Topic de MagaloxCasox3 :

Les jeunes (-de 22 ans), vous ressentez une insécurité ?

Le 27 juin 2024 à 00:37:36 :
Après le truc maintenant c'est que des délinquants de la classe moyenne ont commencés à spawn

Dans mon lycée je connaissais un dealer de beuh issu d'une famille classe moyenne qui a une piscine chez lui et tout, le type parle comme une racaille, fait des virée en scooter...

Le racaillisme touche toute la société française, pas uniquement les maghrébins, tout le monde

ce que vous comprenez pas c'est que c'est culturel, même quand ils atteignent la classe moyenne ils deviennent délinquant

ils grandissent dans la haine de la France

Le 27 juin 2024 à 00:37:28 :
vous parlez du marché des capucins à bordeaux?
C'est LE repère de dealer et de proxénète de la ville. J'y suis passé un vendredi soir complètement inconscient et torché, les mecs me regardaient comme si j'étais une proie.
Quand j'ai commencé à m'engager dans une ruelle étroite, j'ai rebroussé chemin vers la grande place pas très loin.

exactement ça oui
Mon meilleur pote y vivait avec sa meuf, ils viennent de déménager. Elle est infirimière donc elle bosse tard le soir et sur la fin elle était obligée de rentrer vers 23/minuit en mode jogging dégueulasse + capuche sinon sans ça elle était suivie tous les soirs et elle était traitée de pute régulièrement

même de jour, quand tu passes là bas, il y a plein de petits bars et quand tu longes la rue, ils te regardent tous en syncro avec le même regard, c'est chelou ahi

Le 27 juin 2024 à 00:35:31 :

Le 27 juin 2024 à 00:33:41 :

Le 27 juin 2024 à 00:27:00 :

Le 27 juin 2024 à 00:26:00 :

Le 27 juin 2024 à 00:24:39 :
jamais été agressé mais la nuit en plein bordeaux dans certains quartiers, c'est de moins en moins ouf, tu n'entends plus un mot de Francais et ils te regardent tous avec haine :hap:

ils ne te calculent pas bordel arrete de mentir

franchement si, tu sens vraiment une haine de zinzin dans leur regard dès que tu es caucasien

Ayaaaaa no fake j'habite dans le 93 et je le ressens aussi clairement je me demandais si c'était moi qui me faisait des fausses idées mais apparemment non :rire:

c'est pas dans ta tête, tu as l'impression de marcher au milieu d'un troupeau de félins, ils s'arretent de parler et te fixent tous, c'est particulier :hap:
j'ai l'habitude à force de passer dans certains quartiers mais tu te dis qu'il y a un sacré rejet de leur part quand même

C'est encore pire quand je m'habille en costard je t jure khey et c'est pas que des jeunes pouilleux hein ! Même des darons de 50 berges me regarde de travers limite avec mépris mais personne ne parle (j'ai pas une gueule de victime + grosse confiance en moi :))

Je suis allé 4 fois chez le coiffeur rebeu en bas de chez moi, 4 fois on m'a regardé en mode qu'est-ce qu'il fout la.. La 4eme fois je me suis embrouillé avec un coiffeur car il forcait a mort sur la tondeuse, il ma arraché le crâne :honte: je l'ai recroisé 3 semaines après... Gros regard de travers ! En mode c'était fait exprès :(

Le 27 juin 2024 à 00:37:28 :
vous parlez du marché des capucins à bordeaux?
C'est LE repère de dealer et de proxénète de la ville. J'y suis passé un vendredi soir complètement inconscient et torché, les mecs me regardaient comme si j'étais une proie.
Quand j'ai commencé à m'engager dans une ruelle étroite, j'ai rebroussé chemin vers la grande place pas très loin.

Pas forcément
Cours Victor Hugo, Porte de Bourgogne
La rue St Cat la nuit
Il y a eu des affaires de coups de couteaux etc vers St Rémi aussi
La zone des boîtes vers Bassins à flots la nuit t'as souvent des groupes qui zonent pour dépouiller les mecs seuls et bourrés

Après les kheys, je sais que c'est difficile mais faîtes l'effort de ne pas simplement balancer les noirs et les arabes dans le même panier sur base de leur ethnie

À la cité je croise des étudiants à la fac comme moi, des darons deters qui bossent jusqu'à pas d'heure pour la famille, des mères au foyer qui s'occupent de leurs gosses... Les médias vont simplement affirmer qu'il n'y a que des animaux à la cité alors que ce genre de gars ne représentent qu'une petite minorité

Le 27 juin 2024 à 00:39:48 :

Le 27 juin 2024 à 00:37:28 :
vous parlez du marché des capucins à bordeaux?
C'est LE repère de dealer et de proxénète de la ville. J'y suis passé un vendredi soir complètement inconscient et torché, les mecs me regardaient comme si j'étais une proie.
Quand j'ai commencé à m'engager dans une ruelle étroite, j'ai rebroussé chemin vers la grande place pas très loin.

exactement ça oui
Mon meilleur pote y vivait avec sa meuf, ils viennent de déménager. Elle est infirimière donc elle bosse tard le soir et sur la fin elle était obligée de rentrer vers 23/minuit en mode jogging dégueulasse + capuche sinon sans ça elle était suivie tous les soirs et elle était traitée de pute régulièrement

même de jour, quand tu passes là bas, il y a plein de petits bars et quand tu longes la rue, ils te regardent tous en syncro avec le même regard, c'est chelou ahi

quelle horreur

pas étonnant que les Français / blancs quittent les grandes villes pour s'installer à la campagne.

Le 27 juin 2024 à 00:38:59 :

Le 27 juin 2024 à 00:37:36 :
Après le truc maintenant c'est que des délinquants de la classe moyenne ont commencés à spawn

Dans mon lycée je connaissais un dealer de beuh issu d'une famille classe moyenne qui a une piscine chez lui et tout, le type parle comme une racaille, fait des virée en scooter...

Le racaillisme touche toute la société française, pas uniquement les maghrébins, tout le monde

ce que vous comprenez pas c'est que c'est culturel, même quand ils atteignent la classe moyenne ils deviennent délinquant

ils grandissent dans la haine de la France

C'est ce qu'on peut penser mais c'est pas le cas

Déjà le type est issu d'une famille franco-libano-allemande, son père est ingénieur, et puis il a dit que ses parents votaient plutôt à droite

Non mais vraiment, vous êtes pas au courant de la complexité de la situation, y'a vraiment un gros problème en France avec l'autorité

Ceux qui pensent qu’on en fait trop, j’ai une simple question

Vous voulez que ça aille jusqu’où avant de reconnaître qu’il y a un problème ?

Il y a un moment où ça sera trop tard et le peuple sera irréconciliable, vous le voyez vous-même qu’il y a de plus en plus de gens qui en on marre

Le 27 juin 2024 à 00:40:17 :
Après les kheys, je sais que c'est difficile mais faîtes l'effort de ne pas simplement balancer les noirs et les arabes dans le même panier sur base de leur ethnie

À la cité je croise des étudiants à la fac comme moi, des darons deters qui bossent jusqu'à pas d'heure pour la famille, des mères au foyer qui s'occupent de leurs gosses... Les médias vont simplement affirmer qu'il n'y a que des animaux à la cité alors que ce genre de gars ne représentent qu'une petite minorité

le gros daron bosseur et la mama africaine que tu vois ont probablement des enfants délinquants

mais ça , tu veux pas le voir

Le 27 juin 2024 à 00:38:17 :

Le 27 juin 2024 à 00:35:31 :

Le 27 juin 2024 à 00:33:41 :

Le 27 juin 2024 à 00:27:00 :

Le 27 juin 2024 à 00:26:00 :

> Le 27 juin 2024 à 00:24:39 :

>jamais été agressé mais la nuit en plein bordeaux dans certains quartiers, c'est de moins en moins ouf, tu n'entends plus un mot de Francais et ils te regardent tous avec haine :hap:

ils ne te calculent pas bordel arrete de mentir

franchement si, tu sens vraiment une haine de zinzin dans leur regard dès que tu es caucasien

Ayaaaaa no fake j'habite dans le 93 et je le ressens aussi clairement je me demandais si c'était moi qui me faisait des fausses idées mais apparemment non :rire:

c'est pas dans ta tête, tu as l'impression de marcher au milieu d'un troupeau de félins, ils s'arretent de parler et te fixent tous, c'est particulier :hap:
j'ai l'habitude à force de passer dans certains quartiers mais tu te dis qu'il y a un sacré rejet de leur part quand même

mais AYAAAA bande de gros égocentriques :rire: PERSONNE vous calcule vous n'osez pas les regarder, et vous vous faites des scnéarios tete baissés en passant devant eux "bordel c'est sur ils me regardent là!!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/7/1700354350-chudjak-soy.png "

oui oui quand tu passes dans une rue avec 2/3 bars et qu'ils s'arrêtent tous de parler pour te fixer avec dédain c'est dans notre tête
Tous les gens que je connais qui passent dans ces quartiers là ont tous la même impression, surement un hasard :hap:

Le 27 juin 2024 à 00:38:28 :
Les jeunes sont les plus influençables.

Il faudrait préciser ton échantillon de jeunes entre ceux qui regardent CNews et les autres. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/5/1620380396-ahi-goutte.png

y'a un immense probleme de tolérance
n'importe quelle faf du forum n'aura strictement aucun probleme s'il va traverser maintenant une cité sensible en train de regarder son tel meme si c'est le dernier iphone

Comme je disais faut juste aller voir mais bon

Le 27 juin 2024 à 00:38:17 :

Le 27 juin 2024 à 00:35:31 :

Le 27 juin 2024 à 00:33:41 :

Le 27 juin 2024 à 00:27:00 :

Le 27 juin 2024 à 00:26:00 :

> Le 27 juin 2024 à 00:24:39 :

>jamais été agressé mais la nuit en plein bordeaux dans certains quartiers, c'est de moins en moins ouf, tu n'entends plus un mot de Francais et ils te regardent tous avec haine :hap:

ils ne te calculent pas bordel arrete de mentir

franchement si, tu sens vraiment une haine de zinzin dans leur regard dès que tu es caucasien

Ayaaaaa no fake j'habite dans le 93 et je le ressens aussi clairement je me demandais si c'était moi qui me faisait des fausses idées mais apparemment non :rire:

c'est pas dans ta tête, tu as l'impression de marcher au milieu d'un troupeau de félins, ils s'arretent de parler et te fixent tous, c'est particulier :hap:
j'ai l'habitude à force de passer dans certains quartiers mais tu te dis qu'il y a un sacré rejet de leur part quand même

mais AYAAAA bande de gros égocentriques :rire: PERSONNE vous calcule vous n'osez pas les regarder, et vous vous faites des scnéarios tete baissés en passant devant eux "bordel c'est sur ils me regardent là!!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/7/1700354350-chudjak-soy.png "

Ah oui et quand ils m'interpellent voir m'insultent c'est mon imagination aussi ? :rire:
Putain trouve un meilleur argument pour défendre tes frères

Le 27 juin 2024 à 00:38:17 :

Le 27 juin 2024 à 00:35:31 :

Le 27 juin 2024 à 00:33:41 :

Le 27 juin 2024 à 00:27:00 :

Le 27 juin 2024 à 00:26:00 :

> Le 27 juin 2024 à 00:24:39 :

>jamais été agressé mais la nuit en plein bordeaux dans certains quartiers, c'est de moins en moins ouf, tu n'entends plus un mot de Francais et ils te regardent tous avec haine :hap:

ils ne te calculent pas bordel arrete de mentir

franchement si, tu sens vraiment une haine de zinzin dans leur regard dès que tu es caucasien

Ayaaaaa no fake j'habite dans le 93 et je le ressens aussi clairement je me demandais si c'était moi qui me faisait des fausses idées mais apparemment non :rire:

c'est pas dans ta tête, tu as l'impression de marcher au milieu d'un troupeau de félins, ils s'arretent de parler et te fixent tous, c'est particulier :hap:
j'ai l'habitude à force de passer dans certains quartiers mais tu te dis qu'il y a un sacré rejet de leur part quand même

mais AYAAAA bande de gros égocentriques :rire: PERSONNE vous calcule vous n'osez pas les regarder, et vous vous faites des scnéarios tete baissés en passant devant eux "bordel c'est sur ils me regardent là!!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/7/1700354350-chudjak-soy.png "

Ok Corentin qui vit dans la Meuse :) :) :) viens a Stains je t'attends quand tu veux, on va voir si c'est un fantasme ou soit t'as la bonne couleur donc tu peux pas comprendre :)

Le 27 juin 2024 à 00:40:16 :

Le 27 juin 2024 à 00:37:28 :
vous parlez du marché des capucins à bordeaux?
C'est LE repère de dealer et de proxénète de la ville. J'y suis passé un vendredi soir complètement inconscient et torché, les mecs me regardaient comme si j'étais une proie.
Quand j'ai commencé à m'engager dans une ruelle étroite, j'ai rebroussé chemin vers la grande place pas très loin.

Pas forcément
Cours Victor Hugo, Porte de Bourgogne
La rue St Cat la nuit
Il y a eu des affaires de coups de couteaux etc vers St Rémi aussi
La zone des boîtes vers Bassins à flots la nuit t'as souvent des groupes qui zonent pour dépouiller les mecs seuls et bourrés

yep même sainte cat, y'a encore 5/6 ans c'était serein mais depuis peu bordel la nuit, tu as une armada de mineurs isolés partout :hap:

Le 27 juin 2024 à 00:41:27 :

Le 27 juin 2024 à 00:38:28 :
Les jeunes sont les plus influençables.

Il faudrait préciser ton échantillon de jeunes entre ceux qui regardent CNews et les autres. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/5/1620380396-ahi-goutte.png

y'a un immense probleme de tolérance
n'importe quelle faf du forum n'aura strictement aucun probleme s'il va traverser maintenant une cité sensible en train de regarder son tel meme si c'est le dernier iphone

Comme je disais faut juste aller voir mais bon

C'est pas les cités le problème perso, personne ne passe dans les cités sans habiter à côté
C'est plutôt les différents quartiers du centre ville

Le 27 juin 2024 à 00:41:27 :

Le 27 juin 2024 à 00:38:28 :
Les jeunes sont les plus influençables.

Il faudrait préciser ton échantillon de jeunes entre ceux qui regardent CNews et les autres. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/5/1620380396-ahi-goutte.png

y'a un immense probleme de tolérance
n'importe quelle faf du forum n'aura strictement aucun probleme s'il va traverser maintenant une cité sensible en train de regarder son tel meme si c'est le dernier iphone

Comme je disais faut juste aller voir mais bon

ayaaa on doit s'estimer heureux de pouvoir marcher 5min dans une cité sans se faire tuer selon vous :rire:

le bar à l'auvent bleu du bled... euh de Bordeaux https://www.google.com/maps/@44.8363023,-0.5660617,3a,78.9y,203.52h,78.91t/data=!3m6!1e1!3m4!1sgBdOG4Fj785WEcMjLX4Mtw!2e0!7i16384!8i8192?coh=205409&entry=ttu

C'st iccupé par des migrants à toute heure de la journée, tu te demandes quand ils travaillent :hap:

Le 27 juin 2024 à 00:41:38 :

Le 27 juin 2024 à 00:38:17 :

Le 27 juin 2024 à 00:35:31 :

Le 27 juin 2024 à 00:33:41 :

Le 27 juin 2024 à 00:27:00 :

> Le 27 juin 2024 à 00:26:00 :

>> Le 27 juin 2024 à 00:24:39 :

> >jamais été agressé mais la nuit en plein bordeaux dans certains quartiers, c'est de moins en moins ouf, tu n'entends plus un mot de Francais et ils te regardent tous avec haine :hap:

>

> ils ne te calculent pas bordel arrete de mentir

franchement si, tu sens vraiment une haine de zinzin dans leur regard dès que tu es caucasien

Ayaaaaa no fake j'habite dans le 93 et je le ressens aussi clairement je me demandais si c'était moi qui me faisait des fausses idées mais apparemment non :rire:

c'est pas dans ta tête, tu as l'impression de marcher au milieu d'un troupeau de félins, ils s'arretent de parler et te fixent tous, c'est particulier :hap:
j'ai l'habitude à force de passer dans certains quartiers mais tu te dis qu'il y a un sacré rejet de leur part quand même

mais AYAAAA bande de gros égocentriques :rire: PERSONNE vous calcule vous n'osez pas les regarder, et vous vous faites des scnéarios tete baissés en passant devant eux "bordel c'est sur ils me regardent là!!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/7/1700354350-chudjak-soy.png "

Ok Corentin qui vit dans la Meuse :) :) :) viens a Stains je t'attends quand tu veux, on va voir si c'est un fantasme ou soit t'as la bonne couleur donc tu peux pas comprendre :)

Je penses pas que ce soit Corentin de la Meuse derrière ce compte :)
A mon avis c'est plutot un des mecs de Stains qui te fixe quand tu passes :)

Le 27 juin 2024 à 00:35:31 :

Le 27 juin 2024 à 00:33:41 :

Le 27 juin 2024 à 00:27:00 :

Le 27 juin 2024 à 00:26:00 :

Le 27 juin 2024 à 00:24:39 :
jamais été agressé mais la nuit en plein bordeaux dans certains quartiers, c'est de moins en moins ouf, tu n'entends plus un mot de Francais et ils te regardent tous avec haine :hap:

ils ne te calculent pas bordel arrete de mentir

franchement si, tu sens vraiment une haine de zinzin dans leur regard dès que tu es caucasien

Ayaaaaa no fake j'habite dans le 93 et je le ressens aussi clairement je me demandais si c'était moi qui me faisait des fausses idées mais apparemment non :rire:

c'est pas dans ta tête, tu as l'impression de marcher au milieu d'un troupeau de félins, ils s'arretent de parler et te fixent tous, c'est particulier :hap:
j'ai l'habitude à force de passer dans certains quartiers mais tu te dis qu'il y a un sacré rejet de leur part quand même

C'est encore pire quand je m'habille en costard je t jure khey et c'est pas que des jeunes pouilleux hein ! Même des darons de 50 berges me regarde de travers limite avec mépris mais personne ne parle (j'ai pas une gueule de victime + grosse confiance en moi :))

Je suis allé 4 fois chez le coiffeur rebeu en bas de chez moi, 4 fois on m'a regardé en mode qu'est-ce qu'il fout la.. La 4eme fois je me suis embrouillé avec un coiffeur car il forcait a mort sur la tondeuse, il ma arraché le crâne :honte: je l'ai recroisé 3 semaines après... Gros regard de travers ! En mode c'était fait exprès

Beaucoup confonde insécurité et sentiment d'insécurité :(

Données du topic

Auteur
MagaloxCasox3
Date de création
26 juin 2024 à 23:59:36
Nb. messages archivés
342
Nb. messages JVC
301
En ligne sur JvArchive 264