Pourquoi un tel virage a l’extrême-droite?
Le 03 juin 2024 à 20:54:05 :
Le 03 juin 2024 à 20:52:31 :
Le 03 juin 2024 à 20:42:47 :
Le 03 juin 2024 à 20:40:11 :
Le 03 juin 2024 à 20:35:38 :
Toujours les 90% de gens qui ne se sont jamais battus ou fait agresser qui bouclent sur l'insécurité qu'ils lisent sur leur téléphone.
Faudrait voir à grandir à un moment.Mais c'est quoi ce raisonnement individualiste de con
Tu n'as jamais vu une femme être agressé sexuellement, ça veut dire que le harcèlement sexuel n'existe pas trou du cul ?
ceci
les gauchistes c'est toujours "nan mais osef ça vous concerne pas directement", jusqu'à ce qu'on parle d'un de LEUR combat (féminisme, viol, Gaza )
Ils adorent se plaindre de l'individualisme alors que si les Français étaient plus collectivistes et intéressés à leur pays plutôt que leur ptite personne, on aurait déjà élu Mussolini
Ouais euh enfin, un musso français perso j'ai vraiment pas envie de ça à la tête du pays hein.
Et dieu sait combien je fais prout sur les gauchistes pourtant.
C'était figuratif, ce que je veux dire c'est que l'attitude nombriliste d'aujourd’hui est beaucoup plus dommageable pour la droite que pour la gauche
Même si les Français s’intéressaient au monde qui les entoures, ils en auraient toujours rien à foutre de Gaza comme tu dis. Par contre ils seraient beaucoup plus tiqués par l'immigration de masse ou la perte de souveraineté ou les faits divers la désindustrialisation ou que sais je encore, ici chez nous
Le 03 juin 2024 à 20:59:49 DavidGuirau25cm a écrit :
Le 03 juin 2024 à 20:58:48 :
Le 03 juin 2024 à 20:57:24 :
Je rappel que moins on fait d'études plus on vote extrême droite, je donne une piste pour répondre à la question de l'opLes gagnants du système ont tendance à valider le statut quo ? Etrange
Ouahou tu as lu moliere et tu te sens tout puissant
Car les gens sont stupides et influençables, ils préfèrent niquer leurs acquis sociaux pour baiser les étrangers alors que ça va principalement pénaliser les français, alors que l'évasion fiscale représente un gouffre au moins 20/30x plus importants de perte sèche, et aller les chercher n'irait pas niquer le niveau de vie des prolos français.
Les français sont des cucks qui cherchent des boucs émissaires et qui veulent pouvoir continuer de rêver d'être riche un jour.
Par contestation des politiques actuelles inefficace, pas forcément par conviction, monsieur tout le monde vote RN maintenant.
Ceux qui disent que ça ne changera rien, vous avez peut être raison, mais la suite logique des choses c'est d'essayer, d'abord par la politique, virement de bord extrême même si idiot, par désespoir, si rien ne change = révolte, si ça fonctionne pas bien = guerre, en théorie ça n'annonce pas un avenir radieux mais c'est naturel
Le 03 juin 2024 à 21:02:19 :
Le 03 juin 2024 à 21:00:27 :
Le discord de la LFI en mode spyops qu'elle bande de merde avec leur secondaire le tout pour espére convaincre 2 personne de voter pour leur partie qui n'a pas de programmeLeur discord est surement en ébullition pour faire du damage control
Les mec sont h24 en damage controle sans les immigre leur partie de clown ferait 2%
Le 03 juin 2024 à 21:02:37 :
Car les gens sont stupides et influençables, ils préfèrent niquer leurs acquis sociaux pour baiser les étrangers alors que ça va principalement pénaliser les français, alors que l'évasion fiscale représente un gouffre au moins 20/30x plus importants de perte sèche, et aller les chercher n'irait pas niquer le niveau de vie des prolos français.Les français sont des cucks qui cherchent des boucs émissaires et qui veulent pouvoir continuer de rêver d'être riche un jour.
https://twitter.com/JeReinforme/status/1793944028024582241
Le Danemark a prouvé que l'immigration extra-européenne ne résoudra jamais le problème de vieillissement de la population, en plus d'être un coût structurel conséquent :
- Les Danois et les immigrés occidentaux sont les plus gros contributeurs fiscaux du pays, et ce durant l'ensemble de leur vie active.
- Les immigrés qui ont des taux de natalité élevés ne sont pas des contributeurs nets aux finances publiques. On le voit avec la courbe MENAPT, c'est à dire les immigrés du Moyen-Orient, d'Afrique, de Turquie et du Pakistan ainsi que leurs descendants.
- Les immigrés extra-européens qui sont des contributeurs nets (courbe rose) ont des taux de natalité faibles et ne règlent pas le problème.
Graphique avec un échantillon de pays sur la contribution nette
Il est d'ailleurs remarquable de voir qu'un vieux occidental de 70 ans, coûte autant à la société qu'un MENAPT au meilleur niveau de sa vie économique vers 40 ans. Pour ceux qui considèrent le vieillissement de la société comme fatalité.
L'immigration est soit un coût, soit ne règle pas le problème de la natalité. Par conséquent elle ne sert à rien.
Le 03 juin 2024 à 20:59:49 :
Le 03 juin 2024 à 20:58:48 :
Le 03 juin 2024 à 20:57:24 :
Je rappel que moins on fait d'études plus on vote extrême droite, je donne une piste pour répondre à la question de l'opLes gagnants du système ont tendance à valider le statut quo ? Etrange
Etudes = plus tendance à avoir une meilleure insertion sociale = profiter de ce qu'offre le système en étant en haut de la pyramide.
Car les gens sont stupides et influençables, ils préfèrent niquer leurs acquis sociaux pour baiser les étrangers alors que ça va principalement pénaliser les français, alors que l'évasion fiscale représente un gouffre au moins 20/30x plus importants de perte sèche, et aller les chercher n'irait pas niquer le niveau de vie des prolos français.Les français sont des cucks qui cherchent des boucs émissaires et qui veulent pouvoir continuer de rêver d'être riche un jour.
Les français seraient riches s'ils ne se faisaient pas taxer 53%, en moyenne, de leur salaire pour entretenir des parasites improductifs
Le 03 juin 2024 à 20:59:24 :
Le 03 juin 2024 à 20:43:07 :
Le 03 juin 2024 à 20:26:55 :
Le 03 juin 2024 à 20:23:48 :
Le 03 juin 2024 à 20:09:05 :
Parce que ça touche le quotidien, qu'est-ce que j'en ai à faire de la fortune de Bernard Arnault quand je risque de me faire planter dès que je mets le pied dehors ?Parce que c'est la fortune de Bernard Arnault et la façon dont elle est accumulée et dépensée qui fait de ton quartier un coupe-gorge.
Le plus tôt tu comprends que c'est la pauvreté et l'insalubrité, et les décisions économiques et en matière d'immigration et d'accueil migratoire qui sont prises et/ou influencées par ce genre d'individus qui mènent le jeu, le plus tôt tu comprends que c'est à ce niveau qu'il faut lutter.
Ça ne sert donc quasiment à rien de lutter au niveau micro-social même si c'est anecdotiquement utile, et le plus important c'est que c'est largement contre-productif de soutenir des gens (l'extrême droite) qui instrumentalisent la lutte au niveau micro-social pour encore aggraver ce qui se joue au niveau macro-social, c'est-à-dire la corruption financière, médiatique et industrielle généralisée du pays.
La fortune de Bernard Arnault, que tu veuilles bien le voir ou non, l'admettre ou non, c'est ça qui fait que ta rue est dangereuse. Tu peux foutre autant de Mohammed en prison que tu veux, si les décideurs politiques, industriels, financiers ont intérêt à perpétuer les conditions socio-économiques qui importent des gens pauvres et mal éduqués de l'autre bout du monde pour les exploiter en France et les mettre face à une absence d'avenir, alors ça continuera.
Bref, le problème se règle à la racine. À toi de voir si tu veux vraiment le régler.
Qu'est-ce qu'il raconte lui ? T'insinues que les immigrés sont mal accueillis en France et que c'est ça qui transforme la France en gigantesque poubelle ?
Alors que c'est limite si on ne propose pas aux migrants une blonde à gros seins dès lors qu'ils foutent les pieds en France ptdr de quoi tu parles ?
Ce n'est qu'une infime partie de mon explication. Tu peux relire la phrase plusieurs fois si tu as du mal.
Je peux aussi te la réexpliquer :
Importer une immigration de personnes non éduquées, pour qui le principe de civisme est vague voire inexistant, tout en refusant d'investir dans l'éducation et l'intégration de ces personnes, va nécessairement aboutir dans le fait qu'elles soient incompatibles avec notre société et nos valeurs.
Y'a rien de sorcier. Ce n'est pas une question de bien, de mal, de morale, de qui a raison. C'est une question de logique. Si on fait venir des gens qui sont culturellement plus violents et/ou égocentrés dans notre société, alors il faut absolument leur faire intégrer nos valeurs.
On n'a pas le choix, car les faire repartir d'où ils viennent est logistiquement et économiquement quasiment impossible. On peut pérorer sur le fait que "oui mais ils ont qu'à faire des efforts, les portugais étaient moins problématiques", et je vous répondrais que vous pouvez refaire le Monde avec des "si".
Mais vos "yakafaukon" on s'en fout en fait, il n'y a que ce qui fonctionne qui est intéressant, et le projet de l'ED est une impasse, une fantaisie qui est incompatible avec la tenue d'un budget national décent, incompatible avec nos Droits élémentaires (parce que si on commence à chasser l'immigré, je peux vous garantir que ça va impliquer un arsenal sécuritaire qui va se retourner contre vous, c'est OBLIGÉ, c'est INÉVITABLE), incompatible avec l'UE (donc déjà toute la représentation de droite qui veut faire AVEC l'UE est totalement à côté de la plaque et ment éhontément à ses électeurs), et diplomatiquement c'est aussi infaisable avec les pays d'origine des immigrés (et ça c'est quand on peut identifier leur pays d'origine).
Ok donc apparemment tu as compris, une fois qu'on t'a repoussé dans tes retranchement.
Donc maintenant que tu sais que tu va importer des personnes que tu pourras pas intégrer, qui seront probablement hautement criminogènes tu fais quoi ?
Bah tu les empêche de rentrer où tu les expulse
Et je ne veux pas entendre de "c'est pas possible".
Si on a des millions d'euros d'argent public à dépenser dans des association "d'aide au migrants" qui vont aller les récupérer dans les eaux internationalles (et qui sont de fait des associations de passeurs) tu ne me fera pas croire qu'on à pas l'argent pour multiplier le budget des garde cotes et renvoyer ces personnes d'où ils viennent si on le voulait vraiment. Ou encore d'empecher l'accès aux niveau des frontières terrestres.C'est très clair que si les dirigeant européens ne font strictement rien pour endiguer la crise migratoire c'est pas parce qu'ils ne peuvent pas, c'est parce qu'ils ne le veulent pas.
Crise qu'ils ont eurx même créée d'ailleurs (cf interventionnisme militaire en Syrie et en Lybie)
Ah mais sur la réduction des entrées ça on peut à la limite être d'accords, mais tu sembles ignorer ce que ça implique de faire retourner des gens d'où ils viennent.
Ça coûte pas des millions d'euros, ça coûte des milliards d'euros. Des milliards. Et je me tue à vous expliquer que ça pose ensuite des problèmes logistiques conséquents (il faut les flottes de véhicules) et des enjeux diplomatiques insolubles (avec les pays à traverser, et les pays de destination) et que c'est parfois juste impossible aussi (quand les pays d'origine ne peuvent pas être identifiés, par exemple lorsque l'immigré ne coopère pas et ne divulgue pas d'information).
Encore une fois, j'insiste, vous ne pourrez pas ré-émigrer. Vous pouvez mieux contrôler ceux qui viennent (et il vous faudra OBLIGATOIREMENT sortir de l'UE pour ça), mais vous ne pourrez JAMAIS renvoyer ceux qui viennent d'où ils viennent s'ils ne viennent pas de pays limitrophes (j'inclus bien entendu ceux avec une interface méditerranéenne comme limitrophe nonobstant).
L'immigration c'est entre 20 - 50 Milliards d'euros sans oublier le faite que celle-ci représente un moyen de maintenir les salaire bas et une concurrence déloyale sur le marché de l'emplois en dévafeur des francais
L'immigration c'est aussi important que les autre sujet car celle-ci joue sur nos acquis sociaux.
Intérêt d'autoriser un topic auquel on ne peut pas fournir la réponse qu'on veut, poliment ?
Le 03 juin 2024 à 21:04:15 :
Les français seraient riches s'ils ne se faisaient pas taxer 53%, en moyenne, de leur salaire pour entretenir des parasites improductifs
Tu sais que les taxes ne servent essentiellement pas à ça hein, t'es pas stupide dis moi ?
Le 03 juin 2024 à 21:04:15 :
Tu ne lui réponds pas vraiment, si on taxait l'évasion fiscale ça répondrai à la demande des nécessiteux.
Ca nécessite le controle total de sa population, c'est LFI qui veut le faire ? Il faut en finir avec l'argent liquide, profitons en pour discuter autour du crédit social
Données du topic
- Auteur
- Jurmorok
- Date de création
- 3 juin 2024 à 19:49:18
- Nb. messages archivés
- 1004
- Nb. messages JVC
- 939