Les jeunes (-de 22 ans), vous ressentez une insécurité ?
Est ce que je me sens en sécurité quand je sors sur Nantes toute seule ?
Non. Voilà je vote Rn
Honnêtement dans ma vie. J'ai failli mourir un nombre incalculable de fois
Je suis avantureux de nature et on m'a appris à m'adapter à plusieurs types d'environnement.
Quand j'étais ado un gars de type racailles voulais me tabasser avec ses "potes" mais dieu merci je suis encore en vie.
Je vais souvent en soirée tard le soir que ça soit en campagne ou en ville. J'ai souvent peur mais 0 soucis.
Je pense que beaucoup exagèrent
Le 27 juin 2024 à 00:05:36 :
Le 27 juin 2024 à 00:04:38 :
Le 27 juin 2024 à 00:01:54 :
Ça dépend ici a Bayonne Biarritz nonDès que je monte a paris/ région parisienne c'est fou
Gare du Nord c'est Bamako ne mentez pas ...
C'est quoi le rapport entre Bamako et la question de l'opax?
Les spécimens sur ce forum.Un frustré qui doit avoir un complexe d'infériorité sévère pour avoir peur d'avoir des africains dans son périmètre
Aya l'autre khey qui m'a ddb .
Il doit penser que je l'ai ddb alors que je suis sur que c'est toi
Le 27 juin 2024 à 00:09:46 :
Le 27 juin 2024 à 00:06:38 :
Le 27 juin 2024 à 00:04:49 :
Le 27 juin 2024 à 00:03:12 :
Le 27 juin 2024 à 00:02:22 :
> Le 27 juin 2024 à 00:00:33 :
>Nn aucun insécurité et aucun arbre à voulu me planter, pour la simple et bonne raison qu'ils restent tous entre eux et que sinon dans la rue ils te calculent pas.
Oui, aucun intégration et jamais eu envie d'être l'un des leurs, je n'aime pas cette culture.
Absolument, contrairement aux fachos qui veulent tous les "franciser" ces gens sont comme ils sont, on peux vivre dans le respect sans se cotoyer
La première photo c'est du midjourney?
Non non c'est bien réelle, la première ministre italienne ravie d'accueillir ses nouveaux petits italiens commandés sur AliExpress
Perso j'ai eu sale problème une fois
Et c'était dans une petite ville de 10k habitant
Je me suis fait littéralement tabassé apres etre sorti d'une superette pour acheter un pack de biere pour aller chez un pote
Je suis tombé dans les pommes et c'était tellement violent que j'ai trouvé ça ouf de ne pas avoir perdu une seule dent. A l'hopital j'était limite heureux d'avoir meme pas un nez cassé ni une dent, j'était juste boussillé partout sur l e visage, j'ai eu une chance de fou...
Evidemment la plainte n'a jamais abouti à rien alors que ces types etaient tres connus dans le coin
Depuis que je suis dans une grande ville jamais aucun probleme alors que c'est soit disant la jungle
Honnetement je vote à gauche et le discours sur l'insécurité m'énerve car je trouve que ça fou une ambiance de merde, mais je comprend ceux qui votent RN s'ils se sont fait passer à tabac dans le passé. ça marque clairement, j'ai encore la haine 10 ans plus tard. Ceux qui n'ont jamais eu de probleme j'ai un peu de mal par contre
Le 27 juin 2024 à 00:02:21 :
Ça dépend ici a Bayonne Biarritz nonDès que je monte a paris/ région parisienne c'est fou
Pour toi insécurité c'est avoir dans ton champ de vision des africains ?
Pas forcément
Je vais 1 fois par ans au Sénégal du côté de mbour
C'est cool full noirs normal et aucun probleme
Par contre quand je vais a gare du nord full noirs c'est la merde
Du coup j'évite au maximum d'y passer quitte à faire un détour.
Le 27 juin 2024 à 00:10:24 :
Perso j'ai eu sale problème une foisEt c'était dans une petite ville de 10k habitant
Je me suis fait littéralement tabassé apres etre sorti d'une superette pour acheter un pack de biere pour aller chez un poteJe suis tombé dans les pommes et c'était tellement violent que j'ai trouvé ça ouf de ne pas avoir perdu une seule dent. A l'hopital j'était limite heureux d'avoir meme pas un nez cassé ni une dent, j'était juste boussillé partout sur l e visage, j'ai eu une chance de fou...
Evidemment la plainte n'a jamais abouti à rien alors que ces types etaient tres connus dans le coin
Depuis que je suis dans une grande ville jamais aucun probleme alors que c'est soit disant la jungle
Honnetement je vote à gauche et le discours sur l'insécurité m'énerve car je trouve que ça fou une ambiance de merde, mais je comprend ceux qui votent RN s'ils se sont fait passer à tabac dans le passé. ça marque clairement, j'ai encore la haine 10 ans plus tard. Ceux qui n'ont jamais eu de probleme j'ai un peu de mal par contre
Tu t es fais tabasser comme ça sans raison?
ou y avait un "motif", vous vous etes embrouillés ? Ils voulaient te voler ?
Le 27 juin 2024 à 00:02:21 :
Pour toi insécurité c'est avoir dans ton champ de vision des africains ?
Houla. "Parlons du problème, mais ne parlons pas du problème hein". Bordel ce topic troll qui lance un sujet mais on peut pas en parler.
Pas forcément
Je vais 1 fois par ans au Sénégal du côté de mbour
C'est cool full noirs normal et aucun probleme
Par contre quand je vais a gare du nord full noirs c'est la merde
J'ai souvent peur mais 0 soucis.
Je pense que beaucoup exagèrent
Heu, c’est quoi cette flexion cérébrale que tu viens de faire ?
« J’ai souvent peur, mais les autres exagèrent » ? C’est normal de sortir de chez soi et de flipper ? Ça donne pas envie de revenir en France ayooo
Tout dépend de l'endroit
A certains endroits non, à d'autres je ne me ballade pas sans couteau en cas d'agression.
Le 27 juin 2024 à 00:12:14 :
Le 27 juin 2024 à 00:10:24 :
Perso j'ai eu sale problème une foisEt c'était dans une petite ville de 10k habitant
Je me suis fait littéralement tabassé apres etre sorti d'une superette pour acheter un pack de biere pour aller chez un poteJe suis tombé dans les pommes et c'était tellement violent que j'ai trouvé ça ouf de ne pas avoir perdu une seule dent. A l'hopital j'était limite heureux d'avoir meme pas un nez cassé ni une dent, j'était juste boussillé partout sur l e visage, j'ai eu une chance de fou...
Tu t es fais tabasser comme ça sans raison?
ou y avait un "motif", vous vous etes embrouillés ? Ils voulaient te voler ?
Ils ont commencé à me demander une biere j'ai refusé, jme suis pris des claques et apres jme souviens plus de rien
Plus de pack de biere apres
les QLF sur le topic "Oh non non aucun problème d'insécurité"
en même temps vous vous agressez pas entre vous
Données du topic
- Auteur
- MagaloxCasox3
- Date de création
- 26 juin 2024 à 23:59:36
- Nb. messages archivés
- 342
- Nb. messages JVC
- 301