riches, ce qui n'arrivera jamais :)

> >

> > On pouvais imposer ou taxer les expatriés il me semble avant que macron enleve la loi

> > + enleve l'impot sur la fortune car sinon ils pourraient partir issou très cohérent :)

>

> Tu fais comment ? Ils vont juste refuser de payer, et bon courage pour contraindre le gouvernement américain par exemple de dépenser de l'argent pour contraindre un français expat de refiler de l'oseille a l'extrême gauche française :rire:

>

> Vous vivez dans un monde de Bisounours les gauchos :)

ouai, t'as trop raison mon khey, jamais les américains comprendraient un impot pareil. D'ailleurs il ferait jamais ça...

OH WAIT https://fr.wikipedia.org/wiki/Imp%C3%B4t_sur_la_nationalit%C3%A9#:~:text=Notes%20et%20r%C3%A9f%C3%A9rences-,Situation%20aux%20%C3%89tats%2DUnis,les%20r%C3%A9sidents%20%C3%A0%20l'%C3%A9tranger.

Les Etats unis peuvent le faire parce qu'ils ont la puissance pour, la France n'a aucun moyen d'imposer de telle contraintes à des gouvernements tels que dubai ou les usa :rire:

À la limite elle peut bander ses muscles devant deux trois anciennes colonies africaines et encore :) mais c'est pas la où les riches s'expatrient :rire:

en fait t'as rien trouvé de mieux comme argument foireux que cracher sur ton pays? T'aimes pas la France, je peux comprendre, mais dose un peu

La France (et encore moins l'extrême gauche française )n'a AUCUN moyen de contraindre le gouvernement américain d'aller soulever les expats qui refusent de payer leur impôts :rire:

Par contre les usa peuvent le faire, le monde est un rapport de force les gauchistes, c'est pas un monde de Bisounours ou tout le monde est frère :rire:

Elle a pas besoin de contraindre le gouvernement US hein :hum:

Admettons je suis riche, je m'expatrie à Dubaï, mes comptes sont à Dubaï, tu essaie de me taxer et je refuse de payer, tu fais quoi ? :)

Le 24 juin 2024 à 21:26:31 :
400 000 euro - 100 % d'imposition = 0 euros 🤨

Ah ok, tu ne sais pas comment marche l'imposition en fait :rire:

Et sinon c'est quoi le vrai programme?
Les gauchistes qui croient que les riches vont gentiment donner leurs emoluement pour des pepites
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Données du topic

Auteur
DonaldTrump159
Date de création
24 juin 2024 à 19:07:11
Nb. messages archivés
963
Nb. messages JVC
937
En ligne sur JvArchive 95