ALERTE : Le RN VEUT INTERDIRE la FONCTION PUBLIQUE à CEUX AYANT une DEUXIÈME ORIGINE !
Plutôt d'accord mais alors on interdit toute fonction publique à quelqu'un qui a un casier judiciaire
Bizarrement ça, ça ne passera jamais
Conseil d'etated.
Le 23 juin 2024 à 11:29:11 :
Johnathan né aux US ne pourra pas devenir fonctionnaire pendant que boubakar né en France pourrait devenir fonctionnaire ? c'est vrai que c'est un peu con
Cette exemple de merde quand on sait à quel point les USA s'ingérent dans la politique française
Le 23 juin 2024 à 11:30:16 AdamColeFlemme a écrit :
"Nous on est pour l'intégration""Bah alors Karim on a la nationalité algérienne ? C'est CON HEIN allez retourne à Manpower tu ne seras jamais fonctionnaire"
Pourquoi Karim préfère garder sa nationalité étrangère que de travailler pour l'Etat Français ?
Le 23 juin 2024 à 11:29:30 :
Bof il me semble qu'il faut déjà être ressortissant d'un pays de l'UE, ce qui est quand même déjà drôlement restrictif actuellement.
Puis bon, quelqu'un qui le veut peux abandonner sa deuxième nationalité pour ne garder que la française donc bon.
Non je connais une personne née en Afrique sans nationalite française être en CDD.
Le 23 juin 2024 à 11:30:47 :
Plutôt d'accord mais alors on interdit toute fonction publique à quelqu'un qui a un casier judiciaireBizarrement ça, ça ne passera jamais
C’est déjà le cas si tu as une mention sur le B2…
C'est une bonne idée vu qu'actuellement les étrangers sont favorisés pour les postes dans la fonction publique (discrimination positive)
J'ai pas été pris à cause de ça en passant un concours car je suis français et blanc
Dans la liste des résultats y avait quasiment que des noms étrangers
Y'a un énorme sujet d'ingérence étrangère dans la fonction publique avec les franco-israéliens
J'avais voté LFI aux européennes pour leur défense de la Palestine, mais là le 30 juin et 7 juillet ça sera CASH pour le RN
Le 23 juin 2024 à 11:26:37 :
https://x.com/sebastianjroche/status/1804503260830536050Mais ayaaa ces malades
Ton fils naît aux US pendant des vacances et il pourra jamais être fonctionnaire si le programme du RN est appliqué
ils vont faire comment pour les balayeur de rue et les éboueurs
Le 23 juin 2024 à 11:31:17 :
Le 23 juin 2024 à 11:30:16 AdamColeFlemme a écrit :
"Nous on est pour l'intégration""Bah alors Karim on a la nationalité algérienne ? C'est CON HEIN allez retourne à Manpower tu ne seras jamais fonctionnaire"
Pourquoi Karim préfère garder sa nationalité étrangère que de travailler pour l'Etat Français ?
Aucune personne de digne n''efface sa généalogie d'un coup de stylo à la mairie, ça doit être dur à comprendre pour des sans races
Le 23 juin 2024 à 11:32:06 :
Le 23 juin 2024 à 11:30:47 :
Plutôt d'accord mais alors on interdit toute fonction publique à quelqu'un qui a un casier judiciaireBizarrement ça, ça ne passera jamais
C’est déjà le cas si tu as une mention sur le B2…
Ce qu'il ne faut pas lire putain de merde
Le 23 juin 2024 à 11:28:32 :
khey juste pour te dire que sur certain poste dans la fonction c'est déja appliqué et c'est normal hein
déjà passé un entretien au ministère de la déf le manager avait kiffé mon cv par contre l'accréditation secret défense a été refusé car madame étrangère
Enfin y'a une diff entre avoir un poste accrédité SD et un poste de fonctionnaire territorial
Le 23 juin 2024 à 11:26:37 Stanilistov a écrit :
https://x.com/sebastianjroche/status/1804503260830536050Mais ayaaa ces malades
Ton fils naît aux US pendant des vacances et il pourra jamais être fonctionnaire si le programme du RN est appliqué
Ben c'est normal, c'est pour limiter les conflits d'intérêts, en quoi c'est un pb ?
Le 23 juin 2024 à 11:32:25 :
Y'a un énorme sujet d'ingérence étrangère dans la fonction publique avec les franco-israéliensJ'avais voté LFI aux européennes pour leur défense de la Palestine, mais là le 30 juin et 7 juillet ça sera CASH pour le RN
Le 23 juin 2024 à 11:32:13 :
C'est une bonne idée vu qu'actuellement les étrangers sont favorisés pour les postes dans la fonction publique (discrimination positive)J'ai pas été pris à cause de ça en passant un concours car je suis français et blanc
Dans la liste des résultats y avait quasiment que des noms étrangers
Il y aura l'expection Israelienne hein, comme elle existe déjà pour ceux qui touche le chomage ou le RSA et qui vivent la bas
Données du topic
- Auteur
- Stanilistov
- Date de création
- 23 juin 2024 à 11:26:37
- Nb. messages archivés
- 1205
- Nb. messages JVC
- 1090