Topic de MagaloxCasox3 :

Les jeunes (-de 22 ans), vous ressentez une insécurité ?

Le 27 juin 2024 à 00:10:24 :
Perso j'ai eu sale problème une fois

Et c'était dans une petite ville de 10k habitant
Je me suis fait littéralement tabassé apres etre sorti d'une superette pour acheter un pack de biere pour aller chez un pote

Je suis tombé dans les pommes et c'était tellement violent que j'ai trouvé ça ouf de ne pas avoir perdu une seule dent. A l'hopital j'était limite heureux d'avoir meme pas un nez cassé ni une dent, j'était juste boussillé partout sur l e visage, j'ai eu une chance de fou...

Evidemment la plainte n'a jamais abouti à rien alors que ces types etaient tres connus dans le coin :)

Depuis que je suis dans une grande ville jamais aucun probleme alors que c'est soit disant la jungle

Honnetement je vote à gauche et le discours sur l'insécurité m'énerve car je trouve que ça fou une ambiance de merde, mais je comprend ceux qui votent RN s'ils se sont fait passer à tabac dans le passé. ça marque clairement, j'ai encore la haine 10 ans plus tard. Ceux qui n'ont jamais eu de probleme j'ai un peu de mal par contre

Jte jure ce que je comprends pas c'est ceux qui disent que c'est la merde en grande ville.
Même pour avoir été à Marseille il y a plein de jeune qui squattent mais ca fait peur que a ceux qui ont été hypnotisé par Zemmour mdre

Le 27 juin 2024 à 00:07:06 :
Ça dépend où t'habites si t'es dans le 93 oui en vrai c'est chaud

Ça dépend aussi de ta couleur de peau. Si t'es un de leur frère, t'es déjà plus tranquille https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567628030-danse.jpg

Le 27 juin 2024 à 00:13:37 :
les QLF sur le topic "Oh non non aucun problème d'insécurité"

en même temps vous vous agressez pas entre vous

Not ready

Le 27 juin 2024 à 00:13:37 :
les QLF sur le topic "Oh non non aucun problème d'insécurité"

en même temps vous vous agressez pas entre vous

Ceci. "Parlez pas de racisme vous pouvez pas savoir ce que c'est vous êtes pas une minorité".

Bah pareil parlez pas d'insécurité car vous savez très bien que vous n'êtes pas une cible.

je sors pas de chez moi donc non :noel:

Le 27 juin 2024 à 00:15:01 :

Le 27 juin 2024 à 00:13:37 :
les QLF sur le topic "Oh non non aucun problème d'insécurité"

en même temps vous vous agressez pas entre vous

Ceci. "Parlez pas de racisme vous pouvez pas savoir ce que c'est vous êtes pas une minorité".

Bah pareil parlez pas d'insécurité car vous savez très bien que vous n'êtes pas une cible.

ceci :rire:

ils sont ridicules ! :rire:

Le 27 juin 2024 à 00:13:37 :
les QLF sur le topic "Oh non non aucun problème d'insécurité"

en même temps vous vous agressez pas entre vous

La source ?

Jai grandi à Argenteuil et les embrouilles c etait jamais par rapport à la couleur de peau , c est fou d affirmer des conneries sans sourciller

D ailleurs en general ca s agresse plus entre issus de l immigration parce que le sang mon'te vite des deux cotés

Le 27 juin 2024 à 00:13:37 :
les QLF sur le topic "Oh non non aucun problème d'insécurité"

en même temps vous vous agressez pas entre vous

En vrai si, ils s'agressent entre eux
Mais c'est juste qu'en moyenne ils ont quasi tous des délinquants/criminels dans leur famille proche, donc difficile pour eux d'avoir la haine des criminels/délinquants...

J'ai 21 ans, je suis un phasme et personnellement j'ai jamais ressenti de réelle insécurité. Pourtant j'ai vécu dans deux villes qui sont pas réputées pour être les plus safe.

Je pense qu'il suffit d'une fois pour que tu changes définitivement. Mais il faut pas exagérer on est pas à Gotham non plus

Le 27 juin 2024 à 00:16:16 :

Le 27 juin 2024 à 00:13:37 :
les QLF sur le topic "Oh non non aucun problème d'insécurité"

en même temps vous vous agressez pas entre vous

La source ?

Jai grandi à Argenteuil et les embrouilles c etait jamais par rapport à la couleur de peau , c est fou d affirmer des conneries sans sourciller

D ailleurs en general ca s agresse plus entre issus de l immigration parce que le sang mon'te vite des deux cotés

ok djamel

Le 27 juin 2024 à 00:13:25 :

Le 27 juin 2024 à 00:12:14 :

Le 27 juin 2024 à 00:10:24 :
Perso j'ai eu sale problème une fois

Et c'était dans une petite ville de 10k habitant
Je me suis fait littéralement tabassé apres etre sorti d'une superette pour acheter un pack de biere pour aller chez un pote

Je suis tombé dans les pommes et c'était tellement violent que j'ai trouvé ça ouf de ne pas avoir perdu une seule dent. A l'hopital j'était limite heureux d'avoir meme pas un nez cassé ni une dent, j'était juste boussillé partout sur l e visage, j'ai eu une chance de fou...

Evidemment la plainte n'a jamais abouti à rien alors que ces types etaient tres connus dans le coin :)

Depuis que je suis dans une grande ville jamais aucun probleme alors que c'est soit disant la jungle

Honnetement je vote à gauche et le discours sur l'insécurité m'énerve car je trouve que ça fou une ambiance de merde, mais je comprend ceux qui votent RN s'ils se sont fait passer à tabac dans le passé. ça marque clairement, j'ai encore la haine 10 ans plus tard. Ceux qui n'ont jamais eu de probleme j'ai un peu de mal par contre

Tu t es fais tabasser comme ça sans raison?

ou y avait un "motif", vous vous etes embrouillés ? Ils voulaient te voler ?

Ils ont commencé à me demander une biere j'ai refusé, jme suis pris des claques et apres jme souviens plus de rien
Plus de pack de biere apres

Ayaa forcee à toi frero

Ces racailles qui boivent de l alcool dans un pays où je serais dictateur ils prendraient tellement chers

En tant que franco marocain je deteste ces gens qui agressent gratuitement

Da's un pays musulman ils prendraient tres chers

Le 27 juin 2024 à 00:13:37 :
les QLF sur le topic "Oh non non aucun problème d'insécurité"

en même temps vous vous agressez pas entre vous

malaise, arrete de faire la victime

Le 27 juin 2024 à 00:16:16 :

Le 27 juin 2024 à 00:13:37 :
les QLF sur le topic "Oh non non aucun problème d'insécurité"

en même temps vous vous agressez pas entre vous

La source ?

Jai grandi à Argenteuil et les embrouilles c etait jamais par rapport à la couleur de peau , c est fou d affirmer des conneries sans sourciller

D ailleurs en general ca s agresse plus entre issus de l immigration parce que le sang mon'te vite des deux cotés

Si tu tombe sur des cons c'est finito il réfléchissent pas s'ils ont envie de te fumer
Les gitans ils m'ont pas fait de cadeau et j'imagine que c'est pareil pour n'importe quel autre con :rire:

Si t'as la chance de jamais etre au mauvais endroit au mauvais moment c'est bon c'est tout

Le 27 juin 2024 à 00:17:32 :

Le 27 juin 2024 à 00:13:37 :
les QLF sur le topic "Oh non non aucun problème d'insécurité"

en même temps vous vous agressez pas entre vous

En vrai si, ils s'agressent entre eux
Mais c'est juste qu'en moyenne ils ont quasi tous des délinquants/criminels dans leur famille proche, donc difficile pour eux d'avoir la haine des criminels/délinquants...

N importe quoi tu dis que des conneries ayaaa

La seule raison du pourquoi les franco marocains comme moi ne votent pas RN c est que vous nous amalgamez depuis plus de 20ans et combattez l Islam et sa pratique au lieu de vous en prendre seulement aux delinquants

Vous nous foutez dans le meme sac et vous croyez qu on va valider voz betises ahii

Le 27 juin 2024 à 00:21:30 :
Pour rappel, si vous vivez dans l'Ouest de la France, votre avis sur l'absence d'insécurité est invalide :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/3/1719414157-0zzdze.jpg

exactement

pas d'immigration = pas d'insécurité

Je vis dans une cité en IDF et honnêtement c'est plutôt chill, juste quelques cassos mais on est loin du cartel
ca DDB vite :rire: bordel meme ici vous vous sentez pas en sécurité ou quoi?
Dès que je vois des migrants ou wesh qui font les chaud j'ai envie de les brûler et je suis dégoûter a les voir
Vous dite sa car vous baissez les yeux obliger de se faire petit dans son propre pays

Le 27 juin 2024 à 00:22:54 :
Je vis dans une cité en IDF et honnêtement c'est plutôt chill, juste quelques cassos mais on est loin du cartel

ils aiment bien abuser ici ca parle de guerilla des cités ou je ne sais quoi :rire:

je comprend ceux qui votent RN s'ils se sont fait passer à tabac dans le passé. ça marque clairement, j'ai encore la haine 10 ans plus tard. Ceux qui n'ont jamais eu de probleme j'ai un peu de mal par contre

Bah justement, ceux qui n'ont jamais eu de problème ne souhaitent pas que ça leur arrive un jour...

Données du topic

Auteur
MagaloxCasox3
Date de création
26 juin 2024 à 23:59:36
Nb. messages archivés
342
Nb. messages JVC
301
En ligne sur JvArchive 261