Pourquoi un tel virage a l’extrême-droite?
Le 03 juin 2024 à 20:22:39 :
Perso ce sera Bardella car les mecs de gauches sont tout bonnement insupportable car à part crier "facho" et coller des stickers palestine et antifa ils servent à quoii ?
Ah oui décoller les affiches Bardella des panneaux de campagne ou lui mettre une moustache sous le nez
Tu pourras rire grassement en te disant que t'as bien eu le dernier mot, quand tu seras SDF et donc plongé dans encore plus d'insécurités de toutes natures.
Bon calcul, surtout ne change rien.
Mais bordel les anticapitalistes à deux sous, vous êtes conscient que l'Europe, et la France en particulier, c'est le continent le plus social de la planète ?
Littéralement dans AUCUN autre endroit dans le monde, les gens ont des meilleures conditions de travail. Ca n'existe pas et ça n'a d'ailleurs JAMAIS existé dans l'histoire.
Vous vous croyez plus malin à vouloir refaire le monde ?
Et vous pensez que faire venir des migrants qui augmentent l'insécurité et la méfiance entre les individus va augmenter la solidarité ?
Vous êtes totalement déllu et vous détruisez l'Occident
Le 03 juin 2024 à 20:23:48 :
Le 03 juin 2024 à 20:09:05 :
Parce que ça touche le quotidien, qu'est-ce que j'en ai à faire de la fortune de Bernard Arnault quand je risque de me faire planter dès que je mets le pied dehors ?Parce que c'est la fortune de Bernard Arnault et la façon dont elle est accumulée et dépensée qui fait de ton quartier un coupe-gorge.
Le plus tôt tu comprends que c'est la pauvreté et l'insalubrité, et les décisions économiques et en matière d'immigration et d'accueil migratoire qui sont prises et/ou influencées par ce genre d'individus qui mènent le jeu, le plus tôt tu comprends que c'est à ce niveau qu'il faut lutter.
Ça ne sert donc quasiment à rien de lutter au niveau micro-social même si c'est anecdotiquement utile, et le plus important c'est que c'est largement contre-productif de soutenir des gens (l'extrême droite) qui instrumentalisent la lutte au niveau micro-social pour encore aggraver ce qui se joue au niveau macro-social, c'est-à-dire la corruption financière, médiatique et industrielle généralisée du pays.
La fortune de Bernard Arnault, que tu veuilles bien le voir ou non, l'admettre ou non, c'est ça qui fait que ta rue est dangereuse. Tu peux foutre autant de Mohammed en prison que tu veux, si les décideurs politiques, industriels, financiers ont intérêt à perpétuer les conditions socio-économiques qui importent des gens pauvres et mal éduqués de l'autre bout du monde pour les exploiter en France et les mettre face à une absence d'avenir, alors ça continuera.
Bref, le problème se règle à la racine. À toi de voir si tu veux vraiment le régler.
vision de boomer périmée et débunkée 10000 fois.
La criminalité n'a rien à voir ni avec la pauvreté, ni avec la densité de population. Si c'était le cas, y aurait des tueries de masse h24 dans l'Aude et la Creuse, et nos parents, dans les HLM, se seraient massacrés entre eux également.
c'est la culture, les moeurs, la religion, et l'appartenance (ou plutôt la non-appartenance) au groupe qui motive la criminalité.
Perso ce sera Bardella car les mecs de gauches sont tout bonnement insupportable car à part crier "facho" et coller des stickers palestine et antifa ils servent à quoii ?
Ah oui décoller les affiches Bardella des panneaux de campagne ou lui mettre une moustache sous le nez
Ok donc tu votes ED parce que des ados attardés décrédibilisent la gzuche a tes yeux ok
Le 03 juin 2024 à 20:19:50 :
Le 03 juin 2024 à 20:15:17 :
Parce que ça touche le quotidien, qu'est-ce que j'en ai à faire de la fortune de Bernard Arnault quand je risque de me faire planter dès que je mets le pied dehors ?Les RAVAGES de CNews c'est complètement dingue, à vous écouter on habite à Tijuana ou a Medellin
Ca me rappelle la boucle Nantes sur ce forum, je me disais "peut-être que c'est vrai, Nantes c'est peut-être un shithole", entre temps j'y suis allé 4 fois, j'ai marché tout seul dans la rue en pleine nuit etil s'est rien passé bande de fragiles, pourtant à vous écouter j'avais 100 % de chance de me faire Nanted "Il m'est rien arrivé donc tout va bien le facho "
"Eugneugneu valeurs actuelles facho" la source c'est le SSMSI
Maintenant tu connectes tes 2 neurones pas encore cramé par Bolloré et Drahi et tu relis
Vous avancez que quand on sort on va se faire agresser, que Nantes est devenu un coupe-gorge alors c'est juste faux
Mais exacerber des peurs c'est tellement plus efficace, ça permet de faire passer des idées nauséabondes comme une lettre à la poste
Va voter le Z, mets-toi des chaînes autour du cou khey
Le 03 juin 2024 à 20:17:11 :
Parce que ça touche le quotidien, qu'est-ce que j'en ai à faire de la fortune de Bernard Arnault quand je risque de me faire planter dès que je mets le pied dehors ?Éteins t'as télé et quitte Twitter sans déconner. T'avais 375% de chance de te faire planter pour rien en 1841-1842 qu'aujourd'hui.
Ayaaooo on recule de quasi 200 ans en terme d'insécurité, ne parlons même pas par des moeurs du tiers monde importé d'Afrique sinon je vais avoir des problèmes
Le 03 juin 2024 à 20:24:51 spec_oups a écrit :
Ah oui décoller les affiches Bardella des panneaux de campagne ou lui mettre une moustache sous le nezTu pourras rire grassement en te disant que t'as bien eu le dernier mot, quand tu seras SDF et donc plongé dans encore plus d'insécurités de toutes natures.
Bon calcul, surtout ne change rien.
Perso je prefere etre SDF que devoir me promener dans la rue avec un gilet pare balle et etre sur mes gardes h24 car un barbu voudra me faire sauter la carotyde au couteau
Le 03 juin 2024 à 19:49:18 :
En vrai je le comprends pas, les gens se rendent pas compte que toutes les histoires autour de l’immigration et de l’insécurité c’est un cheval de Troie? Que les partis pour lesquels les gens vont voter vont encore plus les faire reculer sur toutes les questions sociales, que ces partis sont vendus au grand capital?En vrai c’est chaud, certains vont pleurer quand ils vont basculer dans la précarité sans comprendre pourquoi, mais ça accusera encore les gouvernements précédents au lieu d’admettre que les dirigeants sont pas là pour servir leurs intérêts, c’était déjà chaud avec Macron mais ça va pas s’arranger.
La politique est un cicle si les gens donne leurs vote à l'extreme droite laissent les faire peut p'être que ça sera pire peut être que sa sera mieux mais je vois mal comment tu pourrais faire pire que macron
avec un peu de chance on nous enverra pas à la guerre
post avant agneu t'es de droite/ facho si c'était la gauche ou l'extreme gauche j'aurais voté pour eux aussi l'extreme gauche n'ont jamais été au pouvoir donner leurs une chance aussi au pire ils pourront pas détruire le pays en 4 ans
La politique est un cicle est à force de faire barrage vous mettez des gens méprisable et dangereux comme macron au pouvoir pendant 8 ans en plus
Parce que ça touche le quotidien, qu'est-ce que j'en ai à faire de la fortune de Bernard Arnault quand je risque de me faire planter dès que je mets le pied dehors ?Parce que c'est la fortune de Bernard Arnault et la façon dont elle est accumulée et dépensée qui fait de ton quartier un coupe-gorge.
Le plus tôt tu comprends que c'est la pauvreté et l'insalubrité, et les décisions économiques et en matière d'immigration et d'accueil migratoire qui sont prises et/ou influencées par ce genre d'individus qui mènent le jeu, le plus tôt tu comprends que c'est à ce niveau qu'il faut lutter.
Ça ne sert donc quasiment à rien de lutter au niveau micro-social même si c'est anecdotiquement utile, et le plus important c'est que c'est largement contre-productif de soutenir des gens (l'extrême droite) qui instrumentalisent la lutte au niveau micro-social pour encore aggraver ce qui se joue au niveau macro-social, c'est-à-dire la corruption financière, médiatique et industrielle généralisée du pays.
La fortune de Bernard Arnault, que tu veuilles bien le voir ou non, l'admettre ou non, c'est ça qui fait que ta rue est dangereuse. Tu peux foutre autant de Mohammed en prison que tu veux, si les décideurs politiques, industriels, financiers ont intérêt à perpétuer les conditions socio-économiques qui importent des gens pauvres et mal éduqués de l'autre bout du monde pour les exploiter en France et les mettre face à une absence d'avenir, alors ça continuera.
Bref, le problème se règle à la racine. À toi de voir si tu veux vraiment le régler.
Qu'est-ce qu'il raconte lui ? T'insinues que les immigrés sont mal accueillis en France et que c'est ça qui transforme la France en gigantesque poubelle ?
Alors que c'est limite si on ne propose pas aux migrants une blonde à gros seins dès lors qu'ils foutent les pieds en France ptdr de quoi tu parles ?
Le 03 juin 2024 à 20:26:03 :
Parce que ça touche le quotidien, qu'est-ce que j'en ai à faire de la fortune de Bernard Arnault quand je risque de me faire planter dès que je mets le pied dehors ?Les RAVAGES de CNews c'est complètement dingue, à vous écouter on habite à Tijuana ou a Medellin
Ca me rappelle la boucle Nantes sur ce forum, je me disais "peut-être que c'est vrai, Nantes c'est peut-être un shithole", entre temps j'y suis allé 4 fois, j'ai marché tout seul dans la rue en pleine nuit etil s'est rien passé bande de fragiles, pourtant à vous écouter j'avais 100 % de chance de me faire Nanted "Il m'est rien arrivé donc tout va bien le facho "
Maintenant tu connectes tes 2 neurones pas encore cramé par Bolloré et Drahi et tu relis
Vous avancez que quand on sort on va se faire agresser, que Nantes est devenu un coupe-gorge alors c'est juste faux
Mais exacerber des peurs c'est tellement plus efficace, ça permet de faire passer des idées nauséabondes comme une lettre à la poste
Tu viens vraiment de dire que Nantes est pas un coupe-gorge là ?
Le 03 juin 2024 à 20:26:03 :
T'as strictement rien à me répondre, évite d'utiliser de la bande passante si c'est pour m'insulter en boucle mon gars. Je te sors des chiffres officiels et tu continues de nier bêtement, à ce stade-là c'est juste de la démence.
Le 03 juin 2024 à 20:24:53 :
Mais bordel les anticapitalistes à deux sous, vous êtes conscient que l'Europe, et la France en particulier, c'est le continent le plus social de la planète ?
Littéralement dans AUCUN autre endroit dans le monde, les gens ont des meilleures conditions de travail. Ca n'existe pas et ça n'a d'ailleurs JAMAIS existé dans l'histoire.Vous vous croyez plus malin à vouloir refaire le monde ?
Et vous pensez que faire venir des migrants qui augmentent l'insécurité et la méfiance entre les individus va augmenter la solidarité ?
Vous êtes totalement déllu et vous détruisez l'Occident
Ça va plus tenir très longtemps en partie dû à l'immigration de masse mais aussi et surtout parce que les français, les vrais ne font plus de gosses
Le 03 juin 2024 à 20:15:06 Jurmorok a écrit :
Le 03 juin 2024 à 20:12:37 :
Parce que les gens ne sont pas des animaux comme l'aimerait les bolchéviks et peuvent être inquiétés par l'avenir de leur pays et de leur culture, du grand remplacement et de l'importation de populations aux moeurs étrangères et qui détestent la France ?Par hasard ?
Mais y a pas que l’immigration qui joue sur l’insécurité, c’est surtout la pauvreté le premièr facteur d’insécurité, tu votes pour des partis qui vont faire grimper l’insécurité financière de la population et mécaniquement ça va faire monter la vraie insécurité …
La pauvreté n'est PAS un facteur de violence.
Le 03 juin 2024 à 20:25:18 :
vision de boomer périmée et débunkée 10000 fois.
La criminalité n'a rien à voir ni avec la pauvreté, ni avec la densité de population. Si c'était le cas, y aurait des tueries de masse h24 dans l'Aude et la Creuse, et nos parents, dans les HLM, se seraient massacrés entre eux également.
c'est la culture, les moeurs, la religion, et l'appartenance (ou plutôt la non-appartenance) au groupe qui motive la criminalité.
Merci khey j'avais vraiment la flemme de répondre à ça une nième fois
10 ans
Et depuis, il y a eu littéralement 0 réaction de la part de l'UE ou des Etats, à part quelques uns style Pologne, Hongrie
Les pays se laisse submerger par une invasion migratoire sans rien faire, et au bout de 10 ans on fait semblant de s'étonner que les populations finisse par voter ED en masse
Le 03 juin 2024 à 20:27:55 :
Le 03 juin 2024 à 20:15:06 Jurmorok a écrit :
Le 03 juin 2024 à 20:12:37 :
Parce que les gens ne sont pas des animaux comme l'aimerait les bolchéviks et peuvent être inquiétés par l'avenir de leur pays et de leur culture, du grand remplacement et de l'importation de populations aux moeurs étrangères et qui détestent la France ?Par hasard ?
Mais y a pas que l’immigration qui joue sur l’insécurité, c’est surtout la pauvreté le premièr facteur d’insécurité, tu votes pour des partis qui vont faire grimper l’insécurité financière de la population et mécaniquement ça va faire monter la vraie insécurité …
La pauvreté n'est PAS un facteur de violence.
si c'était le cas, la Creuse aurait plus de criminalité/délinquance par habitant que partout ailleurs. Spoilers : c'est pas le cas.
Le 03 juin 2024 à 20:11:26 :
Oui il y a qu'à voir les bas du front qui accuse la gauche de tous les maux de la France alors qu'ils ne sont même plus au pouvoir depuis près d'une décennie et qu'ils leurs doivent leurs plus précieux acquis sociaux.
Ils sont aux pouvoirs depuis 15 ans l’ahuris.
Le 03 juin 2024 à 20:25:38 :
Ah oui décoller les affiches Bardella des panneaux de campagne ou lui mettre une moustache sous le nezOk donc tu votes ED parce que des ados attardés décrédibilisent la gzuche a tes yeux ok
Sans vouloir défendre Bardella et le RN par ce que je peux pas les blairer, tu voudrais qu'on vote qui ? LFI ?
Données du topic
- Auteur
- Jurmorok
- Date de création
- 3 juin 2024 à 19:49:18
- Nb. messages archivés
- 1004
- Nb. messages JVC
- 939