[OFFICIEL] UFC 302 : Makhachev vs. Poirier
Le 02 juin 2024 à 15:30:01 :
Carte de merde que des décisions ennuyantes sauf le main évent
probablement la pire des cartes que j'ai regardé
Le 02 juin 2024 à 14:25:23 :
Le 02 juin 2024 à 13:52:29 :
Le 02 juin 2024 à 08:52:20 :
Bon par contre, qu'on dise plus jamais qu'Islam est le khabib 2.0.Khabib a battu Poirier à son prime sans la moindre égratinure, en réussissant 7 takedowns sur 8 et en le finissant au 3 ème round. Islam a péniblement réussi 6 takedown sur 16
Islam est plus complet, a un meilleur striking (et est plus beau à voir combattre, indéniable), mais son sol et sa lutte sont moins efficaces, il a un moins bon menton et surtout, niveau cardio il pèche grave
Nonoboostant, il restera quand même champion très longtemps, il est meilleur que tsakuryan dans tous les aspects du combat
Islam est plus limité que khabib et moins dominant mais il aura une plus belle carrière par contre
Je pense qu'après le niveau de défense contre les lutteurs est monté d'un cran ces dernières années.
Pas pour rien que pratiquement tout les champions sont des stickers.
Les combattants sont et seront de plus en plus complet a l'avenir.
Je serais d'accord si il s'agissait d'une nouvelle génération de combattants, ici on parle de poirier
Le 02 juin 2024 à 08:29:53 :
La poire a fini presser dans son jus...il aurait pu éviter de taper mais bon faut pas trop en demander aux Uuuu S Aaaa...
Victimiser par des montagnard...
this
Le 02 juin 2024 à 08:55:49 :
Le 02 juin 2024 à 08:53:46 :
Le 02 juin 2024 à 08:52:20 :
Bon par contre, qu'on dise plus jamais qu'Islam est le khabib 2.0.Khabib a battu Poirier à son prime sans la moindre égratinure, en réussissant 7 takedowns sur 8 et en le finissant au 3 ème round. Islam a péniblement réussi 6 takedown sur 16
Islam est plus complet, a un meilleur striking (et est plus beau à voir combattre, indéniable), mais son sol et sa lutte sont moins efficaces, il a un moins bon menton et surtout, niveau cardio il pèche grave
Nonoboostant, il restera quand même champion très longtemps, il est meilleur que tsakuryan dans tous les aspects du combat
Oui, la fatigue, je voulais dire que Khabib est un cran au dessus.
Le 02 juin 2024 à 09:22:13 :
Le 02 juin 2024 à 09:20:48 :
Islam une défense de titre en 1 an et demi ayaaaaa et ça le considère comme un grand champion , il a aucune chance en mi moyen même un Shavkat l’exploseJ'aurais bien aimé voir Khabib ou islam face à Colby Covington, je serais curieux de voir comment ils s'en sortiraient face à un lutteur de son gabarit et avec son cardio.
Colby se faisait mettre au sol par un RDA hors prime, pas dans sa catégorie, que Khabib a humilié à son apogée, peu avant qu'il gagne la ceinture...
Le 02 juin 2024 à 09:46:51 :
Déçu pour Poirier, s'il avait survécu le R5 il aurait peut être eu la décision.Bravo à Islam. C'est vrai que curieusement il est moins dominant que Khabib malgré qu'il soit plus complet. Cela dit, il a déjà autant de défense de titre et il est favori contre n'importe quel contender en lightweight, il pourrait quand même avoir une plus belle carrière que Khabib en fin de compte.
Non Islam était à 3-1 sur deux cartes, seulement Chris Lee avait 2-2 (un des pires juges), perso, j'avais 4-0. Islam gagnait même en perdant le dernier round.
Le 02 juin 2024 à 11:26:54 :
Le 02 juin 2024 à 10:44:02 :
Poirier arrêtait pas de se toucher le nez comme un cockéC'était son œil
Par contre son délire de se toucher le short toutes les 10 secondes j'ai pas compris, c'était pas à sa taille ou quoi
C'est toujours comme ça quand il combat, c'est un tic nerveux, je pense, comme Belal Muhammad, qui le fait aussi.
Le 02 juin 2024 à 16:53:27 :
Islam a aucune chance en welter qu’on soit bien d’accord
Edwards l'atomise
Le 02 juin 2024 à 17:11:57 :
Le 02 juin 2024 à 17:09:39 :
Attendez déjà que Edwards passe Belal muhammedAyaaaaaaaaaa, on va tous mourir devant ce combat, qui sera aussi chiant que Costa vs Sean.
Pour les non initiés, Belal et Edwards sont deux combattants amateurs de purges.
Edwards va le finir facilement, comme au match aller quand il était en train de le gonfler au premier round jusqu’à ce qu’il quit
Données du topic
- Auteur
- SolideRebeu7
- Date de création
- 2 juin 2024 à 08:17:31
- Nb. messages archivés
- 285
- Nb. messages JVC
- 276