Topic de DonaldTrump159 :

AYAAAAAAAA voici les IMPOTS que vous devrez PAYER avec la LFI :rire:

Le 24 juin 2024 à 20:55:17 :
rappeler moi le nombre de personne avec un salaraire au dessus 4000 net imposable en france https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/1/1719255295-1b964d14dc97bc00230df7232a0242c5.png :rire:

Le pb c'est que les 6 % des salarié qui crée le plus de valeur, rien ne les attache a la France, il peuvent exercer leurs compétences ailleurs.
Donc au final tu imposeras pas grand monde

Le 24 juin 2024 à 20:55:01 :

Le 24 juin 2024 à 19:14:22 :
Moins de 4000/mois = moins d’impôts https://impots.lafranceinsoumise.fr/ 90% des gens ne seront jamais de leur vie concerné par cette augmentation d’impôt. Seul les riches et les larbins https://blogs.mediapart.fr/jolemanique/blog/170414/syndrome-du-larbin vont y être opposés :)

Sauf que actuellement tu impose 100 "riche"
Si tu taxe énormément , tu récupéreras énormément d'argent par riche mais tu n'en auras plus que 10 donc au final tu es perdant

Je suis pas sûr qu’ils ne comprennent pas ca, à mon avis le but est justement de les faire sortir du pays.

8% à partir de 1600 ça me parait beaucoup quand même il est ouf ce gars :rire:

Le 24 juin 2024 à 20:55:17 :
rappeler moi le nombre de personne avec un salaraire au dessus 4000 net imposable en france https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/1/1719255295-1b964d14dc97bc00230df7232a0242c5.png :rire:

10% donc des millions de personne

Le 24 juin 2024 à 20:57:48 :

C'est leur SMIC en plus :rire:

Le 24 juin 2024 à 20:57:48 LegendSoldier a écrit :

Ils veulent fusionner l'IR et la CSG donc actuellement la tranche est à 20.7 % sur des bases comparables :noel:

Voire plus en réalité car la CSG = sur la base du salaire brut moins 1.25% et l'IR = sur la base du revenu net + la CSG non déductible - 10% de frais professionnels

Actuellement à la tranche 41% je passerais à la tranche 60 mdr oui oui :rire:
Je suis à 4200€ en net au Luxembourg, et sur ce net y'a déjà un impot de 43%.
Du coup la grille de LFI me parait pas spécialement choquante :(

Le problème avec ce tableau, c'est que les gens le commentent sans même savoir calculer un impôt.

Avec un système plus progressif qui taxe plus les riches, ça permettrait de baisser les impôts de 90% des français.

Cela dit, je suis pas pour la taxe a 100%. Même si ça concerne une personne qui gagne 400k par an, faudrait quand même limiter a 75%.

Mais bon, refusons de taxer plus les riches, nous pourrons bientôt vendre le patrimoine national pour rembourser notre dette, et on pourra bientôt payer a la fois des impôts et payer tout ce qui est gratuit ou remboursé par l'état.

Je rappelle juste que les gilets jaune c'est l'augmentation de la taxe sur les carburants en remplacement de la suppression de l'ISF.

Vous refusez de voter a gauche et niez ma corrélation entre le creusement de la dette et l'enrichissement des ultras riches, bah ça continuera jusqu'à que ça explose c'est tout.

Ce vieux fake :rire:

Ce niveau de feed :rire:

Ils vont rien faire du tout, tout ceux qui gagnent ces salaires se sont deja barré, ils vont juste réussir à faire fuir encore plus de monde :)

Le 24 juin 2024 à 20:57:48 :

c'est en effet n'imp puisque c'est un fake de l'op

8% a partir de 1600 euros, aujourd'hui c'est 11% mais c'est pas grave.

Ya quand même des demeurés ici.

en vrai, je sais pas quoi penser de votre niveau de naïveté les kheys droitix. Certes, ça explique pourquoi Cnews fait tant d'audience, mais ça m'inquiète sur votre capacité à réfléchir, vérifier et comprendre

Le 24 juin 2024 à 21:00:53 :
Le problème avec ce tableau, c'est que les gens le commentent sans même savoir calculer un impôt.

Avec un système plus progressif qui taxe plus les riches, ça permettrait de baisser les impôts de 90% des français.

Cela dit, je suis pas pour la taxe a 100%. Même si ça concerne une personne qui gagne 400k par an, faudrait quand même limiter a 75%.

Mais bon, refusons de taxer plus les riches, nous pourrons bientôt vendre le patrimoine national pour rembourser notre dette, et on pourra bientôt payer a la fois des impôts et payer tout ce qui est gratuit ou remboursé par l'état.

Je rappelle juste que les gilets jaune c'est l'augmentation de la taxe sur les carburants en remplacement de la suppression de l'ISF.

Vous refusez de voter a gauche et niez ma corrélation entre le creusement de la dette et l'enrichissement des ultras riches, bah ça continuera jusqu'à que ça explose c'est tout.

Sauf qu'une taxe "locale" sur les très riches est complètement contre productive :(
Si on taxe de cette manière en France uniquement, le nombre d'expatriés aisés va exploser :(
Le seul moyen serait un consensus au niveau international pour taxer les très riches, ce qui n'arrivera jamais :)

Le 24 juin 2024 à 21:03:01 Bolzeeee a écrit :
en vrai, je sais pas quoi penser de votre niveau de naïveté les kheys droitix. Certes, ça explique pourquoi Cnews fait tant d'audience, mais ça m'inquiète sur votre capacité à réfléchir, vérifier et comprendre

Ils se gavent de fake news h24, ils ont perdu pied avec la réalité il y a bien longtemps et les milliardaires l'ont bien compris

Le 24 juin 2024 à 21:00:53 :

Tu vas faire comment pour taxer les riches quand ils se seront barrés à Dubaï où aux usa (ce qui est deja le cas en partie) ? Tu crois vraiment que ces gouvernement en ont quelque chose a branler des injonctions de l'extreme gauche française ? Il vont juste rien payer du tout et comme d'hab tout le poids de l'utopie des tarés de gauche ira étrangler encore plus les classes moyennes :)

Franchement le forum questionnez vous sur votre crédulité, on fait un fichier excel avec des taux au pif et hop ça fait réaliste :rire:

Le 24 juin 2024 à 21:03:01 :

Oui les idiots c'est seulement à droite :rire:

Données du topic

Auteur
DonaldTrump159
Date de création
24 juin 2024 à 19:07:11
Nb. messages archivés
963
Nb. messages JVC
937
En ligne sur JvArchive 298