Topic de MagaloxCasox3 :

Les jeunes (-de 22 ans), vous ressentez une insécurité ?

Le 27 juin 2024 à 01:59:13 :
J'ai vécu à Nantes pendant six ans et je pense très franchement que les gens survendent et de loin la fameuse insécurité.

Du moment que t'as un physique qui en impose un minimum et l'attitude du mec qui sait où marcher et comment, t'as peu de chances qu'il t'arrive un truc dans la plupart des villes "chanceuses".Après évidemment pour une femme c'est autre chose.

C'est bien ca le probleme, t'es pas scence avoir un physique imposant pour etre en securite dans un pays normal :)

Le 27 juin 2024 à 04:20:38 :

Le 27 juin 2024 à 01:59:13 :
J'ai vécu à Nantes pendant six ans et je pense très franchement que les gens survendent et de loin la fameuse insécurité.

Du moment que t'as un physique qui en impose un minimum et l'attitude du mec qui sait où marcher et comment, t'as peu de chances qu'il t'arrive un truc dans la plupart des villes "chanceuses".Après évidemment pour une femme c'est autre chose.

C'est bien ca le probleme, t'es pas scence avoir un physique imposant pour etre en securite dans un pays normal :)

"Oh non je peux pas rester un phasme incapable de se défendre"

Bordel t'es un homme ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Données du topic

Auteur
MagaloxCasox3
Date de création
26 juin 2024 à 23:59:36
Nb. messages archivés
342
Nb. messages JVC
301
En ligne sur JvArchive 306