Les jeunes (-de 22 ans), vous ressentez une insécurité ?
À partir du moment où il y a des endroits et des heures où « il ne faut pas y aller » c’est qu’il y a un problème
+ Ma mère s’est fait pousser par un jeune gratuitement, depuis j’aime la jeunesse
+ Un pote d’un pote qui s’est fait frapper + voler son pc à Lyon par des Islandais
Et puis pour rajouter une couche t’as tout ce qui est ultra gauche, antifas, eux ce sont vraiment mes favoris, je les adore
Le 27 juin 2024 à 00:24:24 :
je comprend ceux qui votent RN s'ils se sont fait passer à tabac dans le passé. ça marque clairement, j'ai encore la haine 10 ans plus tard. Ceux qui n'ont jamais eu de probleme j'ai un peu de mal par contre
Bah justement, ceux qui n'ont jamais eu de problème ne souhaite pas que ça leur arrive un jour...
exact.
Le 27 juin 2024 à 00:24:39 :
jamais été agressé mais la nuit en plein bordeaux dans certains quartiers, c'est de moins en moins ouf, tu n'entends plus un mot de Francais et ils te regardent tous avec haine
ils ne te calculent pas bordel arrete de mentir
Le 27 juin 2024 à 00:24:21 :
Le 27 juin 2024 à 00:22:54 :
Je vis dans une cité en IDF et honnêtement c'est plutôt chill, juste quelques cassos mais on est loin du cartelils aiment bien abuser ici ca parle de guerilla des cités ou je ne sais quoi
Dans la cité quand tu y vis tu te rends compte qu'en vrai 95% des gens sont des randoms comme toi qui vivent leur vie tranquillement
Je dis pas non plus que la cité c'est le paradis (y'en a vraiment qui craignent à fond), mais la plupart du temps c'est parfaitement vivable
Le 27 juin 2024 à 00:25:16 :
Le 27 juin 2024 à 00:21:54 :
Le 27 juin 2024 à 00:21:30 :
Pour rappel, si vous vivez dans l'Ouest de la France, votre avis sur l'absence d'insécurité est invalideexactement
pas d'immigration = pas d'insécurité
Délinquance > pauvreté > immigré par transitivité les 3 sont complémentaires
Non immigré = délinquance = pauvreté
faut arreter de tout inverser
les blancs pauvre ils font chier personne
Le 27 juin 2024 à 00:26:00 :
jamais été agressé mais la nuit en plein bordeaux dans certains quartiers, c'est de moins en moins ouf, tu n'entends plus un mot de Francais et ils te regardent tous avec haineils ne te calculent pas bordel arrete de mentir
franchement si, tu sens vraiment une haine de zinzin dans leur regard dès que tu es caucasien
Le 27 juin 2024 à 00:26:13 :
Pour rappel, si vous vivez dans l'Ouest de la France, votre avis sur l'absence d'insécurité est invalideexactement
Je vis pas loin de la Grande Borne et même cette cité s'est calmé aujourd'hui, avant c'était vraiment la zone les gens ne marchaient même pas à côté
Mais ajd c'est tranquille franchement, peut-être quelques cassos et du traffic de drogue discret mais voilà quoi
Pour rappel, si vous vivez dans l'Ouest de la France, votre avis sur l'absence d'insécurité est invalide
T'es not ready pour le métro de Rennes et ses faits divers tous les mois
Sinon je suis de Bretagne et même dans les petites villes ça commence à devenir craignos (on a eu un gros GR dans ma ville ces 5 dernières années) et l'année dernière j'ai eu 3 tentatives de cambriolage chez moi
Je ressens pas d'insécurité mais plus un conflit, je suis moi-même maghrébin et les racailles ne me font pas peur, ils m'énervent plus avec leurs manières dégueulasses
Y'en a de plus en plus dans mon quartier et ça me fout sur les nerfs
Le 27 juin 2024 à 00:27:00 :
jamais été agressé mais la nuit en plein bordeaux dans certains quartiers, c'est de moins en moins ouf, tu n'entends plus un mot de Francais et ils te regardent tous avec haineils ne te calculent pas bordel arrete de mentir
franchement si, tu sens vraiment une haine de zinzin dans leur regard dès que tu es caucasien
Déconne pas ou alors je sais pas où tu habites, la plupart s'en battent juste les couilles. Après si tu te ramènes avec cette gueule je sais pas
si vous voulez échapper à la délinquance il faut faut vous échapper des immigrés
choisir des petites villes ou il n'y a pas de HLM
y'a rien de mieux
Du coup je propose qu'on arrête d'importer des pauvres du tiers-monde par centaines de milliers chaque année, vu que ça revient à importer de l'insécurité.
"Mais...mais il faut les sauver de leur échec civilisationnel, on peut pas les laisser vivre dans leurs bleds parmi leurs semblables, c'est trop horrible comme sort "
Non, ils se demmerdent.
Le 27 juin 2024 à 00:28:43 :
Le 27 juin 2024 à 00:27:00 :
Déconne pas ou alors je sais pas où tu habites, la plupart s'en battent juste les couilles. Après si tu te ramènes avec cette gueule je sais pas
donc un blanc à lunette mérite de se faire agresser ?
Le 27 juin 2024 à 00:28:03 :
Le 27 juin 2024 à 00:27:14 :
Le 27 juin 2024 à 00:26:13 :
> Le 27 juin 2024 à 00:21:30 :
>Pour rappel, si vous vivez dans l'Ouest de la France, votre avis sur l'absence d'insécurité est invalide
exactement
ben d'une certaine façon oui puisque les parents d'origine immigrés n'éduquent pas leurs enfants , même au bout de 4 générations
Chaud de caricaturer comme ça par contre
Crois-moi que l'autorité de mon père je l'ai bien ressentie perso, il ne tolérait même pas que je porte des survets quand j'étais petit
Données du topic
- Auteur
- MagaloxCasox3
- Date de création
- 26 juin 2024 à 23:59:36
- Nb. messages archivés
- 342
- Nb. messages JVC
- 301