Topic de MagaloxCasox3 :

Les jeunes (-de 22 ans), vous ressentez une insécurité ?

Le 27 juin 2024 à 00:48:00 :
L'insécurité c'est assez complexe et en même temps très simple.

T'a des dealers dans ta rue, t'a 99.99% de ne jamais avoir de problème.

D'un autre côté t'a juste envie qu'ils dégagent car ils pourrissent le quartier.

Tu va leur dire un mot tu te fera planter dans la seconde.

Même délire si t'a des punk à chien qui trainent dans la rue, ect.

Au final ce qui compte c'est la potentialité.

ouain donc t'as aucun problème tant que tu t'écrases et que tu te laisses remplacer, toi et ta famille quoi :hap:

drole de vision du concept de sécurité et de douceur de vivre

Le 27 juin 2024 à 00:48:26 :

Le 27 juin 2024 à 00:45:52 :
Bien sûr que ça regarde mal

Je suis bien blanc avec les yeux bleus donc je vois de quoi vous parlez

Ceux qui disent le contraire sont des fr typés mediteranéens avec les yeux marrons etc

Je suis marocain et on me regarde de la meme façon

Cest pas un regard menacant c est juste que vous l intepretez de la sorte parce que vous etes abreuvés à cnews et parce qu effectivement vous avez des prejugés

Dans les pays du sud les gens se regardent se parle't s interpellent que ce soit au maghreb e' espag'e au portugal en italie..

Ca veut pas dire qu ils vont t agresser

Bref tout ce que vous decrivez c est des sentiments parce que vous nous connaissez qu a travers cnews et le 18/25

je vais très très souvent en espagne (tous les été ) et ce n'est PAS du tout le même regard mais juste rien à voir :rire:

non j'ai peur de personne en revanche je suis absolument dégoûté par la présence des migrants des sdf et des gens laids en général

Le 27 juin 2024 à 00:49:04 :
Et ceux qui se sentent en insécurité, vous vivez dans une cité ou dans un quartier normal ?

Centre ville

Le 27 juin 2024 à 00:50:06 :

Le 27 juin 2024 à 00:48:00 :
L'insécurité c'est assez complexe et en même temps très simple.

T'a des dealers dans ta rue, t'a 99.99% de ne jamais avoir de problème.

D'un autre côté t'a juste envie qu'ils dégagent car ils pourrissent le quartier.

Tu va leur dire un mot tu te fera planter dans la seconde.

Même délire si t'a des punk à chien qui trainent dans la rue, ect.

Au final ce qui compte c'est la potentialité.

ouain donc t'as aucun problème tant que tu t'écrases et que tu te laisses remplacer, toi et ta famille quoi :hap:

drole de vision du concept de sécurité et de douceur de vivre

ceci :hap:

c'est pathétique :hap:

Le 27 juin 2024 à 00:49:04 :
Et ceux qui se sentent en insécurité, vous vivez dans une cité ou dans un quartier normal ?

Quartier anormal.

:rire:

Le 27 juin 2024 à 00:49:58 :

Le 27 juin 2024 à 00:48:26 :

Le 27 juin 2024 à 00:45:52 :
Bien sûr que ça regarde mal

Je suis bien blanc avec les yeux bleus donc je vois de quoi vous parlez

Ceux qui disent le contraire sont des fr typés mediteranéens avec les yeux marrons etc

Je suis marocain et on me regarde de la meme façon

Cest pas un regard menacant c est juste que vous l intepretez de la sorte parce que vous etes abreuvés à cnews et parce qu effectivement vous avez des prejugés

Dans les pays du sud les gens se regardent se parle't s interpellent que ce soit au maghreb e' espag'e au portugal en italie..

Ca veut pas dire qu ils vont t agresser

Bref tout ce que vous decrivez c est des sentiments parce que vous nous connaissez qu a travers cnews et le 18/25

Bordel mais n'importe quoi :rire:
J'ai passé du temps en Espagne et en Italie et il n'y a pas ça bordel, pourquoi tu mens ? :rire:

Les fameux groupes d'Espagnols accoudés le long d'un mur qui te regardent passer avec la haine dans les yeux :rire:

Pareil j'ai voyager partout en Europe.. L'Europe de l'est c'est le paradis no fake des mecs a la gueule cassé de 1m90 130 kilos qui se pousse pour te faire de la place sur le trottoir :) ici en France les mec de 50kg en t-shirt du réal qui joue les gros bras et te fonce dessus :rire:

Je vais répondre avec tout le sérieux du monde.

J'ai grandi en cité pendant mes premières 16 années.
Et j'étais dans un groupe de "racailles".

La violence était permanente.
Il y a une hiérarchie dans les groupes de jeunes. Celui qui fou le plus la merde dirige la meute, les autres suivent.

De temps en temps on (ils en vrai moi je suivais parce que soit t'es avec, soit t'es contre) avait juste envie de victimiser des mecs.
On se baladait dans la ville à 15, on tombait sur des mecs moins nombreux et de préférence plus jeunes que nous, et ça partait en victimisation.
Vidage de poches, petits coups derrière la tête, petites balayettes, petit mégaux sur le bras.
Si une victime osait ouvrir sa gueule il se faisait lynché.

Quand on trouvait personne, il se passait un truc assez parlant. Quand un mec lâche le groupe ou ne le suit pas , t'as des gars du groupe qui se mettent à mentir et qui disent que le gars a dit ça, fait ça, etc.
Du coup, un des gars va le chercher, s'il est dehors on y va on le lynche, si il est chez lui un mec va le chercher mine de rien et il se fait lyncher.

Ca c'est le quotidien.

De temps en temps celui qui fou la merde a envie de faire une "grosse connerie". S'infiltrer dans une école/collègue/lycée un weekend et tout péter, voler des trucs dans les jardins des quartiers résidentiels, voler des trucs dans un magasin, voler une moto, etc etc etc.
Là aussi, tu suis ou tu te fais lynché. 1 fois sur 4 tu finis au poste.

Et aussi t'as les "grands", les mecs majeurs qui trempent dans des trucs pas très jojo qui te demandent des services de temps en temps. Ca peut aller de juste faire le gué, aller foutre le bordel ailleurs pour détourner l'attention, aller tabasser un mec, voler un truc, etc. L'avantage quand t'es mineur c'est que t'es intouchable et ça ils l'ont bien compris. Dans ce genre de cas tu fermes ta gueule et tu fais ce qu'on te dit puis tu ramasses l'argent qu'on te file.

Bref.
Bien content d'avoir pu me tirer de ce monde de con. Et heureusement aussi que j'étais dans une cité finalement assez light.

L'insécurité elle est bien réelle.

"Euh moi je tcheck les dealers et je donne ma soeur, j'ai aucun problème quand je sors hein" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619403133-xsd.png

vous êtes pas bien les chofas coupez CNEWS https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619403133-xsd.png

Les français vous voulez pas d'immigré, mais vous etes les 1er a immigré ailleurs et vouloir tout faire a votre sauce :rire:
On voit bien avec ce topic qui sont ceux qui ne ressentent aucune insécurité
En un sens leur parole n'a pas beaucoup de valeur sur ce sujet en particulier

Le 27 juin 2024 à 00:46:44 :

Le 27 juin 2024 à 00:38:59 LesurveillantN a écrit :

Le 27 juin 2024 à 00:37:36 :Après le truc maintenant c'est que des délinquants de la classe moyenne ont commencés à spawn

Dans mon lycée je connaissais un dealer de beuh issu d'une famille classe moyenne qui a une piscine chez lui et tout, le type parle comme une racaille, fait des virée en scooter...

Le racaillisme touche toute la société française, pas uniquement les maghrébins, tout le monde

ce que vous comprenez pas c'est que c'est culturel, même quand ils atteignent la classe moyenne ils deviennent délinquant

ils grandissent dans la haine de la France

Arrêtez de prêter aux délinquants des grands discours dont ils se foutent totalement.

Ce qui motive l’immense majorité de la délinquance c’est le gain matériel, rien de plus simple que ça.

Ca s’est très bien vu pendant les émeutes où l’envie de faire passer un message a très vite cédé sa place à une envie primaire de piller des magasins.

Ils veulent augmenter leur confort et peut-être éventuellement leur « street cred », se faire « craindre » parce que peut-être que dans leur milieu de descos il n’y a que ça qui permet de faire des jugements de valeur (alors que ce sont les diplômes ou la réussite sociale ailleurs; mais eux sont hors de la course ou alors ceux qui arrivent à s’en sortir par ça vont vivre ailleurs, ils ne sont plus en contact).

This faut pas surintellectualiser ces types, il n'y a aucune idéologie derrière si ce n'est l'amour de l'argent facile

D'ailleurs dès qu'ils vieillissent et que la testo baisse, ils arrêtent cette vie

Le 27 juin 2024 à 00:52:06 :
"Euh moi je tcheck les dealers et je donne ma soeur, j'ai aucun problème quand je sors hein" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619403133-xsd.png

vous êtes pas bien les chofas coupez CNEWS https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619403133-xsd.png

Je rêve ou tu rages car on s'invente pas des agressions à chaque fois qu'on sort dans la rue ? :rire:

Le 27 juin 2024 à 00:49:04 RNcravatted a écrit :
C'est impossible de vivre avec eux, c'est pas pour rien que les Français ont tous quitté les villes moyennes / grandes villes pour s'installer à la campagne

N’importe quoi, la plupart des gens quittent les campagnes pour les villes, justement, parce que les emplois dans les campagnes sont en chute libre et que ça coûte une blinde aujourd’hui de faire la navette tous les jours.

Et ceux qui ont la chance de pouvoir faire l’inverse (généralement grâce au télé travail), tu crois que ce n’est pas majoritairement pour des raisons financières ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/5/1620380396-ahi-goutte.png

j'éi vécu dans une grande ville, ville moyenne, tout petit patelin du sud, dans les outre mers et le traffic de drogue est partout: il pourrit la vie de tout le monde, les boites aux lettres sont utilisées comme point cache, les filles se font harceler, les vélos se font voler, les blancs traités ou de kouffar dans les lieux islamisés, ou de "sale blanc" dans les iles, qui nous voient pour certains comme des colons alors qu'on est francais, et qu'on s'y est installé légalement.

Les prochaines années vont etre très compliquées dans ce pays :hap:

Le 27 juin 2024 à 00:52:37 :
Les français vous voulez pas d'immigré, mais vous etes les 1er a immigré ailleurs et vouloir tout faire a votre sauce :rire:

Nul doute que Jean-Charles traine la nuit aux Etats-Unis et agresse les gens pour une cigarette :oui:

Je vis à Nantes, je n’ai pas une connaissance qui sorte un minimum qui ne se soit pas déjà faite agressé ou volé, même en évitant les zones craignos

Le 27 juin 2024 à 00:54:25 :
Je vis à Nantes, je n’ai pas une connaissance qui sorte un minimum qui ne se soit pas déjà faite agressé ou volé, même en évitant les zones craignos

Et ca continue de voté a gauche là-bas :rire: :rire: notre humanité nous tuera.. Ca a déjà commencé :) :)

Le 27 juin 2024 à 00:53:29 :
j'éi vécu dans une grande ville, ville moyenne, tout petit patelin du sud, dans les outre mers et le traffic de drogue est partout: il pourrit la vie de tout le monde, les boites aux lettres sont utilisées comme point cache, les filles se font harceler, les vélos se font voler, les blancs traités ou de kouffar dans les lieux islamisés, ou de "sale blanc" dans les iles, qui nous voient pour certains comme des colons alors qu'on est francais, et qu'on s'y est installé légalement.

Les prochaines années vont etre très compliquées dans ce pays :hap:

Le trafic de drogue a bon dos, il n'est pas responsable de tout, il n'y a aucun rapport entre ça et les filles harcelées ou les vélos volés par exemple

Je me prends 3 coups de couteau a chaque sortie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527891831-7418c0ab-8b2b-4e17-a129-cdae8ed5ff53.jpeg

Données du topic

Auteur
MagaloxCasox3
Date de création
26 juin 2024 à 23:59:36
Nb. messages archivés
342
Nb. messages JVC
301
En ligne sur JvArchive 283